CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Félucia de nuit

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Grievous32 Grievous32
MP
Niveau 10
10 octobre 2019 à 19:46:28

https://www.youtube.com/watch?v=jwIgt8VuJJM

Venez pas m'dire après ça, que ce serait pas génial d'avoir les variantes nuits des différentes maps en Suprématie Capitale...

larcios larcios
MP
Niveau 7
10 octobre 2019 à 19:52:20

Je préfère largement la map comme ça :bave:

gamerdu23 gamerdu23
MP
Niveau 13
10 octobre 2019 à 19:55:30

C'est vraiment magnifique ! :bave:

C'est là qu'on voit qu'il manque à ce jeu un paramètre climatique. Des maps jouables avec différents horaires journaliers (jour, nuit, aube et crépuscule) mais aussi des modificateurs climatiques en fonction de la map (ex: Hoth où la météo pourrait être clair, neige, blizzard ou brouillard) et cela peu importe la map et le mode de jeu.

Bon, la partie horaire journalier existe déjà, mais il faudrait que ça soit plus poussé et non spécifique à une map et à un mode de jeu.

Message édité le 10 octobre 2019 à 19:56:33 par gamerdu23
THEHellsoldier THEHellsoldier
MP
Niveau 9
10 octobre 2019 à 21:42:03

Elle est carrément mieux comme ça !!

PHX8 PHX8
MP
Niveau 36
10 octobre 2019 à 22:57:50

Je n'aime pas du tout, j'ai l'impression de retourner à l'époque où je devais trafiquer l'ENB de mon Skyrim modéré car le ciel de nuit était foireux :hap:

PTDRMW3MDR PTDRMW3MDR
MP
Niveau 41
11 octobre 2019 à 00:53:45

Je prends avec grand plaisir d'autant plus que je suis pas un grand fan de l'ambiance de la Felucia actuelle qui m'inspire pas grand chose, peut-être aussi parce que cette planète me dit rien par rapport au fait qu'elle apparaît que 5sec dans les films. :noel:

Le 10 octobre 2019 à 19:55:30 gamerdu23 a écrit :
C'est vraiment magnifique ! :bave:

C'est là qu'on voit qu'il manque à ce jeu un paramètre climatique. Des maps jouables avec différents horaires journaliers (jour, nuit, aube et crépuscule) mais aussi des modificateurs climatiques en fonction de la map (ex: Hoth où la météo pourrait être clair, neige, blizzard ou brouillard) et cela peu importe la map et le mode de jeu.

Bon, la partie horaire journalier existe déjà, mais il faudrait que ça soit plus poussé et non spécifique à une map et à un mode de jeu.

C'est clair, j'oublierai jamais sur Star Wars Battlefront 2015 qu'ils nous ont pas mis dans les modes à 40 joueurs la Sullust Crépuscule du mode entraînement en solo ( http://i.imgur.com/1o50DCC.jpg ) ou la Sullust en mode Pipelines ( https://cdna.artstation.com/p/assets/images/images/003/986/316/large/darko-pracic-darkopracic05.jpg?1479205974 ) Ce gâchis, tout ça pour jouer à Sullust en mode journée qui était loin d'être emballante graphiquement à mes yeux. :-(

Par contre on peut leur reconnaître qu'ils ont fait pas mal d'efforts à ce niveau là avec notamment les rajouts de Mos Eisley de nuit ou Naboo crépuscule y a un certain nombre de mois, ce serait bien de continuer. :bave:

Message édité le 11 octobre 2019 à 00:54:45 par PTDRMW3MDR
Lamoup Lamoup
MP
Niveau 9
15 octobre 2019 à 04:41:06

Magnifique :bave:

Je suis tombé sur cette vidéo en 4k :

https://www.youtube.com/watch?v=c9Ixp_TC1Fw

Lamoup Lamoup
MP
Niveau 9
15 octobre 2019 à 17:03:48

Ca s'installe aussi facilement qu'un reshade ce mod ?

J'ai bien envie de tester

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment