CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : EA prend du plaisir a nous casser les pieds

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Winstonche Winstonche
MP
Niveau 8
13 décembre 2017 à 22:16:57

C'est pas pour râler à tout vas, mais ils se foutent bien de nous,
premier point les heros disponibles, je veux dire tu fait un star wars sans mettre ni Kwaygon Jin (pardon pour l'ortho) ni Obi Wan, ni Mace Windu, ni compte Dooku, ni General Grievious, en nous mettant des persos secondaires dont personnes en a rien à peter.

Vous me direz oui mais c'est pour diversifier OK, mais pourquoi mettre une large majorité de type au flingue ? je veux dire qui en a quelque chose a faire de Iden Versio, d'avoir 2 super Droides quasiment identiques, une Leia Organa qui a du tirer 3 fois au gun dans toute la saga star wars ? Comment tu peux fabriquer un Star Wars et ne pas comprendre qu'on veut se taper au sabre laser ?

Le pire dans tout ça, c'est de n'avoir aucun équilibre entre les jedis et les siths, denouveau qu'est-ce qu'il passe par la tete au developpeurs ?
Regardez comment Dark Vador est cheat et comment Yoda pue la mort svp..
Pour tuer Yoda avec Dark Vador il me faut 4 coups de sabre
Pour tuer Dark Vador avec Yoda il en faut 10 !!! 10 bordel, pas un de moins..
et cette capacité en carton a se rajouter 150pt de vie pendant 10 secondes non mais attend, Dark Vador a le mode rage, Kylo Ren fais une tornade de coup de sabre, Luke a impulsion et j'en passe.

Au final EA nous parle de l'equilibre de la force mais sont meme pas foutu de se tenir a ça quand il crée leur truc.. décevant franchement, tout fan de Star Wars aurait sans hesiter mit tout les sith et jedis possible dans ce jeu.. au final on va devoir les acheter 1 à 1 contre 10 euros chacuns..
aller a+

alcnahC_aL alcnahC_aL
MP
Niveau 8
13 décembre 2017 à 22:25:50

Yoda pour le jouer, RP il faut être.
De la sagesse et de la patience acquérir il te faut.
Ainsi les portes des killstreaks a toi, s'ouvriront !

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 décembre 2017 à 22:31:05

D'accord avec toi l'auteur, bossk j'en ai perso rien à péter mais qu'est-ce que tu veux, c'est aussi un moyen de tenir les joueurs par les burnes, des fois qu'on sortirait les jedi/siths attendus en DLC voir pour un BF III

watch_cats13 watch_cats13
MP
Niveau 10
13 décembre 2017 à 22:33:39

Genre bossk lando et phasma je vois pas ce qu'ils font la on en a rien a branler d'eux, clairement.

Winstonche Winstonche
MP
Niveau 8
13 décembre 2017 à 22:35:16

Ahahah, oui tu as raison mais je trouve la différence trop flagrante surtout que tu n'as aucun moyen de contrer un coup de sabre avec Yoda...

Eldone Eldone
MP
Niveau 10
13 décembre 2017 à 22:37:00

Evidemment que tout le monde s'en fout d'Iden Versio, ce personnage est fade et insipide, la faute au développement qui lui est donné dans la campagne. Mais bon, les devs se sont dit "ça fait un héros supplémentaire".
Après, je pense que les héros Jedi/Sith viendront, c'est clair comme de l'eau de roche qu'il fallait que le contenu du DLC coïncide avec l'épisode VIII, Finn et Phasma étaient les seuls à ne pas être présents dans le jeu mais présents dans le film, donc voilà...

PHX8 PHX8
MP
Niveau 36
13 décembre 2017 à 22:38:39

Le 13 décembre 2017 à 22:33:39 Watch_cats13 a écrit :
Genre bossk lando et phasma je vois pas ce qu'ils font la on en a rien a branler d'eux, clairement.

C'est pas compliqué....

Bossk parce que le skin du jeu précédent existait déjà et qu'il en manquait un chez les méchants pour faire le compte (bien évidemment que tout le monde aurait préféré Grievous/Dooku)

Lando parce que c'est un personnage important de la seconde partie de la TO jusqu'à preuve du contraire

Phasma pour accompagner la sortie du VIII. Qu'on aime ou pas le personnage c’est du marketing tout ce qu'il y a de plus logique

Message édité le 13 décembre 2017 à 22:40:57 par PHX8
Djul74 Djul74
MP
Niveau 6
13 décembre 2017 à 22:44:13

Phasma ca va il me gène pa au contraire j'aime bien son skin mais alors finn.. Le mec random qui a vraiment aucun charisme il est fort in-game mais telement sans interet pour un jeu starswars

Lazkoz Lazkoz
MP
Niveau 10
13 décembre 2017 à 22:53:39

Pourtant le perso de Finn a 100 fois le charisme de Phasma

CanetteSadique CanetteSadique
MP
Niveau 33
13 décembre 2017 à 22:59:33

Kwaygon jin :rire:

Qui-Gon Jinn est mort pour la deuxième fois

Non plus sérieusement c'est vrai que les perso sont pourris

Pas d'obi-wan, de compte dooku, d'anakin, de mace windu etc etc

Ils auraient même pu mettre des perso tel shaak-ti mais non, ils nous foutent bosk, finn et des wookies random

Debanne Debanne
MP
Niveau 9
14 décembre 2017 à 00:19:28

Clairement un manque de temps pour faire des renforts originaux à chaque époque et un besoin marketing pour les héros iconiques.

Pxwer2 Pxwer2
MP
Niveau 50
14 décembre 2017 à 00:42:36

Et donc l'auteur tu t'es pas dit une seconde que ces heros arriveront dans le futur pour bien faire durer le jeu ?

Winstonche Winstonche
MP
Niveau 8
14 décembre 2017 à 02:43:55

@pxwer2

Bah justement c'est a se demander, parce qu'ils pourraient très bien en sortir un ou deux seulement et désolé mais faire un Star Wars sans Mace Windu Obi Wan Dooku Grievous etc alors que les perso sont tres present et important on a quoi en echange ? un Bossk un lindo un Finn un Phasma une leia organa ? Si ca te convient tant mieux, perso je suis sur ma faim cela va sans dire, surtout qu'il suffit de se mettre 2seconde a la place d'un developpeur fan de star wars pour comprendre qu'on nous la glisse

Pxwer2 Pxwer2
MP
Niveau 50
14 décembre 2017 à 03:02:06

Le 14 décembre 2017 à 02:43:55 Winstonche a écrit :
@pxwer2

Bah justement c'est a se demander, parce qu'ils pourraient très bien en sortir un ou deux seulement et désolé mais faire un Star Wars sans Mace Windu Obi Wan Dooku Grievous etc alors que les perso sont tres present et important on a quoi en echange ? un Bossk un lindo un Finn un Phasma une leia organa ? Si ca te convient tant mieux, perso je suis sur ma faim cela va sans dire, surtout qu'il suffit de se mettre 2seconde a la place d'un developpeur fan de star wars pour comprendre qu'on nous la glisse

Je comprends votre frustration et ça me fait chier aussi, mais au vu des leaks ils comptent tres clairement nous sortir des héros de la prelogie pour les prochains DLC :ok:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment