CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : L'utilité de Dark Maul en Affrontement Héroïque

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Darkwolff622 Darkwolff622
MP
Niveau 30
31 octobre 2018 à 20:06:02

Je me posais une question...
-Un ouvre boîte dans une cuisine sert à ouvrir les boîtes de conserves
-Un marteau dans une caisse à outil, à planter des clous et à les retirer
-Une gomme dans une trousse, à gommer les traits de crayons
-Une salière à table pour saler si ça ne l'est pas.

Mais Dark Maul en Affrontement Héroïque, j'ai beau chercher, je ne trouve pas :question:
Autant en Assaut galactique, c'est un monstre lorsqu'il est bien maîtrisé... Mais en Affrontement Héroïque, il se fait poutrer par les tireurs et au corps à corps contre les sabreurs, n'en parlons pas... Il ne peut rien parer ! Alors oui il a une projection, mais c'est tout. Il est stylé ce perso, mais à chaque fois en Affrontement Héroïque, je le vois se faire malmener par tous le monde. Même lorsque je suis côté lumineux, je ne le considère pas comme une grosse menace. Une fois qu'il a utiliser sa projection, il n'a plus rien, on peut le finir comme on veut.

Donc voilà, je me demande si les dev ne devraient pas lui permettre de bloquer les tirs, au moins comme le fait Grievous.

BouBou_rocks BouBou_rocks
MP
Niveau 10
31 octobre 2018 à 20:11:32

C'est parce que tu es nul avec que le perso est nul.
Les tireurs il en fait de la saucisse sauf chewie et les sabreurs il faut etre patient et les avoir a l'usure

Overdoom95 Overdoom95
MP
Niveau 7
31 octobre 2018 à 20:11:53

Je suis pas d'accord, je trouve qu'on peut jouer comme un bourrin avec lui et faire énormément de kills du coup. J'ai déjà fini premier plusieurs fois en l'utilisant... :(

RedShadoow RedShadoow
MP
Niveau 6
31 octobre 2018 à 20:12:15

La tornade de Maul te permet de renvoyer les tirs de blasters avec une extrême précision, et de te rapprocher de ta cible rapidement (si possible mettre sa carte pour avoir une tornade de plus).
Toujours être mobile, faire des aller retour devant-derrière le héros blaster avec la tornade pour le déboussoler, sa poussée de force quand tu arrive derrière un ennemi après une tornade etc...

Bref, Maul est bien trop puissant, tout mode confondu. Si tu lui permet de bloquer tu le rend invincible. Rien ne cloche chez lui.

Message édité le 31 octobre 2018 à 20:12:49 par RedShadoow
Darkwolff622 Darkwolff622
MP
Niveau 30
31 octobre 2018 à 20:18:11

Le 31 octobre 2018 à 20:11:32 BouBou_rocks a écrit :
C'est parce que tu es nul avec que le perso est nul.
Les tireurs il en fait de la saucisse sauf chewie et les sabreurs il faut etre patient et les avoir a l'usure

Bah après c'est clair que je ne le prend qu'en Assaut Galactique... En Affrontement Héroïque, je préfère Dark Vador. Mais lorsque je vois des joueurs le prendre, ils galèrent... Et c'est vrai qu'à chaque fois je les voit se prendre toutes les attaques, c'est pour ça que je demande.

Sticky-Finger Sticky-Finger
MP
Niveau 5
31 octobre 2018 à 20:23:11

Ça dépend les maps surtout, bien joué en AH il est plus à l’aise sur des maps ouvertes comme Starkiller, Mos, Yavin, Endor, Takodana, les maps fermées c’est plus délicat.
Avis personnel.

shankikenobi shankikenobi
MP
Niveau 19
31 octobre 2018 à 20:54:44

Il peut fuir rapidement quand il est la cible.
Il peut jeter des gens dans le vide.
Il peut sauver la cible en dégageant ceux qui s'en rapprochent trop.

En vrai je le trouve pas dégueu. :cool:

PHX8 PHX8
MP
Niveau 36
31 octobre 2018 à 20:56:01

Pardon ? C'est un poison ce perso je trouve au contraire en le jouant très agressif !

Darkwolff622 Darkwolff622
MP
Niveau 30
31 octobre 2018 à 21:00:27

Ok Ok, d'après ce que je lis... Dark Maul est Hyper bon en Affrontement Héroïque. Donc c'est moi... j'ai pas de bol et je vois que des joueurs qui se font avoir en trois secondes avec lui... Et comme lorsque je suis côté lumineux, Dark Maul je me le fait assez facilement (surtout avec Han Solo), je croyais qu'il était nul...

Mais bon, ce que vous me dîtes me rassure, parce que j'aime beaucoup ce perso, je le trouve stylé, et le voir dans mes parties se faire poutrer assez facilement, me faisait un peu de peine, c'est cas de le dire.

The-Kaiser The-Kaiser
MP
Niveau 26
31 octobre 2018 à 21:07:45

Il est très fort en HvsV.
Il faut juste le jouer correctement et utiliser sa mobilité.
C'est juste que la plupart vont faire une tornade et bourriner de face, donc forcément vu les dégâts énormes de solo c'est facile de le fumer.

Mais quand t'as un Maul qui tape les esquives, les tornades dans ton dos, qui te tourne autour en te grignotant peu à peu c'est dur a gérer.

FionDeDooku FionDeDooku
MP
Niveau 10
31 octobre 2018 à 22:30:24

Sur les maps où il y a du vide je le trouve super fort

Rokkentin Rokkentin
MP
Niveau 10
31 octobre 2018 à 23:49:33

:rire: :rire: :rire:

Bonne blague, mais tu t'es gouré c'est halloween là pas le premier avril.

Maul est le 2ème meilleur perso du jeu après Vader (juste parce qu'il tank plus) en H vs V.

Message édité le 31 octobre 2018 à 23:50:05 par Rokkentin
BouBou_rocks BouBou_rocks
MP
Niveau 10
01 novembre 2018 à 02:23:51

L'auteur , si tu pars de ce principe " quand je l'affronte ou quand il est avec moi il se fait fumer en 3s"

Tous les héros du jeu sont nuls.

Ne confonds pas la communauté remplie à 90% de casu qui ont 10h de jeu. ( d'ailleurs je me pose beaucoup de question à ce sujet quand je vois des tenues de Rey et Kylo de la précommande mais qu'ils sont lvl 5 et joue comme des nouveaux nés )

Et les possibilités d'un perso joué par quelqu'un à plus de 500h de jeu.

saintsrow62 saintsrow62
MP
Niveau 9
01 novembre 2018 à 02:33:54

La force de Dark Maul en AH est sa rapidité et sa vivacité, il est très rapide, le rendant difficile a éliminer. C'est un tueur de blaster. Face au sabreur il galère car les autres en face ne lâchent pas leur garde pendant des heures.... Bref soit patient avec les sabreur et rapide avec les blaster et tu gagnera :)

saintsrow62 saintsrow62
MP
Niveau 9
01 novembre 2018 à 02:35:14

Le 31 octobre 2018 à 22:30:24 FionDeDooku a écrit :
Sur les maps où il y a du vide je le trouve super fort

Mdr j avoue c'est un champion des cartes a vide le Dark Maul :rire:

Darkwolff622 Darkwolff622
MP
Niveau 30
30 novembre 2018 à 16:45:37

On est d'accord ? En Affrontement Héroïque, Obi-Wan Kenobi, avec sa ruse mentale, peut faire passer Dark Maul pour un type lambda qui agite un double sabre laser... Obi-Wan Kenobi est l'ANTI Dark Maul par excellence.

The-Kaiser The-Kaiser
MP
Niveau 26
30 novembre 2018 à 17:03:43

Oui clairement si tu arrives à le choper pendant le mindtrick.
Mais bon y'a juste à sauter sur place le temps que le mindtrick s'annule.

Mail reste un meilleur perso qu'Obi-Wan en AH.

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 novembre 2018 à 18:57:51

Le 30 novembre 2018 à 16:45:37 Darkwolff622 a écrit :
On est d'accord ? En Affrontement Héroïque, Obi-Wan Kenobi, avec sa ruse mentale, peut faire passer Dark Maul pour un type lambda qui agite un double sabre laser... Obi-Wan Kenobi est l'ANTI Dark Maul par excellence.

Mouais c'est vite dit ça. L'anti Maul, Phasma, Bossk et Palpatine, mais pour deux secondes seulement. Autrement dit, le temps d'aller au corps à corps et de donner un coup de sabre, l'effet de la ruse mentale est déjà fini.

Et pour Maul, il est fort mais quand il est bien maîtrisé (comme tous les héros). Mais quand on ne l'utilise pas comme.un PGM, il est moins bon qu'un autre héros dans les mains du même joueur je trouve.

PTDRMW3MDR PTDRMW3MDR
MP
Niveau 41
30 novembre 2018 à 21:37:30

Maul est vraiment bon, parfois trop en Assault Galactique :ok:

MiisterDark MiisterDark
MP
Niveau 9
30 novembre 2018 à 22:04:36

Je fait des turrie avec lui HvsV donc tu doit être juste mauvais :/

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment