CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [SPOIL] Du coup, Rey...

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Yennbleid Yennbleid
MP
Niveau 9
13 décembre 2017 à 23:16:15

Hello, les gens, je sors de la séance, donc comme foutu en balise, ça va SPOILER sur Rey dans ce topic.

Du coup, mis à part le fait que Rey est relativement foutue de côté pour laisser une dernière fois la place à Luke avant qu'il ne tire sa révérence (pour mieux revenir en Force Ghost dans le 9), j'ai pas l'impression que le personnage ait vraiment changé ou muri sur cet épisode. Limite, j'en sors en n'attendant plus rien d'elle. Et puis, bordel... vous êtes certains que ses parents sont vraiment des no-name comme ça et qu'elle n'a aucun héritage ? Au final, où sont les révélations ou les transformations sur le personnage qu'on était tous en droit d'attendre dans un épisode central ? Je suis perplexe pour le coup.

Et vous, vous en pensez quoi ?

Krowy Krowy
MP
Niveau 7
13 décembre 2017 à 23:24:10

C'est possible que Kylo lui ait menti pour la faire passer du côté obscur.

Message édité le 13 décembre 2017 à 23:24:34 par Krowy
Pseudo supprimé
Niveau 10
13 décembre 2017 à 23:24:48

Le 13 décembre 2017 à 23:24:10 Krowy a écrit :
C'est possible que Kylo lui ait menti pour la faire passer du côté obscur.

[[sticker:p/1kkn]]
Pseudo supprimé
Niveau 9
13 décembre 2017 à 23:25:00

Tu croit que juste en étant fils d'un putin de seigneur sith on peut avoir la force ?

Yennbleid Yennbleid
MP
Niveau 9
13 décembre 2017 à 23:28:06

Le 13 décembre 2017 à 23:25:00 thedeadwave a écrit :
Tu croit que juste en étant fils d'un putin de seigneur sith on peut avoir la force ?

Oulah non, si elle est no-name et que c'est bien amené, je dis pas, mais là, pas l'impression que la "révélation" soit ni véridique, ni bien amenée.

lKyloRen lKyloRen
MP
Niveau 5
13 décembre 2017 à 23:30:25

Patience ont en saura plus dans l'épisode final qui est le 9.

Rey à mon avis est la sœur de Kylo ou alors la fille d'Obi-wan ou alors une élue de la force

Je pense que le 9 finira un truc du style Snoke vs Luke à travers la force et ont en apprendra + sur Snoke
Et rey vs ren en Jedi

Et que la fin finira de façon à ce qu'il n'y ai plus de Sith ni de Jedi, ainsi donc l'équilibre de la force retrouve

kipatchu kipatchu
MP
Niveau 7
13 décembre 2017 à 23:32:07

C'est vrai que je ne trouve pas qu'elle évolue beaucoup, certes on la vois s'améliorer au sabre, être tentée par le coté obscur aussi, mais elle galère bien face au gardes d’élite de Snoke (p****n ce combat [[sticker:p/1lmh]]).

Pour le fait qu'elle soit une no-name, je dit tant mieux, personnellement je craignais une révélation du type t'es la fille d'un tel ou d'une telle, ce qui m'aurait trop fait penser à l’épisode 5. Et puis c'est le message du film, n'importe qui peut être sensible à la force.

Après je pense que l'on en apprendras peut-être plus sur ses parents dans le dernier épisode, et qu'on la verra evoluer comme Luke a pu évoluer entre l’épisode 5 et l'épisode 6 (Sagesse tout ça)

Message édité le 13 décembre 2017 à 23:36:19 par kipatchu
Allfrag Allfrag
MP
Niveau 10
13 décembre 2017 à 23:39:27

Le pire no name c’est snoke au final :rire:

Aucune info sur lui, sur ses capacités hors du commun, rien :rire:

Dark_rybbane54 Dark_rybbane54
MP
Niveau 22
14 décembre 2017 à 00:08:01

Le 13 décembre 2017 à 23:39:27 Allfrag a écrit :
Le pire no name c’est snoke au final :rire:

Aucune info sur lui, sur ses capacités hors du commun, rien :rire:

Et il meurt comme une merde. [[sticker:p/1lmb]]

Du coup, on en saura plus sur lui dans l'épisode 9 ou pas ? J'aimerais bien savoir d'où il vient, d'où il tire ses pouvoirs et pourquoi il est cicatrisé comme ça. :(

Satan-Ti-Coeur Satan-Ti-Coeur
MP
Niveau 10
14 décembre 2017 à 00:08:17

Snoke :rire:
Tout ça pour ça putain de bordel à queue :rire:

Mais j'ai adoré le film quand même putain [[sticker:p/1lmh]]

Thanator1 Thanator1
MP
Niveau 10
14 décembre 2017 à 02:09:42

Perso j'ai plus compris que l'épisode VIII était celui de Kylo Ren, cet épisode de milieu de trilogie explorait son personnage, pas celui de Rey ou Snoke. C'était lui le personnage central, lui qui a eu l'évolution la plus majeure, lui qui était concerné par la "grosse" révélation (que Kylo Ren a été "créé" par Luke lui-même) .
Bien sûr que Rey passe presque au second plan ici, mais comme dit plus haut c'est pour mieux laisser sa place à Luke, et à mieux pouvoir la préparer à son grand rôle dans l'épisode IX :oui:

KingDragoNite KingDragoNite
MP
Niveau 10
14 décembre 2017 à 02:37:12

On attendait tous des réponses sur Rey et Snoke et rien du tout. Pour les parents de Rey je suis casi sûr qu'on saura dans le 9.
Pour Snoke, qu'ils nous disent au moins d'où il sort après la chute de l'empire et de Palpatine, j'espère qu'ils vont pas juste faire l'impasse.

archangel96 archangel96
MP
Niveau 7
14 décembre 2017 à 08:00:15

Et capitaine phasma alors je m'attendais à voir plus de scène d'elle, la pauvre quand même 😂^^ en tous cas cette épisode a relancé la saga, cela reste mon avis ^^

Smaugance_69 Smaugance_69
MP
Niveau 6
14 décembre 2017 à 08:07:24

Snoke est mort il n’y aura pas de combat contre obiwan

BriceCaGlisse BriceCaGlisse
MP
Niveau 10
14 décembre 2017 à 08:20:04

Rey ne peut pas etre l'élue. Sinon Anakin serais un random de star wars.

archangel96 archangel96
MP
Niveau 7
14 décembre 2017 à 08:55:25

Je sais pas je pense vraiment que rey soit ma fille d'obi wan sinon elle perdrait sa valeur

archangel96 archangel96
MP
Niveau 7
14 décembre 2017 à 08:55:53

La fille pardon 🙏

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 décembre 2017 à 09:01:34

En tout cas elle n'est pas l'élue et ça fait vraiment plaisir. Le fait que Snoke veuille la tuer sans même vouloir en faire une apprentie montre qu'elle n'a aucune valeur et permet de ne pas donner une trop grande importance à son personnage. Elle est juste une utilisatrice de la force particulièrement douée.

Mais l'énorme défaut qui se fait ressentir et qui a de gros impacts, c'est qu'on voit clairement qu'entre le VII et le VIII des infos se perdent et que les scénaristes n'ont rien pensé en terme de trilogie, mais tout en terme d'épisode. On a l'impression que JJ Abrahams avait prévu des trucs (et aussi rien prévu du tout parfois) et que Johnson a fait comme il voulait, quitte à envoyer valser certains éléments et perdre en cohérence ou en lisibilité.

Message édité le 14 décembre 2017 à 09:03:57 par
Red_3 Red_3
MP
Niveau 8
14 décembre 2017 à 10:23:00

Mais l'énorme défaut qui se fait ressentir et qui a de gros impacts, c'est qu'on voit clairement qu'entre le VII et le VIII des infos se perdent et que les scénaristes n'ont rien pensé en terme de trilogie, mais tout en terme d'épisode. On a l'impression que JJ Abrahams avait prévu des trucs (et aussi rien prévu du tout parfois) et que Johnson a fait comme il voulait, quitte à envoyer valser certains éléments et perdre en cohérence ou en lisibilité.

C'est exactement ma pensée. J'ai peur de ce que J.J. va faire avec l'épisode IX, du genre "mais putain non, mon Snoke devait pas mourir, je le ressuscite, na !". Au final, si personne ne se met à penser un peu globalement et de manière homogène, on risque de se retrouver avec un beau patchwork d'incohérences dans cette soi-disant trilogie.

KingDragoNite KingDragoNite
MP
Niveau 10
14 décembre 2017 à 14:51:04

Merde j'avoue, on voit bien la différence de réalisateur mais bordel c'est impossible qu'ils ne communiquent pas entre eux. J'ai un peu la mort que J.J. Abrams reprenne le 9 après son 7 vaseux. Mais les failles scénaristiques du 7 puis les nouvelles du 8 peuvent encore être comblées dans le 9. On peut espérer.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment