Menu
Lost Sea
  • Tout support
  • PC
  • PS4
  • ONE
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Lost Sea  /  Tous les forums  /  Forum Lost Sea  / 

Topic [Let's Play] Lost Sea

Sujet : [Let's Play] Lost Sea

1
troyX
troyX
MP
08 juillet 2016 à 21:19:52

Salut tout le monde ! :-)

Je viens de faire un petit let's play présentation sur Lost Sea, et je me suis dit que je viendrais le poster ici pour ceux que ça intéresserait.

Le jeu est sorti sur PC, Xbox One, et PS4. C'est de l'action/aventure assez sympathique aux graphismes cartoon. Vous incarnez un naufragé (parmi 8 modèles différents) qui va devoir rassembler une équipe en combinant les différents talents à sa portée pour avancer dans toutes les îles (générées aléatoirement) et s'adapter à toutes les situations (pont à construire, coffres à déverrouiller, monstres à affronter...). La mort est permanente ici, et toutes les améliorations débloquées grâce aux petits éléments de RPG sont définitivement perdues. Même si le début est assez simple, on voit dans les vidéos du développeur que le combat peut rapidement devenir épineux avec des adversaires balançant des AoE et autres boules d'énergie etc...

On a droit à un semblant d'histoire au début (les premiers personnages que vous rencontrez interagissent avec vous), mais globalement le jeu n'est pas scénarisé. Je déplore l'absence d'un mode multijoueur alors que Lost Sea s'y serait très bien prêté, à la manière d'un Don't Starve. Je ne sais pas si les développeurs ont prévu de rajouter du contenu, mais il est possible qu'en quelques heures, vous en ayez fait le tour. La rejouabilité n'a pas l'air démentielle. A 15€, je ne le conseille pas forcément, mais à 7,50€ c'est assez distrayant pour vous occuper entre deux titres.

Pour + d'infos, je vous laisse la découverte en vidéo de mon cru juste en dessous. N'hésitez pas à me faire part de vos retours/critiques, je suis toujours preneur. :-d

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, TARDYL1973, MamYume, Galactico, ]Faustine[, Latios[JV]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Boutique
  • Lost Sea PS4