CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Arrivée Massive de Regera en multi..

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Klyrow Klyrow
MP
Niveau 8
18 novembre 2017 à 16:40:42

C'est assez choquant :hap:

je viens de faire une classé avec 7 régéra là :snif:

RwanVLG-974 RwanVLG-974
MP
Niveau 9
18 novembre 2017 à 16:52:06

En même temps quand tu vois, l'aisance de la bagnole à aller à 350+ j'ai l'impression qu'elle lui faut autant de temps de 200 à 300 que de 300 à 400.

Seul point négatif : putain ce qu'elle patine au démarrage, mais au moins elle a un défaut, et les virages aussi ! Mais bon, ça c'est facilement contrable suffit juste d'arriver plus vite.

Message édité le 18 novembre 2017 à 16:54:17 par RwanVLG-974
RwanVLG-974 RwanVLG-974
MP
Niveau 9
18 novembre 2017 à 16:59:57

Je pense qu'il aurait dû prendre le même concept que NFS 15 ou alors faire un classée avec voiture 399 et 299 car la lotus j'aurai bien voulu jouer avec mais tu te fais démonter avec toutes ces caisses 399 :rire:

YouStoleMyLife YouStoleMyLife
MP
Niveau 15
18 novembre 2017 à 20:21:29

Ouai pareille, j'aurais bien aimer joué avec la Skyline R34 :snif:

Pseudo supprimé
Niveau 7
18 novembre 2017 à 20:55:07

Le 18 novembre 2017 à 16:59:57 RwanVLG-974 a écrit :
Je pense qu'il aurait dû prendre le même concept que NFS 15 ou alors faire un classée avec voiture 399 et 299 car la lotus j'aurai bien voulu jouer avec mais tu te fais démonter avec toutes ces caisses 399 :rire:

Clairement

lightofdark lightofdark
MP
Niveau 10
18 novembre 2017 à 22:27:57

Le matchmaking va bientot arriver online, on pourra jouer avec des voitures 299.

Muno Muno
MP
Niveau 38
20 novembre 2017 à 00:55:22

[22:27:57] <lightofdark>
Le matchmaking va bientot arriver online, on pourra jouer avec des voitures 299.

Source ?

lightofdark lightofdark
MP
Niveau 10
20 novembre 2017 à 12:25:04

F8rge l'ai annoncé sur reddit, mais j'attendais la maj pour la semaine dernière à vrai dire.

Helfire17 Helfire17
MP
Niveau 21
20 novembre 2017 à 14:34:34

En même temps c'est la meilleure voiture du jeu pourquoi ne pas la prendre. Qui plus est ce qui me fais plus rire c'est les gars qui sont juste derriere moi au classement qui gerent avec des Corvettes, Acura NSX (qui envoie pas mal) ou autre mais qui essaient par tout les moyens de m'envoyer dans le decor d'entrée de jeu pour me pourrir ma course même en classé a laquelle je finis quand même dans le top3 après avoir remonter de la 8ème. Communautée de rageux c'est chaud. Si les gens ne savent pas gerer la Regera (car y en a qui la prennent mais qui finissent 4eme ou plus) ben ne la prenez pas mais ne venez pas pourrir la course des autres.

lightofdark lightofdark
MP
Niveau 10
20 novembre 2017 à 15:56:59

Le 20 novembre 2017 à 14:34:34 Helfire17 a écrit :
En même temps c'est la meilleure voiture du jeu pourquoi ne pas la prendre. Qui plus est ce qui me fais plus rire c'est les gars qui sont juste derriere moi au classement qui gerent avec des Corvettes, Acura NSX (qui envoie pas mal) ou autre mais qui essaient par tout les moyens de m'envoyer dans le decor d'entrée de jeu pour me pourrir ma course même en classé a laquelle je finis quand même dans le top3 après avoir remonter de la 8ème. Communautée de rageux c'est chaud. Si les gens ne savent pas gerer la Regera (car y en a qui la prennent mais qui finissent 4eme ou plus) ben ne la prenez pas mais ne venez pas pourrir la course des autres.

C'est quand même pas normal qu'une seule voiture soit au dessus de toute les autres, la même chose sur un jeu de VS fighting tu dis à tous le monde de prendre le même perso du coup ?

ITSF33DingTime ITSF33DingTime
MP
Niveau 6
20 novembre 2017 à 16:22:04

"C'est pas la voiture qui compte...c'est celui qui la conduit" Fast & Furious 8, Vin Diesel (Dominique Toretto)

ardos130297 ardos130297
MP
Niveau 9
20 novembre 2017 à 16:24:32

C'est cancer à ce point ? Moi le gros point noir, c'est et ça restera la communauté du type je fais valser tout le monde :(

Helfire17 Helfire17
MP
Niveau 21
20 novembre 2017 à 19:31:15

Dans tout les cas la Regera est au dessus c'est tout même si ca plait pas a tout le monde (moi si vu que je suis un grand fan de Koenigsegg) et comme je l'ai dis certaines voitures comme Corvette, Acura NSX ont des bonnes perfs de ce que j'ai vu en multi (je n'ai pas tester ma 918 spyder) de plus j'ai envie de dire tout les jeux de courses presque retrogradent la Regera mdr elle devrait aller bcp plus vite que 420km/h grand max avec ses 1500 ch donc estimez vous heureux quand même qu'elle n'aille pas encore plus vite et qu'elle soit innateignable. En plus marche arriere sur cette voiture totalement irrealiste dans ce Need for speed payback (180km/h max je crois, derisoire) car la voiture peut aller tres bien a 400km/h dans un sens que dans l'autre normalement vu qu'elle n'a pas de "vitesses" (ce que represente parfaitement Forza et DRIVECLUB)

Je pense déjà que tout le monde devrait tester tout ce qui est P1, Lamborghini, Vulcan, Huayra BC, les épaves et autres supercars au max 399 avec des bonus constructeurs avant de se faire un avis sur les voitures capables de la concurrencer. Peut-être qu'a l'avenir ils vont rajouter des voitures équivalentes (il y a le DLC solo approchant) peut-être aura-t-on d'autres megacars comme Bugatti, Hennessey ou une autre Koenigsegg en attendant ils n'ont pas interêt a la retrograder encore car ca ne correspondrais plus du tout a la voiture.

Nxthan_DCTR Nxthan_DCTR
MP
Niveau 3
20 novembre 2017 à 19:39:07

Je viens de battre une partie classé avec que des Regera en ayant la RSR qui est toujours aussi OP

0kkami 0kkami
MP
Niveau 4
20 novembre 2017 à 19:49:58

Le problème c'est pas la regera, c'est les circuits. Il y a beaucoup trop de circuits autoroute/lignes droites phénoménales, ce qui fait que la regera win 75 à 90% des speedlists (bah oui le vote c'est bien, mais plus de choix à voter c'est mieux). Quand je tombe sur des circuits comme balade du Rustway (premier qui me vient en tête comme circuit virage) et bien je peu te lister plein de voiture qui défonce la regera (ça dépend du pilote cela va sans dire) comme : Corvette, lambo (je sais pas laquelle j'aime pas du tout cette marque), acura nsx, ford GT, mclaren P1, porsche, beetle (non non c'pas une blague cette voiture est ridiculement puissante une fois 399) et la ford mustang (épave, mais faut bien la maitriser).

Et ça c'est seulement ce que j'ai vu et/ou conduis personnellement en speedlist, il doit y en avoir d'autres. Comme je l'ai dis, qu'une voiture surpasse les autres dans un domaine c'est pas problème, le problème c'est que 90% de la speedlist (voir 100% ) c'est de l'autoroute.

Un exemple tout con, en speedlist quand il y a comme choix: offroad - course - offroad. 90% du temps la course est une autoroute ou équivalent, il y a très peu de circuit comme balade du rustway. Du coup bah---> Regera--->press R2/RT/Z ---->ggwp tu win sans savoir tourner.

seb-le-dingue seb-le-dingue
MP
Niveau 10
20 novembre 2017 à 22:01:14

Il y a 2 écoles. Ceux qui veulent que les véhicules aient les perfs qu'ils ont en réalité. Et ceux qui veulent un jeu équilibré.

Perso, c'est un jeu vidéo. Et pour qu'un jeu vidéo soit un minimum intéressant online, il FAUT un jeu équilibré. Si le jeu online n'est pas équilibré, il n'y a plus d'intéret à y jouer. A moins de jouer nous aussi le truc abusé du jeu.

On voit ça dans plein de jeux. Dès qu'un composant, que ce soit une voiture, une arme, une spé, un perso ou ce que tu veux, est godtiers ou un peu au dessus du reste en terme de perfs, si tu veux gagner tu n'as plus le choix. C'est un choix complètement stupide qu'ont fait les developpeurs, et qui je l'espère, sera rapidement corrigé.

De toute façon entre ça et les énormes problèmes de lag, de stuttering, de réapparition totalement moisi..... les speedcartes, ajouté un mode fantom online pour enfin pouvoir faire des courses basé sur le skill. Sérieux c'est pas demain la veille qu'on pourra profiter pleinement de notre achat. En tous cas pour la partie online.

A croire que le multi n'a été pensé que pour ceux qui veulent faire une course de temps en temps en mode détente... et pour la commu compétitive ? On fait comment ?.. oui je sais. On va sur un autre jeu.

Shtoffel Shtoffel
MP
Niveau 10
20 novembre 2017 à 22:14:44

Au contraire, perso je préfère un jeu réaliste. Mais dommage qu'on puisse pas gagner avec n'importe qu'elle caisse.

Fin, disons que normalement tu peux transformer une GT86 en voiture de compet qui devrait pouvoir violer une Regera sans prépa, mais bon ...

Message édité le 20 novembre 2017 à 22:19:25 par Shtoffel
Milkay55 Milkay55
MP
Niveau 15
21 novembre 2017 à 04:36:18

Les gens n'ont juste pas de gout/personnalité ils veulent pas jouer avec les voitures qu'ils aiment mais avec ce qui est op
Jamais vu de bmw par exemple . , une seul gtr , aucune mustang ...

En gros nfs devraient sortir un jeu avec 2 voitures .

0kkami 0kkami
MP
Niveau 4
21 novembre 2017 à 09:11:28

Le 21 novembre 2017 à 04:36:18 milkay55 a écrit :
Les gens n'ont juste pas de gout/personnalité ils veulent pas jouer avec les voitures qu'ils aiment mais avec ce qui est op
Jamais vu de bmw par exemple . , une seul gtr , aucune mustang ...

En gros nfs devraient sortir un jeu avec 2 voitures .

J'adore les mustang mais faut être honnête elles sont vraiment nazes dans les nfs.... la 65 tourne pas et la GT est tellement lourde à démarrer que tu concurrence personne... Je me suis rabattu sur la ford GT.

kalash071 kalash071
MP
Niveau 3
21 novembre 2017 à 09:58:10

Vous avez combien d'acceleration avec la regera ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 34.99€ ONE 38.99€ ONE 39.85€ PS4 39.99€ PS4 39.99€ PS4 42.19€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment