CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Ils retournent vers l’étoile noire car

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
lexpert_one lexpert_one
MP
Niveau 21
14 avril 2019 à 11:53:33

Rey en grande partie déçue par le comportement de Luke envers Ben lors de sa formation, cherche à obtenir des vérités sur la nature profonde de Luke et, cherche à savoir comment il a réussi à ramener Vador du côté lumineux.

Une sorte de testament ou d’attestation par la force qui permettrait à Rey de connaître la vérité sur Vador auparavant cachée par Snoke à Ben Solo.

Mais : si Yoda a pu détruire la bibliothèque Jedi sur Ahch-To, Sidious pourrait bien causer des problèmes aux visiteurs.

Un conflit d’esprit de force entre Sidious et Anakin dans l’étoile noire aurait pu être quelque chose d’intéressant mais ce dernier étant revenu du bon côté avant de mourir fait que ce serait malvenue (seul les siths « hantent » les lieux ou objets et Anakin apparaît à la fin de l’épisode 6)

Reste à savoir l’utilité de la présence de C3PO que je trouve encore plus intriguante.

Des avis ?

Azmatik Azmatik
MP
Niveau 19
14 avril 2019 à 12:01:57

Mouais .... Ça me paraît bien fumeux comme théorie.

Pour c3po j'immagine qu'il a peut être une raison d'être là mais si on se pose la question pour chaque film il y a beaucoup de moment où il a rien à foutre là.

Rien que le fait qu'anakin ait privé les Lars d'un droide qui doit être bien plus précieux et utile pour eux que pour lui dans l'épisode II c'est douteux :o))

Nesgo Nesgo
MP
Niveau 4
14 avril 2019 à 12:06:19

Mon avis c'est surtout qu'avec le VIII qui a pris toutes les théories du monde et les as démontés comme jamais je n'ai plus envie de croire à aucune théorie :rire:

lexpert_one lexpert_one
MP
Niveau 21
14 avril 2019 à 12:06:27

Oui en réalité il est peut être juste là pour éviter de rester seul dans le faucon millenium à la manière de l’attaque des clones quand anakin et padmé son capturés. :hap:

Mais c’est un droïde de protocole il est inutile aux lars...?

Je pense que c’est cette postlogie qui va être un peu fumeuse. :-(

lexpert_one lexpert_one
MP
Niveau 21
14 avril 2019 à 12:09:16

Le 14 avril 2019 à 12:06:19 Nesgo a écrit :
Mon avis c'est surtout qu'avec le VIII qui a pris toutes les théories du monde et les as démontés comme jamais je n'ai plus envie de croire à aucune théorie :rire:

Pas faux, mais on a plus de chance de toucher des éléments justes sur le dernier film maintenant qu’on a vu la direction du 8 mais ils vont nous la mettre, le rire de sidious c’est juste un écho qu’est resté coincé dans l’étoile noire y’a rien en fait. :oui: :hap:

Nesgo Nesgo
MP
Niveau 4
14 avril 2019 à 12:17:35

C'est tellement ça :oui:

Azmatik Azmatik
MP
Niveau 19
14 avril 2019 à 12:22:50

Le 14 avril 2019 à 12:06:27 lexpert_one a écrit :
Oui en réalité il est peut être juste là pour éviter de rester seul dans le faucon millenium à la manière de l’attaque des clones quand anakin et padmé son capturés. :hap:

Mais c’est un droïde de protocole il est inutile aux lars...?

Je pense que c’est cette postlogie qui va être un peu fumeuse. :-(

Il y est suffisamment utile pour que les Lars le rachète dans l'épisode IV en tout cas.

Je trouve que le coup de Rey qui cherche "une marque de force" c'est assez capilotracté.
Il y a quand beaucoup d'explication toute connes qui pourraient expliquer leur présence.

Peut être qu'il y a juste une base enemie à attaquer, peut être qu'ils viennent des information plus concrète dans ce qu'il pourrait rester de mémoire dans ce fragement, peut être que c'est le fief où se terre sidious, que kylo t'en est a ses côté et qu'ils viennent l'affronter ....
Bref c'est pas les explications plus ou moins rationnelles qui manquent.

KheyJaune KheyJaune
MP
Niveau 53
14 avril 2019 à 12:50:50

Ou alors c’est comme Luke dans Battlfront II, une force la appeler.

Azmatik Azmatik
MP
Niveau 19
14 avril 2019 à 12:54:24

Le 14 avril 2019 à 12:50:50 KheyJaune a écrit :
Ou alors c’est comme Luke dans Battlfront II, une force la appeler.

Oui enfin Luke à ce moment il est quand même en pleine recherche de tout ce qui se rapproche de prés ou de loin à la force et aux jedi. On peut supposer qu'il a un peu chercher cet appel de la force.

Mais oui en vrai c'est pas impossible qu'il nous sortent le coup du "j'ai senti une perturbation dans la force qui vient de là" mais bon, est ce que sa suffit pour convaincre toute sa clique de venir avec elle ?

KheyJaune KheyJaune
MP
Niveau 53
14 avril 2019 à 13:07:18

Le 14 avril 2019 à 12:54:24 Azmatik a écrit :

Le 14 avril 2019 à 12:50:50 KheyJaune a écrit :
Ou alors c’est comme Luke dans Battlfront II, une force la appeler.

Oui enfin Luke à ce moment il est quand même en pleine recherche de tout ce qui se rapproche de prés ou de loin à la force et aux jedi. On peut supposer qu'il a un peu chercher cet appel de la force.

Mais oui en vrai c'est pas impossible qu'il nous sortent le coup du "j'ai senti une perturbation dans la force qui vient de là" mais bon, est ce que sa suffit pour convaincre toute sa clique de venir avec elle ?

Bah si c’est un genre de signal avec des visions, Rey va être attiré car c’est primordial pour elle et c’est pas comme si ils étaient avec une armée, c’est la petite bande à picsou.

Azmatik Azmatik
MP
Niveau 19
14 avril 2019 à 13:42:39

Le 14 avril 2019 à 13:07:18 KheyJaune a écrit :

Le 14 avril 2019 à 12:54:24 Azmatik a écrit :

Le 14 avril 2019 à 12:50:50 KheyJaune a écrit :
Ou alors c’est comme Luke dans Battlfront II, une force la appeler.

Oui enfin Luke à ce moment il est quand même en pleine recherche de tout ce qui se rapproche de prés ou de loin à la force et aux jedi. On peut supposer qu'il a un peu chercher cet appel de la force.

Mais oui en vrai c'est pas impossible qu'il nous sortent le coup du "j'ai senti une perturbation dans la force qui vient de là" mais bon, est ce que sa suffit pour convaincre toute sa clique de venir avec elle ?

Bah si c’est un genre de signal avec des visions, Rey va être attiré car c’est primordial pour elle et c’est pas comme si ils étaient avec une armée, c’est la petite bande à picsou.

Ouais c'est pas impossible mais bon ça fairait quand même encore le héros qui se jette dans la gueule du loup en suivant une vision, ça faisait déjà rédigé dans TLJ alors là ...

Ommeyade Ommeyade
MP
Niveau 6
14 avril 2019 à 14:21:21

Non ..

Ils vont simplemet là bas parce que Palpatine qui tire toutes les ficelles depuis le départ se trouve là bas.

lexpert_one lexpert_one
MP
Niveau 21
14 avril 2019 à 16:16:23

Le 14 avril 2019 à 14:21:21 Ommeyade a écrit :
Non ..

Ils vont simplemet là bas parce que Palpatine qui tire toutes les ficelles depuis le départ se trouve là bas.

Si c’est sur endor ou yavin ou même la plupart des planètes, il y aurait forcément un moyen de transport lui permettant d’y partir, pourquoi serait-il resté là bas ?

Ommeyade Ommeyade
MP
Niveau 6
15 avril 2019 à 14:06:08

Le 14 avril 2019 à 16:16:23 lexpert_one a écrit :

Le 14 avril 2019 à 14:21:21 Ommeyade a écrit :
Non ..

Ils vont simplemet là bas parce que Palpatine qui tire toutes les ficelles depuis le départ se trouve là bas.

Si c’est sur endor ou yavin ou même la plupart des planètes, il y aurait forcément un moyen de transport lui permettant d’y partir, pourquoi serait-il resté là bas ?

Parce que peut être que c'est un fantôme de la Force qui hante les lieux de sa mort comme d'autres fantômes Sith l'ont déjà fait par le passé.

Azmatik Azmatik
MP
Niveau 19
15 avril 2019 à 14:27:34

Sans partir dans l'idée où palpatine est "bloqué" dans cette épave. Peut être que c'est juste devenu son temple sith à lui, qu'il dirige les opérations cet endroit et qu'il n'a aucune raison de partir. C'est possible que ce soita devenir un lieu très puissant dans le côté obscur et qu'il s'y sente à l'aise.
Peut être que palpatine n'est pas encore revenu, et que le premier a besoin de se rendre ici pour le ressusciter.

Et peut être aussi que ça n'a pas de rapport direct avec palpatine et que la résistance vient juste récupérer quelques choses comme des information précieuse contenue dans ces débris.
Peut être la base de données personnelles de palpy pour "les endroit où j'irai me planquer si j'étais censé être mort" :noel:

Message édité le 15 avril 2019 à 14:28:00 par Azmatik
Eldone Eldone
MP
Niveau 10
15 avril 2019 à 14:37:45

Mouais, le "no one's really gone" de Mark Hamill me fait plus pencher pour un fantôme hantant l'Etoile Noire détruite plus qu'autre chose.

Pour moi, la phrase sous-entend qu'on peut toujours revenir, et ce peu importe sous quelle forme ça se fait.

[OverAlex] [OverAlex]
MP
Niveau 8
15 avril 2019 à 14:39:18

Le 14 avril 2019 à 14:21:21 Ommeyade a écrit :
Non ..

Ils vont simplemet là bas parce que Palpatine qui tire toutes les ficelles depuis le départ se trouve là

Mmmm... :(

Sans partir dans l'idée où palpatine est "bloqué" dans cette épave. Peut être que c'est juste devenu son temple sith à lui, qu'il dirige les opérations cet endroit et qu'il n'a aucune raison de partir. C'est possible que ce soita devenir un lieu très puissant dans le côté obscur et qu'il s'y sente à l'aise.

Que il ne sente pas a l'aise , mais qu'il il soit bloqué car il est mort dans l'explosion.c'est pas comme les F.Jedis quj peuvent se balader nimporte ou , les F.Siths sont bloqués,lié a un endroit particulier , majoritairement un lieu très obscur

On pourrait avoir le F de Sidious ici.

Ou alors Disney va faire comme dans le VII :)
N'est ce pas Obiwan :)

Message édité le 15 avril 2019 à 14:39:49 par [OverAlex]
RuinPorgson RuinPorgson
MP
Niveau 10
15 avril 2019 à 16:34:57

Le 14 avril 2019 à 11:53:33 lexpert_one a écrit :

Un conflit d’esprit de force entre Sidious et Anakin dans l’étoile noire aurait pu être quelque chose d’intéressant

Mais :rire:

Azmatik Azmatik
MP
Niveau 19
15 avril 2019 à 16:44:15

Le 15 avril 2019 à 14:39:18 [OverAlex] a écrit :

Le 14 avril 2019 à 14:21:21 Ommeyade a écrit :
Non ..

Ils vont simplemet là bas parce que Palpatine qui tire toutes les ficelles depuis le départ se trouve là

Mmmm... :(

Sans partir dans l'idée où palpatine est "bloqué" dans cette épave. Peut être que c'est juste devenu son temple sith à lui, qu'il dirige les opérations cet endroit et qu'il n'a aucune raison de partir. C'est possible que ce soita devenir un lieu très puissant dans le côté obscur et qu'il s'y sente à l'aise.

Que il ne sente pas a l'aise , mais qu'il il soit bloqué car il est mort dans l'explosion.c'est pas comme les F.Jedis quj peuvent se balader nimporte ou , les F.Siths sont bloqués,lié a un endroit particulier , majoritairement un lieu très obscur

On pourrait avoir le F de Sidious ici.

Ou alors Disney va faire comme dans le VII :)
N'est ce pas Obiwan :)

On a vraiment pas assez de connaissance dans le canon au sujet des fantômes sith pour établir quoi que ce soit là dessus. D'ailleurs on a même aucun vrai exemple dans le canon.
Déjà que les fantômes jedi c'est pas mal nébuleux ....

Moi aussi le fantôme de force piégé dans la DS2 c'est le premier truc assez cohérent qui me viendrait à l'esprit, est ce pour autant le premier qui est venu à l'esprit des scénaristes et est ce qu'ils se arrêté sur le premier truc qui leur est venu à l'esprit ...

RuinPorgson RuinPorgson
MP
Niveau 10
15 avril 2019 à 16:54:38

mais vous êtes sûr que c'est l'étoile noire à la fin ??? :(
dans le VI on la voit explosé en 1000 milliards de morceaux, et il ne reste aucune épave :(
une incohérence de plus :( ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment