CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le speeder de starkiller

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
[jv]666 [jv]666
MP
Niveau 12
21 septembre 2018 à 21:25:44

Ce vaisseau est complètement fumé on est d'accord ? J'ai fait 20 kills en deux minutes dont 6 fantassins regroupés (:hap:) d'un coup près de la batterie anti aérienne. L'engin a été upé/nerfé depuis la sortie du jeu ou le sera dans le futur ?

Message édité le 21 septembre 2018 à 21:26:10 par [jv]666
Daser- Daser-
MP
Niveau 14
21 septembre 2018 à 21:29:12

Tant que personne te focus, ça va oui.

[jv]666 [jv]666
MP
Niveau 12
21 septembre 2018 à 21:32:34

Même en étant focus la mobilité est énorme, le vaisseau est vraiment pas cher en plus (150). Je le trouve clairement au dessus des autres engins toutes maps confondues.

Message édité le 21 septembre 2018 à 21:32:57 par [jv]666
Sheva326 Sheva326
MP
Niveau 14
21 septembre 2018 à 21:40:52

Tous les speeders sont cancers mais celui là particulièrement oui. Il a énormément de vie, si tu te fais focus il y a tellement d'endroits où se cacher ou au pire le temps que tu ne meures tu as déjà récolté assez de points pour en acheter 20 autres.

Mais le plus gros piège qui me fait vraiment marrer c'est "si tout le monde te focus" :hap: Genre on ne parle pas de Battlefront 2 là où même quand l'objectif est marqué en gros sur l'écran tu as grand max 5 clampins si t'es très chanceux qui le jouent.

Daser- Daser-
MP
Niveau 14
21 septembre 2018 à 21:54:12

Le 21 septembre 2018 à 21:32:34 [jv]666 a écrit :
Même en étant focus la mobilité est énorme, le vaisseau est vraiment pas cher en plus (150). Je le trouve clairement au dessus des autres engins toutes maps confondues.

Coté Premier Ordre c'est plus compliqué car en phase 1, quand j'en vois un avec l'A-Wing, je le focus.

Loul21 Loul21
MP
Niveau 10
21 septembre 2018 à 22:21:08

Il devrai augmenter les points pr les rendre accessible mais pas spammable comme ils sont mtnt , pareil pour les LAAT

PHX8 PHX8
MP
Niveau 36
21 septembre 2018 à 23:00:28

Je plaise coupable, j'ai fauché 4,5 résistants lors de mon dernier passage sur cette planète......

Headspin Headspin
MP
Niveau 61
22 septembre 2018 à 07:36:26

Le 21 septembre 2018 à 21:40:52 Sheva326 a écrit :
Tous les speeders sont cancers mais celui là particulièrement oui. Il a énormément de vie, si tu te fais focus il y a tellement d'endroits où se cacher ou au pire le temps que tu ne meures tu as déjà récolté assez de points pour en acheter 20 autres.

Mais le plus gros piège qui me fait vraiment marrer c'est "si tout le monde te focus" :hap: Genre on ne parle pas de Battlefront 2 là où même quand l'objectif est marqué en gros sur l'écran tu as grand max 5 clampins si t'es très chanceux qui le jouent.

C'est ca qui me saoule en ce moment.
Tu t'acharnes à faire l'objectif et personne joue.
Combien de fois j'ai vu ma team tourner autour sans rien faire.
A noter que désarmer une bombe, sans parler du nombre de fois où tu te fais killl pendant les tentatives, te rapporte 0 point. WtF quoi...

Sinon le VUIL fait mal, la motojet a pas mal perdu de son intérêt, le SKI prend cher maintenant même si il rapporte du point pour peu que les disrupteurs fassent leur taf, et le speeder de tatooine est pas mal mais la map le limite dans ses mouvements.
L'air speeder quant à lui, est assez vulnérable mais tellement kiffant en fin de vie d'un TB-AT.

Sheva326 Sheva326
MP
Niveau 14
22 septembre 2018 à 14:22:40

Le 22 septembre 2018 à 07:36:26 Headspin a écrit :

Le 21 septembre 2018 à 21:40:52 Sheva326 a écrit :
Tous les speeders sont cancers mais celui là particulièrement oui. Il a énormément de vie, si tu te fais focus il y a tellement d'endroits où se cacher ou au pire le temps que tu ne meures tu as déjà récolté assez de points pour en acheter 20 autres.

Mais le plus gros piège qui me fait vraiment marrer c'est "si tout le monde te focus" :hap: Genre on ne parle pas de Battlefront 2 là où même quand l'objectif est marqué en gros sur l'écran tu as grand max 5 clampins si t'es très chanceux qui le jouent.

C'est ca qui me saoule en ce moment.
Tu t'acharnes à faire l'objectif et personne joue.
Combien de fois j'ai vu ma team tourner autour sans rien faire.
A noter que désarmer une bombe, sans parler du nombre de fois où tu te fais killl pendant les tentatives, te rapporte 0 point. WtF quoi...

Quoi ? Tu trouves ça vraiment anormal que jouer l'objectif rapporte moins de points que crier "10000 systems rely on us " ? :doute:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment