CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Création d'un escadron de l'alliance rebelle pour BF2

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Stg-Price Stg-Price
MP
Niveau 4
12 octobre 2017 à 11:55:32

Bonjour/Bonsoir à tous,

Pour la sortie de Battlefront 2 j'aimerai créer l'escadron de l'alliance rebelle :) .
Pour cela il vous faudrait créer une nouvelle ID PSN, simple à créer juste avec une autre adresse mail.

Pour les ID PSN il vous faudrait respecter comme pour une" team" un schéma spécifique d'écriture : la première lettre du nom est en majuscule ainsi que le L de Leader, Pour créer le TIE ou le petit vaisseau c'est composé de L minuscule et du chiffre 0

Nous somme actuellement 2

  • RedLeader_l-0-l_
  • BlueLeader_l-0-l

Il reste à prendre :

  • GoldLeader_l-0-l
  • GreenLeader_ll_
  • BlackLeader_ll_
  • YellowLeader_ll_
  • RogueLeader_ll_

etc ... sachant que l'ID PSN est composé de max de 16 caractères (la raison pour lequel il n'y a pas de TIE sur tous)

En espérant que plusieurs d'entre vous jouera le jeux.
Nous avons la trentaine et jouons teamplay au max.

Nous n'avons pas la prétention de faire une team avec forum et tt ce qui suis, juste nous souhaitons des gars ou filles dans notre tranche d'âge pour jouer sans prise de tête mais avoir de la communication et du fun.

A bientôt IG

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 octobre 2017 à 11:58:58

Pourquoi tous prendre une couleur différente avec leader ? C'est pas mieux par exemple d'avoir "Rogue leader", "Rogue 2", "Rogue 3", etc ? [[sticker:p/1jnh]]

Stg-Price Stg-Price
MP
Niveau 4
12 octobre 2017 à 15:40:14

Le 12 octobre 2017 à 11:58:58 Perle_Mclane a écrit :
Pourquoi tous prendre une couleur différente avec leader ? C'est pas mieux par exemple d'avoir "Rogue leader", "Rogue 2", "Rogue 3", etc ? [[sticker:p/1jnh]]

C'est pas mal, mais pour 2 raisons nous préférons rester comme ça :

  • c'est plus emblématique (épique mdr) les appellations de couleur--> leader
  • Nous avons déjà nos compte de créer :-)
Stg-Price Stg-Price
MP
Niveau 4
12 octobre 2017 à 16:20:27

Le 12 octobre 2017 à 11:55:32 Stg-Price a écrit :
Bonjour/Bonsoir à tous,

Pour la sortie de Battlefront 2 j'aimerai créer l'escadron de l'alliance rebelle :) .
Pour cela il vous faudrait créer une nouvelle ID PSN, simple à créer juste avec une autre adresse mail.

Pour les ID PSN il vous faudrait respecter comme pour une" team" un schéma spécifique d'écriture : la première lettre du nom est en majuscule ainsi que le L de Leader, Pour créer le TIE ou le petit vaisseau c'est composé de L minuscule et du chiffre 0

Nous somme actuellement 2

  • RedLeader_l-0-l_
  • BlueLeader_l-0-l

Il reste à prendre :

  • GoldLeader_l-0-l
  • GreenLeader_ll_
  • BlackLeader_ll_
  • YellowLeader_ll_
  • RogueLeader_ll_

etc ... sachant que l'ID PSN est composé de max de 16 caractères (la raison pour lequel il n'y a pas de TIE sur tous)

En espérant que plusieurs d'entre vous jouera le jeux.
Nous avons la trentaine et jouons teamplay au max.

Nous n'avons pas la prétention de faire une team avec forum et tt ce qui suis, juste nous souhaitons des gars ou filles dans notre tranche d'âge pour jouer sans prise de tête mais avoir de la communication et du fun.

A bientôt IG

J'ai pas précisé que c'est sur PS4 dsl

Amanosuke Amanosuke
MP
Niveau 33
12 octobre 2017 à 16:37:55

Demander de créer un nouveau compte vierge juste pour 1 pseudo dont osef totalement. :rire: :rire:

On aura vraiment tout vu ici.

J'imagine le gars dans son délire extrême, au micro:

"RogueLeader, 2 Intercepteurs TIE t'ont pris en chasse, déploiement des boucliers arrière et latéraux, manoeuvre évasive.. Maintenant ! Je te couvre... Tir de barrage dans 3.. 2.. 1.. GO !"

"Bien reçu AlphaPapaTangoCharlie... Je décroche, mais j'ai perdu le contact avec toute mon escouade" :rire:

"RogueLeader que s'est-il passé ?"

"Bah tu m'as demandé de créer un compte juste pour Battlefront 2 et donc maintenant j'ai plus accès à ma liste d'amis, tout ça juste pour satisfaire ton égo démesuré à trop te croire dans un film !!!"

[[sticker:p/1lmb]]
Message édité le 12 octobre 2017 à 16:39:10 par Amanosuke
Seigneur_Maul Seigneur_Maul
MP
Niveau 9
12 octobre 2017 à 16:45:13

Tu m'as tué VDD. :rire:

J'avoue c'est abusé d'oser demander ça. :rire2:

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 octobre 2017 à 18:06:09

L'idée est sympa mais plusieurs choses.

-Deja ta pas besoin de te créer un compte specifique pour te la jouer RP.

-Ensuite vos appellations sont débiles, RedLeader ne communique pas avec RogueLeader ou GoldLeader mais avec RedFive / RedTwo etc...

-Le RP c'est très sympa mais faut que ce soit constant au moins pendant la partie sinon c'est ultra cringe genre tu commences RP, quelqu'un fait une blague, tout le monde se marre, puis tu essayes de relancer le delire et là ca prend moins forcement.

ThomBoy4 ThomBoy4
MP
Niveau 10
12 octobre 2017 à 21:22:23

Quand j'aurai à nouveau 10 ans dans ma prochaine vie, je te rejoindrai avec plaisir l'op :)

BeurreDeVache10 BeurreDeVache10
MP
Niveau 7
13 octobre 2017 à 04:01:02

Tout le monde est leader ? Quel intérêt ? Autant former une seule escadrille avec ailiers.

Ce qui est drôle c'est qu'on peut jamais avoir la place de chef sur ce genre de teams :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 8
13 octobre 2017 à 08:27:28

Tu fais quoi si tu tombes côté Empire ?

[JV]Anubisnake [JV]Anubisnake
MP
Niveau 10
13 octobre 2017 à 08:30:50

Il est intéressant de remarquer que tu veux que l on crée un nouvel ID mais que toi tu ne le feras pas car "le tien est déjà créé " sans même chercher de consensus... Ça ressemble plus à la méthode de l empire que de l alliance rebelle ça ^^

Zarkanya Zarkanya
MP
Niveau 10
13 octobre 2017 à 08:52:44

Moi je suis plutôt chaud pour prendre Blackleader-|0|-
Par contre faut payer un abo ps+ sur le deuxième ?

Gapinou80150 Gapinou80150
MP
Niveau 8
13 octobre 2017 à 11:11:08

Ba le truc s’est que sa sert à rien de crée un escadron ou autre, je dit sa simplement parce que les partie avec les potes vont être compliquer étant donner les spon actuel, je parle du système d’escouade

Stg-Price Stg-Price
MP
Niveau 4
13 octobre 2017 à 13:03:41

Avant tt j'ai jamais parler de faire du RP (roleplay) en créant cette équipe, c'est simplement une bande de gars (potes) qui se prennent pas la tête et qui veulent joué ensemble avec des pseudo commun comme beaucoup de team.

Tu garde ton compte principal avec ta liste d'ami et régulièrement tu joue avec nous.

Rien ne sert de troller ça nous passent bien au dessus, si tu adhère pas et passe ton chemin voila tt.

Stg-Price Stg-Price
MP
Niveau 4
13 octobre 2017 à 13:16:37

Le 13 octobre 2017 à 08:52:44 Zarkanya a écrit :
Moi je suis plutôt chaud pour prendre Blackleader-|0|-
Par contre faut payer un abo ps+ sur le deuxième ?

Tu es le bienvenu Zarkanya.

Tu n'est pas obligé de racheter un abo PS+ il te suffit juste de rentrer une adresse mail différente de ta principale quand tu créer un autre compte PSN et il sera rattaché à ton principal.

Nous avons GreenLeader_ll_ de pris également et il serait préférable de garder la même composition graphique pour avoir une cohérence si tt fois ça te dérange pas.

BlackLeader_ll_ (le B en majuscule et le L aussi , le pti vaisseau est composé de _ et L minuscule)

pour tt autres question n’hésite pas.

Stg-Price Stg-Price
MP
Niveau 4
16 octobre 2017 à 09:47:11

Nous somme actuellement 3
* RedLeader_l-0-l_
* BlueLeader_l-0-l
* GreenLeader_ll_

Il reste à prendre :
* GoldLeader_l-0-l
* BlackLeader_ll_
* YellowLeader_ll_
* RogueLeader_ll_

Message édité le 16 octobre 2017 à 09:48:54 par Stg-Price
BlueLeader56 BlueLeader56
MP
Niveau 1
16 octobre 2017 à 10:22:11

Les recrutements pour l'escadron ont commencé !!
Venez défier d'autres adversaires, passer un bon moment ;-)

L'idée, c'est de s'amuser avant tout! On va évoluer en équipe sur battlefront II
Perso, pour le moment on joue sur BattleFront en team de 2 ou 3 pour se connaitre déjà

A bientôt et n'hésitez pas ! BlueLeader_l-o-I

Kokodead Kokodead
MP
Niveau 12
16 octobre 2017 à 16:14:30

Les recrutements pour l'escadron ont commencé !!

Venez défier d'autres adversaires, passer un bon moment ;-)

L'idée, c'est de s'amuser avant tout! On va évoluer en équipe sur battlefront II

Perso, pour le moment on joue sur BattleFront en team de 2 ou 3 pour se connaitre déjà

A bientôt et n'hésitez pas ! BlueLeader_l-o-I

J'avoue être tenté de prendre le ID de GoldLeader, du moins, je pense que c'est celui qui correspond le mieux à mon logo (voir l'avatar de mon profil). Par contre, je n'ai pas de Ps4, mais j'ai vraiment envie d'en avoir une et ce jeu est l'un de ceux qui m'intéressent le plus sur cette console. Je ne pourrai donc pas jouer lorsque le jeu sortira, sachant qu'il faudra que j'attende Noël pour recevoir la console (ou après Noël pour me l'acheter si je ne la reçois pas), mais j'ai vraiment envie de faire partie de l'un des vôtres.

Je ne sais pas c'est quoi votre groupe d'âge, mais tant qu'on a du fun, ça n'a pas trop d'importance. :hap:

Message édité le 16 octobre 2017 à 16:18:06 par Kokodead
BlueLeader56 BlueLeader56
MP
Niveau 1
17 octobre 2017 à 09:18:38

J'avoue être tenté de prendre le ID de GoldLeader, du moins, je pense que c'est celui qui correspond le mieux à mon logo (voir l'avatar de mon profil). Par contre, je n'ai pas de Ps4, mais j'ai vraiment envie d'en avoir une et ce jeu est l'un de ceux qui m'intéressent le plus sur cette console. Je ne pourrai donc pas jouer lorsque le jeu sortira, sachant qu'il faudra que j'attende Noël pour recevoir la console (ou après Noël pour me l'acheter si je ne la reçois pas), mais j'ai vraiment envie de faire partie de l'un des vôtres.

Je ne sais pas c'est quoi votre groupe d'âge, mais tant qu'on a du fun, ça n'a pas trop d'importance. :hap:

Salut,

Pour le moment le nom GoldLeader est disponible !
On a entre 20 et 30 ans, on ne se prend pas la tête !
On n'impose pas de " RATIO " pour les Kills

Tu nous tiens au courant pour ta PS4 et avec plaisir !!

BlueLeader56 BlueLeader56
MP
Niveau 1
17 octobre 2017 à 09:20:01

On continue a jouer sur BattleFront 1 en Team et après on bascule sur le 2 DAY ONE !! ;-)

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment