CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PC] Recherche joueur Origin

DébutPage précedente
123456789
Page suivantePage suivante
Emerick910 Emerick910
MP
Niveau 3
07 juin 2019 à 09:25:57

Salut a tous, j'ai 25 ans je commence BF2, et j'ai un peu d'expérience sur les FPS. Plutôt joueur occasionnel, mais jouer seul sur BF c'est un peu compliqué quand y'a pas un minimum de teamplay.

Mon tag : I_Emerick_I

LoutreBaveuse LoutreBaveuse
MP
Niveau 1
01 juillet 2019 à 19:09:42

Cucu, LoutreBaveuse, 23ans, discord avec micro, je joue tous les jours surtout en CS, encore jamais joué en vocal sur BF2 '-' faut que je m'y mette
Tag : LoutreBaveuse
Discord : Loutre#9055

beleuh beleuh
MP
Niveau 3
24 août 2019 à 12:47:11

Bonjour à tous, grand amateur de l'univers Star Wars j'ai récemment acquis BF2. Je prétend pas être un pgm mais néanmoins familier des fps sur pc, je joue seul actuellement mais j'aimerais trouver des gens avec qui jouer histoire de rajouter un peu de fun et du teamplay mon ID origin : MarkoCinq7. A plus ig !

espionCIA93 espionCIA93
MP
Niveau 1
10 septembre 2019 à 06:43:13

Bonjour je cherche des joueur, je joue beaucoup au jeu, je touche a tous les modes de jeux. J'ai un bon micro et j'ai 17 ans.
Pseudo : xRoskary59

arthuraptore arthuraptore
MP
Niveau 6
10 septembre 2019 à 09:44:36

Salut, je joue a battlefront 2 depuis décembre en solo régulièrement. C'est mon premier vrai FPS/TPS en ligne je suis donc relativement moyen (pour le forum) mais jouant objectif. Si vous voulez m'ajouter pour jouer en AG, CS voir occasionnellement en AH et escarmouche je suis partant =D

Mon Id origin Arthuraptore

Logaless Logaless
MP
Niveau 1
21 octobre 2019 à 04:15:45

Salut !

Je joue de temps en temps au jeu, mais je ne trouve pas de mate donc ça me dégoute un peu, j'aurai voulu savoir si des gens étaient chaud pour jouer dans à peu près tous les modes, pour donner des petits tips pour s'améliorer (j'ai un niveau correct mais je manque de strat), vous pouvez m'add sur origin -> IogaIes (faite un copier/coller car je sais plus ou sont les i majuscules :rire: )

SnakeMajin SnakeMajin
MP
Niveau 8
21 octobre 2019 à 12:35:58

Pseudo : SnakeMajin

Je joue ponctuellement en rentrant du boulot. Et ayant fait le choix d'installer le PC dans le salon, je n'utiliserai que rarement le micro. À 27 balais, je souhaitais rester proche de madame pendant qu'elle regarde les reines du Shopping ou ses séries TV du soir :noel:

J'aurais donc tendance à éventuellement chercher si quelques uns d'entre vous sont dans une partie pour les rejoindre, sans pour autant entrer dans une relation de frères de sang :noel:

sfanyiga sfanyiga
MP
Niveau 1
02 novembre 2019 à 17:09:48

Bonjour moi je commence a détester les modes multijoueurs dans les jeux EA je comprend rien et je m'amuse pas du tout.
Si des gens sont intéressés par des parties en locales en arcade qu'ils m'ajoute PSN: Sfanyi
Je joue les soirs et les weekends avec ou sans micro🙃

Razes Razes
MP
Niveau 25
03 novembre 2019 à 21:39:39

Ce jeu est vraiment nul, je trouve les combats totalement illisible même en baissant les graphismes, je déteste le feeling des armes, je déteste le feeling quand on déplace son perso, je déteste les mires des armes, je déteste le systeme de point en combat pour débloquer des personnages.

Et ça me fait tellement chier, j'aurais juste aimé un battlefield 3 dans star wars. C'est tout.

raviervale raviervale
MP
Niveau 1
08 décembre 2019 à 21:33:59

je cherche du monde pour jouer je suis sur origine avec ou sans micro , tout les mode passe je suis mieux sur certain que d autre pas fan des combat spatial par contre j ai envoyer plusieur invite ici plus on est de fou bon vous connaissez la suite

LeKulbuteur LeKulbuteur
MP
Niveau 1
31 décembre 2019 à 21:40:31

Bonsoir, je cherche des joueurs PC avec qui je peux jouer et apprendre pas mal de choses et pourquoi pas jouer souvent ensemble. Pseudo : FireDream2

Pseudo supprimé
Niveau 9
02 janvier 2020 à 10:43:51

Salut vous pouvez m'ajouter sur Origin si vous cherchez des collègues je reviens sur BF2 après avoir 'lâché" BF5 et sa dernière MAJ...

Je suis un trentenaire alors plutôt des mecs dans cette tranche d'âge si possible :hap:

Pas un PGM de fou mais ça va. Grande majorité du temps en Assaut Galactique.

Je privilégie la sympathie à tout autre chose, si vous êtes un lourd, ça va pas le faire :hap:

Origin: ZaZahurissant

Pouky71 Pouky71
MP
Niveau 2
06 janvier 2020 à 15:11:20

Hello !!
Ben voila, je recherche des coéquipiers (mature) sur BF2.
J'ai 35 pige, je me démerde moyennement bof, mais je suis ouvert à tous conseils ! et jouer en team permettrais, j'en suis sûr, d'être plus efficace dans les assauts…. et se sentir moins seul sur les champs de bataille !! :)
Dispo quelques soirs par semaine et discord possible !
Je joue pour me faire plaisir, on a déjà le taf la journée pour être stressé", pas besoin de se faire un burnout le soir ! :-)

++

nicaruka nicaruka
MP
Niveau 4
07 janvier 2020 à 12:12:59

Jeune joueur de 20 ans, recherche des gens cools avec qui discuter du lore SW et évidemment jouer à SW BF2, ainsi que tous les autres jeux estampillé Star Wars ! :D
Je suis disponible les soirs, ainsi que quelques après-midi. J'ai discord (Gosha#3501) et voici mon origin : nicaruka
Merci d'avoir lu, et à bientôt :)

SakeDoRagna SakeDoRagna
MP
Niveau 5
20 avril 2020 à 19:03:09

Hello,j'ai acquis le jeu récemment et l'ai commencé auj,je me fais la main sur le mode coop pour le moment,je suis à la recherche de joueurs mature d'environ 18 ans minimum avec discord de préfèrence et un micro,mon discord est Kaizoku-Gari no Zoro#3950. Je cherche principalement coop pour le moment le temps pour moi de me familiariser avec le clavier souris et les mécaniques du jeu.
Ajoutez moi pour ceux et celles qui sont encore actifs ici HardGamer4LIFE :play: :-)
PS:J'ai 25 ans,j'avais oublié de le préciser,voilà c'est chose faite,à bientôt :-)))

gbraptors2 gbraptors2
MP
Niveau 4
05 mai 2020 à 12:33:42

Bonjour Gbraptors 35 ans tag origin c'est gbraptors y a t'il du monde connecter qui joue encore sur pc pour de la coop?

a plus tout le monde

Allanon29 Allanon29
MP
Niveau 3
28 août 2020 à 22:34:33

Je cherche des gens pour jouer : ajoutez moi (copiez collez pour les caractères) : Iogales

LeDocteur83 LeDocteur83
MP
Niveau 5
29 mars 2021 à 18:30:12

Salut salut , je joue principalement en HvV mais aussi en supremacy , en ce moment je joue un peu a l'assaut galactique aussi.

PC ==> 22ans, ID ==> LeDocteurQUI sur Origin, par contre je ne peu pas utiliser de micro mais je sais dialoguer avec la fenêtre de chat :hap:

Message édité le 29 mars 2021 à 18:30:48 par LeDocteur83
LeDocteur83 LeDocteur83
MP
Niveau 5
02 avril 2021 à 13:10:13

Histoire de compléter ma recherche, je cherche surtout des gens qui savent utiliser leurs cerveaux et qui joue les objectifs ^^ si vous débuter où que vous jouer que le kill, désoler je suis pas intéresser

Verdigo3 Verdigo3
MP
Niveau 21
11 avril 2021 à 14:58:06

Yo j'suis complètement nouveau j'ai vite fais commencer la campagne solo. Je vous donne mon discord en mp si des gens veulent jouer.

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment