CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les news de cette semaine

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
TheAnakinSkywar TheAnakinSkywar
MP
Niveau 7
13 janvier 2019 à 23:45:15

Bonsoir à tous les infos sur l'update avec les images de dooku c'est cette semaine mais vous pensez que sa sort demain ou plutôt fin de semaine genre jeudi ?

LevrierVert LevrierVert
MP
Niveau 10
13 janvier 2019 à 23:56:06

Espérons milieu de semaine

Flo15 Flo15
MP
Niveau 14
14 janvier 2019 à 01:10:22

Plutôt fin de semaine. Il est pas sûr que ça puisse être disponible cette semaine déjà, et il a dit que contrairement à Kenobi et Grievous, ça sera assez proche de sa sortie pour Dooku. Je mise sur Jeudi voir Vendredi moi. :noel:

TheAnakinSkywar TheAnakinSkywar
MP
Niveau 7
14 janvier 2019 à 02:26:12

Ils abusent sérieux :hum:

Mods789_FR Mods789_FR
MP
Niveau 10
14 janvier 2019 à 07:44:05

Le 14 janvier 2019 à 02:26:12 TheAnakinSkywar a écrit :
Ils abusent sérieux :hum:

Soit déjà content qu’on ait du contenu vu l’année merdique qu’était 2018 sur ce point là :hap:

TheAnakinSkywar TheAnakinSkywar
MP
Niveau 7
14 janvier 2019 à 09:55:19

Ouais ta raison Mods mais le truc c'est que les mecs nous font tout un truc pour nous dire que 2019 ça va être super ect... Et au final sa se passe différemment

PHX8 PHX8
MP
Niveau 36
14 janvier 2019 à 09:59:20

Ouais ta raison Mods mais le truc c'est que les mecs nous font tout un truc pour nous dire que 2019 ça va être super ect... Et au final sa se passe différemment

Ça se passe différemment ?? On a pour l’instant ni plus ni moins ce qui est annoncé depuis Juin dernier

Message édité le 14 janvier 2019 à 09:59:32 par PHX8
Hellsoldier06 Hellsoldier06
MP
Niveau 35
14 janvier 2019 à 10:20:03

Par contre il n'y a que moi qui ai une impression de déjà vu avec la nouvelle Roadmap post fevrier qui se fait toujours attendre ?
Est ce qu'on va encore avoir droit au "soon" mais en faite ne l'avoir qu'en Juin ? :hap:

PHX8 PHX8
MP
Niveau 36
14 janvier 2019 à 10:28:17

Le 14 janvier 2019 à 10:20:03 hellsoldier06 a écrit :
Par contre il n'y a que moi qui ai une impression de déjà vu avec la nouvelle Roadmap post fevrier qui se fait toujours attendre ?
Est ce qu'on va encore avoir droit au "soon" mais en faite ne l'avoir qu'en Juin ? :hap:

Merci de nous rappeler des traumatismes où ils se sont servit du système de progression systématiquement comme excuse du suivi à 2 à l'heure pendant un trimestre ......

Allez je vais essayer de leur faire confiance cette fois-ci . Si on a la nouvelle roadmap que Fin février ça ne sera pas un drame.
Mais si on attaque Mars avec toujours rien et que le nouveau mod est un bide, là on pourra paniquer :hap:

TheAnakinSkywar TheAnakinSkywar
MP
Niveau 7
14 janvier 2019 à 10:43:51

Franchement je pense qu'on va se foutre de nous une fois de plus surtout que la roadmap a été plusieurs fois repoussée vu qu'on était sensé au début l'avoir en décembre ensuite janvier mtn février ya intérêt à ce qu'elle soit riche en contenus cette roadmap :hap: même si je pense qu'ils vont simplement mettre ce qu'on connaît déjà pour la suite de février style Ashoka ect...

pandapool pandapool
MP
Niveau 8
14 janvier 2019 à 10:47:00

Le 14 janvier 2019 à 10:43:51 TheAnakinSkywar a écrit :
Franchement je pense qu'on va se foutre de nous une fois de plus surtout que la roadmap a été plusieurs fois repoussée vu qu'on était sensé au début l'avoir en décembre ensuite janvier mtn février ya intérêt à ce qu'elle soit riche en contenus cette roadmap :hap: même si je pense qu'ils vont simplement mettre ce qu'on connaît déjà pour la suite de février style Ashoka ect...

Ça serait deja pas si mal parce qu'on est sûr de rien pour le moment

Hellsoldier06 Hellsoldier06
MP
Niveau 35
14 janvier 2019 à 10:49:17

Toute façon je pense que 80 % des joueurs misent tous leurs espoirs sur le nouveau mode !
Sachant qu'ils l'ont repoussé de 3 mois (initialement prévu pour l'automne 2018) j'espere qu'ils vont pas se foirer !

TheAnakinSkywar TheAnakinSkywar
MP
Niveau 7
14 janvier 2019 à 11:33:08

Ouais c'est clair mais après faut vraiment qu'ils se bougent pour nous sortir des maps c'est surtout ca si on doit attendre 6 mois pour avoir une nouvelle map enfin bon on attends de voir mais je pense qu'on sera pas surpris

pandapool pandapool
MP
Niveau 8
14 janvier 2019 à 11:44:02

Le 14 janvier 2019 à 11:33:08 TheAnakinSkywar a écrit :
Ouais c'est clair mais après faut vraiment qu'ils se bougent pour nous sortir des maps c'est surtout ca si on doit attendre 6 mois pour avoir une nouvelle map enfin bon on attends de voir mais je pense qu'on sera pas surpris

Les maps (sauf si ils importent des maps du 1er) c'est sûr qu'on en aura pas des masses. Si on en a 2 sur l'année (dont 1 pour la sortie du 9 si on a tjs du contenu à ce moment là) je pense qu'on pourra dire que ça aura ete une bonne année

TheAnakinSkywar TheAnakinSkywar
MP
Niveau 7
14 janvier 2019 à 11:50:43

J'espère pas qu'ils vont simplement ajouter des maps recyclé du précédent opus même si j'imagine bien qu'elles soient super faut surtout des maps prelogie de la nouveauté quoi ou alors ces maps recyclés mais en complément avec d'autre nouveaux contenus mais je me doute qu'ils fassent ça

TheAnakinSkywar TheAnakinSkywar
MP
Niveau 7
15 janvier 2019 à 14:45:31

Mais sinon j'ai une petite question pourquoi au niveau de la communication ce mois ci a ete beaucoups moins actif que en novembre ? Les devs n'etaient pas revenu debut janvier ?

]Auros[ ]Auros[
MP
Niveau 15
15 janvier 2019 à 17:14:27

Pourtant y a un nouveau CM en plus de Ben maintenant https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186981-risimixbestreup.png

LevrierVert LevrierVert
MP
Niveau 10
15 janvier 2019 à 17:43:48

Le 15 janvier 2019 à 17:14:27 ]Auros[ a écrit :
Pourtant y a un nouveau CM en plus de Ben maintenant https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186981-risimixbestreup.png

C'est pour préparer le jeu de décembre

Hellsoldier06 Hellsoldier06
MP
Niveau 35
15 janvier 2019 à 20:51:24

Apres AnakinSkywar du calme la TC est cette semaine et Dooku sort mercredi prochain.
Ça change rien qu'on ai les infos aujourd'hui ou vendredi
Franchement niveau communication rien à signaler pour le moment.
J'ai juste peur, comme je l'ai dit, que la roadmap 2019 soit repoussé jusqu'en Mai/Juin comme l'an passé !
Sauf qu'en 2018 ils avaient le système de progression comme excuse là il n'y en a aucune.

Perso je pense pas qu'il faille masse map en plus.
Mustafar et Coruscant en petite map et Utapau pour le "mode Conquête" et ça serait parfait !
Parce que honnêtement ça sert à rien qu'il y ai trop de map vu les durées moyenne des parties.
Si c'est pour en faire 5 en boucle voilà quoi.

Pour moi le top serait de :
Mettre toutes les map de la prélo dans le mode Conquête, puis y ajouté les maps du BF 2015, et une ou deux de la postlo dont la probable map de l'épisode IX et on sera bien.

La grosse priorité c'est les armes !
Il en manque beaucoup trop.

Message édité le 15 janvier 2019 à 20:52:09 par Hellsoldier06
TheAnakinSkywar TheAnakinSkywar
MP
Niveau 7
15 janvier 2019 à 21:12:36

Je suis parfaitement d'accord avec toi HellSoldier le seul truc c'est que comme je dis on etait habitué à beaucoups plus de news en novembre octobre ect... et le fait de ne pas avoir de news en ce moment ba sa manque quoi c'est comme une bouffée de news et sa fait du bien deja que le contenu ne viens pas vite du moins je trouve que c'est pas assez en terme de contenus par mois meme si ce qu'ils ajoutent cest de la qualité je trouve sa frustrant le fait de venir tester 5 min le new perso puis le fait de ce dire que le perso va etre instant pick sa te donne pas envie de jouer ducoup ba c'est frustrant par exemple en Novembre on avait un heros 1 map ba la y avait un reel interêt mais bon on va pas se plaindre

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment