CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Vador] Votre avis sur le nerf ?

Sondage
Vador et son nerf
Mérité
Pas mérité
Nerf trop sévère
39 votes
DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Sheva326 Sheva326
MP
Niveau 14
16 octobre 2019 à 14:06:31

Le 16 octobre 2019 à 13:47:28 nasuslechien a écrit :
Les gens qui défende Vador alors que c'est le plus cheaté, changez rien. J'ai donner 36 arguments pour démontrer que votre Vador mérite ce nerf

Toi tu seras le premier à te faire choke par derrière pendant que t'essaies de parer les tirs de Phasma à la prochaine MAJ.

saintsrow62 saintsrow62
MP
Niveau 9
16 octobre 2019 à 18:18:56

Le 16 octobre 2019 à 13:47:28 nasuslechien a écrit :
Les gens qui défende Vador alors que c'est le plus cheaté, changez rien. J'ai donner 36 arguments pour démontrer que votre Vador mérite ce nerf

Le plus cheaté ? Ah oui quand même. C est vrai qu il est bon, la majorité sera d'accord dessus je pense, mais LE plus cheaté quand même pas. Faut pas demander comment tu joue. Tu dois t etre fait poutré par des Vador si tu le trouve comme ça, et que tu as été débile car faut un minimum de stratégie

Sheva326 Sheva326
MP
Niveau 14
16 octobre 2019 à 19:56:36

Le 16 octobre 2019 à 18:18:56 saintsrow62 a écrit :

Le 16 octobre 2019 à 13:47:28 nasuslechien a écrit :
Les gens qui défende Vador alors que c'est le plus cheaté, changez rien. J'ai donner 36 arguments pour démontrer que votre Vador mérite ce nerf

Le plus cheaté ? Ah oui quand même. C est vrai qu il est bon, la majorité sera d'accord dessus je pense, mais LE plus cheaté quand même pas. Faut pas demander comment tu joue. Tu dois t etre fait poutré par des Vador si tu le trouve comme ça, et que tu as été débile car faut un minimum de stratégie

Qui est meilleur que lui en HvV ?
D'ailleurs perso je n'ai pas senti son nerf en jouant avec tout à l'heure, contrairement à un Boba.

QuickSilver_7 QuickSilver_7
MP
Niveau 12
16 octobre 2019 à 20:30:32

Le 16 octobre 2019 à 19:56:36 Sheva326 a écrit :

Le 16 octobre 2019 à 18:18:56 saintsrow62 a écrit :

Le 16 octobre 2019 à 13:47:28 nasuslechien a écrit :
Les gens qui défende Vador alors que c'est le plus cheaté, changez rien. J'ai donner 36 arguments pour démontrer que votre Vador mérite ce nerf

Le plus cheaté ? Ah oui quand même. C est vrai qu il est bon, la majorité sera d'accord dessus je pense, mais LE plus cheaté quand même pas. Faut pas demander comment tu joue. Tu dois t etre fait poutré par des Vador si tu le trouve comme ça, et que tu as été débile car faut un minimum de stratégie

Qui est meilleur que lui en HvV ?
D'ailleurs perso je n'ai pas senti son nerf en jouant avec tout à l'heure, contrairement à un Boba.

-J'ai envie de te dire Obi-Wan qui peut aller jusqu'à -80% de stamina dépensé
-Luke une fois en série avec sa carte
-Kylo avec sa Frénésie où tu as littéralement juste à appuyer sur 2 boutons pour tuer quelqu'un
-Dooku, entre de bonnes mains son nouveau Duelliste c'est un carnage
-Grievous, tant qu'il n'auront pas réglé sa hitbox foireuse ou il te touche alors qu'il est à 5km de toi ou que il te frappe alors qu'il est de dos.

saintsrow62 saintsrow62
MP
Niveau 9
16 octobre 2019 à 23:07:52

Le 16 octobre 2019 à 20:30:32 QuickSilver_7 a écrit :

Le 16 octobre 2019 à 19:56:36 Sheva326 a écrit :

Le 16 octobre 2019 à 18:18:56 saintsrow62 a écrit :

Le 16 octobre 2019 à 13:47:28 nasuslechien a écrit :
Les gens qui défende Vador alors que c'est le plus cheaté, changez rien. J'ai donner 36 arguments pour démontrer que votre Vador mérite ce nerf

Le plus cheaté ? Ah oui quand même. C est vrai qu il est bon, la majorité sera d'accord dessus je pense, mais LE plus cheaté quand même pas. Faut pas demander comment tu joue. Tu dois t etre fait poutré par des Vador si tu le trouve comme ça, et que tu as été débile car faut un minimum de stratégie

Qui est meilleur que lui en HvV ?
D'ailleurs perso je n'ai pas senti son nerf en jouant avec tout à l'heure, contrairement à un Boba.

-J'ai envie de te dire Obi-Wan qui peut aller jusqu'à -80% de stamina dépensé
-Luke une fois en série avec sa carte
-Kylo avec sa Frénésie où tu as littéralement juste à appuyer sur 2 boutons pour tuer quelqu'un
-Dooku, entre de bonnes mains son nouveau Duelliste c'est un carnage
-Grievous, tant qu'il n'auront pas réglé sa hitbox foireuse ou il te touche alors qu'il est à 5km de toi ou que il te frappe alors qu'il est de dos.

Je rajouterai Anakin qui malgré ses nombreux nerf, reste extrêmement fort,surtout avec ses frappes massives. Il frappe plus fort que Vador ,plus vite et avec a peu près la même vie

Le 16 octobre 2019 à 19:56:36 Sheva326 a écrit :

Le 16 octobre 2019 à 18:18:56 saintsrow62 a écrit :

Le 16 octobre 2019 à 13:47:28 nasuslechien a écrit :
Les gens qui défende Vador alors que c'est le plus cheaté, changez rien. J'ai donner 36 arguments pour démontrer que votre Vador mérite ce nerf

Le plus cheaté ? Ah oui quand même. C est vrai qu il est bon, la majorité sera d'accord dessus je pense, mais LE plus cheaté quand même pas. Faut pas demander comment tu joue. Tu dois t etre fait poutré par des Vador si tu le trouve comme ça, et que tu as été débile car faut un minimum de stratégie

Qui est meilleur que lui en HvV ?
D'ailleurs perso je n'ai pas senti son nerf en jouant avec tout à l'heure, contrairement à un Boba.

Ca fait beaucoup de héros plus fort que lui on dirait :)

Sheva326 Sheva326
MP
Niveau 14
17 octobre 2019 à 01:38:37

Citez Rey, Lando et Leia pendant que vous y êtes.

420Vie 420Vie
MP
Niveau 10
17 octobre 2019 à 02:57:02

Luke super rapide et devient le plus fort sabreur en deux sec
Obi Wan qui monte à 80% de parades
Anakin qui t’attire à ses pieds te fout au sol frappe enragée deux coups de sabre t’es mort
Yoda invincible

Si ils nerf le choke de Vador faut les nerfer aussi, au moins les trois premiers, Yoda osef c censé être le plus puissant

C’est vrai que son étranglement + lancer de sabre c’est bien vener et si tu te le prends tu peux dire adieu à ton héros mais le personnage est tellement bien retranscris

Anakin et ses capacités sortis tout droit de mon cul

QuickSilver_7 QuickSilver_7
MP
Niveau 12
17 octobre 2019 à 10:00:15

Le 17 octobre 2019 à 01:38:37 Sheva326 a écrit :
Citez Rey, Lando et Leia pendant que vous y êtes.

Ceux là sont en dessous de Vador, là je t'ai donné ceux qui sont supérieur à Vador. J'ai même hésité à te mettre le Han avec 3 roulades.

Darkwolff622 Darkwolff622
MP
Niveau 30
17 octobre 2019 à 10:37:33

Dark Vador est le plus efficace en combat rapproché, ça c'est sûr. Grievous fait plus de dégâts que lui mais avec une endurance de merde. Par contre Dark Vador était loin d'être cheaté. Oui il est puissant, mais heureusement parce que c'est quand même Dark Vador et pas Zett Jukassa, Saesee Tinn ou Eeth Koth, mais il n'est pas cheaté. Anakin l'était par contre et le reste un peu puisqu'il a 4 capacités contre 3 pour les autres.
En fait, ça râle sur Vador mais ça râle pas sur les sabreurs côté lumineux qui, mise à Part Rey, ont tous une poussée. C'est beaucoup plus chiant de se prendre en HvV 3 poussées/répulsions d'affilé qu'un étranglement de Force.

Darkwolff622 Darkwolff622
MP
Niveau 30
17 octobre 2019 à 10:39:29

Le 16 octobre 2019 à 20:30:32 QuickSilver_7 a écrit :

Le 16 octobre 2019 à 19:56:36 Sheva326 a écrit :

Le 16 octobre 2019 à 18:18:56 saintsrow62 a écrit :

Le 16 octobre 2019 à 13:47:28 nasuslechien a écrit :
Les gens qui défende Vador alors que c'est le plus cheaté, changez rien. J'ai donner 36 arguments pour démontrer que votre Vador mérite ce nerf

Le plus cheaté ? Ah oui quand même. C est vrai qu il est bon, la majorité sera d'accord dessus je pense, mais LE plus cheaté quand même pas. Faut pas demander comment tu joue. Tu dois t etre fait poutré par des Vador si tu le trouve comme ça, et que tu as été débile car faut un minimum de stratégie

Qui est meilleur que lui en HvV ?
D'ailleurs perso je n'ai pas senti son nerf en jouant avec tout à l'heure, contrairement à un Boba.

-J'ai envie de te dire Obi-Wan qui peut aller jusqu'à -80% de stamina dépensé
-Luke une fois en série avec sa carte
-Kylo avec sa Frénésie où tu as littéralement juste à appuyer sur 2 boutons pour tuer quelqu'un
-Dooku, entre de bonnes mains son nouveau Duelliste c'est un carnage
-Grievous, tant qu'il n'auront pas réglé sa hitbox foireuse ou il te touche alors qu'il est à 5km de toi ou que il te frappe alors qu'il est de dos.

Je joue quasi tout le temps Dark Vador. Yoda et Luke ne tiennent pas longtemps contre lui. Obi-Wan tient un peu plus longtemps grâce à son endurance mais fini toujours par tomber. Anakin par contre tient tête à Vador même si Vador reste au dessus niveau puissance.
Dooku et Ren sont différents, plus rapide, mais Vador élimine ses ennemis plus vite.
Bien sûr tout ça vaut lorsque l'on est full life contre un autre héros full life. C'est sûr que si on se ramène avec un Vador à moitié crevé contre Obi Wan, Yoda, Luke ou Anakin Full life, on ne fait pas long feu. Sauf si on a une maîtrise largement au dessus.

Message édité le 17 octobre 2019 à 10:41:45 par Darkwolff622
QuickSilver_7 QuickSilver_7
MP
Niveau 12
17 octobre 2019 à 11:21:29

Le 17 octobre 2019 à 10:39:29 Darkwolff622 a écrit :

Le 16 octobre 2019 à 20:30:32 QuickSilver_7 a écrit :

Le 16 octobre 2019 à 19:56:36 Sheva326 a écrit :

Le 16 octobre 2019 à 18:18:56 saintsrow62 a écrit :

Le 16 octobre 2019 à 13:47:28 nasuslechien a écrit :
Les gens qui défende Vador alors que c'est le plus cheaté, changez rien. J'ai donner 36 arguments pour démontrer que votre Vador mérite ce nerf

Le plus cheaté ? Ah oui quand même. C est vrai qu il est bon, la majorité sera d'accord dessus je pense, mais LE plus cheaté quand même pas. Faut pas demander comment tu joue. Tu dois t etre fait poutré par des Vador si tu le trouve comme ça, et que tu as été débile car faut un minimum de stratégie

Qui est meilleur que lui en HvV ?
D'ailleurs perso je n'ai pas senti son nerf en jouant avec tout à l'heure, contrairement à un Boba.

-J'ai envie de te dire Obi-Wan qui peut aller jusqu'à -80% de stamina dépensé
-Luke une fois en série avec sa carte
-Kylo avec sa Frénésie où tu as littéralement juste à appuyer sur 2 boutons pour tuer quelqu'un
-Dooku, entre de bonnes mains son nouveau Duelliste c'est un carnage
-Grievous, tant qu'il n'auront pas réglé sa hitbox foireuse ou il te touche alors qu'il est à 5km de toi ou que il te frappe alors qu'il est de dos.

Je joue quasi tout le temps Dark Vador. Yoda et Luke ne tiennent pas longtemps contre lui. Obi-Wan tient un peu plus longtemps grâce à son endurance mais fini toujours par tomber. Anakin par contre tient tête à Vador même si Vador reste au dessus niveau puissance.
Dooku et Ren sont différents, plus rapide, mais Vador élimine ses ennemis plus vite.
Bien sûr tout ça vaut lorsque l'on est full life contre un autre héros full life. C'est sûr que si on se ramène avec un Vador à moitié crevé contre Obi Wan, Yoda, Luke ou Anakin Full life, on ne fait pas long feu. Sauf si on a une maîtrise largement au dessus.

-Luke monte jusqu'à 180 de dégâts avec sa carte, tu additionnes avec sa vitesse de frappe, vu la lenteur de Vador il peut se la faire.
-Obi-Wan c'est un peu plus technique mais faisable.
-Dooku, élimine plus vite que Vador et Kylo possède des combots cheats et qui font plus mal que ceux de Vador.

420Vie 420Vie
MP
Niveau 10
17 octobre 2019 à 11:27:43

Non Obi Wan c’est impossible de kill un bon Vador, par contre tu peux être invincible contre lui aussi

Par contre Obi Wan se tape tous les autres héros les doigts dans le nez avec son endurance

Et franchement Luke peut taper très facilement Vador avec ses deux capacités qui foutent au sol, Charge x2 qui passe ou baisse l’endurance de l’adversaire sans baisser la sienne avec ses frappes de mêlée qui montent a 180

Il a moins de vie mais son combo de poussée répulsion sabre ça vaut l’étranglement et le lancer parce qu’il est bien plus rapide que le seigneur sith

Avec Anakin c’est franchement très facile de peta Vador

Avec Yoda c’est plus compliqué niveau dégâts mais comme avec Obi Wan t’es invincible

saintsrow62 saintsrow62
MP
Niveau 9
17 octobre 2019 à 11:33:37

En vrai on pourrait ajouter Lando avec ses 800 Pv et son désactiveur. Tu met la carte de santé + la carte pour que le blaster surchauffe moins, et en bonus tu peux mettre le désactiveur qui dure 30% plus longtemps si tu viens de le lancer, bah tu défonce des Vador Easyjet

Apres Rey , si tu gère bien ton embuscade grâce à ta clairvoyance et que tu place une charge,bah tu retire la moitié des Pv de Vador

Han avec 3 roulades + Charge de rétinite imparable retirant 200 Pv + Tir dans la tête aussitôt la charge qui fait du 200 + Coup d d'épaule imparable qui fait 200 = 600 Pv en moins sans qu il ait eu le temps de réagir. Sans parler que le choke est parable easy depuis la dernière maj.

Donc bon le cheaté il se fait bien défoncé techniquement, sans parler des autres perso cités juste au dessus . Mais genre il est le plus cheaté, mdr quoi :rire:

Nasuslechien Nasuslechien
MP
Niveau 7
17 octobre 2019 à 11:53:44

Les 2 gugusse qui veulent un équilibrage selon le Lore bordel...
Luke et yoda ne valent plus rien qu'on on sais qu'on peut leurs foutre un coup de sabre impossible a esquiver quand ils font une charge, Rey certes si elle réussi a le foutre au sol et a lui mettre 2 coups maximum,le vador lui a toujours son choke et ,et sa rage, elle ne pourra plus rien faire car elle sera littéralement nue face a lui ( toutes ces compétences déjà utilisées)
Lando quand il mets son taze, ta juste a trouver le timing pour sauter et il sera niqué
Han pareil sa bombe tu dodge vite sur les côtés pour juste prendre les dégâts de l'explosion et non les 2/3 tirs dans la tête a cause de la garde cassée si tu bouge pas.
Leia ne peut rien faire,et non c'est pas son E-11 qui va faire quoi que ce soit si le Vador est pas débile ( je pars toujours de ce principe )
En gros y'a que Chewie qui peut mettre a mal un Vador si il est électrocuter et a moins de 5m de lui, ainsi que sa charge qui bug et te touche même si 1 pièce vous sépare

Message édité le 17 octobre 2019 à 11:54:06 par Nasuslechien
Darkwolff622 Darkwolff622
MP
Niveau 30
17 octobre 2019 à 12:05:51

Le 17 octobre 2019 à 11:27:43 420Vie a écrit :
Non Obi Wan c’est impossible de kill un bon Vador, par contre tu peux être invincible contre lui aussi

Par contre Obi Wan se tape tous les autres héros les doigts dans le nez avec son endurance

Et franchement Luke peut taper très facilement Vador avec ses deux capacités qui foutent au sol, Charge x2 qui passe ou baisse l’endurance de l’adversaire sans baisser la sienne avec ses frappes de mêlée qui montent a 180

Il a moins de vie mais son combo de poussée répulsion sabre ça vaut l’étranglement et le lancer parce qu’il est bien plus rapide que le seigneur sith

Avec Anakin c’est franchement très facile de peta Vador

Avec Yoda c’est plus compliqué niveau dégâts mais comme avec Obi Wan t’es invincible

J'ai pas souvenir de m'être fait avoir par un Yoda lorsque je jouais Vador. Excepté avec sa poussée. Mais en combat au sabre, je n'ai pas souvenir. Luke par contre ça arrive. Mais j'ai déjà géré des 1 contre 2 avec Vador face à un Luke et un Yoda.

deltaepublic deltaepublic
MP
Niveau 10
17 octobre 2019 à 13:39:00

Le 16 octobre 2019 à 01:28:39 foxi__31_isback a écrit :
Parce que jouer Iden Versio en fond des maps c’est mieux :hap:
Je troll :hap:

Même pas, je déteste camper (et c'est parfois un gros défaut) :rire:

Mais curieux l’op que tu n’ai pas joué avec Vador :bave: tu n’as jamais ressenti ce doux plaisir lorsque tu pénètre un couloir avec plusieurs ennemis dedans qui te tires dessus et toi tu pares et hop étranglement + lancée de sabre et y a plus personne :bave: je peux sentir leur détresse derrière leur écran :coeur:

+

Le 16 octobre 2019 à 01:12:32 PTDRMW3MDR a écrit :
"(mon Vador est level 1, c'est dire :hap:)"

Hein ??? Mais pourquoi tu joues pas avec, c'est Dark Vador ! :ouch2: :fou:

En fait je préfère largement jouer jet trooper :hap: : ç'a des dégâts monstres si tu as l'aim pour mettre des headshots, une mobilité énorme, un pool d'hp correct (240), etc.

Je m'amuse beaucoup plus en mettant des têtes et en volant partout sur la carte avec le jet trooper qu'en jouant Dark Vador et autres Anakin :malade:

Ces sacs à PV avec qui il suffit d'appuyer sur une touche sans vraiment viser pour faire des kills :(

Mais bon, c'est fun de temps en temps pour se vider le cerveau et faire des gros killstreak :fou:

RamsesLeGrand RamsesLeGrand
MP
Niveau 6
17 octobre 2019 à 13:46:58

Le 16 octobre 2019 à 19:56:36 Sheva326 a écrit :

Le 16 octobre 2019 à 18:18:56 saintsrow62 a écrit :

Le 16 octobre 2019 à 13:47:28 nasuslechien a écrit :
Les gens qui défende Vador alors que c'est le plus cheaté, changez rien. J'ai donner 36 arguments pour démontrer que votre Vador mérite ce nerf

Le plus cheaté ? Ah oui quand même. C est vrai qu il est bon, la majorité sera d'accord dessus je pense, mais LE plus cheaté quand même pas. Faut pas demander comment tu joue. Tu dois t etre fait poutré par des Vador si tu le trouve comme ça, et que tu as été débile car faut un minimum de stratégie

Qui est meilleur que lui en HvV ?
D'ailleurs perso je n'ai pas senti son nerf en jouant avec tout à l'heure, contrairement à un Boba.

Boba Fett, Phasma etc

saintsrow62 saintsrow62
MP
Niveau 9
17 octobre 2019 à 15:35:11

Le 17 octobre 2019 à 11:53:44 nasuslechien a écrit :
Les 2 gugusse qui veulent un équilibrage selon le Lore bordel...
Luke et yoda ne valent plus rien qu'on on sais qu'on peut leurs foutre un coup de sabre impossible a esquiver quand ils font une charge, Rey certes si elle réussi a le foutre au sol et a lui mettre 2 coups maximum,le vador lui a toujours son choke et ,et sa rage, elle ne pourra plus rien faire car elle sera littéralement nue face a lui ( toutes ces compétences déjà utilisées)
Lando quand il mets son taze, ta juste a trouver le timing pour sauter et il sera niqué
Han pareil sa bombe tu dodge vite sur les côtés pour juste prendre les dégâts de l'explosion et non les 2/3 tirs dans la tête a cause de la garde cassée si tu bouge pas.
Leia ne peut rien faire,et non c'est pas son E-11 qui va faire quoi que ce soit si le Vador est pas débile ( je pars toujours de ce principe )
En gros y'a que Chewie qui peut mettre a mal un Vador si il est électrocuter et a moins de 5m de lui, ainsi que sa charge qui bug et te touche même si 1 pièce vous sépare

Yoda charge a travers la garde x2 ou x3 + 900 Pc avec présence

Luke intensifié ta pas besoin de charge

Rey , quand il se relève tu pare car il va choke =1 carte de vide, + tu joue esquive frappe parade et bye Vador

Lando,faut pas balancer son desactiveur des qu un ennemi arrive car t es en sueur sans ton stun, tu le place après une esquive. Puis même sans ,tu gere esquive + tir dans la tête, Lando gagne car son blaster tire à une vitesse énorme

Waouh, tu peux esquiver juste 1 tir dans la tête car tu n as pas reculé, c est sur que ça va te sauver , c'est évident...

Leia bah face à n importe quel sabre elle est généralement useless, pas uniquement face à Vador hein

Obi Wan il enracine et a 80% d d'endurance

Anakin avec frappe massive et attraction et tenace

Mais vas y insiste a dire qu il le mérite et qu il est le plus cheaté tu as raison, il y a 2 pages qui prouvent le contraire mais tu as tout a fait raison :hap:

Xxstar-croxX Xxstar-croxX
MP
Niveau 10
17 octobre 2019 à 15:40:39

Quoi j'ai éclaté dooku et Vador en 2vs1 en confrontation seulement avec Luke... Et c'était pas des petit joueurs en face...

Darkwolff622 Darkwolff622
MP
Niveau 30
17 octobre 2019 à 17:42:49

Moi tout à l'heure, avec Vador j'ai donné une leçon à un Anakin alors que j'avais seulement un quart de mes points de vie. Et dans la même partie j'ai éclaté Yoda et Luke.
Donc je crois que tous les Héros peuvent être une arme mortelle dans les mains de quelqu'un qui sait le maîtriser.
D'ailleurs... Quelqu'un est bon avec Grievous en HvV ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment