CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Ce que je préconise a l’avenir pour les héros sur Battlefront III.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
KheyJaune KheyJaune
MP
Niveau 54
17 janvier 2020 à 20:14:56

J’aime bien spéculer.
:noel:

Première chose, les combats au sabres, là par contre, je veux absolument qu’on reprennent les mécaniques de Fallen Order absolument !

La frappe lourde en maintenant le bouton d’attaque pour briser la garde.
La parade parfaite pour faire une contre attaque.
La gestion de la force sous forme d’endurance.
etc...

Mais en gardant l’excellente mobilité des combats dans Battlefront II.

Deuxième chose, il faudrait une quatrième capacité pour tout les héros, car la différence est trop mince et le gameplay très pauvre avec les renforcements alors que ce sont des héros et ils méritent d’avoir un gameplay plus riche.

Évidemment qu’il peut y avoir des doublons, mais il faut ce rappeler que BF2 (2005) n’avait aucune diversité chez les héros quasiment car ils avaient tous poussé de force, lancer de sabre...
:hap:

Troisième chose, à quand une capacité passive propre à tout les utilisateurs de la force pour levité des objets ? Car cette capacité est présente dans quasiment chaque film, dans les combats, tout les utilisateurs l’utilisent.

Regarder ce que ça pourrait donner avec ce gameplay de control :
https://youtu.be/ZpOAapuX9jQ
(Même si ça prend beaucoup de ressource, la nouvelle génération de console et de PC arrivent, ce genre de choses seront futiles à l’avenir)

Vous pensez que ça pourrait être trop fumer ? J’en parlerais dans un dernier point, mais niveau gameplay ce serait magnifique de voir Dark Vador soulever un blindé comme dans rebelle pour le retourner.
:bave:

Quatrième chose et dernier point , il faut limiter les actions, par une barre d’endurance, une pour les actions physiques et une autre pour les actions avec la force.

Soulever un objet ou étrangler quelqu’un, puiserai de l’énergie, soulever un blindé serait tellement épuisant que vous ne pourriez plus utiliser la force avant un moment ce qui vous obligerai à jongler avec les attaques physiques qui vous épuise aussi.

Un peu comme Palpatine qui claque tout ces éclaires, mais qui épuise toute son énergie.

pour les héros blaster, ils auraient plus d’endurance que les héros utilisant la force.

Voilà :coeur:

Efelo Efelo
MP
Niveau 10
17 janvier 2020 à 20:20:06

Un truc tout simple qui serait déjà pas mal c'est de ne pas être invulnérable en faisant des esquives. Actuellement on peut se protéger quasi tout le temps avec un sabre laser, faudrait choisir, soit tu te protèges et tu fais rien soit t'es vulnérable

lexpert_one lexpert_one
MP
Niveau 21
18 janvier 2020 à 00:11:57

Chez les héros de 2005, chacun avait un attaque « acrobatique » différente lorsqu’il terminait un saut, Windu par exemple provoquait une onde de choc au sol.

C’était la minute 2005

LLawliiet LLawliiet
MP
Niveau 8
18 janvier 2020 à 09:19:20

Je verrais bien un truc à la For Honor.
Le jeu a certes des problèmes mais le gameplay est exemplaire.

ThomBoy8 ThomBoy8
MP
Niveau 15
18 janvier 2020 à 13:38:47

Regarder ce que ça pourrait donner avec ce gameplay de control :

https://youtu.be/ZpOAapuX9jQ
(Même si ça prend beaucoup de ressource, la nouvelle génération de console et de PC arrivent, ce genre de choses seront futiles à l’avenir)

Tu veux parler d'un truc qui existe depuis plus de 15 ans dans le jeu vidéo avec Half-Life 2 ?

KheyJaune KheyJaune
MP
Niveau 54
18 janvier 2020 à 14:40:57

Le 18 janvier 2020 à 13:38:47 thomboy8 a écrit :

Regarder ce que ça pourrait donner avec ce gameplay de control :

https://youtu.be/ZpOAapuX9jQ
(Même si ça prend beaucoup de ressource, la nouvelle génération de console et de PC arrivent, ce genre de choses seront futiles à l’avenir)

Tu veux parler d'un truc qui existe depuis plus de 15 ans dans le jeu vidéo avec Half-Life 2 ?

