CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Votre avis sur cette musique du film Han Solo ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
PTDRMW3MDR PTDRMW3MDR
MP
Niveau 41
16 juin 2019 à 23:26:14

Je préviens d'avance c'est pas une musique de fou fou non plus donc vous hypez pas pour rien :hap: https://youtu.be/jG5ickmIGz0 0:38

Je le trouve terrible ce son jusqu'à 0:48 environ, il envoie loin t'as vraiment la sensation de partir à l'aventure dans le Faucon Millénium, puis la scène en elle même est super cool avec Lando qui dit en français : "c'est pas gentil, attache toi mon grand" et Han paré à l'aventure avec le regard déterminé :bave:

Je tiens à vous dire que j'ai galéré à trouver cet extrait, que je voulais d'ailleurs vous envoyer une autre scène y a quelques semaines mais que je l'ai pas trouvé et que c'est bien rageant :malade:

Syndrome_494 Syndrome_494
MP
Niveau 27
16 juin 2019 à 23:31:43

Bah c'est le thème principal du film quoi. Franchement il est propre, dommage que le reste de la Bo soit pas à ce niveau

Pxwer Pxwer
MP
Niveau 50
17 juin 2019 à 00:04:40

comme dit vdd c'est le theme du film et personnellement je trouve la majorité de la BO splendide, je l'ai bien + écouté que celle de SW8 par exemple

Grievous32 Grievous32
MP
Niveau 10
17 juin 2019 à 00:14:09

Le thème de Enfys Nest envoie bien aussi !

PTDRMW3MDR PTDRMW3MDR
MP
Niveau 41
17 juin 2019 à 01:52:41

Pareil pxwer j'ai encore le film dans mes fichiers et je me refais régulièrement quelques scènes, j'adore la bande son :bave:

T'en penses quoi pxwer du thème à 1:30 jusqu'à 1:50 https://youtu.be/sVJBDtvxErQ ? Celui là c'est gros kiff, je me refais la scène à fond pour le son, et si t'en veux un autre y a aussi celui de 0:47 à 1:00 :bave:

J'aime bien ce genre de sons, c'est pas les plus marquants du film mais c'est les musiques qui te mettent dans l'atmosphère du film :coeur:

Pxwer Pxwer
MP
Niveau 50
17 juin 2019 à 02:25:08

Le 17 juin 2019 à 01:52:41 PTDRMW3MDR a écrit :
Pareil pxwer j'ai encore le film dans mes fichiers et je me refais régulièrement quelques scènes, j'adore la bande son :bave:

T'en penses quoi pxwer du thème à 1:30 jusqu'à 1:50 https://youtu.be/sVJBDtvxErQ ? Celui là c'est gros kiff, je me refais la scène à fond pour le son, et si t'en veux un autre y a aussi celui de 0:47 à 1:00 :bave:

J'aime bien ce genre de sons, c'est pas les plus marquants du film mais c'est les musiques qui te mettent dans l'atmosphère du film :coeur:

bizarre y'a tellement mieux que ces 2 sons, la c'est tellement pas fort et court

PTDRMW3MDR PTDRMW3MDR
MP
Niveau 41
17 juin 2019 à 03:22:45

Oui mais c'est ce que j'ai dit, c'est pas les plus marquants c'est des petits sons qui mettent dans l'ambiance du film, les sons marquant on les connaît on va pas refaire le tour :hap:

LevrierVarois LevrierVarois
MP
Niveau 7
17 juin 2019 à 04:19:21

Pour ceux qui veulent la version complète
https://youtu.be/MVfjzACrzFo
Vu que PTDR a oublié de la mettre

PTDRMW3MDR PTDRMW3MDR
MP
Niveau 41
17 juin 2019 à 04:32:06

J'ai pas oublié, c'est juste que j'ai cherché la scène pendant 15min pour vous l'envoyer :hap:

Parce que la musique est top c'est clair mais j'aime bien la scène avec, c'est un tout qui me plaît c'est pour ça que j'ai pas simplement envoyé le thème musical :noel:

Rapha_vador Rapha_vador
MP
Niveau 10
18 juin 2019 à 18:45:30

Ce film est sous côté

PTDRMW3MDR PTDRMW3MDR
MP
Niveau 41
19 juin 2019 à 01:00:07

Moi je l'ai trouvé banal au possible le film, ni plus ni moins :hap:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment