CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Vous y avez toujours cru pour l'arrivée du Droideka ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
PHX8 PHX8
MP
Niveau 36
17 juin 2019 à 12:34:02

Même avant la polémique de l'image magique https://www.noelshack.com/2018-34-3-1534937458-kn8gittuimh11.jpg je m'étais fait une raison personnellement :hap: Il ne pouvait rester qu'un lointain fantasme :noel:

C'est impossible qu'il arrive en jeu avec leurs sous effectifs qui plus est ....
Cette bouboule est le cauchemar ultime en terme d'équilibrage (dans lequel DICE ne brille pas vraiment) , en terme d'animations (dans lequel DICE ne brille pas vraiment non plus) :mort: et une vraie plaie pour s'adapter au level design des maps dès qu'on sort du terrain plat sans relief :hap:

Et puis quoi encore ? Ressusciter le vieux tank clone du jeu de 2005 ? :noel:

Romspartan117 Romspartan117
MP
Niveau 46
17 juin 2019 à 12:36:08

Je pensais qu il finirait par arriver un jour ou l autre ^^ ca n aurait pas de sens sinon, mais bon je pensais pour le coup qu il arriverait bien plus tot :hap:

Barriss_Offee Barriss_Offee
MP
Niveau 7
17 juin 2019 à 12:45:30

Sur ton image c'est un speeder écrasé non ? :(

En tout cas j'y croyais pas une seconde à son arrivée :noel:

Pyzaro Pyzaro
MP
Niveau 19
17 juin 2019 à 14:00:53

Quand je l'ai vu sur l'image je me suis dit qu'ils travaillaient dessus et que ça finirait peut-être par arriver. :hap:

Khey-souplet5 Khey-souplet5
MP
Niveau 6
17 juin 2019 à 14:07:05

Non non, c'est un speeder qui s'est crashé, je vois pas de droideka https://image.noelshack.com/fichiers/2018/22/6/1527924009-chat-sueur.png https://image.noelshack.com/fichiers/2018/22/6/1527924009-chat-sueur.png https://image.noelshack.com/fichiers/2018/22/6/1527924009-chat-sueur.png

]Auros[ ]Auros[
MP
Niveau 15
17 juin 2019 à 14:26:03

J'ai jamais lâcher l'affaire https://image.noelshack.com/fichiers/2019/18/5/1556916857-sans-titre-11.png

PTDRMW3MDR PTDRMW3MDR
MP
Niveau 41
17 juin 2019 à 14:40:03

Nop de manière générale j'y croyais pas :hap:

DICE qui met à terre un par un tout les personnages difficiles à créer comme Grievous et les Droideka :bave:

Shelvin Shelvin
MP
Niveau 33
17 juin 2019 à 15:56:06

Personnellement, j'y croyais pas du tout.
Quelle fut ma surprise. :hap:

LaVreche LaVreche
MP
Niveau 10
17 juin 2019 à 15:57:53
Message édité le 17 juin 2019 à 15:59:00 par LaVreche
Xxstar-croxX Xxstar-croxX
MP
Niveau 10
17 juin 2019 à 16:00:19

Pourquoi faire... Ça va crier au scandale parce que soit qu'il sera buguer ou cheater comme Grievous 😶

The-Kaiser The-Kaiser
MP
Niveau 26
17 juin 2019 à 16:44:25

Je gardais espoir mais ca me paraissait très invraisemblable au vu de la complexité a créer et intégrer le bordel, et puis je ne pensais pas que ce serait une priorité, je m'attendais bien plus a ce qu'ils en finissent avec les héros CW ainsi que l'annonce de nouvelles maps pour l'année.

En tout cas je suis curieux de les voir ces droides, ca va chatouiller la nostalgie, 15 ans sans les avoir quand même...
Et puis Dice est plutôt irréprochable question graphismes et sound design donc j'ai quand même hâte de voir les destroyer rouler a travers les maps.

( Et j'ai une petite curiosité malsaine aussi, j'ai hâte de voir ou ils ont merdé avec eux, bugs, équilibrage, que se passe t'il face a un héros...Plus que 10 jours avant que les héros se fassent OS par un deka qui roule :hap: )

Ultra-Killer77 Ultra-Killer77
MP
Niveau 36
17 juin 2019 à 17:06:41

Je pensais les voir oui mais pas aussi tot, reste a voir comment ca rend maintenant mais je sens qu'on va bien rire avec les bugs comme dit mon VDD :hap:

Xxstar-croxX Xxstar-croxX
MP
Niveau 10
17 juin 2019 à 17:14:26

Les droideka peuvent pas sauté par dessus les obstacles plus leurs déplacements très long
Bonjour Geonosis

The-Kaiser The-Kaiser
MP
Niveau 26
17 juin 2019 à 17:39:22

Si ils peuvent sauter dans le jeu il me semble.
Dennis l'a dit si je me souviens bien, que ce n'était pas parce qu'ils ne sautent pas dans les autres médias qu'ils ne pourraient pas dans un jeu.

En soit c'est une bonne chose, ca retire complètement cette impasse des obstacles supposés infranchissables pour le Droideka.

Grievous32 Grievous32
MP
Niveau 10
17 juin 2019 à 18:31:13

Le 17 juin 2019 à 17:39:22 The-Kaiser a écrit :
Si ils peuvent sauter dans le jeu il me semble.
Dennis l'a dit si je me souviens bien, que ce n'était pas parce qu'ils ne sautent pas dans les autres médias qu'ils ne pourraient pas dans un jeu.

En soit c'est une bonne chose, ca retire complètement cette impasse des obstacles supposés infranchissables pour le Droideka.

J'ai lu ça nul part. Mais il me semble qu'il pouvait sauter certains obstacles dans Battlefront 2005 due à leur vitesse en accélération (avec la touche sprint).

Sinon, oui je m'attendais à les voir arriver. En revanche le tank clone, pas du tout, et Felucia encore moins ! Comme c'était une des planètes que je voulais le plus voir avec Utapau et Scarif, je suis franchement aux anges pour le coup !

pandapool pandapool
MP
Niveau 8
17 juin 2019 à 18:40:49

Le 17 juin 2019 à 18:31:13 Grievous32 a écrit :

Le 17 juin 2019 à 17:39:22 The-Kaiser a écrit :
Si ils peuvent sauter dans le jeu il me semble.
Dennis l'a dit si je me souviens bien, que ce n'était pas parce qu'ils ne sautent pas dans les autres médias qu'ils ne pourraient pas dans un jeu.

En soit c'est une bonne chose, ca retire complètement cette impasse des obstacles supposés infranchissables pour le Droideka.

J'ai lu ça nul part. Mais il me semble qu'il pouvait sauter certains obstacles dans Battlefront 2005 due à leur vitesse en accélération (avec la touche sprint).

Sinon, oui je m'attendais à les voir arriver. En revanche le tank clone, pas du tout, et Felucia encore moins ! Comme c'était une des planètes que je voulais le plus voir avec Utapau et Scarif, je suis franchement aux anges pour le coup !

Il dit dans l'interview de bffr que en gros ils ont implanté une fonction sur la touche qui sert au saut, mais je le trouve pas clair si ça sera vraiment un saut ou si ça sera un petit mouvement

Pyzaro Pyzaro
MP
Niveau 19
17 juin 2019 à 18:45:45

Oui il pourra sauter mais pas 500m hein, un petit rebond au cas où tu es bloqué.

Il roulera plus vite en descente aussi; mais pas plus lentement en montée.

Leirok Leirok
MP
Niveau 31
17 juin 2019 à 20:27:01

Ce sera surement un saut dans la fonction roulade, y avait pas déjà ça sur les anciens BF ?

Xxstar-croxX Xxstar-croxX
MP
Niveau 10
17 juin 2019 à 20:34:42

Je pense que le droideka aura une capacité pour le bouclier une fois déployé
Sinon ça serait vraiment abuser... Même si une carte pour augmenter la santé du bouclier serait sans doute présent ,')

PTDRMW3MDR PTDRMW3MDR
MP
Niveau 41
18 juin 2019 à 00:27:43

Oui y avait une fonction saut dans les anciens Battlefront quand on était en roulade :ok:

"Pourquoi faire... Ça va crier au scandale parce que soit qu'il sera buguer ou cheater comme Grievous" C'est pas parce que y aura des améliorations à faire une fois sorti qu'il faut pas les mettre en jeu, t'aurais préféré ne pas avoir Grievous car il était bugué ? On était super content d'avoir Grievous et on voulait qu'il soit moins bugué :hap:

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment