CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Franchement ...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
mrfreez38 mrfreez38
MP
Niveau 5
12 novembre 2017 à 22:07:00

Salut à tous,
Franchement c'est quoi ce jeu bidon --' ?
Entre :
- la physique completement naze
- les courses off road complètement injouable, voitures incontrôlables
- récompenses miteuses, je viens de finir le jeu même la dernier course rapporte 12 500$ (comme toutes les autres donc) j'ai donc 220 000$ a la fin quand une Pagani coûte 1 200 000, ok ...

- les flics mon dieu ... ils te doubles alors que tu claques ta nitro à 350km/h
- il te suivent en off road avec des corvettes allrs que t'es en subaru spéciale off, et ils parviennent même à te doubler MDR

- les cartes améliorations en vente qui sont bien en dessous du noveau requis pour les missions, exemple en drag et off road, au chapitre 5 il faut une voiture niveau 300, notre voiture est niveau 200 environ, et les cartes proposées permettent à peine de passer niveau 205, tourne en rond pour rien du tout

Au final j'ai vraiment plus l'impression d'avoir acheté un jeu de customisation, je ne fais même pas reference au scénario débile est prévisible dès le premier chapitre

Je suis le seul à penser ça serieux ???

johncalagan johncalagan
MP
Niveau 15
12 novembre 2017 à 22:25:48

C'est la même de mon coté, j'avance dans le mode histoire, je suis toujours en manque de thune.
je voulais me monter une épave en tout terrain, j'ai laissé tombé partir lvl100 et up à coup de 3-4 niveaux par carte ça va vite me gaver. Et on sent pas l'impact des améliorations, c'est justes des cartes qui montent des stats.

Là je dois améliorer un drag pour avancer dans l'histoire, pareil je vais devoir farmer...

mrfreez38 mrfreez38
MP
Niveau 5
12 novembre 2017 à 22:34:53

Ouais c'est vraiment pas top, super déçus. Y'a vraiment que le mode course et drift de cool.

99euros 99euros
MP
Niveau 9
12 novembre 2017 à 22:45:53

je suis au debut, j'ai fait 2 épave et je commence les courses de drag
tu gagne rien https://image.noelshack.com/fichiers/2017/42/1/1508166087-issou.gif

obligé de sortir la carte bleu je suis sur si tu veux une voiture correct sans passé 50hh a farm

Acknowledge Acknowledge
MP
Niveau 10
12 novembre 2017 à 22:57:10

Tu peux easy gagner des courses avec une bagnole à -40 de ce qui est recommandé...

Je viens de faire le braquage de la lambo classe G avec mon Audi à 220 au lieu des 300 recommandés...

Idem le drift à 300.000 (le boss) j'ai du faire l'épreuve une dizaine de fois mais j'ai fini par y arriver

Message édité le 12 novembre 2017 à 22:57:51 par Acknowledge
antiikx antiikx
MP
Niveau 4
12 novembre 2017 à 23:08:58

revendu en même pas 48h ... cette license est morte malheureusement

sylvain_huit sylvain_huit
MP
Niveau 32
12 novembre 2017 à 23:20:53

:lol: excuser moi, mais moi c'est tous l'inverse, jais +- 1 million, et je sais pas trop quoi en faire, il faux dire que les course, avec un peut de patience rapporte plus que le 2015.

Alors pour c’eut en manque de fric, une solution simple, arrêter de le claquer a tous vas, perso, j'utilise le fric pour acheter les voiture, pour les monter de niveaux, j'utilise les jeton, qui son selon moi bien plus pratique que de payer des carte avec les sous du jeux, ensuite des course pour augmenter le niveaux et limiter les dépense, en faisant sa, on a des sous pour des voiture !!!

Avec cette solution la, c'est majoritairement des voiture que on achète avec les sous.

Nc13 Nc13
MP
Niveau 8
12 novembre 2017 à 23:34:27

Vous vous plaignez tout le temps, dans ce cas, ne l'achetez pas point. Moi je trouve qu'il est bien ça change, seul bémol manque de marques de voitures

Lysitsiya Lysitsiya
MP
Niveau 9
13 novembre 2017 à 00:12:18

VDD, comment on fait pour savoir si le jeu nous plaît sans y jouer ? Alors a moins de l'avoir testé avec Origin, pas tout l'monde peut le faire, je vois pas comment.. et c'est ni les vidéo-test ni les avis sur Internet qui peuvent servir à savoir si ça nous plaît. Alors je veux pas être méchant mais voilà..

psicotik___81 psicotik___81
MP
Niveau 2
13 novembre 2017 à 00:18:15

L'argent est peut être compliqué a avoir au début mais à un moment sa se gagne facilement , j'ai pu m'acheter quelque voiture et je suis toujours à 600k , même pour les pièces, certe aléatoire mais sa monte très vite avec les courses

Renkinjutsu-shi Renkinjutsu-shi
MP
Niveau 9
13 novembre 2017 à 10:50:48

Y'a personne que ça choque de faire des courses de drag avec des virages ? :gne:

C'est bien préciser dans le jeu que les voitures de drag sont uniquement faites pour les lignes droites et pas autre chose, en plus elle tourne pas comment tu veux faire une bonne course :non:

Hakeshiro_Lelec Hakeshiro_Lelec
MP
Niveau 1
13 novembre 2017 à 15:19:34

Pour répondre aux questions de thunes, sachez qu'à chaque niveau de réputation vous gagnez une cargaison que vous retrouvez en appuyant sur "start" il me semble. Certes, il n'y a pas énormément d'argent dedans, mais ça aide pour avoir de meilleurs pièces. Si vous ne les avez pas ouvertes depuis le début du jeu, vous aurez même de quoi vous acheter une voiture dans les 200-300k.
Les Speedcard vous permettent une amélioration en général mais vous n'aurez jamais une carte lvl 18 si la précédente est lvl 12 par exemple. Je pense que c'est fait pour que l'on puisse connaître un peu mieux sa voiture... Ou tout simplement pour augmenter la durée de vie du jeu lol.
Je vous conseil d'améliorer vos voitures seulement s'il vous est impossible de gagner une course, de cette façon vous économiserez. Ainsi, laissez le côté visuel de côté durant tout la campagne, même si ça fait mal au cœur d'avoir un jeu où le tuning est primordial sans en profiter un max :/

Pour répondre à mon VDD, les courses de drag dont tu parles m'ont en effet parues bizarres, mais tes adversaires ont le même problème, le frein à main est ton ami ici. en course de Drag, tu dois oublier le drift.

Chloe_Price Chloe_Price
MP
Niveau 10
13 novembre 2017 à 16:53:17

Faut farmer les gars pour les pièce, ça fais la tune en même temps, j'ai gagné 500k en 1h30 avec une course de 2m faut arrêter de raler les gars ^^

Renkinjutsu-shi Renkinjutsu-shi
MP
Niveau 9
13 novembre 2017 à 20:26:50

Le 13 novembre 2017 à 15:19:34 Hakeshiro_Lelec a écrit :
Pour répondre aux questions de thunes, sachez qu'à chaque niveau de réputation vous gagnez une cargaison que vous retrouvez en appuyant sur "start" il me semble. Certes, il n'y a pas énormément d'argent dedans, mais ça aide pour avoir de meilleurs pièces. Si vous ne les avez pas ouvertes depuis le début du jeu, vous aurez même de quoi vous acheter une voiture dans les 200-300k.
Les Speedcard vous permettent une amélioration en général mais vous n'aurez jamais une carte lvl 18 si la précédente est lvl 12 par exemple. Je pense que c'est fait pour que l'on puisse connaître un peu mieux sa voiture... Ou tout simplement pour augmenter la durée de vie du jeu lol.
Je vous conseil d'améliorer vos voitures seulement s'il vous est impossible de gagner une course, de cette façon vous économiserez. Ainsi, laissez le côté visuel de côté durant tout la campagne, même si ça fait mal au cœur d'avoir un jeu où le tuning est primordial sans en profiter un max :/

Pour répondre à mon VDD, les courses de drag dont tu parles m'ont en effet parues bizarres, mais tes adversaires ont le même problème, le frein à main est ton ami ici. en course de Drag, tu dois oublier le drift.

Ouais du coup j'ai fais comme ça vu qu'on a pas forcément le choix mais du coup c'est plus du drag c'est du drift, je vois pas l’intérêt de fait ce genre de course, c'est plus ce que c'était et c'est bien dommage

AYSPERSyoutube AYSPERSyoutube
MP
Niveau 1
08 mai 2018 à 18:59:01

Perso g 48 000 000 $ Gracea un glitch je me suis fait 120 000 $ toute les 20 min enfete meme pas et si vous regreter de l avoir acheter et bien t avais juste a regarde des vidéo sur nfs payback

Sboobmich Sboobmich
MP
Niveau 12
11 mai 2018 à 06:50:27

Déterrer un Topic pour une réponse aussi débile......

Faut pas se voiler la face, Ce NFS est une pâle copie de The Crew tout comme le dernier NFS Most Wanted était une vilaine copie de Burnout Paradise...

Ils n'ont rien inventé alors ils auraient pu bosser un peu pour le Gameplay!!!

HPWSC76 HPWSC76
MP
Niveau 7
11 mai 2018 à 08:28:22

Je vois pas en quoi ce NFS est une copie de The Crew. Par contre je vois en quoi The Crew est une pâle copie de NFS https://www.jeuxvideo.com/jeux/jeu-526188/ entièrement buggée https://youtu.be/fRciGzemcuU

Sunnylous Sunnylous
MP
Niveau 10
11 mai 2018 à 10:00:00

Le système de secs :
street / dit / perd / course... pour l'un.
Course / tout terrain / drift... pour l'autre.

Le système de pièces avec bonus :
Pièce avec un seul bonus par pièce pour l'un.
Système de carte avec 3 bonus pour l'autre.

Véhicule avec un système de lvl.

On pourrais rajouter le tout terrain (aussi loin que je me souvienne, il n'y en a jamais eu dans un nfs - mise à part 2/3 parcelle de terrain off road mais c'est tout).

Par contre l'extension Calling out unit de The Crew 1 est clairement pompe sur NFS rivals.

Hunterofman Hunterofman
MP
Niveau 1
26 mai 2019 à 16:08:50

Tu sais pas jouer c'est tout, tu rush les mission principale c'est normal.. moi j'achète plein de carte à 17.000$ sans pression je descends rarement en dessous de 1M.. si j'économise un peu j'arrive facile à 3, 4 million.. je suis même pas au chapitre 4 et j'ai monté toute mes épaves et jai acheté des grosse berline je customise sans compté.. il y a plein de façon de gagner l'argent facilement et indéfiniment..

Myenia Myenia
MP
Niveau 10
26 mai 2019 à 16:10:54

Le mec avait posté en 2017, il s'en bat un peu les couilles de ton avis. :hap:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 39.85€ PS4 39.99€ PS4 39.99€ ONE 39.99€ ONE 40.00€ PS4 42.19€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment