CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Qui joue encore l'objectif sur Geonosis côté Droide ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
PTDRMW3MDR PTDRMW3MDR
MP
Niveau 41
20 mars 2019 à 04:52:03

Passer sa partie à balancer des torpilles ioniques, des sentinelles etc sur les RT-TT :malade:

Je suis un grand défenseur de l'Assault Galactique mais c'est clair que c'est complètement raté côté Droide sur Geonosis, moi même je joue plus du tout l'objectif :-(

Headspin Headspin
MP
Niveau 61
20 mars 2019 à 06:31:20

Moi.

KratosUchiwa KratosUchiwa
MP
Niveau 7
20 mars 2019 à 06:36:50

Prend le soldat lourd et tu te rapproche un max et tu arrose le "ventre" en suralimente et parfois va taquiner le tank en motojet droide

PTDRMW3MDR PTDRMW3MDR
MP
Niveau 41
20 mars 2019 à 07:18:47

T'aimes bien ça Head ? :hap:

Ouaip VDD mais je trouve ça relou à la longue, c'est fatiguant de jouer les objectifs du côté des Droides sur cette map tu fais ça toute la partie... c'est la seule map où je joue pas les objectifs honnêtement, d'habitude ça me pose aucun souci :(

Moi j'ai aussi envie de faire des kills, m'amuser avec les exécuteurs, profiter de la map, attaquer des héros etc... pas envie de farm les RT-TT toute la partie :hap:

Ron03 Ron03
MP
Niveau 15
20 mars 2019 à 07:23:55

C'est la seule map du jeu que je quitte dès que je la vois. Il y a que le premier point qu'est bien. Même en temps que Clone y a rien à faire faut avancer.

raptor_alba raptor_alba
MP
Niveau 10
20 mars 2019 à 08:36:41

Moi :oui:

J'adore geonosis :oui:

AuraGhost67 AuraGhost67
MP
Niveau 9
20 mars 2019 à 08:37:49

Gagné ce Weekend dessus malgrès Anakin en face, je me demandais si je voyais bien :ouch2:

PTDRMW3MDR PTDRMW3MDR
MP
Niveau 41
20 mars 2019 à 10:20:57

Déjà que c'était très dur sans Anakin VDD, alors la... exploit :hap:

Headspin Headspin
MP
Niveau 61
20 mars 2019 à 11:53:46

Oui, bien planqué au fond de la map. :siffle:

arthuraptore arthuraptore
MP
Niveau 6
20 mars 2019 à 12:16:15

Ça dépend, si je vois qu'on perd la phase 1 de peu ou qu'il y a moyen de gg oui, sinon c'est impossible donc autant jouer plus fun surtout que les héros tournent souvent pas mal dans ces cas là

Blkz Blkz
MP
Niveau 9
20 mars 2019 à 12:33:09

Perso geonosis est ma map préférée du jeu des 2 cotés, oui c’est mieux avec les clones mais y’a large moyen de jouer l’objectif tout en faisant des kills côté séparatistes, vous êtes pas obligés de faire sois l’un sois l’autre. Par contre du coup sur cette map je me force juste à jouer un heros au blaster

Ol1mps Ol1mps
MP
Niveau 10
20 mars 2019 à 13:17:10

Bah surtout que jouer l'objectif, en plus d'être répétitif ça rapporte peu de points sur cette phase, donc un peu relou :hap:
Après c'est tellement jouissif de réussir à gagner que je le fais encore quand même

Xagam Xagam
MP
Niveau 8
20 mars 2019 à 13:41:24

Le 20 mars 2019 à 12:33:09 Blkz a écrit :
Perso geonosis est ma map préférée du jeu des 2 cotés, oui c’est mieux avec les clones mais y’a large moyen de jouer l’objectif tout en faisant des kills côté séparatistes, vous êtes pas obligés de faire sois l’un sois l’autre. Par contre du coup sur cette map je me force juste à jouer un heros au blaster

Et pour info tu prends quel héros blaster côté séparatiste ? Vu la taille de la map il en faut un qui allie précision et dégâts, ce qui est un terrain de jeu idéal pour Finn ou Han côté république.

Par contre de l’autre côté je vois pas :
-phasma c’est précis mais peu de dégâts
-iden c’est l’inverse
-Bossk plutôt au sniper mais il se fait vite rétamer sur cette map
-boba c’est pas mal sur le papier mais il se fait focus par tout le monde vu qu’il peut pas trop se planquer dans du décor. Et depuis Anakin ... il se fait attirer il est mort.

De toute façon cette map je la quitte systématiquement côté séparatistes, les héros sont inutilisables.

DarkEmpire57 DarkEmpire57
MP
Niveau 10
20 mars 2019 à 13:52:07

La dernière fois, je jouais côté séparatistes, je venais de débloquer Dark Maul en fin de Phase 1 (qu'on perd)

Je monte la colline sur le bord de la map et je vois sur la map qu'un héros ennemi arrive face à moi.

Comme je suis bien engagé dans le camp adverse, je décide de me planquer sur le côté, et je vois un Obi Wan qui longe littéralement la map.

Je lui balance une Poigne Asphyxiante, et l'éjecte hors de la map https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Le type était premier du classement, il a rage quit direct https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Au final j'ai fait une série de 30 kills avec Maul... https://image.noelshack.com/fichiers/2018/51/3/1545248326-larryreup.png

Rien que pour ça, j'aime bien jouer côté Séparatistes sur Géonosis, parce qu'à défaut de jouer les objectifs (qui sont absolument pas funs à jouer) on peut se la jouer Anti-héros et tenter le killstreak

Et puis au sniper, la map reste très fun à jouer, et là aussi on peut faire de grosses séries

PTDRMW3MDR PTDRMW3MDR
MP
Niveau 41
20 mars 2019 à 15:53:12

Jerry VDD :hap:

Blkz Blkz
MP
Niveau 9
20 mars 2019 à 17:23:33

Xagam je joue bossk ou boba, boba est vraiment pas mal, son barrage de roquette fais mal au marcheur et il peut tuer pas mal de soldats aussi, après ouais il est fragile

Jeff_Duc Jeff_Duc
MP
Niveau 22
20 mars 2019 à 18:53:51

Le 20 mars 2019 à 04:52:03 PTDRMW3MDR a écrit :
Passer sa partie à balancer des torpilles ioniques, des sentinelles etc sur les RT-TT :malade:

Je suis un grand défenseur de l'Assault Galactique mais c'est clair que c'est complètement raté côté Droide sur Geonosis, moi même je joue plus du tout l'objectif :-(

De quel objectif parle-tu jeune padawan ? :hap:

Non je le joue jamais sauf phase 1 évidemment :rire:
J'ai voulu le jouer au début, je m'ennuyais, alors qu'en le jouant pas je prends mon pied avec cette ambiance :bave:

Pseudo supprimé
Niveau 6
20 mars 2019 à 19:33:33

Perso coté Droïde cette map je l'ai relativisé, la phase 1 je la joue à fond sur l'objectif, et les phase 2 et 3 je joue juste pour m'amuser sans tenir compte de l'objectif, je profite juste de l'ambiance de la map qui est quand même magnifique, et du coup j'apprends à m'amuser dessus, et si y a point positif à ça c'est que les héros sont souvent libres donc j'ai souvent l'occasion de prendre Grievous/Dooku, et que c'est super jouissif en phase 3 quand ton équipe se fait camper, de prendre Grievous et de foncer dans une tranché et de défoncer 6/7 joueurs de la République qui sont en train de camper et qui regardent même pas leur minimap :hap:

(Après quand je vois que je suis dans une bonne team qui joue l'objectif je m'y met aussi pour aider à pousser :hap:)

Message édité le 20 mars 2019 à 19:34:19 par
MiisterDark MiisterDark
MP
Niveau 9
20 mars 2019 à 19:59:03

Pour moi geonosis est une map a jouer en mode sniping.

Spycho Spycho
MP
Niveau 10
20 mars 2019 à 20:15:02

Se la jouer Commando à essayer de rusher les RT-TT, y a qu'ça de vrai je trouve, c'est ce qui fait que je m'éclate le plus sur cette map côté droide, et tu te fais aussi pas mal de points mine de rien :noel:

https://www.reddit.com/r/StarWarsBattlefront/comments/b15tru/just_your_daily_shot_of_satisfaction/

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment