CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : On est invincible pendant une esquive ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Sidon_Ithano3 Sidon_Ithano3
MP
Niveau 22
17 janvier 2020 à 23:19:11

Wtf j'ai Palaptine vs Han et le mec spammait les roulades il ne prenait AUCUN dégâts

deltaepublic deltaepublic
MP
Niveau 10
18 janvier 2020 à 00:48:19

Yep, tes éclaires n'affectent pas un Han en plein roulade (ton endurance, elle, continue de baisser bien sûr :) )

Tu le remarques assez facilement en voyant que tes éclairs ne "focus" pas sur lui mais vont dans les aires.

Enjoy les 3 roulades de Han :)

Spycho Spycho
MP
Niveau 10
18 janvier 2020 à 01:26:42

Pauvre petit Palps, un personnage qu'il peut pas tuer en se contentant de garder ses gachettes/clics de souris enfoncées :siffle:

Sidon_Ithano3 Sidon_Ithano3
MP
Niveau 22
18 janvier 2020 à 01:36:57

Le 18 janvier 2020 à 01:26:42 Spycho a écrit :
Pauvre petit Palps, un personnage qu'il peut pas tuer en se contentant de garder ses gachettes/clics de souris enfoncées :siffle:

Explique alors :noel:

Robbiz Robbiz
MP
Niveau 10
18 janvier 2020 à 01:54:35

Je comprends plus rien aux roulades, un moment ils disent que les roulades rendent invincibles, puis ils disent qu'elles réduisent juste beaucoup les dégâts, puis ils redisent qu'elles rendent invincible.

Enfin perso chez moi elles marchent pas les roulades alors bon (rollback tout ça tout ça)...

saintsrow62 saintsrow62
MP
Niveau 9
18 janvier 2020 à 10:10:19

Le 18 janvier 2020 à 01:54:35 Robbiz a écrit :
Je comprends plus rien aux roulades, un moment ils disent que les roulades rendent invincibles, puis ils disent qu'elles réduisent juste beaucoup les dégâts, puis ils redisent qu'elles rendent invincible.

Enfin perso chez moi elles marchent pas les roulades alors bon (rollback tout ça tout ça)...

J ai pareil que toi :-(

Sheva326 Sheva326
MP
Niveau 14
18 janvier 2020 à 11:15:05

Invincible aux attaques lock-on/stagger (attaques de sabre, éclairs de Palp, capacités de mêlée sauf le rush de Yoda) aux attaques type CC (pouvoirs de force et tout ce qui est sensé te déplacer).
Moins sensible aux attaques inesquivables (tirs de blaster, explosions) avec la réduction de dégâts de 20% pendant les esquives.

La fenêtre d'invincibilité est assez étroite également (juste quelques frames).

BattleRoyale66 BattleRoyale66
MP
Niveau 10
18 janvier 2020 à 11:27:13

C'est quelle partie qui est invincible ? Le startup ou la roulade en elle même ?

Parce que entre le lag et les hitboxes foireuses, je me pose la question à chaque 1vs1 du type Blaster vs Sabre...

Sidon_Ithano3 Sidon_Ithano3
MP
Niveau 22
18 janvier 2020 à 11:36:32

Le 18 janvier 2020 à 11:27:13 BattleRoyale66 a écrit :
C'est quelle partie qui est invincible ? Le startup ou la roulade en elle même ?

Parce que entre le lag et les hitboxes foireuses, je me pose la question à chaque 1vs1 du type Blaster vs Sabre...

On est d'accord...
Aussi en affrontement héroïque les ennemis se déplacent en glissant et en patinant derrière moi, on dirait des rollbacks mais j'ai 14 de ping donc...

Sheva326 Sheva326
MP
Niveau 14
18 janvier 2020 à 11:49:33

Le 18 janvier 2020 à 11:27:13 BattleRoyale66 a écrit :
C'est quelle partie qui est invincible ? Le startup ou la roulade en elle même ?

Parce que entre le lag et les hitboxes foireuses, je me pose la question à chaque 1vs1 du type Blaster vs Sabre...

Pour les blasters c'est la fin (quand ils ont le dos au sol pour imager), le startup pour les sabres.

Dans les généralités, mais il faut savoir qu'il y aussi des variations inter héros. Palpatine Boba (les deux dieux de l'esquive ont de grosses frames d'invincibilité en plus d'esquiver loin), Han aussi a de bonnes frames.

Message édité le 18 janvier 2020 à 11:51:12 par Sheva326
Spycho Spycho
MP
Niveau 10
18 janvier 2020 à 12:09:10

Le 18 janvier 2020 à 01:36:57 Sidon_Ithano3 a écrit :

Le 18 janvier 2020 à 01:26:42 Spycho a écrit :
Pauvre petit Palps, un personnage qu'il peut pas tuer en se contentant de garder ses gachettes/clics de souris enfoncées :siffle:

Explique alors :noel:

Bah y a rien à expliquer, t'es censé tuer un Han qui esquive comme tu le ferais de n'importe quel autre perso, en frappant quand il esquive pas, sauf qu'avec Palps c'est plus facile d se débrancher le cerveau et de maintenir les éclairs du coup forcément ça se complique quand ça fonctionne pas :o))

EtCraFT EtCraFT
MP
Niveau 15
18 janvier 2020 à 12:16:57

Le 18 janvier 2020 à 01:26:42 Spycho a écrit :
Pauvre petit Palps, un personnage qu'il peut pas tuer en se contentant de garder ses gachettes/clics de souris enfoncées :siffle:

Bah Palpatine est ridiculement sans défense face à des héros avec blasters :(
Puis la logique est où dans tout ça ? En quoi faire une roulade va te rendre isolant à une électrocution ? [[sticker:p/1kki]]

Bref je rêve d'un mode full sabre et utilisateurs de la force. J'en ai marre des héros blasters, dans l'univers ils sont pas du tout sensé être aussi puissant que les jedi et sith alors pourquoi les mettre au même niveau ? [[sticker:p/1lmk]]

Spycho Spycho
MP
Niveau 10
18 janvier 2020 à 12:48:36

Le 18 janvier 2020 à 12:16:57 Etcraft a écrit :

Le 18 janvier 2020 à 01:26:42 Spycho a écrit :
Pauvre petit Palps, un personnage qu'il peut pas tuer en se contentant de garder ses gachettes/clics de souris enfoncées :siffle:

Bah Palpatine est ridiculement sans défense face à des héros avec blasters :(
Puis la logique est où dans tout ça ? En quoi faire une roulade va te rendre isolant à une électrocution ? [[sticker:p/1kki]]

Bref je rêve d'un mode full sabre et utilisateurs de la force. J'en ai marre des héros blasters, dans l'univers ils sont pas du tout sensé être aussi puissant que les jedi et sith alors pourquoi les mettre au même niveau ? [[sticker:p/1lmk]]

Me dis pas que tu viens sérieusement de jouer la carte de "elle est où la logique" au sujet d'un jeu multijoueur avec tous les éléments de gameplay "illogique" que ça implique? :rire:
La logique d'une roulade avec une frame d'invincibilité et de héros au même niveau les uns avec les autres, elle est au même endroit que la logique d'un équipement type grenade qui réapparait toutes les 25 secondes après un cooldown, d'un héros qui régèn' sa vie en tuant d'autres ennemis, d'un troufion qui régèn' toute sa vie automatiquement, et j'en passe, parce que c'est un jeu :siffle:

Sidon_Ithano3 Sidon_Ithano3
MP
Niveau 22
18 janvier 2020 à 13:12:38

Le 18 janvier 2020 à 12:09:10 Spycho a écrit :

Le 18 janvier 2020 à 01:36:57 Sidon_Ithano3 a écrit :

Le 18 janvier 2020 à 01:26:42 Spycho a écrit :
Pauvre petit Palps, un personnage qu'il peut pas tuer en se contentant de garder ses gachettes/clics de souris enfoncées :siffle:

Explique alors :noel:

Bah y a rien à expliquer, t'es censé tuer un Han qui esquive comme tu le ferais de n'importe quel autre perso, en frappant quand il esquive pas, sauf qu'avec Palps c'est plus facile d se débrancher le cerveau et de maintenir les éclairs du coup forcément ça se complique quand ça fonctionne pas :o))

Euh contre un blaster palpatine est loin d'être le meilleur hein...
Ah et frapper quand il n'esquive pas ? Ben justement, il spam les roulades sans temps de recharge donc invincible :)

Message édité le 18 janvier 2020 à 13:14:36 par Sidon_Ithano3
EtCraFT EtCraFT
MP
Niveau 15
18 janvier 2020 à 13:15:35

Me dis pas que tu viens sérieusement de jouer la carte de "elle est où la logique" au sujet d'un jeu multijoueur avec tous les éléments de gameplay "illogique" que ça implique? :rire:

La logique d'une roulade avec une frame d'invincibilité et de héros au même niveau les uns avec les autres, elle est au même endroit que la logique d'un équipement type grenade qui réapparait toutes les 25 secondes après un cooldown, d'un héros qui régèn' sa vie en tuant d'autres ennemis, d'un troufion qui régèn' toute sa vie automatiquement, et j'en passe, parce que c'est un jeu :siffle:

Pour tous ces éléments de gameplay on a l'habitude de voir ça. On suspend notre incrédulité c'est normal.
Pour une électrocution la plupart des JV nous font bien comprendre que c'est une menace continue jusqu'à ce qu'on quitte son champ d'action. Qu'il y a pas moyen d'en réchapper autrement. Je comprends pourquoi sur BF2 on a l'esquive, mais ça reste bizarre comme logique et ça diffère des autres JV donc c'est plus difficile à accepter :hap:

Sheva326 Sheva326
MP
Niveau 14
18 janvier 2020 à 13:30:17

Le 18 janvier 2020 à 13:12:38 Sidon_Ithano3 a écrit :

Le 18 janvier 2020 à 12:09:10 Spycho a écrit :

Le 18 janvier 2020 à 01:36:57 Sidon_Ithano3 a écrit :

Le 18 janvier 2020 à 01:26:42 Spycho a écrit :
Pauvre petit Palps, un personnage qu'il peut pas tuer en se contentant de garder ses gachettes/clics de souris enfoncées :siffle:

Explique alors :noel:

Bah y a rien à expliquer, t'es censé tuer un Han qui esquive comme tu le ferais de n'importe quel autre perso, en frappant quand il esquive pas, sauf qu'avec Palps c'est plus facile d se débrancher le cerveau et de maintenir les éclairs du coup forcément ça se complique quand ça fonctionne pas :o))

Euh contre un blaster palpatine est loin d'être le meilleur hein...
Ah et frapper quand il n'esquive pas ? Ben justement, il spam les roulades sans temps de recharge donc invincible :)

Ça tombe bien, s'il esquive tout le temps tu n'as rien à craindre vu que lui contrairement à Palpatine ne peut pas attaquer pendant qu'il esquive.
Et tu veux vraiment comparer la viabilité des deux? :o))

Spycho Spycho
MP
Niveau 10
18 janvier 2020 à 13:43:56

Le 18 janvier 2020 à 13:12:38 Sidon_Ithano3 a écrit :

Le 18 janvier 2020 à 12:09:10 Spycho a écrit :

Le 18 janvier 2020 à 01:36:57 Sidon_Ithano3 a écrit :

Le 18 janvier 2020 à 01:26:42 Spycho a écrit :
Pauvre petit Palps, un personnage qu'il peut pas tuer en se contentant de garder ses gachettes/clics de souris enfoncées :siffle:

Explique alors :noel:

Bah y a rien à expliquer, t'es censé tuer un Han qui esquive comme tu le ferais de n'importe quel autre perso, en frappant quand il esquive pas, sauf qu'avec Palps c'est plus facile d se débrancher le cerveau et de maintenir les éclairs du coup forcément ça se complique quand ça fonctionne pas :o))

Euh contre un blaster palpatine est loin d'être le meilleur hein...
Ah et frapper quand il n'esquive pas ? Ben justement, il spam les roulades sans temps de recharge donc invincible :)

Bah encore heureux qu'il est pas le meilleur contre tout, manquerait plus que ça :o))
Palpatine a une mobilité largement supérieure à tous les autres héros du jeu, en plus de pas spécialement avoir besoin de viser. C'est ça que t'es censé mettre à profit contre un gars qui spam les roulades (ou contre n'importe quel gars qui se contente pas de bouffer la foudre). T'affrontes un Han Solo de front, le torchon volant va se transformer en serpillère très vite vu les dégâts importants qu'il fait. De façon générale, Han Solo c'est un prédateur pour les non-sabreurs (et les mauvais sabreurs aussi :o)) ) grâce à ses dégâts.

Le 18 janvier 2020 à 13:15:35 Etcraft a écrit :

Me dis pas que tu viens sérieusement de jouer la carte de "elle est où la logique" au sujet d'un jeu multijoueur avec tous les éléments de gameplay "illogique" que ça implique? :rire:

La logique d'une roulade avec une frame d'invincibilité et de héros au même niveau les uns avec les autres, elle est au même endroit que la logique d'un équipement type grenade qui réapparait toutes les 25 secondes après un cooldown, d'un héros qui régèn' sa vie en tuant d'autres ennemis, d'un troufion qui régèn' toute sa vie automatiquement, et j'en passe, parce que c'est un jeu :siffle:

Pour tous ces éléments de gameplay on a l'habitude de voir ça. On suspend notre incrédulité c'est normal.
Pour une électrocution la plupart des JV nous font bien comprendre que c'est une menace continue jusqu'à ce qu'on quitte son champ d'action. Qu'il y a pas moyen d'en réchapper autrement. Je comprends pourquoi sur BF2 on a l'esquive, mais ça reste bizarre comme logique et ça diffère des autres JV donc c'est plus difficile à accepter :hap:

Une i-frame ça reste une i-frame, peu importe le type de dégâts et peu importe le type de jeu, on parle d'une attaque d'un ennemi, pas d'un danger environnemental. La seule différence c'est qu'ici, apparemment celle de Han est plus large et plus "fréquente" vu qu'il a une roulade bonus avec sa carte.
Ce qui est bizarre c'est d'avoir un personnage avec ce genre de dégâts continu qu'il soit au sol ou dans les airs, le tout avec une mobilité exceptionnelle et une portée assez impressionnante pour une attaque de ce type qui, dans tous les autres JV, est généralement du type "cône a courte portée pour compenser le fait qu'il y ait pas besoin de viser" :hap:

EtCraFT EtCraFT
MP
Niveau 15
18 janvier 2020 à 14:45:27

Une i-frame ça reste une i-frame, peu importe le type de dégâts et peu importe le type de jeu, on parle d'une attaque d'un ennemi, pas d'un danger environnemental. La seule différence c'est qu'ici, apparemment celle de Han est plus large et plus "fréquente" vu qu'il a une roulade bonus avec sa carte.

Ce qui est bizarre c'est d'avoir un personnage avec ce genre de dégâts continu qu'il soit au sol ou dans les airs, le tout avec une mobilité exceptionnelle et une portée assez impressionnante pour une attaque de ce type qui, dans tous les autres JV, est généralement du type "cône a courte portée pour compenser le fait qu'il y ait pas besoin de viser" :hap:

Mokay :hap:
Après les attaques de Palpi ne sont pas très puissantes non plus. Ce sont des dégats qui fonctionnent sur la durée donc ça limite son efficacité quand même. Le plus dur en jouant palpi c'est de réussir à achever un ennemi après avoir fait descendre presque toute sa barre de vie.
Perso je joue de moins en moins ce personnage car je le trouve trop vulnérable face aux blaster, c'est pas fun de le jouer si c'est pour se faire canarder par Solo sans rien pouvoir faire.

Message édité le 18 janvier 2020 à 14:46:48 par EtCraFT
Sidon_Ithano3 Sidon_Ithano3
MP
Niveau 22
18 janvier 2020 à 14:51:39

Petite question svp :hap:
Je suis actuellement en Confrontation de héros et à chaque fois les ennemis qui ont Rey régénèrent toujours leur vie à 100%, Obi-Wan aussi.
Ça se passe comment ? J'ai pourtant pas vu de cartes là-dessus :doute:

Xxstar-croxX Xxstar-croxX
MP
Niveau 10
18 janvier 2020 à 16:06:38

J'ai été déjà vaincu avec iden par un sabreur
Alors que je touchais même pas le sol pendant une esquive

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment