CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : ¤ BlaBla Du Forum ¤

DébutPage précedente
«1  ... 5758596061626364656667
Page suivanteFin
Dobranoc Dobranoc
MP
Niveau 9
22 mai 2019 à 14:51:54

Le 22 mai 2019 à 11:35:46 -Oscar97 a écrit :
Non mais il y a un NFS qui sort cette année, mon post page précédente c'était une blague. :hap:

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489875314-denis.png

Bah voilà une bonne nouvelle alors. Et on a pas de nouvelles sur l'orientation du jeu ? Et Pas de nouveau forum créé pour l'occasion . :hap:

Aussi, en bon jeu de course ps4, super immersif, il existe quoi (en compatible VR)?
J'avais la X1 pendant un temps, mais j'ai été victime d'une derobade dans mon appart en ville, du coup elle est partie avec Forza Horizon 3 et 4, malheureusement. :-(

SuperEurobeat SuperEurobeat
MP
Niveau 7
22 mai 2019 à 15:41:15

Compatible VR : DriveClub (pas sûr et jamais test) et Gran Turismo Sport

Sinon Project CARS 2

Message édité le 22 mai 2019 à 15:42:24 par SuperEurobeat
mathcachaille mathcachaille
MP
Niveau 10
22 mai 2019 à 18:18:02

pff le jeu ressemble plus à grid 2 qu'à grid 1

DoGz16 DoGz16
MP
Niveau 10
22 mai 2019 à 21:19:20

Le 21 mai 2019 à 23:18:45 mathcachaille a écrit :
RIP NFS 2019
2019-2019

Blague classique, mais j'ai éclaté de rire. Merci. :coeur:

Le 22 mai 2019 à 10:54:22 Dobranoc a écrit :
Je cherche un d'ces rétros borderless comme t'as sur ta 205, pour la mettre sur la Golf (un truc du genre), mais j'ai pas réussi à trouver quelque chose de convenable sur les Internets. Comment tu t'es débrouillé pour le tien ? C'est un modèle lambda, ou c'est un truc fait maison ?

Oh bah copain, faut me MP sur les réseaux je ne passe ici que quand je m'ennuie profondément ! Si tu parles du truc à l'intérieur, c'est un rétro que j'avais acheté à Autobacs à l'époque, un panoramique. J'ai dégoté ça sur Amazon si c'est de ça dont tu parles :
https://amzn.to/2YO3gS5

Honnêtement beaucoup de gens se moquent (bon en même temps beaucoup se moquent de ma bagnole tout court, mais bon ...) de ce rétro, mais quand je l'enlève je pleure, je l'ai réglé pour m'enlever mes angles morts c'est super confort. :ok:

Le 22 mai 2019 à 14:51:54 Dobranoc a écrit :
Aussi, en bon jeu de course ps4, super immersif, il existe quoi (en compatible VR)?
J'avais la X1 pendant un temps, mais j'ai été victime d'une derobade dans mon appart en ville, du coup elle est partie avec Forza Horizon 3 et 4, malheureusement. :-(

PC + Assetto Corsa pour la simu' en VR, ou alors Project Cars + VR. :(

Pour moi la console faut que ça reste de l'arcade ou de la simu/arcade à la manette, un truc pour débrancher le cerveau, tu penses pas ?

barius barius
MP
Niveau 18
22 mai 2019 à 21:40:54

Faut s'en branler de ce que pensent les autres de ta caisse, faut se faire plaisir à soi pas faire plaisir aux autres :ok:

DoGz16 DoGz16
MP
Niveau 10
22 mai 2019 à 22:05:32

Oh tu sais de toute façon, quelqu'un qui t'apprends la passion automobile en roulant en merguez entrée de gamme leasing, j'écoute pas énormément. :rire:

MagSafe MagSafe
MP
Niveau 32
22 mai 2019 à 22:18:57

Le 22 mai 2019 à 22:05:32 Dogz16 a écrit :
Oh tu sais de toute façon, quelqu'un qui t'apprends la passion automobile en roulant en merguez entrée de gamme leasing, j'écoute pas énormément. :rire:

:hap:

Azerty552 Azerty552
MP
Niveau 40
22 mai 2019 à 23:18:42

Le 22 mai 2019 à 21:19:20 Dogz16 a écrit :

Le 21 mai 2019 à 23:18:45 mathcachaille a écrit :
RIP NFS 2019
2019-2019

Blague classique, mais j'ai éclaté de rire. Merci. :coeur:

Le 22 mai 2019 à 10:54:22 Dobranoc a écrit :
Je cherche un d'ces rétros borderless comme t'as sur ta 205, pour la mettre sur la Golf (un truc du genre), mais j'ai pas réussi à trouver quelque chose de convenable sur les Internets. Comment tu t'es débrouillé pour le tien ? C'est un modèle lambda, ou c'est un truc fait maison ?

Oh bah copain, faut me MP sur les réseaux je ne passe ici que quand je m'ennuie profondément ! Si tu parles du truc à l'intérieur, c'est un rétro que j'avais acheté à Autobacs à l'époque, un panoramique. J'ai dégoté ça sur Amazon si c'est de ça dont tu parles :
https://amzn.to/2YO3gS5

Bah écoute, je reviens de 3 mois d'absence totale sur les forums, alors bon. :hap:
En vrai, j'ai cette idée de retro qui me trotte dans la tête depuis un temps, il est inscrit sur ma "to-do-list" pour la voiture... D'abord je vais changer le moteur (le nouveau est déjà en préparation) mais j'ai horreur de mon rétro, les feuillets à l'intérieur se décollent et ça rend trop mal... :-(
Ok, en fait t'as un sur-rétro qui s'appose cash sur le premier ? J'pensais qu'il fallait en monter un complet, en fait la manoeuvre est plus simple que je pensais. :hap:

Honnêtement beaucoup de gens se moquent (bon en même temps beaucoup se moquent de ma bagnole tout court, mais bon ...) de ce rétro, mais quand je l'enlève je pleure, je l'ai réglé pour m'enlever mes angles morts c'est super confort. :ok:

Attention avec ta caisse, toi. Petits "gros pare-chocs", petits anti-brouillard, elle devient sympa ta petrolette. :noel:

Le 22 mai 2019 à 14:51:54 Dobranoc a écrit :
Aussi, en bon jeu de course ps4, super immersif, il existe quoi (en compatible VR)?
J'avais la X1 pendant un temps, mais j'ai été victime d'une derobade dans mon appart en ville, du coup elle est partie avec Forza Horizon 3 et 4, malheureusement. :-(

PC + Assetto Corsa pour la simu' en VR, ou alors Project Cars + VR. :(

Pour moi la console faut que ça reste de l'arcade ou de la simu/arcade à la manette, un truc pour débrancher le cerveau, tu penses pas ?

Bof, un ordi c'est un gros billet à assumer, j'y connais rien en computer (mon ordi est un laptop qui date de 2009 :noel: ), je préférerais plutôt acheter un volant. D'autant plus que j'ai tout si je veux me faire un siège baquet fait maison. :noel:
En plus je suis totalement déconnecté du monde du JV maintenant, donc je suis largué sur les sorties du moment. Asseto Corsa y parait qu'il casse des culs. Quelqu'un l'a pour confirmer ? :hap:

Édit : J'ai changé de caisse d'ailleurs, je suis passé à l'essence... Mais j'ai regressé en tout point. :noel:
Mercedes Classe A W68, dans son vieux gris merdeux. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Message édité le 22 mai 2019 à 23:21:54 par Azerty552
DoGz16 DoGz16
MP
Niveau 10
23 mai 2019 à 22:04:25

Le 22 mai 2019 à 23:18:42 Azerty552 a écrit :
Ok, en fait t'as un sur-rétro qui s'appose cash sur le premier ? J'pensais qu'il fallait en monter un complet, en fait la manoeuvre est plus simple que je pensais. :hap:

Oui, c'est exactement le même type que celui que j'ai envoyé, clipsé sur celui d'origine. C'est tout bête et c'est super agréable ! :ok:

Attention avec ta caisse, toi. Petits "gros pare-chocs", petits anti-brouillard, elle devient sympa ta petrolette. :noel:

Elle est bien ma poubelle. J'adore ce genre de poubelle, dans 20-30 ans y en aura plus. :hap:

Le tuning n'est pas fini, tu verras ça sur les réseaux d'ici très peu de temps.

Bof, un ordi c'est un gros billet à assumer, j'y connais rien en computer (mon ordi est un laptop qui date de 2009 :noel: ), je préférerais plutôt acheter un volant. D'autant plus que j'ai tout si je veux me faire un siège baquet fait maison. :noel:
En plus je suis totalement déconnecté du monde du JV maintenant, donc je suis largué sur les sorties du moment. Asseto Corsa y parait qu'il casse des culs. Quelqu'un l'a pour confirmer ? :hap:

Je l'ai sur PC, j'avais dû acheter un PC gaming pour mes études (cette phrase est tellement pas crédible si tu ne connais pas le contexte), et bah c'est vraiment un gros délire. C'est de la simu', et c'est vraiment agréable au volant. J'avais acheté un G25 d'occas pour PS3, il marche du feu de dieu sur PC et c'est vraiment bien sympa. :ok:

Édit : J'ai changé de caisse d'ailleurs, je suis passé à l'essence... Mais j'ai regressé en tout point. :noel:
Mercedes Classe A W68, dans son vieux gris merdeux. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Propre. :hap:
Je pensais que tu t'en serai débarrassé de cette voiture !

MagSafe MagSafe
MP
Niveau 32
23 mai 2019 à 22:44:38

C’est quoi tes réseaux déjà ? :hap:

Et j’ai un G29 (ou 920 je crois vu que c’est pour pc et Xbox) monté sur un Playseat qui prend la poussière chez moi si ça intéresse quelqu’un :hap:

Azerty552 Azerty552
MP
Niveau 40
24 mai 2019 à 17:42:16

Jvc m'avait pas manqué, en 4 jours j'ai déjà fais bannir mon compte Dobranoc, "incitation à la haine" askip. :)

Le 23 mai 2019 à 22:04:25 Dogz16 a écrit :

Le 22 mai 2019 à 23:18:42 Azerty552 a écrit :
Ok, en fait t'as un sur-rétro qui s'appose cash sur le premier ? J'pensais qu'il fallait en monter un complet, en fait la manoeuvre est plus simple que je pensais. :hap:

Oui, c'est exactement le même type que celui que j'ai envoyé, clipsé sur celui d'origine. C'est tout bête et c'est super agréable ! :ok:

Tu m'étonne que c'est agréable, j'ai ça dans le fourgon Renault Master, c'est un plaisir pour les manœuvres. :noel:
Alors avec la caméra de recul en plus, option audio, je t'explique même pas. :hap:

Attention avec ta caisse, toi. Petits "gros pare-chocs", petits anti-brouillard, elle devient sympa ta petrolette. :noel:

Elle est bien ma poubelle. J'adore ce genre de poubelle, dans 20-30 ans y en aura plus. :hap:

Le tuning n'est pas fini, tu verras ça sur les réseaux d'ici très peu de temps.

Petit set de jantes en 14", jupes latérales, aileron carbone/galerie de toit, ailes avant élargies et grosse lame de pare-chocs. :sournois:
Il manquera juste le moulin. :o))

Bof, un ordi c'est un gros billet à assumer, j'y connais rien en computer (mon ordi est un laptop qui date de 2009 :noel: ), je préférerais plutôt acheter un volant. D'autant plus que j'ai tout si je veux me faire un siège baquet fait maison. :noel:
En plus je suis totalement déconnecté du monde du JV maintenant, donc je suis largué sur les sorties du moment. Asseto Corsa y parait qu'il casse des culs. Quelqu'un l'a pour confirmer ? :hap:

Je l'ai sur PC, j'avais dû acheter un PC gaming pour mes études (cette phrase est tellement pas crédible si tu ne connais pas le contexte), et bah c'est vraiment un gros délire. C'est de la simu', et c'est vraiment agréable au volant. J'avais acheté un G25 d'occas pour PS3, il marche du feu de dieu sur PC et c'est vraiment bien sympa. :ok:

Édit : J'ai changé de caisse d'ailleurs, je suis passé à l'essence... Mais j'ai regressé en tout point. :noel:
Mercedes Classe A W68, dans son vieux gris merdeux. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Propre. :hap:
Je pensais que tu t'en serai débarrassé de cette voiture !

J'aurais bien voulu, mais j'ai eu un sale accident avec L'ibiza, que j'ai mis dans sur un arbre, du coup j'ai du revenir sur mes plans en décembre. :(

Mais je vais pas pouvoir la garder. 1 plein = 94€ = 55L = 550km = 1 semaine de conduite. Le combo moteur atmosthmatique + boitoto + 1T5, c'est pas jouable.
Et je pense pas qu'elle passe son prochain contrôle technique : https://streamable.com/6so6f :hap:

Mais le prochain projet est déjà dans les cartons, il devrait s'articuler sur la destruction de ma 103, et l'achat d'une nouvelle pour me pavaner au village avec. :content:

Le 23 mai 2019 à 22:44:38 MagSafe a écrit :
C’est quoi tes réseaux déjà ? :hap:

Et j’ai un G29 (ou 920 je crois vu que c’est pour pc et Xbox) monté sur un Playseat qui prend la poussière chez moi si ça intéresse quelqu’un :hap:

En volant + Pédalier, le meilleur combo ça reste Logitech, c'est ça ?
Et t'as toujours ton grille-pain électrique toi ? :o))

DoGz16 DoGz16
MP
Niveau 10
24 mai 2019 à 18:47:28

Le 24 mai 2019 à 17:42:16 Azerty552 a écrit :
Jvc m'avait pas manqué, en 4 jours j'ai déjà fais bannir mon compte Dobranoc, "incitation à la haine" askip.

Comment tu fais sérieusement ? J'ai le même compte depuis 2006, je me suis jamais fait kicker. :rire:

Petit set de jantes en 14", jupes latérales, aileron carbone/galerie de toit, ailes avant élargies et grosse lame de pare-chocs. :sournois:
Il manquera juste le moulin.

Cette année ça n'aura été que de l'esthétique car elle passe en covering la semaine prochaine. Mais je me demande si je vais pas attaquer les hostilités l'an prochain, en faire un vrai karting. Je veux pas la vendre, j'aime trop cette caisse ... Ça avance pas, mais c'est réactif et très fun. :coeur:

J'aurais bien voulu, mais j'ai eu un sale accident avec L'ibiza, que j'ai mis dans sur un arbre, du coup j'ai du revenir sur mes plans en décembre. :(
Mais je vais pas pouvoir la garder. 1 plein = 94€ = 55L = 550km = 1 semaine de conduite. Le combo moteur atmosthmatique + boitoto + 1T5, c'est pas jouable.
Et je pense pas qu'elle passe son prochain contrôle technique : https://streamable.com/6so6f :hap:
Mais le prochain projet est déjà dans les cartons, il devrait s'articuler sur la destruction de ma 103, et l'achat d'une nouvelle pour me pavaner au village avec. :content:

Bravo le veau ! :hap:

Tu nous enverras des photos pour la suite des hostilités, avec un énième compte JVC. :hap:

Le 23 mai 2019 à 22:44:38 MagSafe a écrit :
C’est quoi tes réseaux déjà ? :hap:

Instagram pour la bagnole. :ok:

Azerty552 Azerty552
MP
Niveau 40
24 mai 2019 à 20:05:36

Le 24 mai 2019 à 18:47:28 Dogz16 a écrit :

Le 24 mai 2019 à 17:42:16 Azerty552 a écrit :
Jvc m'avait pas manqué, en 4 jours j'ai déjà fais bannir mon compte Dobranoc, "incitation à la haine" askip.

Comment tu fais sérieusement ? J'ai le même compte depuis 2006, je me suis jamais fait kicker. :rire:

La, il m'aura fallu que d'une demi-douzaine de posts sur le 18/25 pour me faire mettre à l'amende. :noel:
Je reste borderline, mais toujours du bon côté de la ligne. Mais l'administration à décidé de mettre une marge à géométrie variable, c'est malheureux j'y perds tous mes pseudos. :hap:

Petit set de jantes en 14", jupes latérales, aileron carbone/galerie de toit, ailes avant élargies et grosse lame de pare-chocs. :sournois:
Il manquera juste le moulin.

Cette année ça n'aura été que de l'esthétique car elle passe en covering la semaine prochaine. Mais je me demande si je vais pas attaquer les hostilités l'an prochain, en faire un vrai karting. Je veux pas la vendre, j'aime trop cette caisse ... Ça avance pas, mais c'est réactif et très fun. :coeur:

Un covering ? Ça fonctionne vraiment ça ? Tout le monde en parle, en fait sur YouTube et compagnie, mais concrètement, c'est de la touchette de nouille, ou c'est vraiment qualitatif ? C'est sur la durée, ou tous les ans faut retoucher les pièces ? Et ça survit aux affres du temps, genre poussière gravillon, pluie, givre et pollution ?

J'aurais bien voulu, mais j'ai eu un sale accident avec L'ibiza, que j'ai mis dans sur un arbre, du coup j'ai du revenir sur mes plans en décembre. :(
Mais je vais pas pouvoir la garder. 1 plein = 94€ = 55L = 550km = 1 semaine de conduite. Le combo moteur atmosthmatique + boitoto + 1T5, c'est pas jouable.
Et je pense pas qu'elle passe son prochain contrôle technique : https://streamable.com/6so6f :hap:
Mais le prochain projet est déjà dans les cartons, il devrait s'articuler sur la destruction de ma 103, et l'achat d'une nouvelle pour me pavaner au village avec. :content:

Bravo le veau ! :hap:

https://www.noelshack.com/2019-21-5-1558720653-022de87d-5525-49f8-b0f1-a328c51af5fe.jpeg
https://www.noelshack.com/2019-21-5-1558720799-d299e4b3-74d2-4e31-a078-f036b527f89b.jpeg

Note que toutes les portes s'ouvraient toujours, le capot, le hayon, et même les sièges basculant encore. :noel:

Tu nous enverras des photos pour la suite des hostilités, avec un énième compte JVC. :hap:

Large, avec le nouveau swap de la Golf (le 3 ou 4eme, j'ai arrêté de compter :hap:) et d'autres folies. :hap:

Le 23 mai 2019 à 22:44:38 MagSafe a écrit :
C’est quoi tes réseaux déjà ? :hap:

Instagram pour la bagnole. :ok:

Certains d'entre vous ont snap d'ailleurs ? C'est le seul truc que j'utilise, j'ai jamais compris comment fonctionnait Insta. :hap:

-Oscar97 -Oscar97
MP
Niveau 57
24 mai 2019 à 22:09:26

En même temps poster sur le 18-25 mdr

MagSafe MagSafe
MP
Niveau 32
24 mai 2019 à 22:48:49

Et j’ai un G29 (ou 920 je crois vu que c’est pour pc et Xbox) monté sur un Playseat qui prend la poussière chez moi si ça intéresse quelqu’un :hap:

En volant + Pédalier, le meilleur combo ça reste Logitech, c'est ça ?
Et t'as toujours ton grille-pain électrique toi ? :o))

Le top reste Fanatec mais faut vraiment faire bcp de simulation. Sinon Logitech et Thrustmaster se valent plus ou moins

Oui j’ai toujours ma baleine hybride, elle me sert tous les jours et pour +25.000km/an j’avais pas envie de me traîner en diesel donc c’était une alternative intéressante. Puis quand j’ai besoin de transporter mon cheval je prend le Master des écuries :hap:.
J’aimerais passer sur une Lexus LS600h avec le V8 hybride pour tracter un van et arrêter de devoir me faire chier à louer ET ASSURER (l’immatriculation n’est pas connue des assurances du coup c’est galère) le Renault mais pour l’instant mon assureur ne veut pas parce que je suis trop jeune (comment ça on peut pas assurer 450ch a 20 ans ? :hap:)
Même la GS450h est pas prenable pour l’instant, c’est chiant.

Et j’me vois absolument pas rouler en béhème série 4 ou 5 diesel juste pour sortir le cheval de temps en temps ! :hap: :hap:

Fin bref pour l’instant j’ai pas le choix mais j’y trouve mon compte donc je ne changerai pas

mathcachaille mathcachaille
MP
Niveau 10
25 mai 2019 à 17:29:49

https://www.noelshack.com/2019-21-6-1558798118-capture-d-ecran-2019-05-25-a-17-28-15.png

Qui veut tenter de récupérer ces fonds ? :hap:

Battlefield1 Battlefield1
MP
Niveau 10
25 mai 2019 à 21:02:48

Je sais pas pourquoi, mais je sens le remaster de HP2010 dans très peu de temps. :hap:

mathcachaille mathcachaille
MP
Niveau 10
25 mai 2019 à 21:11:13

Le meilleur NFS next gen serait donc un remastered :rire:

Azerty552 Azerty552
MP
Niveau 40
25 mai 2019 à 22:17:34

Le 24 mai 2019 à 22:48:49 MagSafe a écrit :

Et j’ai un G29 (ou 920 je crois vu que c’est pour pc et Xbox) monté sur un Playseat qui prend la poussière chez moi si ça intéresse quelqu’un :hap:

En volant + Pédalier, le meilleur combo ça reste Logitech, c'est ça ?
Et t'as toujours ton grille-pain électrique toi ? :o))

Le top reste Fanatec mais faut vraiment faire bcp de simulation. Sinon Logitech et Thrustmaster se valent plus ou moins

Thrustmaster, c'est vrai y'a eux aussi. Madcatz est plus dans le coup ? C'est dommage, j'ai toujours mon (enfin, celui de mon papa) volant + BV + Pédalier de ps1 de chez eux, c'était le feu ce truc. :bave:

Oui j’ai toujours ma baleine hybride, elle me sert tous les jours et pour +25.000km/an j’avais pas envie de me traîner en diesel donc c’était une alternative intéressante. Puis quand j’ai besoin de transporter mon cheval je prend le Master des écuries :hap:.
J’aimerais passer sur une Lexus LS600h avec le V8 hybride pour tracter un van et arrêter de devoir me faire chier à louer ET ASSURER (l’immatriculation n’est pas connue des assurances du coup c’est galère) le Renault mais pour l’instant mon assureur ne veut pas parce que je suis trop jeune (comment ça on peut pas assurer 450ch a 20 ans ? :hap:)

Cest vrai ça, à 20 ans on est assez responsable pour assumer un V8 de 450ch. :oui:
En fait toi t'es à fond dans le game hybride ? :noel:
Un bon délire ça, j'aurais bien aimé avoir une petite hybride, mais je pourrais jamais la gérer comme il faut, je roule trop. :-(

Même la GS450h est pas prenable pour l’instant, c’est chiant.

Fais comme tout le monde, go Classe a 180cdi pack AMG reprog stage 1, cover full Black MMLuxuryCustom, ligne Akra et assurance au nom de papa/maman. :oui:
C'est la mode à la capitale en ce moment, paraît-il. :hap:

Et j’me vois absolument pas rouler en béhème série 4 ou 5 diesel juste pour sortir le cheval de temps en temps ! :hap: :hap:

Je dirais même, je vois mal une série 4 avec attelage et le van derrière. :o))

Fin bref pour l’instant j’ai pas le choix mais j’y trouve mon compte donc je ne changerai pas

Bah écoute, franchement y'a pire, t'as une caisse qui roule, confort, clim et direction assistée, que demande le peuple ? :noel:

Le 25 mai 2019 à 17:29:49 mathcachaille a écrit :
https://www.noelshack.com/2019-21-6-1558798118-capture-d-ecran-2019-05-25-a-17-28-15.png

Qui veut tenter de récupérer ces fonds ? :hap:

Kéçéçé ? :hap:

Le 25 mai 2019 à 21:02:48 Battlefield1 a écrit :
Je sais pas pourquoi, mais je sens le remaster de HP2010 dans très peu de temps. :hap:

Je vendrais tous mes need for speed pour un reboot de ProStreet. :fou:

mathcachaille mathcachaille
MP
Niveau 10
25 mai 2019 à 23:55:55

Le 25 mai 2019 à 22:17:34 Azerty552 a écrit :

Le 25 mai 2019 à 17:29:49 mathcachaille a écrit :
https://www.noelshack.com/2019-21-6-1558798118-capture-d-ecran-2019-05-25-a-17-28-15.png

Qui veut tenter de récupérer ces fonds ? :hap:

Kéçéçé ? :hap:

C'est un site qui répertorie les fonds en déshérence dans l'Etat de New York pour que leurs ayant-droits se manifestent :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 34.99€ ONE 37.35€ ONE 38.99€ PS4 39.99€ PS4 39.99€ PS4 42.19€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment