Menu
Star Wars : Battlefront II
  • Tout support
  • PC
  • PS4
  • ONE
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Star Wars : Battlefront II  /  Tous les forums  /  Forum Star Wars : Battlefront 2  / 

Topic Guide pour les débutants, mécaniques de jeu et gameplay v2

Sujet : Guide pour les débutants, mécaniques de jeu et gameplay v2

Page suivanteFin
gamerdu23
gamerdu23
MP
06 septembre 2019 à 00:04:09

Bonjour à tous !

Vous débutez et vous ne comprenez pas tous ? Vous voulez voir un peu à quoi vous avez à faire avant de vous lancer sur le jeu ? Pas de panique ! Voici un petit guide qui devrait répondre à la plupart de vos questions. :-)

Ce guide vous servira à connaître les bases du jeu et éventuellement à savoir sur quoi vous allez tomber. L'expérience vous donnera le nécessaire pour casser du Trooper ou des tas de ferrailles !

Avec la rédemption du jeu, les modifications apportées et l'arrivé actuelle et future de nouvelles recrues, il était temps pour moi de refaire le guide sur ce Star Wars Battlefront II. Après 1 an ! :hap: Coucou PTDRMW3MDR et PHX8 notamment ! :hap:

Ce topic est bien évidemment à jour au moment où il est posté. :ok:
 

Sommaire:
I - Le gameplay
    1 - Les Battlepoints
    2 - Le teamplay et squadplay
    3 - Les Star Cards
    4 - Les éléments jouables: soldats, véhicules, etc...
    5 - Les armes et la surchauffe
    6 - Le Radar

II - Les classes
    1 - Les classes de soldats
    2 - Les classes de vaisseaux
    3 - Les véhicules
    4 - Les héros et vaisseaux de héros
    5 - Les Renforcements

III - La Progression
    1 - Le leveling
    2 - Les caisses
    3 - Les crédits et autres éléments mercantiles

IV - Petits conseils
 
 

                        :d) I - LE GAMEPLAY :g)

        :mac: 1 - Les Battlepoints :mac:

Inédit dans la série des Battlefront, le système de Battlepoints est un système de récompense du joueur au cours d’une partie. Il vous permettra d'acheter des véhicules, des héros et des soldats spéciaux à jouer en cours de jeu.

Toutes vos actions au cours de la partie engendre des Battlepoints. C'est à dire notamment:
  • Les points de capture/défense ou de destruction/protection d'objectif
  • Les actions auprès des autres joueurs (sauveur, vengeur, assistance, etc...)
  • Les morts que vous faites
  • Les ennemis que vous touchez

Ces Battlepoints se cumulent au cours de la partie (même après votre mort) et sont conservés jusqu'à utilisation. Ce système n’a aucune incidence sur votre score de partie même après utilisation ! Le score est remis à 0 à chaque début de partie et les points sont conservés entre chaque manche d’une partie.
 

        :mac: 2 - Le teamplay et le squadplay :mac:

Le teamplay et le squadplay sont importants pour votre session de jeu. Générateur de point de bataille, de bon score et d'efficacité au combat, le jeu en équipe est primordiale si vous voulez accéder à la victoire. Ne négligez jamais la puissance du travail en équipe !

Une mise à jour nous permet maintenant de respawn sur un membre d’escouade si celui-ci n’est pas en combat. Une escouade est composé de 4 joueurs.

Si vous avez possibilité de jouer en équipe à l'aide d'une communication vocale, cela ne peut qu'être mieux pour vous !
 

        :mac: 3 - Les Star Cards :mac:

Existant dans le Battlefront 2015, les Star Cards ont été retravaillées dans ce nouveau jeu. Elles ne sont plus combinables comme avant. Celles-ci sont spécifiques à chaque classe de soldats, héros et véhicules. Les cartes se décomposent en deux types:

  • Les cartes d'améliorations: Elles améliorent les statistiques de vos capacités de soldats, renforcements, héros et véhicules sur différents aspects. Vous pouvez modifier les statistiques d'un délai de rechargement d'une capacité par exemple ou augmenter l'efficacité d'un accessoire.
  • Les cartes de capacité: Elles ajoutent un accessoire en plus à votre soldat. Ces cartes n'existent pas pour les héros, renforcements et les véhicules.

Peu importe avec qui ou quoi vous jouez, votre main ne sera composée que de 3 star cards maximum. Tous les éléments jouables possèdent leurs cartes d'améliorations.

Attention, les éléments possédant les cartes d'améliorations et les cartes de capacité ne pourront mettre dans leur main une seule carte de capacité et deux cartes d'améliorations.

Peu importe la carte que vous utilisez, elles existent toutes en 4 niveaux et en modifient leurs statistiques.
  • Les cartes de niveau 1, couleur grise appelée aussi carte commune. Il s'agit de la carte de base.
  • Les cartes de niveau 2, couleur verte appelée aussi carte inhabituelle
  • Les cartes de niveau 3, couleur bleue appelée aussi carte rare
  • Les cartes de niveau 4, couleur violette appelée aussi carte épique. Il s’agit de la carte la plus élevée.

Les cartes sont déblocables en progressant dans les rangs de chaque catégories de classe jouable. A chaque fois que vous montez de niveau, vous débloquerez un point de compétence. C’est avec celui-ci que vous pourrez acheter la carte.
 

        :mac: 4 - Les éléments jouables: soldats, véhicules, etc... :mac:

Dans star wars Battlefront II, vous trouverez toute une panoplie d’éléments à jouer allant du soldat de base au héros et du petit véhicule de transport au gros véhicule.

Chacun de ces éléments apportent ses avantages et ses inconvénients sur le terrain. Vous trouverez en jeu:
  • les soldats de base séparés en 4 classes: Commando, Soldat Lourd, Officier et Spécialiste
  • les véhicules séparés en 3 classes: Speeder, Véhicule Blindé et Artillerie
  • les renforcements séparés en 3 classes: Exécuteur, Aérien et Infiltré
  • les héros et vilains
  • les véhicules de héros
  • les chasseurs séparés en 3 classes: Chasseur, Intercepteur et Bombardier

Vous trouverez le détails des classes de soldats, véhicules, renforcements et chasseurs dans la paragraphe III ci-dessous.
 

        :mac: 5 - Les armes et la surchauffe :mac:

Les armes sont dépourvues de système de munition. Il existe la même chose dans le précédent Battlefront. Contrairement à ce dernier, le système a été modifié. Les armes sont toujours illimitées et compensées par un système de surchauffe.
Quand vous allez tirer, vous allez faire chauffer votre arme. Une petite barre de progression vous indique cette chauffe.

Quand votre arme est en surchauffe, une nouvelle barre apparaît. http://www.noelshack.com/2019-34-7-1566751194-sans-titre.png

Quatre solutions s'offrent à vous:
  • Soit vous laisser la barre redescendre progressivement car vous avez le temps pour ou vous êtes à l'abri
  • Soit vous agissez au moment où la barre est dans la zone bleue et vous pouvez tirer à nouveau en condition normale après le très court temps de refroidissement
  • Soit vous agissez au moment où la barre est dans la zone jaune, votre arme entre alors dans une phase où elle ne surchauffe plus pendant quelques secondes. Une fois cette phase terminée, votre arme reprendra son système de chauffe normal
  • Soit vous agissez au moment où la barre est dans la zone rouge. Votre arme est en surchauffe et est rendue inutilisable. Vous devez attendre son refroidissement complet pour pouvoir l'utiliser à nouveau.

Et ainsi de suite. N'hésitez pas à refroidir régulièrement votre arme car la chauffe est cumulative. Ainsi, vous vous éviterez un fâcheux incident de surchauffe qui vous conduira tout droit à l'écran de mort.

Toutes les armes principales sont équipées de ce système de chauffe. Chacunes ayant leurs stats qui leurs sont propres.
 

        :mac: 6 - Le radar :mac:

Le radar de Battlefront II agit plus comme un indicateur de proximité qu'un radar. Ce petit outil est très pratique. Il est moyennement précis mais reste néanmoins un bon indicateur de proximité ennemi. Cela vous permet d'anticiper la venue d'un ennemi et de prendre un temps d'avance sur lui.

https://www.noelshack.com/2018-03-5-1516387533-radar.png

Pour qu'un ennemi apparaisse sur le radar, il doit être en héros,doit être en train de courir ou être en train de tirer. La personne qui marche ne sera pas localisable sauf si une joueur utilise une habilité permettant de passer outre ce système.

N'hésitez pas à y jeter un petit coup d’œil régulièrement.

 
 

                        :d) II - LES CLASSES :g)

        :mac: 1 - Les classes de soldats :mac:

Contrairement au précédent opus, Star Wars Battlefront II ajoute 4 classes de soldats qui sont, Commando, Soldat Lourd, Officier et Spécialiste. Chacun ayant un rôle ainsi que ces avantages et inconvénients sur le terrain. Ils sont plutôt complémentaires entres eux.

  • Commando:

Le Commando est la classe soldat par excellence. Il s'agit de la classe fait pour le combat rapproché et la rapidité. La polyvalence du Commando en font une classe de 1er choix. Cette classe est fait pour la courte et moyenne distance.

  • Soldat Lourd:

Le soldat lourd est une classe redoutable. Capable d'infliger de lourd dégât, il tient en respect les joueurs adverses. Attention toutefois à sa lenteur qui peut-être pénalisante malgré sa puissance de feu. Cette classe fait du bruit et est fait pour la courte et moyenne distance. Le soldat lourd a des gadgets utiles contre les véhicules

  • Officier:

L'Officier est un véritable soutien pour les joueurs qui l'entourent. Capable d'apporter des bonus à lui-même et aux joueurs dans sa zone de compétence,l'officier est une classe très utile. Très efficace à courte et moyenne portée.

  • Spécialiste:

Il s'agit de la classe qui excelle à longue et moyenne distance. Capable de repérer ses ennemies et de leurs apporter des malus. Elle peut-être une classe à ne pas négliger. Le spécialiste n'est pas trop fait pour le combat rapproché.
 
 
        :mac: 2 - Les classes de vaisseaux :mac:

Inexistant dans le mode Escadron de Chasseur de Battlefront 2015, les classes de vaisseaux font leurs apparitions. Tout comme les classes de soldats, chaque classe à son rôle ainsi que ces avantages et inconvénients.

  • Les chasseurs

Efficace et résistant contre ses adversaires, le chasseur est la classe de premier choix. Il est très polyvalent et arrive à s'adapter à la plupart des situations.

  • Les intercepteurs

L'intercepteur est un vaisseau rapide et maniable mais peu résistant. Pourtant, il très efficace pour affronter ses adversaires. Cette classe sert principalement à l'affrontement des engins ennemis.

  • Les bombardiers

Les bombardiers sont capables d'infliger de lourds dégâts à leurs objectifs. Mais attention, ce sont des enclumes volantes. Le bombardier est un vaisseau lent et peu maniable. Ils sont une cible facile pour vos ennemis. Pourtant, cette classe n'est pas à négliger par sa puissance de feu.
 

        :mac: 3 - Les véhicules :mac:

Les véhicules sont disponibles dans les modes de jeu à grandes échelles et sur la grande majorité des cartes. Contrairement à Battlefront 2015, les véhicules sont déblocables grâce aux Battlepoints et non grâce à des jetons.

  • Speeder

Il s’agit d’un petit véhicule d’attaque rapide et à faible résistance. Les speeder peuvent être volant comme le T-47 Airspeeder ou terrestre comme le Landspeeder X-34.

  • Véhicule blindé

Il s’agit d’un véhicule terrestre résistant et avec une puissance de feu modéré tel que le CAB ou le TX-130.

  • Artillerie

Il s’agit d’un véhicule lourdement armé volant comme la canonnière TIO/BA ou terrestre comme le TB-TT. Il possède une résistance variable en fonction du véhicule mais d’une bonne puissance de feu.
 

        :mac: 4 - Les héros et vaisseaux de héros :mac:

Les héros ne sont pas nouveaux dans un Battlefront. Cependant contrairement au jeu de 2015, les héros ne sont plus des tanks. Ils sont maintenant plus fragile et plus tactique. Malgré cela, ils restent des atouts de poids dans une partie. Leurs présences en font également des cibles de choix car ils sont capable de faire très mal à l'équipe adverse.

Contrairement à Battlefront 2015, les héros et les vaisseaux de héros sont déblocables grâce aux Battlepoints et non grâce à des jetons.

Chaque héros et véhicule sont uniques. Ils bénéficient tous d’un équipement qui leurs sont propres ainsi que des Star Cards qui leurs sont spécifiques.

Ne les sous-estimez pas, ils peuvent être source de viol pour ceux qui les combattent !
 

        :mac: 5 - Les renforcements :mac:

Ils se situent entre les héros et les soldats. Les Renforcements étaient inexistant dans Battlefront 2015. Atout non négligeable sur le terrain, ils peuvent être de véritable nettoyeur de zone. Leur impact sur le terrain peut être plus efficace qu'un héros. Mais de la même manière que ce dernier, ils sont fragiles. Foncer dans le tas n'est pas forcément un avantage.

  • Les aériens

Il s’agit d’un Renforcement fait principalement pour les frappes rapides et pour se soustraire rapidement face à une menace.
Vous trouverez le Jet trooper pour la République Galactique, Droïde Rocket B2-RP pour les Séparatistes, Rocket Trooper pour le Premier Ordre, pour l’Empire Galactique, Rocket Jumper pour l’Alliance Rebelle ainsi que la Résistance.

  • Les exécuteurs

Il s’agit de la classe lourde des Renforcements. Lourdement armé, ils sont capables de faire des ravages auprès de leurs ennemis. Ils sont également équipés d’accessoires lourd.
Vous trouverez le Flametrooper pour le Premier Ordre, le Super Droïde de combat B2 pour les Séparatistes, Death Trooper pour l’Empire Galactique, le Guerrier Wookie pour l’Alliance Rebelle, la République Galactique ainsi que la Résistance et le Droïdeka pour les Séparatistes.

  • Les infiltrés

Cette classes de Renforcement vous donne la possibilité d’incarner un personnage équipés d’armes et accessoires pour le combat rapprochés.
Vous trouverez le Soldat CRA pour la République Galactique et le Droïde Commando pour les Séparatistes.

Tout comme les héros, ne sous-estimez pas les Renforcements, ils peuvent être source de viol pour ceux qui les combattent !

gamerdu23
gamerdu23
MP
06 septembre 2019 à 00:04:25

                        :d) III - LA PROGRESSION :g)

        :mac: 1 - Le leveling :mac:

Une journée avant la sortie officielle, une grosse polémique ayant pris une ampleur internationale a frappé le jeu. EA et DICE ont été obligé de bloquer le système de micro transactions.

DICE s'est ensuite penché sur la question. Les développeurs ont retravaillé sur la refonte totale du système de progression et de la modification complète du système de micro transactions.
Avec le travail de DICE, Star Wars Battlefront II possède maintenant un système de level linéaire.

Le système de level se découpe de la façon suivante:
  • Le rang général. Ce système de rang n'apporte rien de particulier. Il se base sur les points d'XP que vous gagnez en jeu.
  • Le rang de classe. Chaque passage de rang vous permet de débloquer une ou plusieurs Star Cards en fonction de la classe concernée. Mais aussi un Point de Compétence vous permettant d'acheter une Star Card. Pour rappel, chaque classe à son système de level que ce soit soldat de base, renforcements, héros ou véhicules.
  • Le rang prestige. Il s'agit d'un système de rang après le rang de classe. Celui-ci n'apporte rien de particulier. Ce système de rang concerne l'ensemble des éléments jouables.
     

        :mac: 2 - Les caisses :mac:

Avec la refonte du système de progression, le système de caisses a complètement disparu. Elles apportent maintenant 500 crédits journaliers et les éventuels cadeaux et bonus aussi bien de la part des développeurs que lors d’événement spécial en jeu.
 

        :mac: 3 - Les crédits et autres éléments mercantiles :mac:

Dans Star Wars Battlefront II, ils existent 2 choses:
  • Les crédits. Ils vous permettent de débloquer des skins de soldats et de héros
  • Les cristaux que vous pouvez acheter avec de l’argent réel afin de débloquer des skins

Vous gagnez des crédits en remplissant les objectifs et en accomplissant des défis soit en jouant en multijoueur soit en jouant en arcade.
Le système d'attribution de crédit après une partie multijoueur est toujours flou à ce jour.
 
 

                        :d) IV - PETITS CONSEILS :g)

Inutile de foncer tête baissé dans le multi. Le mode arcade peut permettre de se faire la main dans un premier temps contre des bots. Tu pourras également découvrir les armes, les héros et renforcements. Mais aussi découvrir les Star Cards de chacun.

Si tu es prêt à affronter le multi, voici quelques lignes, certes bêtes, mais important de rappeler:
  • Respectez votre classe. Rien ne sert de faire du combat rapproché pour une classe fait pour le combat à distance. C’est le meilleur moyen d’être tué bêtement et d’être un obstacle pour votre équipe. A moins de bien maîtriser cette classe.
  • Jouez l’objectif. Ne cherchez pas uniquement à fraguer, ce n'est pas forcément un point conditionnel de victoire. L'objectif lui est une condition de victoire.
  • Contournez. Vos alliés peuvent souvent se retrouver bloqué et sous le feu ennemi. Rien ne sert de s'obstiner à vouloir passer là où le passage paraît impossible. De cette manière, vous allez certainement pouvoir ouvrir une brèche que vos alliés pourront utiliser.
  • Surveillez votre radar. Même si ce n'est pas super précis, cela peut vous permettre d'anticiper la présence d'un ennemi ou de prendre la fuite si vous êtes seul.
  • Adaptez vous à la map. Utiliser le terrain à votre avantage. Cela peut vous permettre de passer incognito. La végétation, les structures, etc... servez-vous-en. Prenons exemple de Yavin IV, adopter le passage dans la végétation peut se révéler très efficace.
En affrontement héroïque, il y a 2 choses essentielles:
  • Rester ensemble. Un héros seul peut s'en sortir si il n'y a qu'une seule personne en face voir deux si il a de la chance. Mais si il fait face à la team complète… c’est la mort assurée. Si vous êtes seul, rejoignez votre co-équipier le plus proche.
  • Choisissez judicieusement votre héros. Adoptez pour une équipe équilibrée dans ses compétences. Rien ne sert d'avoir toute une team avec des héros au corps à corps. Vous avez grande chance d'avoir une défaite de cette manière. Adopter des héros aux compétences variés.

Maintenant, il ne vous reste plus qu'à appréhender le jeu et vous faire la main avec les armes et les différentes cartes des étoiles !

Que la Force soit avec toi Padawan !

PTDRMW3MDR
PTDRMW3MDR
MP
06 septembre 2019 à 00:45:02

Bravo ! :bave:

spacejam38i
spacejam38i
MP
06 septembre 2019 à 01:10:13

http://www.noelshack.com/2019-36-5-1567725009-1975530-jpg-r-1280-720-f-jpg-q-x-xxyxx.jpg

Grievous32
Grievous32
MP
06 septembre 2019 à 03:07:46

ils peuvent être source de viol pour ceux qui les combattent !

Ah ouais, carrément. On en est là niveau vocabulaire explicite :pacg:

hellsoldier06
hellsoldier06
MP
06 septembre 2019 à 06:33:17

Respect franchement !

Alt4ir
Alt4ir
MP
06 septembre 2019 à 07:37:42

Génial pour les débutants, bravo :oui:

JPP2019
JPP2019
MP
06 septembre 2019 à 09:14:02

:cimer: Bravo parfait :up:

JPP2019
JPP2019
MP
06 septembre 2019 à 09:18:11

Sur PC en multi pour vous rejoindre, c'est dispensable de passer par le discord? Je ne suis pas équipé de micro..

QuickSilver_7
QuickSilver_7
MP
06 septembre 2019 à 09:44:16

Le spécialiste pas fait pour le combat Rapproché alors qu'il a l'A280-CFE Rafale et l'infiltration... Son NT Tir Ionique est limite plus efficace que le soldat lourd contre les véhicules :hap: (Surtout la cannonniere) :cool:

Sinon le reste m'a l'air nickel.

gamerdu23
gamerdu23
MP
06 septembre 2019 à 10:22:21

Le 06 septembre 2019 à 03:07:46 Grievous32 a écrit :
ils peuvent être source de viol pour ceux qui les combattent !

Ah ouais, carrément. On en est là niveau vocabulaire explicite :pacg:

Bah quoi ? :rouge:

Le 06 septembre 2019 à 09:18:11 JPP2019 a écrit :
Sur PC en multi pour vous rejoindre, c'est dispensable de passer par le discord? Je ne suis pas équipé de micro..

Tu peux prendre n'importe quel moyen de communication. Ce n'est pas un soucis. Après en soit, le vocal c'est juste un petit plus.

Le 06 septembre 2019 à 10:24:36 gamerdu23 a écrit :

Le 06 septembre 2019 à 09:44:16 QuickSilver_7 a écrit :
Le spécialiste pas fait pour le combat Rapproché alors qu'il a l'A280-CFE Rafale et l'infiltration... Son NT Tir Ionique est limite plus efficace que le soldat lourd contre les véhicules :hap: (Surtout la cannonniere) :cool:

Sinon le reste m'a l'air nickel.

J'ai dit "n'est pas trop fait" pour le combat rapproché" :noel:
L'exemple que tu donnes est un bon exemple :noel:

Message édité le 06 septembre 2019 à 10:25:36 par gamerdu23
Carl0uche-Deter
Carl0uche-Deter
MP
06 septembre 2019 à 13:29:34

GPALU + gg

Sheva326
Sheva326
MP
06 septembre 2019 à 16:05:31

J'espère que vous avez bien compris, il faut contourner.

http://www.noelshack.com/2019-35-6-1567256342-maxresdefault.jpg

Message édité le 06 septembre 2019 à 16:07:59 par Sheva326
matenfer
matenfer
MP
06 septembre 2019 à 16:31:47

Le 06 septembre 2019 à 16:05:31 Sheva326 a écrit :
J'espère que vous avez bien compris, il faut contourner.

http://www.noelshack.com/2019-35-6-1567256342-maxresdefault.jpg

La fameuse phase 4 de Kamino, cette phase où il y a 0 possibilité de contournement https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1494800285-1484405908-capuchejesussticker.png

Message édité le 06 septembre 2019 à 16:32:56 par matenfer
QuickSilver_7
QuickSilver_7
MP
06 septembre 2019 à 17:10:28

Le 06 septembre 2019 à 16:31:47 matenfer a écrit :

Le 06 septembre 2019 à 16:05:31 Sheva326 a écrit :
J'espère que vous avez bien compris, il faut contourner.

http://www.noelshack.com/2019-35-6-1567256342-maxresdefault.jpg

La fameuse phase 4 de Kamino, cette phase où il y a 0 possibilité de contournement https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1494800285-1484405908-capuchejesussticker.png

La meilleure solution reste d'y aller en Droidekas et de faire spawn un max de monde sur toi, comme ça les ennemis viendront vers vous et ça permettra aux héros et autre de faire une percée. :cool: :oui:

Pyzaro
Pyzaro
MP
06 septembre 2019 à 17:51:04

Ne tirer pas sur Anakin comme ça il n'aura jamais son pouvoir opé

PTDRMW3MDR
PTDRMW3MDR
MP
07 septembre 2019 à 01:52:11

J'ai encore rit à ton post Sheva :hap:

Y avait vraiment pas moyen de faire mieux en terme de level design ? parce que quel purge quand même, on est revenu sur BF2004/2005 le temps de cette phase 4 sur Kamino :malade:

Message édité le 07 septembre 2019 à 01:55:01 par PTDRMW3MDR
Pipoinzaghi6
Pipoinzaghi6
MP
07 septembre 2019 à 19:54:36

Rarement vu un guide aussi complet. Je te remercie pour ces conseils surtout car je viens de commencer le jeu :ok:

Pipoinzaghi6
Pipoinzaghi6
MP
07 septembre 2019 à 22:57:16

Le 06 septembre 2019 à 17:51:04 Pyzaro a écrit :
Ne tirer pas sur Anakin comme ça il n'aura jamais son pouvoir opé

Le 06 septembre 2019 à 17:51:04 Pyzaro a écrit :
Ne tirer pas sur Anakin comme ça il n'aura jamais son pouvoir opé

Le 06 septembre 2019 à 17:51:04 Pyzaro a écrit :
Ne tirer pas sur Anakin comme ça il n'aura jamais son pouvoir opé

Le 06 septembre 2019 à 17:51:04 Pyzaro a écrit :
Ne tirer pas sur Anakin comme ça il n'aura jamais son pouvoir opé

Le 06 septembre 2019 à 17:51:04 Pyzaro a écrit :
Ne tirer pas sur Anakin comme ça il n'aura jamais son pouvoir opé

Donc quelle est la solution contre lui?

gamerdu23
gamerdu23
MP
08 septembre 2019 à 18:49:38

Le 07 septembre 2019 à 19:54:36 Pipoinzaghi6 a écrit :
Rarement vu un guide aussi complet. Je te remercie pour ces conseils surtout car je viens de commencer le jeu :ok:

Bienvenue parmis nous alors ! :noel:

Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?