CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [SPOILER] Campagne SOLO : Avis et Réactions

DébutPage précedente
1234567891011  ... 23»
Page suivanteFin
bepis bepis
MP
Niveau 10
15 novembre 2017 à 16:36:57

Le 15 novembre 2017 à 15:42:30 PHX8 a écrit :

Ce qui m'intrigue c'est la boussole que Luke prend sur Pillio ... quesako :question:

Un objet qu'aura Luke Skywalker dans le VIII

Son utilité est toujours spéculative

On est sur de ça?
Je me suis dit que c'était une boussole avec laquelle il a trouvé la planète où il c'est réfugié.
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/52/1483055416-jesuspeignoir.jpg

Bon c'est débile dit comme ça mais le principe même de l'utilisation d'une boussole dans un space opéra est débile.
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480064278-risitasas.png

[Watcher] [Watcher]
MP
Niveau 17
15 novembre 2017 à 19:26:46

Bon c'est débile dit comme ça mais le principe même de l'utilisation d'une boussole dans un space opéra est débile.

Je doute qu'elle serve à indiquer le Nord...

Faelysis Faelysis
MP
Niveau 10
15 novembre 2017 à 19:51:44

Ils auraient dû nous pondre un scénario avec la 501e légion et de leurs événements après la destruction de la DS au lieu de nous sortir un scénario classique et clichés. Ou à la limite nous pondre un scénario comme Assassin Creed Rogue ou l'on rejoint les méchants mais avec de vrais raison. Pas juste pour des raisons égoïste et personnel de l'héroïne: "Oh! ma planète natal se fait attaquer par mes employeurs, je démission et fais la révolution"

En espérant qu'ils y aient des références à ce scénario dans les prochain films vu les 2-3 mystères apportés tel que l'utilité de la Boussole, qui est probablement similaire à Jack Sparrow comme cela envisage

Message édité le 15 novembre 2017 à 19:51:57 par Faelysis
PaulPistache PaulPistache
MP
Niveau 21
15 novembre 2017 à 20:27:08

Hum, j'en vois qui sont déçus de la tournure que prend Identique dans la campagne mais c'était "devinable" rien que dans la première bande annonce... Ya qu'à se souvenir de Galen Marek dans le pouvoir de la force par exemple...

Revan135 Revan135
MP
Niveau 10
15 novembre 2017 à 21:00:11

C'est pas comme si le Pouvoir de la Force avait en son temps été un exemple de scénario brillamment mené non plus :hap:

RemiCavagna RemiCavagna
MP
Niveau 10
16 novembre 2017 à 01:14:29

c'est quoi ce projet résurrection

Corvand Corvand
MP
Niveau 28
16 novembre 2017 à 04:40:41

Bon on es au moins sur que le casque de Rey c'est celui de la commandante . Elle le fait tombé durant la bataille de Jakku .

[[sticker:p/1mr0]]
jeanmarc93 jeanmarc93
MP
Niveau 10
16 novembre 2017 à 06:13:30

Rey serait elle la fille de Del et Iden ? Peut etre un gros secret cache dans ce jeu 😊

jeanmarc93 jeanmarc93
MP
Niveau 10
16 novembre 2017 à 06:19:56

Pour la boussole ce serait pas la carte qui mene a luke ?

barta barta
MP
Niveau 18
16 novembre 2017 à 09:07:02

J'avais envie de me le prendre pour jouer l'empire puis j'ai vu le personnage bidon que l'on incarne et en plus visiblement on ne joue meme pas reelement l'empire quel tristesse.

Petite question peu ton jouer que avec l'empire en multi? Pas envie de prendre les rebelles ils sont trop moche niveau vestimentaire puis ils sont culcul.

Peu ton jouer tout les mode de jeux avec des bots ? car j'ai pas une super connexion.

Message édité le 16 novembre 2017 à 09:10:01 par barta
PunkBeast PunkBeast
MP
Niveau 20
16 novembre 2017 à 09:37:37

Putain j'ai finis la campagne hier
Ultra déçu du scénario , autant le multi malgres les micro transaction je suis assez satisfait en fan de SW que je suis.
Mais la campgne le scénario est vraiment a chier quoi..

PunkBeast PunkBeast
MP
Niveau 20
16 novembre 2017 à 09:39:34

Puis cette fin qui amène a une suite je suis der
Le projet résurrection on en sauras plus dans les dlc

CloudNineCross CloudNineCross
MP
Niveau 10
16 novembre 2017 à 11:24:51

Je suis en train de faire la campagne.
Vous êtes choqués de retournement de veste d'Iden (et je l'ai été aussi avant d'y jouer) mais plus grave que tout, vous ne trouvez pas le projet Cendres totalement stupide et ridicule ? Sans déconner c'est de la pure folie autodestructrice et je ne vois pas quoi l'Empereur ai pu penser que ça servirai à la cause de l'Empire ...
Faire ça sur des planètes impériales :nonnon: Toutes ces infrastructures, ces potentielles recrues, et j'en passe.
Forces spéciales ou pas, quand la folie commence à gagner les hautes sphères ils doivent être nombreux à penser à basculer de l'autre côté tant c'est ridicule.

PHX8 PHX8
MP
Niveau 36
16 novembre 2017 à 11:33:53

Le 16 novembre 2017 à 11:24:51 CloudNineCross a écrit :
Je suis en train de faire la campagne.
Vous êtes choqués de retournement de veste d'Iden (et je l'ai été aussi avant d'y jouer) mais plus grave que tout, vous ne trouvez pas le projet Cendres totalement stupide et ridicule ? Sans déconner c'est de la pure folie autodestructrice et je ne vois pas quoi l'Empereur ai pu penser que ça servirai à la cause de l'Empire ...
Faire ça sur des planètes impériales :nonnon: Toutes ces infrastructures, ces potentielles recrues, et j'en passe.
Forces spéciales ou pas, quand la folie commence à gagner les hautes sphères ils doivent être nombreux à penser à basculer de l'autre côté tant c'est ridicule.

En effet.....
Au début je croyais que l' Opération Cendres était une stratégie de Terre Brûlée pour endiguer la progression de l'Alliance et/ou en détruisant des mondes et des ressources qui allait forcément tomber sous peu sous contrôle des rebelles profitant du chaos de la perte de l’Empereur et de l'Etoile de la Mort.
Ou à la limite tout simplement des représailles violentes sur des mondes ouvertement pro-rebelles. (qu'ils soit stratégique, militarisé ou pas)

Les deux possibilités pouvaient se comprendre.

Et BAH NON ! dans la campagne, ils détruisent un monde entièrement fidèle à l'Empire avec au final comme motif ... Parce que... Il faut tout purger et repartir de Zéro https://www.noelshack.com/2017-46-4-1510828418-download.png

Message édité le 16 novembre 2017 à 11:34:25 par PHX8
Le-Loup Le-Loup
MP
Niveau 29
16 novembre 2017 à 11:34:42

Je ris du modérateur qui avait delet mon topic où j’annonçais que l'héroïne du jeu allez trahir l'Empire et rejoindre les rebelles [[sticker:p/1lmb]]
Et aussi ceux qui me disait que c'était un fake alors que j'avais annoncé des sources US [[sticker:p/1lm9]]
Résultat : encore une fake campagne du coté des "méchants" [[sticker:p/1lmk]]

Assarhaddon Assarhaddon
MP
Niveau 9
16 novembre 2017 à 12:16:11

Le 16 novembre 2017 à 11:34:42 Le-Loup a écrit :
Je ris du modérateur qui avait delet mon topic où j’annonçais que l'héroïne du jeu allez trahir l'Empire et rejoindre les rebelles [[sticker:p/1lmb]]
Et aussi ceux qui me disait que c'était un fake alors que j'avais annoncé des sources US [[sticker:p/1lm9]]
Résultat : encore une fake campagne du coté des "méchants" [[sticker:p/1lmk]]

oui je m'en rappelle,je cherchais le topic d'ailleurs pour le poster ici :noel:

Revan135 Revan135
MP
Niveau 10
16 novembre 2017 à 12:52:37

Mais rassurez vous, on a un story group qui veille à la continuité de l'histoire :)

Faudrait peut-être songer à leur suggérer d'essayer de veiller à la qualité de celles-ci :hap:

RemiCavagna RemiCavagna
MP
Niveau 10
16 novembre 2017 à 13:23:08

Au début le projet cendres je pensais que ça allait être une solution finale bis (par les nazis pour ceux qui ont pas compris)

the_red_raven the_red_raven
MP
Niveau 6
16 novembre 2017 à 13:59:55

Sans déconner c'est de la pure folie autodestructrice et je ne vois pas quoi l'Empereur ai pu penser que ça servirai à la cause de l'Empire ...

ça ne sert pas sa cause et ce n'est pas le but, le but c'est de finir sur une dernière note de terreur et de destruction suite à la mort de l'empereur. Celui-ci ne voulait pas que l'empire lui survive car c'est un sith mégalo. Sa mort veut dire que l'empire à failli et n'était pas/plus efficient pour assurer l'ordre dans la galaxie.
Il doit disparaitre au profit d'un nouveau (meilleur) -> premier ordre.

L'opération cendres doit permettre l'extraction des VIP qui formeront le futur 1er ordre (en profitant de la confusion) tout en détruisant les forces restantes de l'empire et les rebelles lors de la bataille de Jakku. Cette bataille était perdu d'avance pour l'empire. Seuls quelques élus était au courant et avait prévu de se barrer dans les régions inconnu en fuyant la bataille (Versio devait en faire parti mais il a préféré sombrer avec l'empire qu'il avait bati).
En assurant que les rebelles gagne vite, ils ont fait en sorte que la nouvelle république ne soit plus sur le pied de guerre et se démilitarise. Facilitant la futur guerre qu'aurait a mener le 1er ordre.

Voilà pour l'explication à peut prés rationnelle qui explique ce gâchis.

Vous êtes choqués de retournement de veste d'Iden (et je l'ai été aussi avant d'y jouer)

Iden déserte car c'est du Disney et l'empire c'est les "méchants" donc le "héros" ne peut pas être un méchant.
C'était aussi prévisible que mal amené, en 2 jours, elle passe de croquemitaine des rebelles, a meilleure pote avec Lando et Léia. La publicité est d'ailleurs mensongère sachant qu'on joue un "vrai" impérial que durant 3 missions.
Heureusement, Gideon tu es un vrai, toi, la fin était magnifique et rattrape un peu la mièvrerie de reste de l'histoire.

torres54510 torres54510
MP
Niveau 6
16 novembre 2017 à 14:10:14

Rey la fille de del et la commande ? Vs en pensez koi? Car à la fin , le mechand dis kil a tt abandonné pour devenir père. Et kil a trouver la force. Et Luke dis à del dans la grotte que c pas à un hasard s'il se son rencontré

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment