CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Affrontement Héroïque] Aide pour les nouveaux.

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Darkwolff622 Darkwolff622
MP
Niveau 30
28 décembre 2019 à 15:52:19

Voilà, Noël est passé, Battlefront II était pas cher, peu importe la raison, on voit qu'il y a acutellement beaucoup de nouveaux joueurs sur Battlefront II. On le remarque surtout en Affrontement Héroïque. Et j'ai pu remarquer que certains joueurs (nouveaux comme anciens) n'avaient pas très bien compris le principe de ce mode. Du coup :
Lorsque vous choisissez un Héros, vous avez un décompte après lequel la partie commence par une cinématique montrant les 4 héros de votre équipe. C'est un mode qui se joue donc par équipe.
Du coup, les 3 autres héros que vous voyez à vos côté lors de cette introduction sont avec vous. Lorsqu'ils tueront un héros adverse, ils apporteront 1 point à votre équipe tout comme vous lorsque vous en tuerais un.

Exemple : Vous êtes côté lumineux et vous prenez Luke Skywalker. Dans la cinématique d'introduction, vous verrez votre héros à côté d'autres héros (par exemple Rey, Anakin Skywalker et Leia). C'est votre équipe.

Ensuite, une fois les 4 héros de votre équipe présentés, le jeu vous montre les personnages se trouvant dans l'équipe adverse. Et que remarquez vous ? Et bien tout simplement que ce sont eux aussi des Héros et non pas de simples soldats. Ceux qui connaissent bien le mode et qui lisent ça, doivent se dire "ouais mais là tu enfonces des portes ouvertes Darkwolff622" et bien détrompez vous, pour certains se sont des portes fermées à double tour et cadenassées, voire même soudées.

Du coup, vous l'aurez compris, le mode Affrontement Héroïque est un mode qui se joue en équipe. Vous remarquerez donc qu'un groupe soudé à plus de chances de gagner qu'un groupe où chaque Héros se la joue (volontairement ou à cause de leurs alliés) perso.
Ainsi, il ne sert à rien d'aller attaquer un groupe de 3 ou 4 héros lorsque vous êtes seul (comme je l'ai dit, ce sont des Héros qu'il y a en face et pas de simples soldats). Vous avez 99% de chance de vous faire défoncer (ce chiffre varie en fonction du héros que vous prenez et de la map, mais dans tous les cas, c'est une très mauvaise idée d'aller attaquer seul les 4 héros adverses). Du coup, lorsque vous êtes seuls et que 3 ou 4 héros adverses arrivent, fuyez et rejoignez votre équipe. Vous aurez plus de chances. De même que lorsque vous voyez un membre de votre équipe en galère, inutile d'attendre qu'il se fasse tuer pour prendre la relève (si si j'ai vu certains joueurs regarder le combat et attendre qu'on se fasse buter pour ensuite prendre la relève), allez l'aider. Ne vous inquiétez pas, il n'y a pas de tir ami dans ce jeu.

Voilà, j'espère que c'est maintenant plus clair pour certains. :hap:

BattleRoyale66 BattleRoyale66
MP
Niveau 10
28 décembre 2019 à 20:38:07

Je sens un peu de rage subliminale...

AntonioDiNapoli AntonioDiNapoli
MP
Niveau 8
28 décembre 2019 à 20:42:17

J'ajouterais quelque chose de primordiale

Quand tu es coté gentil, quitte et relance, jusqu'à temps de tomber du coté obscur, parce que c'est la que ce trouve les personnages classes, fun et puissant

Coté gentil ta Anakin qui est surpuissant, mais c'est tout, Luke est marrant 5 minutes, et Yoda aussi mais se fait ouvrir par n'importe qui à peu près

Darkwolff622 Darkwolff622
MP
Niveau 30
29 décembre 2019 à 17:35:26

Le 28 décembre 2019 à 20:42:17 AntonioDiNapoli a écrit :
J'ajouterais quelque chose de primordiale

Quand tu es coté gentil, quitte et relance, jusqu'à temps de tomber du coté obscur, parce que c'est la que ce trouve les personnages classes, fun et puissant

Coté gentil ta Anakin qui est surpuissant, mais c'est tout, Luke est marrant 5 minutes, et Yoda aussi mais se fait ouvrir par n'importe qui à peu près

Luke est très bon aussi. Tout porte à croire qu'il s'agit du fils... d'Anakin Skywalker. Lisez dans votre cœur et vous saurez que c'est vrai. Nan sérieux, je trouve le côté lumineux très bon aussi. Yoda pareil. par contre c'est sûr qu'il ne faut pas le jouer de la même façon que tu joues Anakin ou Luke. En Affrontement Héroïque Yoda c'est plus un soutien. Enfin ce que je veux dire c'est que seul, il est moins bon que lorsqu'il accompagne l'équipe. C'est pour ça aussi que j'insistais sur le jeu en équipe.

Message édité le 29 décembre 2019 à 17:36:48 par Darkwolff622
Darkwolff622 Darkwolff622
MP
Niveau 30
04 janvier 2020 à 17:23:24

D'où vient le délire qu'ont certains joueurs de croire qu'ils peuvent gérer des 1 contre 3 ou 4 easy ? :(
Là franchement j'en ai marre de perdre des parties parce machin joue en mode "Nan j'm'en occupe tout seul !".
Et puis les types qui jouent Boba Fett et qui vont au corps à corps contre Anakin :honte:

hijaki hijaki
MP
Niveau 11
04 janvier 2020 à 17:32:47

C’est pas pire que les mecs qui prennent les jet troupers et qui se planquent sur les marcheurs sur Crait :hap:
Ce jeu est daubé il faut se faire une raison :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 4
04 janvier 2020 à 18:16:01

Le plus triste c'est qu'après 3 ans, tu vois encore des gens qui n'ont pas compris le mode et parfois tu rejoins des game à 10-35 ...
Perso je quitte dans ces cas-là, aucun intérêt que de rester pour se faire ouvrir en 2 secondes.

Darkwolff622 Darkwolff622
MP
Niveau 30
04 janvier 2020 à 19:22:41

Le 04 janvier 2020 à 17:32:47 hijaki a écrit :
C’est pas pire que les mecs qui prennent les jet troupers et qui se planquent sur les marcheurs sur Crait :hap:
Ce jeu est daubé il faut se faire une raison :oui:

Je n'ai pas fait AG sur Crait depuis la sortie des unités... Je ne savais pas ça du coup. :ouch2:

Le 04 janvier 2020 à 18:16:01 MaitreBensc a écrit :
Le plus triste c'est qu'après 3 ans, tu vois encore des gens qui n'ont pas compris le mode et parfois tu rejoins des game à 10-35 ...
Perso je quitte dans ces cas-là, aucun intérêt que de rester pour se faire ouvrir en 2 secondes.

Putain j'avoue... Je ne sais pas comment c'est possible. En tout cas, sur une semaine de temps, 2 fois je suis tombé contre une équipe qui ne voulait pas jouer. Quand je dis qui ne veulent pas jouer c'est pas des conneries. Tout à l'heure je suis tombé contre une équipe qui refusait de venir nous affronter. À chaque fois c'était à nous d'aller les chercher et on les a défoncé un truc de dingue. Et dimanche dernier, je suis tombé sur Felucia contre une équipe où les joueurs ne nous attaquaient pas. Ils tentaient de nous contourner pour aller se planquer en fond de map (à côté du Sarlacc mort) pour spammer les emotes.

Sinon ouais c'est un problème ça. Aujourd'hui beaucoup de joueurs jouent à des jeux vidéo à des modes de jeux sans comprendre ce qu'il faut faire. Je me souviens à la sortie de Battlefront I en 2015, au début, en Attaque des marcheurs, je voyais souvent des joueurs côté Empire qui tiraient sur les TB-TT au moment où les Y-Wing attaquaient :rire: Ce genre de chose, ça montre aussi que certains jouaient au jeu sans avoir vu les films mais uniquement parce qu'ils pensaient que le jeu était un Battlefield ou un Call Of Duty SF.

Message édité le 04 janvier 2020 à 19:23:19 par Darkwolff622
Smaudia Smaudia
MP
Niveau 3
05 janvier 2020 à 00:08:54

D'ailleurs un truc qui marche bien c'est rester tout le temps ensemble et il suffit de hard contrôle les adversaires et c'est plié en 2 sec.

Darkwolff622 Darkwolff622
MP
Niveau 30
05 janvier 2020 à 10:34:49

Le 05 janvier 2020 à 00:08:54 Smaudia a écrit :
D'ailleurs un truc qui marche bien c'est rester tout le temps ensemble et il suffit de hard contrôle les adversaires et c'est plié en 2 sec.

C'est ce que je disais dans mon premier post. Mais ça, c'est loin d'être acquis pour tous les joueurs. La plupart la joue solo et pensent comme je le disais, qu'ils peuvent gérer toute l'équipe adverse tout seul.

Darkwolff622 Darkwolff622
MP
Niveau 30
31 mars 2020 à 17:17:38

:up:
Je Up parce que c'est le confinement et qu'il y a visiblement eu une nouvelle vague de nouveaux joueurs qui pour certains ne pigent rien au mode Affrontement Héroïque. Je me suis tapé une équipe de plots pendant 3-4 game où j'étais constamment 1er avec 10 000 points d'avance sur le 2ème de mon équipe et souvent 1er de la game tout court. Entre ceux qui prennent un Héros et qui vont se planquer en fond de map, ceux qui lorsque tu galères en 1v1 te regarde car ils ont peur de te piquer le Kill et ceux qui prennent Luke en pensant porter tous les espoirs de leur équipe en fonçant tête baissé pensant, sous prétexte qu'ils sont Luke, qu'ils peuvent gérer easy, les 1v3 tout en jouant au snake sur le portable, bref on a pas mal de specimens.

Message édité le 31 mars 2020 à 17:21:29 par Darkwolff622
Kat-320 Kat-320
MP
Niveau 6
31 mars 2020 à 21:08:23

C’est un jeux de merde tu saura rien y changer.

Darkwolff622 Darkwolff622
MP
Niveau 30
01 avril 2020 à 10:06:48

Le 31 mars 2020 à 21:08:23 Kat-320 a écrit :
C’est un jeux de merde tu saura rien y changer.

Hier sur Kamino, côté lumineux, il y avait deux joueurs, l'un avait pris Obi-Wan, l'autre Anakin et ils étaient en fond de map, collés l'un sur l'autre à spammer les emotes et à sauter en faisant des tours sur eux-même.

Limpo Limpo
MP
Niveau 43
08 avril 2020 à 09:44:02

Le 05 janvier 2020 à 10:34:49 Darkwolff622 a écrit :

Le 05 janvier 2020 à 00:08:54 Smaudia a écrit :
D'ailleurs un truc qui marche bien c'est rester tout le temps ensemble et il suffit de hard contrôle les adversaires et c'est plié en 2 sec.

C'est ce que je disais dans mon premier post. Mais ça, c'est loin d'être acquis pour tous les joueurs. La plupart la joue solo et pensent comme je le disais, qu'ils peuvent gérer toute l'équipe adverse tout seul.

C'est d'ailleurs pour ça que je trouve que les réapparitions en AH nuisent à la cohésion de l'équipe.
On met 8s à revenir sur la map ce qui est trop long pour ce type de mode avec des joueurs restreints où la présence de chaque combattant compte, en Deathmatch c'est instantané et ainsi il n'y a pas de supériorité numérique.
En plus on réapparaît à l'emplacement opposé de nos coéquipiers donc le temps qu'on met à ressuciter + celui qu'on met à les rejoindre permet à l'équipe adverse de se jeter en meute sur les joueurs isolés.

On devrait revenir sans délai et à des endroits moins éloignés.

Darkwolff622 Darkwolff622
MP
Niveau 30
10 avril 2020 à 17:40:08

Des gens qui jouent à Affrontement Héroïque en ayant réellement envie de jouer ? Nan parce que j'en ai marre des équipe qui ne foutent rien. Là je viens de jouer à Affrontement Héroïque pendant 2 heures. Bilan :
-8 défaites et 1 victoire
-7 Première place, 1 deuxième et 1 troisième
-4 parties où j'avais plus de 5 000 points de plus que le 2ème de mon équipe.
-1 partie où j'ai fais 17 kills quand le deuxième de mon équipe en avait fais 4, le troisième 6 et le 4ème, 0.7
-Un nombre incalculable de fois où je me suis retrouvé à devoir gérer un 1v3 ou 1v4.
Et les fois où dans mon équipe j'ai genre 3 joueurs entre le level 1 et 15 du Héros qu'ils jouent, lorsqu'en face c'est 4 joueurs level 50+ Et qu'à la partie suivante, aucun rééquilibrage. Putain je me suis défoncé durant 2 heures, j'ai tout donné, mais UNE SEULE putain de victoire.

fiondepessoa fiondepessoa
MP
Niveau 28
10 avril 2020 à 18:18:09

Il n'y a pas de matchmaking c'est évident que tout le monde s'en fou de ce mode de jeu

A partir du moment ou un mec qui vient d'acheter le jeu peux tomber contre un mec qui a 400h ça n'a aucun sens et aucun intérêt

Le pire c'est que les anciens joueurs sont ceux qui sont le plus susceptibles de troll avec des emotes :rire:

Xxstar-croxX Xxstar-croxX
MP
Niveau 10
10 avril 2020 à 19:06:16

C'est marrant d'être le seul joueur a faire pencher la balance

Message édité le 10 avril 2020 à 19:06:42 par Xxstar-croxX
Darkwolff622 Darkwolff622
MP
Niveau 30
10 avril 2020 à 20:20:37

Le 10 avril 2020 à 19:06:16 Xxstar-croxX a écrit :
C'est marrant d'être le seul joueur a faire pencher la balance

C'est marrant 5 minutes, c'est vrai. Mais après à la longue c'est chiant. Le pire c'est quand tu es dans l'action, tu enchaîne 3-4 kills tu arrives à maintenir ton équipe dans la partie voire de la faire passer devant, puis tu te fais avoir et le temps que tu réapparaisse et que tu rejoint l'action, l'équipe adverse t'a mis 3 points :rire:

Xxstar-croxX Xxstar-croxX
MP
Niveau 10
10 avril 2020 à 23:25:37

Les nouveaux s'enfuit devant moi haha

Xxstar-croxX Xxstar-croxX
MP
Niveau 10
11 avril 2020 à 00:00:25

Bon j'en ai ma claque de la confrontation les mecs savent qu'ils vont se prendre une grosse branler alors ils emotes devant toi pour faire (amis amis) :rire2:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment