CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Je suis le seul à trouver Obi-Wan moisi ?

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Xagam Xagam
MP
Niveau 8
06 décembre 2018 à 19:23:07

Je parle en AG ...
Je le trouve vraiment puant, je l’avais testé à sa sortie sur Geonosis : pas emballé.
Là je me suis forcé à le jouer sur plusieurs maps (yavin, Naboo etc) mais ça veut pas, j’atteins péniblement une série de 3 ou 4 https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Pourtant je suis rompu à l’exercice sur ce jeu, je fais d’excellentes killstreak avec quasiment tous les héros que je joue mais alors lui...
J’adore jouer les sabreurs mais lui je le trouve différent des autres : ses capacités l’obligent à s’exposer énormément et je le trouve incapable de se sortir correctement d’un 1vs2 quand les deux ennemis sont genre espacés de 10 mètres.

Un luke à sa poussée qui OS, 2 ou 3 dash, une répulsion. Yoda absorbe et renvoie, peut dasher et se soigner. Rey, on en parle même pas :mort:

J’ai pourtant essayer de prendre le temps d’apprendre à le jouer en regardant des killstreaks mais quand on voit les adversaires attardés en face... je constate enfin que peu de joueurs pendant mes parties (sur PS4) arrivent à faire de gros scores avec lui alors qu’ici je n’ai vu que des bons retours sur lui, des avis svp?

Merci

Pyzaro Pyzaro
MP
Niveau 19
06 décembre 2018 à 19:23:47

Ne point nourrir

Xagam Xagam
MP
Niveau 8
06 décembre 2018 à 19:25:47

Intéressant :hap:
On a un feeling différent donc on trolle, la liberté d’expression tu connais?

Ggbb77 Ggbb77
MP
Niveau 10
06 décembre 2018 à 19:46:39

Bonsoir, tu sais pas jouer, au revoir https://image.noelshack.com/fichiers/2017/27/2/1499125327-wolf-altajir-2.png

Non plus sérieusement si tu trolles pas c'est réellement que tu sais pas le jouer parce qu'il est puissant :(

PHX8 PHX8
MP
Niveau 36
06 décembre 2018 à 19:49:23

Seulement 3, 4 kills sur Yavin et Naboo ?? :hap:
Rien qu'avec la carte qui augmente les dégâts de la charge défensive, sur ces map c'est tout les 5 mètres que tu les fais tes 3 kills :hap:

Et sans parler qu' avec sa regen de vie colossale il y a un peu de marge non ? :noel:

Xagam Xagam
MP
Niveau 8
06 décembre 2018 à 19:51:24

Clairement.
Quand je dis que j’y arrive pas c’est que j’y arrive vraiment pas :hap: . Je ne le joue sûrement pas bien, ça j’assume, mais j’ai l’impression de prendre des dégâts de partout avec lui, et en masse.

J’ai jamais eu de difficultés comme ça même à mes débuts avec chaque héros, d’où ma demande pour savoir si je suis le seul.
Si c’est le cas, je m’abstiendrais de le prendre :hap:

TheAnakinSkywar TheAnakinSkywar
MP
Niveau 7
06 décembre 2018 à 19:57:43

Tinquiete cest un new perso quand tu l'auras up et que tu te seras habitué tu feras large + de série :oui:

Xagam Xagam
MP
Niveau 8
06 décembre 2018 à 20:08:21

Le 06 décembre 2018 à 19:46:39 Ggbb77 a écrit :
Bonsoir, tu sais pas jouer, au revoir https://image.noelshack.com/fichiers/2017/27/2/1499125327-wolf-altajir-2.png

Non plus sérieusement si tu trolles pas c'est réellement que tu sais pas le jouer parce qu'il est puissant :(

:rire:

Oui c’est no-troll. Par exemple face à une escouade un peu dispersée, tu gères comment avec lui : bloquer puis rush? Bloquer en avançant puis force push?

pandapool pandapool
MP
Niveau 8
06 décembre 2018 à 20:14:25

Moi c'est un peu l'inverse en AG c'est avec lui que j'ai fait mon meilleur killstreak.
Mais il est different à jouer par rapport aux autres. Je vais tres peu me frotter aux autres heros avec lui (surtout les sabreurs). Mais face aux soldats avec la carte qui os direct avec son avancé defensive, c'est brochette partie :-d. Tu te retrouves face à 3-4 soldat lourd qui te tire dessus avec sa stamina de malade t'as le temps d'en tuer 2 ou 3 avec la deviation et de finir ceux qui restent avec avancée defensive :gni:
La seule chose qui est dommage c'est sa poussé de forve buggué qui marche pas tout le temps alors que ton point de visé est pile sur l'adversaire

TerrorMaxi TerrorMaxi
MP
Niveau 10
06 décembre 2018 à 20:18:03

En AH, il est moisi, en AG je ne sais pas. Mais de ce que j'ai vu il avait l'air pas mal. :oui:

missapasboumas missapasboumas
MP
Niveau 9
06 décembre 2018 à 20:28:27

Je l'ai qu'en bleu mais pour l'instant je trouve que c'est le moins intéressant des sabreurs coté lumineux passer l'effet de nouvautée je préfère largement le gameplay super rapide de Luke et Rey et Yoda est plus intéréssant pour la tempo en AH c'est pareil il est ni bon ni mauvais , il a eu regen de fou surtout avec la carte de santé mais sit 'eneercler regen ou pas tu fais long feu , alors qu'avec Luke si t'es encercler sa vitesse lui permet de s'en sortir bien mieux qu'Obi Wan.

PTDRMW3MDR PTDRMW3MDR
MP
Niveau 41
06 décembre 2018 à 20:43:29

Faut s'habituer ça viendra :noel:

Ggbb77 Ggbb77
MP
Niveau 10
06 décembre 2018 à 20:59:59

La poussée de force faut faire attention c'est vraiment pas comme Luke, quand elle marche elle fait mal mais face à plusieurs ennemis le temps de charger tu vas prendre cher.

Moi quand je vois des ennemis que je veux à tout prix tuer je vais vers eux avec l'avancée défensive, déjà tu pares puis surtout tu tues en un coup si tu les touche avec la carte adéquate.

Je le trouve très bon en AG, il se régénère bien, peut one shot.
Je mets Rey devant encore mais je le préfère à Luke.

missapasboumas missapasboumas
MP
Niveau 9
06 décembre 2018 à 21:07:11

sa poussée de force OS sans être chargée mais si tu la charge pas elle a une portée moisis et surtout tu reste planté comme un piqué contrairement à Luke ou tu peux la faire en en sautant , Obi Wan et pas du tout moisis mais je le trouve quand meme moins efficace que les autres.

Xagam Xagam
MP
Niveau 8
06 décembre 2018 à 21:24:57

Ok merci pour vos retours :ok:
J’ai eu le cas concret avec le rush défensif : groupe de 3 en face, je charge, un des trois fait une roulade pour esquiver et me plombe une bonne partie de ma vie pendant que je tentais de résister à Palpatine qui venait de se pointer...

Je pense que j’ai du mal avec ses capacités qui doivent être exécutées « à plat » et qui lui donnent un gameplay moins vif.

NIIC0LAS NIIC0LAS
MP
Niveau 9
06 décembre 2018 à 22:17:57

En tout cas, j'aimerais bien que tu ne sois pas le seul à le trouver mauvais. Ca augmente encore un peu plus mes chances de l'avoir en GA. :noel:

Daser- Daser-
MP
Niveau 14
07 décembre 2018 à 11:05:40

Pense aussi à garder les tirs, Obi-Wan est l'un des personnages avec la meilleur stamina.

Shelvin Shelvin
MP
Niveau 33
07 décembre 2018 à 11:57:49

Bah écoute, techniquement il est très bon mais je te rejoins l'op.
J'ai un gros manque de feeling avec lui, A voir avec le temps.

tryagainz tryagainz
MP
Niveau 7
07 décembre 2018 à 13:10:41

En AG au contraire dans certains situations il peut être excellent.

C'est en AH que j'ai du mal avec lui. Je le trouve nul à chier, sa parade est bugé, sa charge difficile à controler, le bump difficile à placer. Il est à la fois dur à jouer mais en + il me semble bien bugé du cul, quand j'ai un grievous en face je me fais absolument déchirer sans pouvoir faire quoi que ce soit.

PHX8 PHX8
MP
Niveau 36
07 décembre 2018 à 13:19:14

C’est un cauchemar de jouer Obi-Wan en affrontement Héroïque si l'équipe d'en face a du niveau

Quand tu vois que la poussée de force ne marche pas pour des ennemis situé sur le même plan en face de vous
et qu'à l'inverse Grievous peut te toucher avec sa propulsion même si tu es dans les airs et à 10 mètres de lui :malade:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment