Menu
Star Wars : Battlefront II
  • Tout support
  • PC
  • PS4
  • ONE
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Star Wars : Battlefront II  /  Tous les forums  /  Forum Star Wars : Battlefront 2  / 

Topic [Vador] Votre avis sur le nerf ?

Sujet : [Vador] Votre avis sur le nerf ?

Sondage
Vador et son nerf
Mérité
Pas mérité
Nerf trop sévère
38 votes
Page suivanteFin
deltaepublic
deltaepublic
MP
15 octobre 2019 à 10:09:20

Ne jouant quasiment jamais les héros sabreurs (mon Vador est level 1, c'est dire :hap:) je me demande :

Pourquoi ils viennent de nerf l'etranglement de Vador :( ?

Maintenant ça va être impossible d'utiliser son étranglement en AG j'ai l'impression :(

On dirait un nerf spécifique pour l'HvV...

nasuslechien
nasuslechien
MP
15 octobre 2019 à 11:14:12

Nerf clairement mérité, ça, je l'espére, calmera les vador qui font que spam le choke en HvV. Quand au mode a grande échelle il est moyen, équilibré, même si je nerferai sa rage pour lui enlever le surplus de vie alors qu'il a la meilleure vie de base de tout le jeux :)

Darkwolff622
Darkwolff622
MP
15 octobre 2019 à 11:36:44

Le 15 octobre 2019 à 11:14:12 nasuslechien a écrit :
Nerf clairement mérité, ça, je l'espére, calmera les vador qui font que spam le choke en HvV. Quand au mode a grande échelle il est moyen, équilibré, même si je nerferai sa rage pour lui enlever le surplus de vie alors qu'il a la meilleure vie de base de tout le jeux :)

Autant retirer Vador du jeu donc...

Nan pour moi le nerf est abusé. Ceux qui jouaient Vador utilisaient son étranglement, et alors ? C'est normal, ça fait parti de ses capacités. Pourquoi on nerf son étranglement et pas les poussées de force des héros du côté lumineux ? Eux-aussi ils spamment leurs poussées, non ?
Non clairement là c'est un nerf pour favoriser le côté lumineux qui est déjà clairement avantagé sur certaines maps en HvV.

QuickSilver_7
QuickSilver_7
MP
15 octobre 2019 à 11:38:39

Déjà que depuis que son étranglement ne prends plus en pleine esquive... Bah maintenant sans la réduction Vador c'est littéralement la tepu du Han avec 3 esquives. :hap:

Darkwolff622
Darkwolff622
MP
15 octobre 2019 à 11:47:56

J'espère qu'ils se rendront compte de leur connerie et qu'ils remettront très vite la réduction.

nasuslechien
nasuslechien
MP
15 octobre 2019 à 13:00:28

Le 15 octobre 2019 à 11:36:44 Darkwolff622 a écrit :

Nan pour moi le nerf est abusé. Ceux qui jouaient Vador utilisaient son étranglement, et alors ? C'est normal, ça fait parti de ses capacités. Pourquoi on nerf son étranglement et pas les poussées de force des héros du côté lumineux ? Eux-aussi ils spamment leurs poussées, non ?
Non clairement là c'est un nerf pour favoriser le côté lumineux qui est déjà clairement avantagé sur certaines maps en HvV.

Oui mais contrairement aux force push des héros lumineux, ça ne te garanti pas de mettre 300 de dégâts minimum ( encore plus avec un bon Vador qui aura sa rage au moment du choke+ une attaque sauté et lancer de sabre si t'es vif, ce qui mets MINIMUM 500 de dégâts et encore plus si t'a des potes avec toi, la c'est carrément le massacre de Saint-Barthélemy, vous les manger, tout ça en appuyant sur un bouton avec une réduction de dégâts en prime, plus 50% d'endurance en moins a consommer pour chaque action effectuer + son surplus de vie malgré sa vie de base qui est la meilleure vie de base avec sa carte de santé maximal + des dégâts doublés, je continue ? ) :)

Message édité le 15 octobre 2019 à 13:01:32 par nasuslechien
Darkwolff622
Darkwolff622
MP
15 octobre 2019 à 13:05:46

Le 15 octobre 2019 à 13:00:28 nasuslechien a écrit :

Oui mais contrairement aux force push des héros lumineux, ça ne te garanti pas de mettre 300 de dégâts minimum ( encore plus avec un bon Vador qui aura sa rage au moment du choke+ une attaque sauté et lancer de sabre si t'es vif, ce qui mets MINIMUM 500 de dégâts et encore plus si t'a des potes avec toi, la c'est carrément le massacre de Saint-Barthélemy, vous les manger, tout ça en appuyant sur un bouton avec une réduction de dégâts en prime, plus 50% d'endurance en moins a consommer pour chaque action effectuer + son surplus de vie malgré sa vie de base qui est la meilleure vie de base avec sa carte de santé maximal + des dégâts doublés, je continue ? ) :)

Tu exagères un peu là... Maintenant, quand on va utiliser l'étranglement, c'est nous qui allons nous faire défoncer.

]Auros[
]Auros[
MP
15 octobre 2019 à 13:07:05

Apparemment ils pensent à offrir la possibilité de paré en faisant la poigne ,alors j'attends de voir https://image.noelshack.com/fichiers/2019/41/6/1570897557-sans-titre-1.png

nasuslechien
nasuslechien
MP
15 octobre 2019 à 13:26:40

Le 15 octobre 2019 à 13:07:05 ]Auros[ a écrit :
Apparemment ils pensent à offrir la possibilité de paré en faisant la poigne ,alors j'attends de voir https://image.noelshack.com/fichiers/2019/41/6/1570897557-sans-titre-1.png

Ce fut le cas pour celui de 2015

Darkwolff622
Darkwolff622
MP
15 octobre 2019 à 14:31:47

Ahhh mais là c'est autre chose. Effectivement, ça serait une bonne chose.

Shelvin
Shelvin
MP
15 octobre 2019 à 15:31:49

Évidement, ils ne pouvaient pas attendre que la parade soit effective avant de le nerf dans ce cas ? https://image.noelshack.com/fichiers/2019/06/1/1549312479-dennis-branvall.jpg

Message édité le 15 octobre 2019 à 15:32:12 par Shelvin
Ultra-Killer77
Ultra-Killer77
MP
15 octobre 2019 à 17:26:35

Le côté obscur prend encore + cher que d'habitude

Message édité le 15 octobre 2019 à 17:26:46 par Ultra-Killer77
Grievous32
Grievous32
MP
15 octobre 2019 à 17:35:05

Vador a pas été que nerf hein... Il peut donner 2 coups de plus soit encore plus de coups (4 de plus) avec sa Rage Concentrée...

Il devient un peu plus offensif alors qu'avant il ne pouvait donner que 10 coups. Revoyez simplement votre façon de le jouer...

Kazuya51
Kazuya51
MP
15 octobre 2019 à 19:30:16

Par contre le Commando Clone lui gambade encore sans problème, les dev et le sens des priorité ça fait 12 http://image.noelshack.com/fichiers/2019/36/3/1567628030-danse.jpg

deltaepublic
deltaepublic
MP
15 octobre 2019 à 19:42:01

Mais le nerferait AVANT d'avoir mis en place cette mécanique ? Ça serait bizarre :(

Le 15 octobre 2019 à 19:30:16 Kazuya51 a écrit :
Par contre le Commando Clone lui gambade encore sans problème, les dev et le sens des priorité ça fait 12 http://image.noelshack.com/fichiers/2019/36/3/1567628030-danse.jpg

Ils ont cru qu'en fixant le bug ça allait tout résoudre :rire:

Message édité le 15 octobre 2019 à 19:42:35 par deltaepublic
PTDRMW3MDR
PTDRMW3MDR
MP
16 octobre 2019 à 01:12:32

"(mon Vador est level 1, c'est dire :hap:)"

Hein ??? Mais pourquoi tu joues pas avec, c'est Dark Vador ! :ouch2: :fou:

foxi__31_isback
foxi__31_isback
MP
16 octobre 2019 à 01:28:39

Parce que jouer Iden Versio en fond des maps c’est mieux :hap:
Je troll :hap:
Mais curieux l’op que tu n’ai pas joué avec Vador :bave: tu n’as jamais ressenti ce doux plaisir lorsque tu pénètre un couloir avec plusieurs ennemis dedans qui te tires dessus et toi tu pares et hop étranglement + lancée de sabre et y a plus personne :bave: je peux sentir leur détresse derrière leur écran :coeur:

PTDRMW3MDR
PTDRMW3MDR
MP
16 octobre 2019 à 01:37:45

Peut-être qu'il avait Star Wars Battlefront 2015 et qu'il a fumé Dark Vador dessus, Dark Vador qui était d'ailleurs plus badass je trouve à cette époque entre l'Étranglement de Force jouissif avec le bruit du soldat qui s'étouffe et le Lancer de Sabre que tu pouvais envoyer à l'autre bout de la map et qui allait sur les ennemis à vitesse lumière. :bave:

saintsrow62
saintsrow62
MP
16 octobre 2019 à 13:42:27

Le 15 octobre 2019 à 13:05:46 Darkwolff622 a écrit :

Le 15 octobre 2019 à 13:00:28 nasuslechien a écrit :

Tu exagères un peu là... Maintenant, quand on va utiliser l'étranglement, c'est nous qui allons nous faire défoncer.

+ 1

Le 15 octobre 2019 à 11:38:39 QuickSilver_7 a écrit :

Déjà que depuis que son étranglement ne prends plus en pleine esquive... Bah maintenant sans la réduction Vador c'est littéralement la tepu du Han avec 3 esquives. :hap:

Grave, bientôt ils vont lui retirer son sabre aussi tant qu ils y sont :hap:

nasuslechien
nasuslechien
MP
16 octobre 2019 à 13:47:28

Les gens qui défende Vador alors que c'est le plus cheaté, changez rien. J'ai donner 36 arguments pour démontrer que votre Vador mérite ce nerf

Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?