Décidément tu est bien là personne la plus mesquine que je connaisse, tu a un problème personnel que tu veux évacuer mon chou ?
https://www.noelshack.com/2020-03-6-1579354834-17ca4d93-dda6-49ca-885f-045c1cbebe50.png

EtCraFT EtCraFT
MP
Niveau 15
18 janvier 2020 à 14:50:06

Le 18 janvier 2020 à 13:38:47 thomboy8 a écrit :

Regarder ce que ça pourrait donner avec ce gameplay de control :

https://youtu.be/ZpOAapuX9jQ
(Même si ça prend beaucoup de ressource, la nouvelle génération de console et de PC arrivent, ce genre de choses seront futiles à l’avenir)

Tu veux parler d'un truc qui existe depuis plus de 15 ans dans le jeu vidéo avec Half-Life 2 ?

Ca existe peut-être depuis longtemps dans le JV mais dans quel mode multi ça a été appliqué ? C'est rare de voir un truc de ce genre dans un FPS multi... C'était peut-être possible dans le multi de Bioshock 2 ? Mais ça devait pas être très intuitif :noel:

Message édité le 18 janvier 2020 à 14:51:04 par EtCraFT
DieuDio DieuDio
MP
Niveau 4
18 janvier 2020 à 15:20:24

Il faut surtout rajouter des options offensives, en HvV c’est particulièrement flagrant surtout en 2v2. C’est vraiment trop simple de camper sur sa garde pour jouer le temps ou attendre de récupérer ses capacités. Un bon Obi-Wan est tout simplement IN-TU-ABLE même en 2v1. :)

Les counter / parry je suis pas trop pour ça va encore plus inciter à la campe. Par contre un brise-garde universel ou pouvoir choisir la direction de la frappe je dis OUI. Bref je veux jouer à Star Wars avec le gameplay de For Honor.

ThomBoy8 ThomBoy8
MP
Niveau 15
18 janvier 2020 à 15:34:47

Le 18 janvier 2020 à 14:40:57 KheyJaune a écrit :

Le 18 janvier 2020 à 13:38:47 thomboy8 a écrit :

Regarder ce que ça pourrait donner avec ce gameplay de control :

https://youtu.be/ZpOAapuX9jQ
(Même si ça prend beaucoup de ressource, la nouvelle génération de console et de PC arrivent, ce genre de choses seront futiles à l’avenir)

Tu veux parler d'un truc qui existe depuis plus de 15 ans dans le jeu vidéo avec Half-Life 2 ?

Décidément tu est bien là personne la plus mesquine que je connaisse, tu a un problème personnel que tu veux évacuer mon chou ?
https://www.noelshack.com/2020-03-6-1579354834-17ca4d93-dda6-49ca-885f-045c1cbebe50.png

Chacun de tes topics/posts m’exaspèrent, je ne calcule même pas que c'est toi à chaque fois.

Le 18 janvier 2020 à 14:50:06 Etcraft a écrit :

Le 18 janvier 2020 à 13:38:47 thomboy8 a écrit :

Regarder ce que ça pourrait donner avec ce gameplay de control :

https://youtu.be/ZpOAapuX9jQ
(Même si ça prend beaucoup de ressource, la nouvelle génération de console et de PC arrivent, ce genre de choses seront futiles à l’avenir)

Tu veux parler d'un truc qui existe depuis plus de 15 ans dans le jeu vidéo avec Half-Life 2 ?

Ca existe peut-être depuis longtemps dans le JV mais dans quel mode multi ça a été appliqué ? C'est rare de voir un truc de ce genre dans un FPS multi... C'était peut-être possible dans le multi de Bioshock 2 ? Mais ça devait pas être très intuitif :noel:

Half-Life 2 deathmath

Grievous32 Grievous32
MP
Niveau 10
18 janvier 2020 à 17:03:52

Ca dénature beaucoup le gameplay tout ça. Ca pourrait marcher, mais ça me semble complexe à équilibrer vis-à-vis des troopers et tout ça.

Je pense que le système actuel n'est pas forcément mauvais, en revanche, j'aimerais revoir le verrouillage de sabre, voir un contre quand on se protège au bon moment pour créer une ouverture pour attaquer l'ennemi, et avoir un lock d'une cible tant qu'elle reste dans un rayon de 160° face à nous (sauter par-dessus, delock le perso).

C'est un autre système de combat, mais Jedi Fallen Order fonctionne surtout dans les moments où on se retrouve face à d'autres attaquant corps-à-corps. Si on ajoute 15 mecs autour avec une cadence de tir de malade, une précision bien plus poussée, des grenades, des lances roquettes, des véhicules et j'en passe... Les duels ne seront intéressants que dans les modes Héros only.

KheyJaune KheyJaune
MP
Niveau 54
18 janvier 2020 à 17:15:42

Le 18 janvier 2020 à 15:34:47 thomboy8 a écrit :

Le 18 janvier 2020 à 14:40:57 KheyJaune a écrit :

Le 18 janvier 2020 à 13:38:47 thomboy8 a écrit :

Regarder ce que ça pourrait donner avec ce gameplay de control :

https://youtu.be/ZpOAapuX9jQ
(Même si ça prend beaucoup de ressource, la nouvelle génération de console et de PC arrivent, ce genre de choses seront futiles à l’avenir)

Tu veux parler d'un truc qui existe depuis plus de 15 ans dans le jeu vidéo avec Half-Life 2 ?

Décidément tu est bien là personne la plus mesquine que je connaisse, tu a un problème personnel que tu veux évacuer mon chou ?
https://www.noelshack.com/2020-03-6-1579354834-17ca4d93-dda6-49ca-885f-045c1cbebe50.png

Chacun de tes topics/posts m’exaspèrent, je ne calcule même pas que c'est toi à chaque fois.

Normal j’essaie de crée plein de nouveaux sujets différents et variés, je ne suis pas quelqu’un par exemple de aigrie tout le temps.
https://www.noelshack.com/2020-03-6-1579364138-9913b059-f5df-421f-ab31-61b5e7d49e43.jpeg

KheyJaune KheyJaune
MP
Niveau 54
18 janvier 2020 à 17:25:25

Le 18 janvier 2020 à 17:03:52 Grievous32 a écrit :
Ca dénature beaucoup le gameplay tout ça. Ca pourrait marcher, mais ça me semble complexe à équilibrer vis-à-vis des troopers et tout ça.

Je pense que le système actuel n'est pas forcément mauvais, en revanche, j'aimerais revoir le verrouillage de sabre, voir un contre quand on se protège au bon moment pour créer une ouverture pour attaquer l'ennemi, et avoir un lock d'une cible tant qu'elle reste dans un rayon de 160° face à nous (sauter par-dessus, delock le perso).

C'est un autre système de combat, mais Jedi Fallen Order fonctionne surtout dans les moments où on se retrouve face à d'autres attaquant corps-à-corps. Si on ajoute 15 mecs autour avec une cadence de tir de malade, une précision bien plus poussée, des grenades, des lances roquettes, des véhicules et j'en passe... Les duels ne seront intéressants que dans les modes Héros only.

Le problème avec Fallen Order c’est la mobilité assez archaïque qui empêche de faire de beaux combats contre tout une infanterie, ce qui permet aux héros de Battlefront II de survivre c’est la mobilité et les enchaînements fluide des actions qui permet de survivre contre une escouade de joueur.

EtCraFT EtCraFT
MP
Niveau 15
18 janvier 2020 à 20:07:32

Le gameplay de Fallen Ordre passe bien pour un jeu solo, avec des ennemis lents (la vitesse des projectile est très faible par exemple). Ça marcherait beaucoup moins bien en multijoueur :( je suis pas fan de l'esquive/contre attaque pour ce mode :(

LLawliiet LLawliiet
MP
Niveau 8
18 janvier 2020 à 20:19:09

Surtout que c'est impossible de comparer les mécaniques d'un jeu solo et d'un jeu multijoueur.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment