CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [A LIRE] Topic de modération

DébutPage précedente
1234567891011  ... 51»
Page suivanteFin
Revan135 Revan135
MP
Niveau 10
16 novembre 2017 à 21:50:33

J'aime comment une décision qui est motivée uniquement par un soucis pratique se transforme illico en censure complotiste vendu à EA :o))

---Thorongil--- ---Thorongil---
MP
Niveau 10
16 novembre 2017 à 21:50:48

Et je te dis ça car j'ai été modo.
J'ai connu du flood massif, et ce que je fais n'a rien à voir.

Je vais tacher de limiter niveau article, et pas faire un topic à chaques nouveau.

Mais si ça me parait important, je le ferais.
Car il me parait justement important que les joueurs soient informer. Etre informé n'empechant pas de profiter du jeu.

Mais si ça les empechent réellement d'en profiter alors là le soucis vient pas de moi, m'voyez...

---Thorongil--- ---Thorongil---
MP
Niveau 10
16 novembre 2017 à 21:52:31

Le 16 novembre 2017 à 21:50:33 Revan135 a écrit :
J'aime comment une décision qui est motivée uniquement par un soucis pratique se transforme illico en censure complotiste vendu à EA :o))

Si tu faisais preuve d'intelligence tu aurai vu que ce n'est absolument pas ce que j'ai écrit.
Mais visiblement t'as un peu de mal.
Vas donc te renseigner sur l'effet streisand, et regardes ou en sont les topics non lockés que j'ai créer aujourd'hui...
Bref, tu verras qu'en terme de flood massif pour faire chier on a vu mieux et plus efficace.

PHX8 PHX8
MP
Niveau 36
16 novembre 2017 à 21:54:32

Sérieusement arrête avec ta Censure ! Tu as fait 8 topics en 3 jours sur le sujet. Et On t'a laissé t'exprimer jusqu'à preuve du contraire !
Mais toi tu es en train de créer un nouveau topic pour la moindre news et pour le moindre pays.

Tu imagines si il y avait 5 personnes comme toi sur le forum à faire pareil ?

---Thorongil--- ---Thorongil---
MP
Niveau 10
16 novembre 2017 à 21:57:57

Le 16 novembre 2017 à 21:54:32 PHX8 a écrit :
Sérieusement arrête avec ta Censure ! Tu as fait 8 topics en 3 jours sur le sujet. Et On t'a laissé t'exprimer jusqu'à preuve du contraire !
Mais toi tu es en train de créer un nouveau topic pour la moindre news et pour le moindre pays.

Tu imagines si il y avait 5 personnes comme toi sur le forum à faire pareil ?

Bah justement, y a pas eu de censure pour le moment.
Mais ça le deviendra quand tu feras un topic unique.
T'as peu de quoi, que les gens aient plus accès a leurs topics sur le jeu?
Ils ont les onglets, les favoris, etc,etc pour garder en mémoire ceux qui les interessent.
Sans parler que les topics ou les gens n'interviennent pas sont tres vites relégué aux deuxieme voir troisiemes pages, et donc assez vite passés.

Bref, pas besoin d'en arriver là.

Et oui, j'imagine tres bien. Seulement, si t'avais cinq personne comme moi, ils seraient civilisés et resteraient sur des topics concernant un aspect du probleme, comme on te l'as indiqué dans celui que tu avais créer pour justement demander l'avis des gens.

Bref, fais confiance à l'intelligence des gens.

Je sais que sur JVC c'est pas forcément évident mais je t'assure, des fois, ça fonctionne, pour peu qu'on se donne la peine.

---Thorongil--- ---Thorongil---
MP
Niveau 10
16 novembre 2017 à 21:59:54

Quand à moi comme je t'ai dis, je ferais gaffe à me limiter par sujet, et certes pas créer un topic par pays ou quoi.
Mais ce moment là est historique dans l'industrie.

Et donc les gens ne peuvent pas l'ignorer benoitement.
Ce qui se passe maintenant impactera toute l'industrie en bien ou en mal.
A priori en bien. Mais les choses n'etant pas terminées...

Donc ne faisons pas les autruches et les enfants pourris gatés qui se lave les mains des problemes qui dépassent leurs petites personnes qu'ils peuvent rencontrer.

Zekrom Zekrom
MP
Niveau 13
16 novembre 2017 à 22:15:42

Je sais pas ce que t'a fait personnellement EA pour que tu sois aussi énervé par leur politique :( Je trouve ça bien l'idée du topic unique, histoire qu'on ai un peu des topics qui parlent du gameplay, des maps etc plutôt que toujours le problème du modèle économique...

Sackwolf Sackwolf
MP
Niveau 13
16 novembre 2017 à 22:19:43

Mais il faut aussi penser aux gens qui veulent juste discuter du jeu et qui ne peuvent pas à cause de tout les topics sur les lootbox

Revan135 Revan135
MP
Niveau 10
16 novembre 2017 à 22:31:37

et regardes ou en sont les topics non lockés que j'ai créer aujourd'hui...

Bref, tu verras qu'en terme de flood massif pour faire chier on a vu mieux et plus efficace.

:g) Excuses moi, mais est-ce que tu ne viens pas de dire que ce que tu faisais était inefficace parce que justement multiplier des micro topic fait qu'ils se perdent dans la masse ? :siffle:

La seule réaction que tu as réussi à créer c'est "ah, encoooore un topic de Thorongil :sarcastic:". Désolé, mais à titre personnel je trouve ça extrêmement contre-productif.

Un gros topic qui rassemble en premier post toutes les informations dont on dispose sur les soucis on va dire "institutionnels" aurait plutôt tendance à concentrer le débat, et, mécaniquement, maintenir le sujet en première page, plutôt que de créer un sujet par info qui pop qui vont mécaniquement soûler. On dirait une chaîne d'information low cost qui saute sur tout ce qui bouge pour faire masse de contenu sans réfléchir au fait que multiplier les informations par petits bouts n'est pas une manière efficace de présenter un problème.

Mais non, faut surtout y voir une forme de censure, parce que ça fait mieux de parler "d'effet Streisand".

---Thorongil--- ---Thorongil---
MP
Niveau 10
16 novembre 2017 à 22:33:56

Mais ILS PEUVENT causer du jeu.
Les topics sur les lootbox font parties de l'actualité du jeu, déjà, mais surtout, n'emepche en RIEN de faire d'autre topics.

Et personne même dans ceux qui parle de la révolte en cours n'ira empecher les gens de faire des topics sur le jeu...

Faut arreter avec ce genre de discours et de peur déraisonnée...
Vous avez peur de quoi, qu'on débarque chez vous vous fracassez vos galettes comme certains ont peur du rouge?

Quand à EA, ils pourrissent le JV depuis trop longtemps, et pour moi comme pour tant d'autre, cet affaire est la goutte d'eau. pour une fois qu'ils peuvent en prendre consciente, on va pas se gêner.

---Thorongil--- ---Thorongil---
MP
Niveau 10
16 novembre 2017 à 22:40:43

A l'époque de MGS V, l'élection du modo s'était faite sur qui allait fermer le topic QUiet/chico car il touchait au sujet destrans. Et les xénophobe du forum pouvaient pas s'empecher d'aller intervenir dessus, le remontant sans cesse.

A les entendre, le SEUL topic ou on intervenait sur le sujet mettait en péril TOUT le forum...

C'est un peu ce qui se passe ici. Gardez la tete froide quoi.
C'est pa comme si on aimait pas battlefront ou vous empechait de parler et de profiter du jeu, au contraire.

Mais aimer quelques chose c'est aussi parler de ce qui va autour, et des défaut à corriger...

PHX8 PHX8
MP
Niveau 36
16 novembre 2017 à 22:49:46

Oui on a compris colle moi l'étiquette du méchant modo qui censure les critiques .

C'est un fait que le forum ne ressemble absolument à rien depuis 3 jours à cause de l'anarchie de la multiplication des topics sur le système économique auquel tu as largment contribué.

Partager les infos, illustrer et expliquer les dérives de ce système à ceux qui y voient flou.... c'est tout à ton honneur sincèrement !

Mais c'était la peine de faire un nouveau topic pour la moindre micro info ??? au lieu d'entretenir régulièrement un topic qui aurais mis en évidence l’origine du problème ET les réactions progressives mondiale et d'Internet sur le même sujet ??

Celui qui débarque sur le forum et qui s'inquiètes au sujet des lootbox, ça va vraiment l'aider de voir tout les infos éparpillées sur 5 pages différentes ?

---Thorongil--- ---Thorongil---
MP
Niveau 10
17 novembre 2017 à 08:10:32

Le 16 novembre 2017 à 22:49:46 PHX8 a écrit :
Oui on a compris colle moi l'étiquette du méchant modo qui censure les critiques .

C'est un fait que le forum ne ressemble absolument à rien depuis 3 jours à cause de l'anarchie de la multiplication des topics sur le système économique auquel tu as largment contribué.

Partager les infos, illustrer et expliquer les dérives de ce système à ceux qui y voient flou.... c'est tout à ton honneur sincèrement !

Mais c'était la peine de faire un nouveau topic pour la moindre micro info ??? au lieu d'entretenir régulièrement un topic qui aurais mis en évidence l’origine du problème ET les réactions progressives mondiale et d'Internet sur le même sujet ??

Celui qui débarque sur le forum et qui s'inquiètes au sujet des lootbox, ça va vraiment l'aider de voir tout les infos éparpillées sur 5 pages différentes ?

Non je ne te colle pas cette étiquette.
Bordel mais quand vous lisez un texte, vous le lisez réellement? Ou vous le comprenez selon ce que vous voulez comprendre à la place?

Quand au forum, il ne ressemble pas "a rien". Si tu veux voir un forum qui ressemble a rien, je pense que si t'as déjà connu du flood de masse, ça n'a rien a voir. Et si tu n'en a pas encore connu, bah je te souhaite que ça continue.

Et oui, vu le résultat ça en valait la peine. Parce que ce qui vient de se passer est historique pour l'industrie, et ça créer un principe de précédent.
Les joueurs viennent de faire plier l'un des plus gros éditeurs mondiaux.

zarbyLeFr zarbyLeFr
MP
Niveau 10
17 novembre 2017 à 12:43:55

https://www.jeuxvideo.com/cybersilver7/forums/message/890535580
Incitation à la haine, discrimination, moutonnerie, roux...

PHX8 PHX8
MP
Niveau 36
17 novembre 2017 à 12:53:25

Le 17 novembre 2017 à 12:43:55 zarbyLeFr a écrit :
https://www.jeuxvideo.com/cybersilver7/forums/message/890535580
Incitation à la haine, discrimination, moutonnerie, roux...

Si nous sommes réuni en ce jour,..... c’est pour commémorer la mémoire du compte de ZarbyLeFr :snif:
Sauvagement banni dans le milieu de la journée du Vendredi 17 Novembre :snif2:

https://www.noelshack.com/2017-46-5-1510919583-download.jpg

zarbyLeFr zarbyLeFr
MP
Niveau 10
17 novembre 2017 à 12:57:24

Press F to pay respect

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 novembre 2017 à 13:32:25

Il est où le topic censé regrouper les sujet micro transactions et pay to win ?[[sticker:p/1lmi]]

Revan135 Revan135
MP
Niveau 10
17 novembre 2017 à 13:34:04

Je ne sais pas, peut être que le topic épinglé "le système économique du jeu" ne sert à rien ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 novembre 2017 à 13:35:15

Le 17 novembre 2017 à 13:34:04 Revan135 a écrit :
Je ne sais pas, peut être que le topic épinglé "le système économique du jeu" ne sert à rien ?

Oh bordel j'ai même pas fait gaf.[[sticker:p/1jnc]]

Désolé. :rouge:

---Thorongil--- ---Thorongil---
MP
Niveau 10
17 novembre 2017 à 15:46:11

Le 17 novembre 2017 à 12:57:24 zarbyLeFr a écrit :
Press F to pay respect

Le jeu est PayToRespect?
Ho putain faut que j'ailel chercher un article!

[[sticker:p/1kkr]]
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment