CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Votre sensibilité

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
oddysee oddysee
MP
Niveau 7
22 février 2018 à 11:25:25

Salut à tous par curiosité vous jouez avec quel sensibilité ?

feelthepower feelthepower
MP
Niveau 9
22 février 2018 à 11:25:56

A fleur de peau.

oddysee oddysee
MP
Niveau 7
22 février 2018 à 11:34:54

Bien joué.

Captain-Hunter Captain-Hunter
MP
Niveau 8
22 février 2018 à 14:49:18

30% je trouve ça nickel!
Et toi?

Evee2505 Evee2505
MP
Niveau 9
22 février 2018 à 15:34:55

22% pour moi. J'avoue que c'est sympa sur mi et longue distance... mais quand je croise quelqu'un de façon inopinée dans un couloir étroit, et que je dois très vite pivoter sur quelques "centimètres"... je me fais souvent désinguer en 1er parce que le gars en face pivote plus vite que moi :rire:

oddysee oddysee
MP
Niveau 7
22 février 2018 à 18:06:16

Je suis à 15% j'ai tendance de plus en plus à partir dans toute les directions et ne pas stabiliser mon viseur sur l'adversaire je comprends pas...

JexChambe JexChambe
MP
Niveau 5
22 février 2018 à 21:26:54

Le 22 février 2018 à 18:06:16 Oddysee a écrit :
Je suis à 15% j'ai tendance de plus en plus à partir dans toute les directions et ne pas stabiliser mon viseur sur l'adversaire je comprends pas...

C'est pas un problème de zone morte ça? Il faudrait essayer de régler les deux sensibilités.

oddysee oddysee
MP
Niveau 7
23 février 2018 à 00:29:31

J'ai essayer de baisser la zone morte à 5 mais je sais pas en duel je part dans tout les sens

Captain-Hunter Captain-Hunter
MP
Niveau 8
23 février 2018 à 01:21:27

Evee2005, avant j'avais la sensibilité à peu près comme toi, et j'avais le même problème haha, mais depuis que je suis passé à 30 je me suis super vite habitué, et ça va beaucoup mieux, c'est assez rapide à courte portée pour être réactif, et c'est très bien pour la longue portée aussi, tu devrais essayer !:)

JexChambe JexChambe
MP
Niveau 5
23 février 2018 à 10:08:44

La sensibilité est une chose, mais... J'ai changé de TV il y a moins d'une semaine (le chouette modèle presque 2 fois plus grand à la place de la vieille merdouille de plus de 10 ans), et... C'est un désastre désormais pour viser. Pour faire simple, ma visée à moyenne portée est bien meilleure (vive la HD), mais à courte portée, je n'y arrive plus du tout si je vise la tête (et du coup, je perds au moins 90% de mes duels), c'est un même un truc de ouf où je me retrouve dernier avec 3 kills avec la sensation d'être moins bon que lors de ma première semaine de jeu.

Je vais tenter 30%, histoire de voir si ça convient mieux à mon cerveau vis à vis de ce qu'il avait l'habitude de gérer avec la vieille TV. Comme ça coïncidait avec la MAJ, j'ai eu des doutes, mais personne n'a rien signalé.

oddysee oddysee
MP
Niveau 7
23 février 2018 à 10:26:40

Je suis exactement pareil , j'ai une télé géante , a longue moyenne portée aucun soucis , mais en duel , je suis un clown ! Pourtant lvl 42 , je joue depuis la sortie .
Mais je vais essayer également 30% , JexChambe et les autres on ce tient au courant pour essayer de trouver une sensibilité adéquate !

mon psn : X-Strobe

Addx-RKO Addx-RKO
MP
Niveau 7
23 février 2018 à 10:45:05

40% :hap:

BalinIII BalinIII
MP
Niveau 5
23 février 2018 à 14:00:22

Quelqu'un pourrais me dire quel es la bonne configuration pour ps4 parce que les mecs d'en face bouge trop et j'arrive pas a les toucher donc je meurt xD
Merci bien

NIIC0LAS NIIC0LAS
MP
Niveau 9
23 février 2018 à 14:10:29

J'ai essayer de baisser la zone morte à 5 mais je sais pas en duel je part dans tout les sens

Plus ta zone morte est basse, plus ta sensibilité est élevé. Si tu ne contrôles plus ta manette, faut que t'augmentes la zone morte. :-)))

oddysee oddysee
MP
Niveau 7
23 février 2018 à 17:02:39

C'est bizarre

HedaLexa HedaLexa
MP
Niveau 10
23 février 2018 à 17:33:01

9% sur pc perso :(

shinobby shinobby
MP
Niveau 6
23 février 2018 à 20:38:31

je suis a 57% sur ps4 mais je pense que c’est parce que je jouais a COD il y a bien longtemps , quand jai acheté battlefront je me suis donc forcé avec une sensibilité « moyenne » (meme si cest difficile au debut) , parce que c’est tres tres utile. je vais meme essayer d’augmenter dans le futur , une fois que je maitrise celle ci, j’ai vraiment horreur de jouer avec les petites sensi je sais pas comment vous faites: meme si vous etes meilleurs en duel, c’est quand meme chiant de prendre une plombe a se retourner non?

oddysee oddysee
MP
Niveau 7
24 février 2018 à 11:06:34

Je crois que la maj a effectivement changé quelque chose , souvent en top 3 avant , je finis 10 ou 11 maintenant sans réussir mais duel !

JexChambe JexChambe
MP
Niveau 5
24 février 2018 à 17:45:20

Le 24 février 2018 à 11:06:34 Oddysee a écrit :
Je crois que la maj a effectivement changé quelque chose , souvent en top 3 avant , je finis 10 ou 11 maintenant sans réussir mais duel !

Ha?

Donc finalement, y'a peut être bien quelque chose. Bon, en attendant, j'ai changé les réglages (sensibilité 18, zone morte 30, zoom 48), je n'arrive plus à faire un seul kill avec le blurrg mais je suis devenu un monstre avec l'arme N°4 du sniper à courte portée :doute: .. Bon, au moins, j'ai plus besoin que les mecs en face se roulent par terre de rire en me voyant viser pour que j'ai une chance de faire un kill, mais ça laisse une drôle d'impression que la note de la MAJ a été toute sauf complète non?

A noter de nouveaux bugs : mort trois fois au travers de la même porte pourtant fermée sur Kamino au niveau du pont central, écran escouade qui reste parfois tout le temps affiché durant la partie...

oddysee oddysee
MP
Niveau 7
24 février 2018 à 20:40:13

C'est obligatoire vu que plusieurs joueurs se plaignent d'une différence de sensibilité...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment