CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [ALL] Tout-Terrain course de M*********************

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
laak95 laak95
MP
Niveau 7
04 janvier 2018 à 17:49:27

Pourquoi c'est aussi dur de gagner les 3 dernières courses tout-terrain dans ce jeu ?! J'ai une EVO lvl 279 et j'arrive toujours pas à être premier, la voiture part à chaque fois dans tous les sens.
Quand je tourne à droite elle fait pas se que je souhaite et elle fait du grand n'importe quoi.

Bref.. il y a une astuce dans les réglages à la volés ?!

Si vous pouviez m'aider, je suis bloquer à ces trois dernières courses et cela m'énerve énormément.

Merci d'avance.

sylvain_huit sylvain_huit
MP
Niveau 32
04 janvier 2018 à 17:54:39

Avants la course, essaye de régler la voiture, comme tu aime, et sa ira deja mieux.

Après pour la voiture, ton evo est suffisante pour réussir, mais la m6 est mieux pour le tous terrain.

Ensuite pour la course, il faux gérer correctement t'est virage, et sa devrais allez.

laak95 laak95
MP
Niveau 7
04 janvier 2018 à 18:00:51

Le 04 janvier 2018 à 17:54:39 sylvain_huit a écrit :
Avants la course, essaye de régler la voiture, comme tu aime, et sa ira deja mieux.

Après pour la voiture, ton evo est suffisante pour réussir, mais la m6 est mieux pour le tous terrain.

Ensuite pour la course, il faux gérer correctement t'est virage, et sa devrais allez.

Merci pour ton aide, les courses all-road c'est ma hantise dans les jeux vidéos ! Je vais test de mieux régler la voiture ^^
Le fait que la voiture sois en position basse au maximum joue quelque chose au lieu de l'avoir en position haute max ?

sylvain_huit sylvain_huit
MP
Niveau 32
04 janvier 2018 à 18:04:08

Bas je sais que en vrais oui, mais dans le jeux aucune idée, jais toujours mit la hauteur aux max, pour les voiture tous terrain, par contre se que jais deja remarquer, c que les réaction son pas les même celons la hauteur !!!

Après sa dépend p-e des voiture aussi, teste des hauteur différente, et tu sera fixer !

laak95 laak95
MP
Niveau 7
04 janvier 2018 à 18:17:25

Le 04 janvier 2018 à 18:04:08 sylvain_huit a écrit :
Bas je sais que en vrais oui, mais dans le jeux aucune idée, jais toujours mit la hauteur aux max, pour les voiture tous terrain, par contre se que jais deja remarquer, c que les réaction son pas les même celons la hauteur !!!

Après sa dépend p-e des voiture aussi, teste des hauteur différente, et tu sera fixer !

Je vois, merci :) Je la rehausse et ça sera bon avec des petits réglages après :)

Merci à toi ^^

kiddsoldiers kiddsoldiers
MP
Niveau 8
04 janvier 2018 à 18:39:44

Les 3 derniers? Les mec sont pas en 399 dans les dernier course ?

sylvain_huit sylvain_huit
MP
Niveau 32
04 janvier 2018 à 18:43:01

Si je dit pas de bêtise, non, mais pas l’oins, dans les 380, donc même une voiture qui est a 399, si tu la maîtrise pas, tu les aura jamais !

FJVMax FJVMax
MP
Niveau 10
04 janvier 2018 à 19:39:47

J'avais essayer avec la X6 et la Panamera elle vont bien mais trop puissante en sortie de virage, je partais dans tout les sens... J'ai monté l'épave 4x4 chevrolet (je sais plus le nom) en superproject et ça été tout seule...

laak95 laak95
MP
Niveau 7
04 janvier 2018 à 20:10:29

Le 04 janvier 2018 à 18:39:44 kiddsoldiers a écrit :
Les 3 derniers? Les mec sont pas en 399 dans les dernier course ?

Non, c'est environ 345 quelques choses comme ça.
Mais la EVO est pas super puissante, elle est bien contrôlable, mais dès qu'il y a des virages c'est quasi impossible à la remettre en ligne à la sortie du virage !

the_kr4k3n_33 the_kr4k3n_33
MP
Niveau 2
04 janvier 2018 à 21:22:41

J'ai moi aussi acheté la Evo pour le tout terrain, grosse erreur elle est pas du tout stable, depuis j'ai restauré le Chevrolet C10 pickup stepside et ça ca mieux, beaucoup plus vénère, beaucoup plus stable, et bien mieux que la Evo

laak95 laak95
MP
Niveau 7
04 janvier 2018 à 21:43:20

Le 04 janvier 2018 à 21:22:41 the_kr4k3n_33 a écrit :
J'ai moi aussi acheté la Evo pour le tout terrain, grosse erreur elle est pas du tout stable, depuis j'ai restauré le Chevrolet C10 pickup stepside et ça ca mieux, beaucoup plus vénère, beaucoup plus stable, et bien mieux que la Evo

Mince, du coup demain je test comme ça et si chiant, op je refait une All road

floserial floserial
MP
Niveau 10
05 janvier 2018 à 08:53:09

La Cox est également une petite bombe en tout-terrain, après il faut farmer quoi. Je n'aime pas du tout ce système !

laak95 laak95
MP
Niveau 7
05 janvier 2018 à 08:57:51

Le 05 janvier 2018 à 08:53:09 floserial a écrit :
La Cox est également une petite bombe en tout-terrain, après il faut farmer quoi. Je n'aime pas du tout ce système !

Le système de carte à lvl c'est totalement inutile et chiant mais bon..

Je viens de commencer les trois dernières crouses tout terrain avec les réglages et ça rien avoir :D j'ai réussi du coup :D

Capitaine03 Capitaine03
MP
Niveau 10
05 janvier 2018 à 09:52:06

Les courses tout terrain jaime pas du tout cest le truc le moins reussi.

Non seulement les voitures sont des savonettes, en plus la camera arete pas de bouger donc impossible detre precis bref nul.

Jai recommencer 15 fois la derniere epreuve dans le rush.

Totodu35YT Totodu35YT
MP
Niveau 10
05 janvier 2018 à 12:50:30

Donc si j'ai bien compris, tu fais une course à (environ) 380 avec une voiture a 279?? (A moins que tu ais voulu dire 379?)

Avec la Panamera en tout-terrain ça passe tout seul :ok:
Je joue en difficile et pour le tout terrain j'ai été obligé de mettre en facile qu'une seule fois (2e ou 3e course de la Hazard company). Donc c'est largement faisable.

Totodu35YT Totodu35YT
MP
Niveau 10
05 janvier 2018 à 12:56:05

"Le système de carte à lvl c'est totalement inutile et chiant mais bon.."

As-tu joué aux précédents NFS???

Avant tu avais juste à acheter une amélioration et le niveau de ta voiture augmentait. Aucune personnalisation de la mécanique de la voiture.
Donc ne vient pas me dire que ce système est inutile et chiant!
Il augmente la personnalisation de la voiture, et ça, c'est beaucoup mieux!

floserial floserial
MP
Niveau 10
05 janvier 2018 à 13:10:58

Le 05 janvier 2018 à 08:57:51 laak95 a écrit :

Le 05 janvier 2018 à 08:53:09 floserial a écrit :
La Cox est également une petite bombe en tout-terrain, après il faut farmer quoi. Je n'aime pas du tout ce système !

Le système de carte à lvl c'est totalement inutile et chiant mais bon..

Je viens de commencer les trois dernières crouses tout terrain avec les réglages et ça rien avoir :D j'ai réussi du coup :D

Du coup tu as fait comment ? Tu as acheté les voitures les plus chères, du moins avec les meilleurs levels, sans ajout de carte spécifique et tu as fait tes courses ?

Moi je trouve juste très dommage qu'il n'ait pas fait un système d'évolution de performance comme avant ou alors ce système de carte mais interchangeable ou en stock au garage, pour d'autres voitures. Car suivant ce qu'on a envie de faire évoluer, c'est juste la galère et répétitif.

laak95 laak95
MP
Niveau 7
05 janvier 2018 à 17:20:46

Alors, pour les toutes dernieres courses de l'outlatJeSaisPasQuoi c'est du grand n'imp, avec une p1 à plus de 350km/h les autres véhicules arrivent à te rattraper sans problèmes ! [[sticker:p/1nua]][[sticker:p/1kks]][[sticker:p/1jnc]][[sticker:p/1lmk]]

sylvain_huit sylvain_huit
MP
Niveau 32
05 janvier 2018 à 22:13:30

Il faux bien un peut de challenge aussi, sinon c'est pas drôle.

Totodu35YT pas tous a fais vrais, le 2015 avais des réglage asser complet, mais pas vraiment bien fais, dans le sens ou sa jouais peut sur les perf, ici y en a encore moins que le 2015, les carte serve pas a grand chose, si ce n'est améliorer la voiture, donc elle remplace les pièce des ancien nfs.

Message édité le 05 janvier 2018 à 22:16:13 par sylvain_huit
SkY_jeff6980 SkY_jeff6980
MP
Niveau 1
17 juin 2020 à 12:00:09

Quelqu'un peux m'aider au drag je n'y arrive pas je doit battre mitko et je galère une technique ou un moyen de passé la course

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 34.99€ ONE 37.35€ ONE 38.99€ PS4 39.99€ PS4 39.99€ PS4 42.19€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment