CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Crew La famille recrute

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
bamtisme21 bamtisme21
MP
Niveau 2
14 juillet 2018 à 13:33:21

Bonjour a tous,
La famille est un crew d’anciens joueurs etant las des top 100-200-500. Nous avons créé un crew pour jouer ensemble dans la bonne ambiance. La voiture de saison n’est pas assurée mais faisons le possible pour l’obtenir.
Les conditions d’entree :
Utilisation de Line
Niveau 65
Pas de competition, de jugements, de prises de tête
Humour au rendez-vous donc les suceptibles passez votre route.
Csr est avant tout un jeu donc pour la detente.
Si tu reunis ces conditions, alors tu as ta place. On accepte les vieux, les moins vieux, les chauves, les petits, les gros, les maigres 😁

Pacific7335 Pacific7335
MP
Niveau 2
20 juillet 2018 à 20:47:01

Comme personne te répond : Tu en trouveras des bons membres ,et dans ton crew si y en a qui joue pas ,vire les .
Sinon tu risques que les bons membres fuient, plus vite qu'ils sont entré.
Voilà bon courage .

bamtisme21 bamtisme21
MP
Niveau 2
21 juillet 2018 à 13:28:27

Salut Pacific,
Les 11 joueurs présent dns notre crew jouont ensemble depuis plus d’1 an ensemble maintenant. Il y a des baisses de motiv, ca revient etc... il n’est pas question de virer qui que ce soit. On joue ensemble grace a ce lien d’amitié qui nous lie. Nous avons été dans différents crews et en sommes partis pour diverses raisons.
Nous recherchons des joueurs a qui ne sera imposé aucunes regles si ce n’est la bonne humeur entre nous.
Les 11 presents ont des niveaux élevés, des garages plus que bien fournit mais nous sommes un peu lassés pr le jeu mais continuons de jouer, bcp moins qu’avant mais on continue. Donc si d’autres joueurs sont dans la meme situation, jouer a son rythme et essayer de choper la voiture de saison, ils sont les bienvenus. Les nouveaux qui souhaitent decouvrir le jeu, obtenir un max d’info sont les bienvenus également. Aucuns objectifs de classement de pr etc...

Pacific7335 Pacific7335
MP
Niveau 2
21 juillet 2018 à 20:07:56

Salut ,c toi qui gère ton crew ,je ne faisais que donner mon opinion pour toi pouvoir atteindre les 20 millions.
Moi sa ne fait que 9 jours je joue a ce jeu ,j'ai réussi a dépassé les 1 millions malgré je n'ai pas pour l'instant un super garage et de bonne voiture.Tout ceci pour aider le crew qui m'ont accepté et qui m'aide a ma progression.
Par contre j'aurai intégré un crew ou comme tu dis la plupart on perdu motivation dans le tien .J'aurais cherché ailleurs .
Esprit d'équipe et de rigueur ..
Bon courage .

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment