CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Y aura t-il un second souffle SWBF2 ?

Sondage
Un second souffle arrivera t-il pour SWBF2 ?
Oui.
Non.
NSPP
95 votes
DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
-Ulysse_ -Ulysse_
MP
Niveau 7
14 juillet 2018 à 12:13:47

Sept mois que le jeu est en service, maintenant. A la même époque, pour le premier BF de 2015, c'était également dans ces eaux-là que les premières lassitudes ont commencé à se faire sentir.

MAIS, c'est aussi à ce moment-là qu'est apparu le premier DLC pour le BF2015. Et il a parfaitement réussi son coup et ça m'a clairement donné envie de m'y remettre, ainsi que tous les DLC qui ont suivi. Pour ce SWBF2, les choses s'annoncent plus compliquées. Pas de Season Pass, contenu gratuit mais très très très tardif et au compte-gouttes...

Ma question est donc la suivante: SWBF2 va t-il se relever ? Bénéficiera t-il d'un second souffle ?

Gourcuff-44 Gourcuff-44
MP
Niveau 47
14 juillet 2018 à 12:28:46

Je pense pas
BFV sors bientôt, si leur contenu additionnel est éclaté il fera pas long feu

XboxGamer3 XboxGamer3
MP
Niveau 48
14 juillet 2018 à 12:31:23

Non je ne pense pas perso, il aurait fallu que le contenu Clone Wars arrive plus tôt pour avoir un second souffle. Là quand ça arrivera la grande majorité des joueurs seront partis sur d’autres jeux...
La communication calamiteuse d’EA n’aide en rien non plus.

PHX8 PHX8
MP
Niveau 36
14 juillet 2018 à 12:31:41

Le second souffle était possible en sortant d'un seul coup cet été Géonosis et les 4 héros.

Manque de bol ça sortira en deux fois et qu'à partir de l'automne... Et ce qu'avec des miettes pour nous faire patienter et entretenir une communauté active....

PTDRMW3MDR PTDRMW3MDR
MP
Niveau 41
14 juillet 2018 à 14:53:40

Au passage précision, c'était Bespin qui sortait en juillet y a 2 ans, Outer FIM c'était en mars :hap:

Blkz Blkz
MP
Niveau 9
14 juillet 2018 à 18:29:43

Bespin quel incroyable dlc, on parle souvent de outer rim mais mon préféré était bespin de loin, les maps sont magnifiques et le mode etait vraiment cool. Meme les héros j’avais vraiment aimé surtout dengar avec son lancement de bombes

PTDRMW3MDR PTDRMW3MDR
MP
Niveau 41
14 juillet 2018 à 19:29:11

Yep j'y rejoue depuis quelques temps au DLC de Bespin il est vraiment top, 5 nouvelles maps avec un nouveau mode à objectif, l'attaque des marcheurs etc :bave:

C'est les DLC de ce genre qui donnent une seconde vie à un jeu :ok:

Pxwer Pxwer
MP
Niveau 50
14 juillet 2018 à 19:35:52

Bien sur qu'il aura un second souffle a la sortie de Geo et aux héros, même si ca sortirait 3 ans apres

gamerdu23 gamerdu23
MP
Niveau 13
14 juillet 2018 à 20:44:17

Non, ce jeu est cuit et est passé aux oubliettes de la même manière que le précédent Battlefront.
Il aura juste un regain d'activité temporaire à la sortie du prochain contenu. C'est tout.

DanielDadida DanielDadida
MP
Niveau 6
14 juillet 2018 à 20:58:29

Non :ok: la roadmap n'est pas sortie en retard pour rien :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 4
14 juillet 2018 à 22:32:12

Moi Franchement depuis 2/3 semaines je reprend plaisir à jouer à ce Battlefront, Après il faut monter level 10 avec les classes Minimums pour avoir un minimum de "CarteBonus" Sinon tu te fais vite tuer, mais si tu as un nievau correct, il y a moyen de prendre plaisir.

Pseudo supprimé
Niveau 7
15 juillet 2018 à 00:09:28

Nan je ne vois pas vraiment d’avenir pour le jeux.

J’aurais aimé que ce soit un jeux bien remplit, avec un gros contenu et addictif mais il n’en est rien.

Comme souligné par les autres les ajouts sont bien trop faible et espacé pour tenir qui que ce soit en haleine, un jeux Star Wars de cette ampleur et en plus produit par EA et Dice aurait du avoir bien plus de choses dès son lancement.

Tout a été chaotique dans ce jeux, depuis la communication brouillon et qui frise le foutage de gueule jusqu’au manque de contenue abyssal du jeux pour un triple A.
Et ne parlons pas du fait qu’on a toujours aucun nouveau blaster, pas de nouveaux véhicules, droidekas teasé par l’autre guignols, ils sont où ?
Coruscant, Utapau et Mustafar, des planètes qui doivent vaguement exister dans l’univers Star Wars..
Et que dire du fait que des personnages comme Padmé, Jango Fett ou encore Mace Windu ne seront jamais implantés quand à côtés de ça ils ont le culot de nous mettre Finn, c’est à dire l’homme avec autant de charisme et d’héroïsme qu’une moule ?

Le pire c’est qu’apres tout ça, ils font tellement de la merde qu’ils ont retiré Palpatine du jeux « temporairement « ( veuillez comprendre par là pour les prochains mois) car ils l’ont rendu de nouveau OP avec ces histoires d’eclairs Wallbang.

Donc ils amputent encore un peu plus le contenue du jeux déjà franchement maigre.
Vous voyez le foutage de gueule ?

Tant mieux pour ceux qui sont optimiste, moi je ne le suis plus.

THEHellsoldier THEHellsoldier
MP
Niveau 9
15 juillet 2018 à 09:15:15

Le 15 juillet 2018 à '00:09:28' Bulcats a écrit :
Nan je ne vois pas vraiment d’avenir pour le jeux.

J’aurais aimé que ce soit un jeux bien remplit, avec un gros contenu et addictif mais il n’en est rien.

Comme souligné par les autres les ajouts sont bien trop faible et espacé pour tenir qui que ce soit en haleine, un jeux Star Wars de cette ampleur et en plus produit par EA et Dice aurait du avoir bien plus de choses dès son lancement.

Tout a été chaotique dans ce jeux, depuis la communication brouillon et qui frise le foutage de gueule jusqu’au manque de contenue abyssal du jeux pour un triple A.
Et ne parlons pas du fait qu’on a toujours aucun nouveau blaster, pas de nouveaux véhicules, droidekas teasé par l’autre guignols, ils sont où ?
Coruscant, Utapau et Mustafar, des planètes qui doivent vaguement exister dans l’univers Star Wars..
Et que dire du fait que des personnages comme Padmé, Jango Fett ou encore Mace Windu ne seront jamais implantés quand à côtés de ça ils ont le culot de nous mettre Finn, c’est à dire l’homme avec autant de charisme et d’héroïsme qu’une moule ?

Le pire c’est qu’apres tout ça, ils font tellement de la merde qu’ils ont retiré Palpatine du jeux « temporairement « ( veuillez comprendre par là pour les prochains mois) car ils l’ont rendu de nouveau OP avec ces histoires d’eclairs Wallbang.

Donc ils amputent encore un peu plus le contenue du jeux déjà franchement maigre.
Vous voyez le foutage de gueule ?

Tant mieux pour ceux qui sont optimiste, moi je ne le suis plus.

Un message du futur :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 7
15 juillet 2018 à 09:32:53

Le 15 juillet 2018 à 09:15:15 THEhellsoldier a écrit :

Le 15 juillet 2018 à '00:09:28' Bulcats a écrit :
Nan je ne vois pas vraiment d’avenir pour le jeux.

J’aurais aimé que ce soit un jeux bien remplit, avec un gros contenu et addictif mais il n’en est rien.

Comme souligné par les autres les ajouts sont bien trop faible et espacé pour tenir qui que ce soit en haleine, un jeux Star Wars de cette ampleur et en plus produit par EA et Dice aurait du avoir bien plus de choses dès son lancement.

Tout a été chaotique dans ce jeux, depuis la communication brouillon et qui frise le foutage de gueule jusqu’au manque de contenue abyssal du jeux pour un triple A.
Et ne parlons pas du fait qu’on a toujours aucun nouveau blaster, pas de nouveaux véhicules, droidekas teasé par l’autre guignols, ils sont où ?
Coruscant, Utapau et Mustafar, des planètes qui doivent vaguement exister dans l’univers Star Wars..
Et que dire du fait que des personnages comme Padmé, Jango Fett ou encore Mace Windu ne seront jamais implantés quand à côtés de ça ils ont le culot de nous mettre Finn, c’est à dire l’homme avec autant de charisme et d’héroïsme qu’une moule ?

Le pire c’est qu’apres tout ça, ils font tellement de la merde qu’ils ont retiré Palpatine du jeux « temporairement « ( veuillez comprendre par là pour les prochains mois) car ils l’ont rendu de nouveau OP avec ces histoires d’eclairs Wallbang.

Donc ils amputent encore un peu plus le contenue du jeux déjà franchement maigre.
Vous voyez le foutage de gueule ?

Tant mieux pour ceux qui sont optimiste, moi je ne le suis plus.

Un message du futur :hap:

Comment ça ? :p)

Leirok Leirok
MP
Niveau 31
15 juillet 2018 à 10:47:59

Je ne pense pas. S'ils ne redressent pas la barre avant la sortie de Battlefield V c'est fini.

Leirok Leirok
MP
Niveau 31
15 juillet 2018 à 10:51:36

Le 15 juillet 2018 à 00:09:28 Bulcats a écrit :
Nan je ne vois pas vraiment d’avenir pour le jeux.

J’aurais aimé que ce soit un jeux bien remplit, avec un gros contenu et addictif mais il n’en est rien.

Comme souligné par les autres les ajouts sont bien trop faible et espacé pour tenir qui que ce soit en haleine, un jeux Star Wars de cette ampleur et en plus produit par EA et Dice aurait du avoir bien plus de choses dès son lancement.

Tout a été chaotique dans ce jeux, depuis la communication brouillon et qui frise le foutage de gueule jusqu’au manque de contenue abyssal du jeux pour un triple A.
Et ne parlons pas du fait qu’on a toujours aucun nouveau blaster, pas de nouveaux véhicules, droidekas teasé par l’autre guignols, ils sont où ?
Coruscant, Utapau et Mustafar, des planètes qui doivent vaguement exister dans l’univers Star Wars..
Et que dire du fait que des personnages comme Padmé, Jango Fett ou encore Mace Windu ne seront jamais implantés quand à côtés de ça ils ont le culot de nous mettre Finn, c’est à dire l’homme avec autant de charisme et d’héroïsme qu’une moule ?

Le pire c’est qu’apres tout ça, ils font tellement de la merde qu’ils ont retiré Palpatine du jeux « temporairement « ( veuillez comprendre par là pour les prochains mois) car ils l’ont rendu de nouveau OP avec ces histoires d’eclairs Wallbang.

Donc ils amputent encore un peu plus le contenue du jeux déjà franchement maigre.
Vous voyez le foutage de gueule ?

Tant mieux pour ceux qui sont optimiste, moi je ne le suis plus.

Par contre ça c'est du bullshit, le jeu a déjà énormément de contenu par rapport à tout ce qui se fait en terme de jeux FPS triple A. Il ne manque absolument pas de contenu, ni à son lancement, ni maintenant. C'est juste que les joueurs comme nous, fans de la saga, et qui passons beaucoup de temps sur le jeu, veulent plus de contenu parce qu'on a fait le tour.

Snacoil Snacoil
MP
Niveau 9
16 juillet 2018 à 09:43:04

Perso je pense que oui. Je sais pas, j'ai envie d'y croire malgré les nombreux points négatifs déjà évoqués. Après oui, la road map aurait dû être annoncée en même temps que le mec faisait son speech à l'E3 et ça donne encore l'impression de paroles balancées en l'air avant que quoi que ce soit ne soit officiel.
Mais pour faire dans le verre à moitié à moitié plein, je dirais que Bf2 est un jeu franchement sympa à jouer et sur lequel on peut prendre du plaisir. Et à l'heure actuelle il ne peut pas être au plus bas ce petit jeu. Ils ne peuvent donc que remonter la pente.
Donc, j'ai envie de leur accorder le bénéfice du doute. "mieux vaut tard que jamais" après tout.

Pseudo supprimé
Niveau 4
16 juillet 2018 à 18:51:27

Moi j'ai un petit espoir, Pourquoi ? ils vont sortir un battlefront 3 un jours où l'autre, mais même si ils nous vendent du rêvent ! si au final ce Battlefront 2 se termine sur une mauvaise Note, Le Battlefront 3 sera un Bide, à moins de changer d'éditeur.

Ce que l'on sait actuellement pour le futur du Jeu, n'est que 30 à 50% de ce qui vas réellement sortir.
C'est ce que je pense, du moins ce que j'espère !

THEHellsoldier THEHellsoldier
MP
Niveau 9
16 juillet 2018 à 19:17:52

Pardonnez moi de vous dire que vous êtes naïfs..

Croire encore en ce jeux c'est comme un enfant qui veut continué à croire au père Noël même quand ses parents lui ont dit la vérité.

Trop de mensonges, trop de tease pour du vent.

Ils ne feront rien de plus à part peut être du recyclage pour apaisé quelques fans en colère pour la roadmap.

Ils avaient promi du contenu régulier et inédit, des nouveaux héros, blasters, classes etc on a rien eu de tout ça, uniquement du contenu réchauffé (en moins bien) du premier jeux, et une map inédite non disponible dans les modes à objectifs qu'ils ont du sortir pour faire plaisir à disney. (Saison solo risible niveau contenu, même pas de DL-44 présent à la fois dans le premier jeux et dans les fichiers du jeux, et étant le blaster fétiche de Han Solo. Pas non plus de map aérienne, alors qu'il y avait moyen avec la scène dans la tempête, la créature et le croiseur imperial.)

Les developpeurs sont des fainéants, qui ont essayé de se faire plus d'argents fe façon malhonnête (lootbox) et qui, de rage, ont abandonné leurs jeux en faisant croires qu'ils bossent dur et vont sortir des trucs, alors qu'ils branlent rien. Rien qu'un vulgaire patch pour un petit bug ils mettent plusieurs mois à le déployer..

C'est consternant.
Ce qui l'est encore plus c'est les gens qui y croient encore après tout ça.
Ils nous refont le coup de la roadmap en Août, vous tombez encore dans le panneau en pensant qu'on aura des trucs de fous, alors qu'ils vont juste precisé un peu plus les dates de ce qu'on connaît déjà.

Je suis même pas sûr qu'ils sortent Dooku et Anakin. À tous les coups ils sortiront une excuse minable pour dire qu'il n'y a pas assez de joueurs.

Bref.

Red_3 Red_3
MP
Niveau 8
16 juillet 2018 à 20:11:53

Moi j'ai un petit espoir, Pourquoi ? ils vont sortir un battlefront 3 un jours où l'autre, mais même si ils nous vendent du rêvent ! si au final ce Battlefront 2 se termine sur une mauvaise Note, Le Battlefront 3 sera un Bide, à moins de changer d'éditeur.

On a dit exactement pareil autrefois en remplaçant Battlefront 2 par Battlefront 1 et Battlefront 3 par Battlefront 2.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment