CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Skins Aliens, quelles limites pour le futur ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
PHX8 PHX8
MP
Niveau 36
21 avril 2018 à 19:34:38

Salut :p Partons du principe que DICE soit logique et cohérent pour une fois et continue régulièrement à sortir de nouveaux skins aliens pour nourrir leur système économique. https://www.noelshack.com/2018-16-6-1524331841-je-suis-sullusteen-ucqu-653x435.jpg

Ils auraient en effet tord de s'en priver vu le potentiel quasi infini du machin :o))

:d) Evidemment uniquement pour les aliens bipèdes de taille et morphologie "normale "et avec qu'une seule paire de bras :o))

Mais cependant, quelles limites poserez vous potentiellement à une telle procédure ??
Mettre le plus possible sans se poser de questions ?
ou limiter les aliens uniquement à ceux vu dans les films ? et pas ceux introduits dans les séries comme The Clone Wars ?

Ou sinon empêcher d'avoir certaines espèces trop marquées comme par ex les Neimoidiens ou les Transdoshan dans les rangs de l'Alliance et de la Résistance ? :(

QuickSilver_7 QuickSilver_7
MP
Niveau 12
21 avril 2018 à 19:50:29

Franchement incarner des trandoshans ou autres pourquoi pas...

PapY_MoLoToV PapY_MoLoToV
MP
Niveau 59
21 avril 2018 à 20:05:23

J'aimerai bien voir des Togrutas :(

Captain-Hunter Captain-Hunter
MP
Niveau 8
21 avril 2018 à 20:37:11

Perso je vois pas de raison de se limiter aux films, du moment que c'est dans l'univers star wars moi ça me va!
Ça permet même à ceux qui n'ont vu que les films de découvrir de nouvelles espèces!

Après si ils se mettent à nous pondre des espèces sorties de mass effect ça ferait bizarre mdr, je sais bien qu'ils le feront pas, mais bon on sait jamais vraiment avec eux... Ils sont tellement imprévisible... :(

XxDannyWolfxX XxDannyWolfxX
MP
Niveau 9
21 avril 2018 à 20:46:35

Si par grand et incroyable miracle on avais droit à du contenu cosmétique régulier (disons au moins 1 nouveau skin par semaine) ( :hap: ) je pense que rien que les espèces vues dans les films suffiraient :ok:

Pxwer Pxwer
MP
Niveau 50
21 avril 2018 à 20:53:39

Je vois pas pourquoi les devs iraient pas piocher dans TCW pour les skins, y'a deja du contenus de serie dans le jeu

Message édité le 21 avril 2018 à 20:54:01 par Pxwer
PHX8 PHX8
MP
Niveau 36
21 avril 2018 à 21:06:16

Dans ce cas pour ou contre à intégrer par ex les espions bothan comme skin ?

Le nom est canon mais pas d'apparence connue dans l'UE officiel en dehors du Legend

Message édité le 21 avril 2018 à 21:07:15 par PHX8
Captain-Hunter Captain-Hunter
MP
Niveau 8
21 avril 2018 à 21:17:36

Moi je serai pour les espion Bothan, surtout qu'ils étaient dans le premier Battlefront 2 non?
Enfin il me semble en tout cas :(

PHX8 PHX8
MP
Niveau 36
21 avril 2018 à 21:23:33

Le 21 avril 2018 à 21:17:36 Captain-Hunter a écrit :
Moi je serai pour les espion Bothan, surtout qu'ils étaient dans le premier Battlefront 2 non?
Enfin il me semble en tout cas :(

https://www.noelshack.com/2018-16-6-1524338603-bothan-spy-bfii.png :-)))

Captain-Hunter Captain-Hunter
MP
Niveau 8
21 avril 2018 à 21:24:50

Bien joué !
Ils sont stylé en plus, je confirme une ça me plairait d'avoir un skin comme ça ! :)

_Ikki_ _Ikki_
MP
Niveau 10
22 avril 2018 à 02:14:44

Logique et cohérent,
:hs:
:dpdr:

raptor_alba raptor_alba
MP
Niveau 10
22 avril 2018 à 02:16:06

"ou limiter les aliens uniquement à ceux vu dans les films ? et pas ceux introduits dans les séries comme The Clone Wars ?"

ce serait cool de mettre ceux de clone wars :p)

on aura l'embarras du choix :rire2:

rodriguezbenji rodriguezbenji
MP
Niveau 7
22 avril 2018 à 03:08:30

J’espère qu'ils vont enlever cette barrière des espèces et de genre pour les classes. Pourquoi limiter les Rodiens à l'officier ? Pourquoi jouer systématiquement un "mâle" (je sais pas si on peut parler d'hommes et femmes pour des non-humains :o))) pour une classe, et inversement pour d'autre ?
Alors qu'en plus, je prend exemple du Quarren, il a déjà été modéliser sur le même corps que la classe assaut, dans le Battlefront de 2015, pourquoi il serait limiter aux Heavy ?

Et penser vous qu'on aura le droit à plusieurs skins d'une même race alien ? Dans la sélection on voit bien Rodiens 01, Abenado 01 etc. Au même titre que Humain 01, 02, 03... on peut imaginer qu'on aura des skins alternatif pour les aliens ?

PHX8 PHX8
MP
Niveau 36
22 avril 2018 à 03:37:06

Ça m'étonnerait malheureusement.... Ils se limiteront à un sexe et un seul design par race Alien.

Sauf peut-être à la limite pour les Zabrak, car dans le jeu précédent ils avaient modélisé une femelle et que ce skin est déjà prêt à l'emploi théoriquement

Message édité le 22 avril 2018 à 03:37:59 par PHX8
rodriguezbenji rodriguezbenji
MP
Niveau 7
22 avril 2018 à 03:55:36

Oui, théoriquement...

:o)) :o)) :snif:

Pxwer Pxwer
MP
Niveau 50
22 avril 2018 à 04:31:50

sinon je viens de voir dans les skins de clones qu'ont leak y'a la 104th qui est une exclus The Clone Wars :hap:

ZigoSid ZigoSid
MP
Niveau 29
22 avril 2018 à 08:59:33

Perso ça me gêne pas qu'ils sortent toutes les têtes qu'ils veulent pour les rebelles ou les résistants, tant qu'elles viennent de l'univers en cours. Même des Trandoshans et tout, pourquoi pas pour la diversité. Et surtout les 2 sexes pour toutes les classes.

La où je veux qu'ils prennent vraiment leur temps et ne fassent pas n'importe quoi c'est pour les tenues surtout, qu'on se retrouve pas avec la merde qu'on a eu à la fin de BF2015, où tu n'avais plus aucun stormtrooper/rebelle normal sur les maps, juste des shadowtroopers, des shoretroopers, des officiers et des commandos de l'étoile de la mort contre des officiers, des pilotes et des gardes des nuages en plein milieu de Hoth ...

Pour les héros c'est pas très gênant, ils sont la seulement de temps en temps et en petit nombre mais pour le reste des unités si ça devient trop la foire ça me donnera plus envie de jouer perso.

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 avril 2018 à 09:03:08

Le 22 avril 2018 à 08:59:33 ZigoSid a écrit :
Perso ça me gêne pas qu'ils sortent toutes les têtes qu'ils veulent pour les rebelles ou les résistants, tant qu'elles viennent de l'univers en cours. Même des Trandoshans et tout, pourquoi pas pour la diversité. Et surtout les 2 sexes pour toutes les classes.

La où je veux qu'ils prennent vraiment leur temps et ne fassent pas n'importe quoi c'est pour les tenues surtout, qu'on se retrouve pas avec la merde qu'on a eu à la fin de BF2015, où tu n'avais plus aucun stormtrooper/rebelle normal sur les maps, juste des shadowtroopers, des shoretroopers, des officiers et des commandos de l'étoile de la mort contre des officiers, des pilotes et des gardes des nuages en plein milieu de Hoth ...

Pour les héros c'est pas très gênant, ils sont la seulement de temps en temps et en petit nombre mais pour le reste des unités si ça devient trop la foire ça me donnera plus envie de jouer perso.

Oui c'est surtout ce qui me dérangerait. Je ne vois pas comment faire en sorte de rester fidèle à la saga avec les tenues de clones qui s'annoncent. Parce que si c'est pour avoir des clones en camouflage sur Kamino... :(

ZigoSid ZigoSid
MP
Niveau 29
22 avril 2018 à 09:11:41

Les autres légions ça va encore je trouve, mais oui la tenue cammo intégrale risque de poser problème, ça devrait juste être le skin de base imposé sur Kashyyk et basta, après sur les autres maps on passerait avec le skin qu'on a choisi. Mais bon, je sens le désastre arriver :hap:

Message édité le 22 avril 2018 à 09:13:07 par ZigoSid
homme_poilus homme_poilus
MP
Niveau 8
22 avril 2018 à 11:00:24

Moi je dit , vivement de véritable skins qui changerons toute l'apparence , parce que la .. on va se mentir mais niveau skins c'est assez pauvre ( le changement global )

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment