CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Recrutement PC] La Death Squad recrutent de nouveaux soldats !

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
CarniFlakes CarniFlakes
MP
Niveau 4
10 octobre 2017 à 11:37:58

Bonjour ! Je me permet une légère présentation avant de commencer :

Je suis CarniFlakes, ancien membre de la EagleSquad et de la communauté BattlefrontFR sous le nom de Estefisto sur Star Wars Battlefront 2015. Comme vous, j'attends avec impatience celui qui arrive très prochainement ! Et, ayant du temps devant moi puis étant particulièrement engagé dans ce que je veux faire, Je décide de créer ma propre Team !

Alors, en quoi celle-ci consiste. Et bien j'aimerais tout simplement rassembler plusieurs joueurs motivés et actifs sur le jeu pour progresser tous ensemble dans la joie et la bonne humeur ! L'objectif est de viser un niveau de jeu assez élevé avec évènements/entrainements et tout le bordel...

Donc pour ce qui est des conditions :

- Minimum 15 ans
- Connexion régulière d'environ 2 fois par semaine minimum
- Participations aux entrainements
- Avoir de l'humour
- Ne pas jouer avec une manette en infanterie
- Savoir faire des lasa... Nan ça c'est pas obligé

Bien évidemment, il y a un piti Discord tout frais qui n'attends que vous ! Si vous avez l'esprit coopératif et combatif, il suffit de nous rejoindre ici : https://discord.gg/AyXZZjf . Lorsque vous arrivez, envoyez moi une mini candidature en mp pour que je puisse savoir concrètement à qui je m'adresse (âge, expériences de jeu, vos loisirs et bref vous m'avez compris...) à bientôt !

Message édité le 10 octobre 2017 à 11:38:59 par CarniFlakes
CarniFlakes CarniFlakes
MP
Niveau 4
13 octobre 2017 à 17:09:29

+1

ThomBoy4 ThomBoy4
MP
Niveau 10
13 octobre 2017 à 17:17:17

Vivement un modérateur pour kick à vue tous les pyjs ou au moins supprimer ce genre de topic.

Message édité le 13 octobre 2017 à 17:17:39 par ThomBoy4
AdrienLcp AdrienLcp
MP
Niveau 2
14 octobre 2017 à 12:36:08

Je suis partant pour rejoindre la team !

-[K]ane- -[K]ane-
MP
Niveau 2
14 octobre 2017 à 20:24:28

Le nom de la team n'est pas terrible, voir même très médiocre et peu inspiré

Savoir faire des lasa... Nan ça c'est pas obligé

Et si ça c'est un aperçu de votre sens de l'humour, j'déconseille à tout le monde d'aller chez vous

CarniFlakes CarniFlakes
MP
Niveau 4
17 octobre 2017 à 16:17:56

Fuuu... J'ai jamais croisé autant de gamins sur un forum sérieusement... Donc vous passez vos journées à flame les autres ? Je fais mon petit truc dans mon coin sans emmerder personne. Comme vous je suis fan de Star Wars et j'essaye de monter un petit truc avec un topic qui au bout de 10 heures finit dans les méandres de jvc. Et critiquer sans arguments constructifs c'est digne d'un enfant qui dit : "Wesh tu pu le caca t'es tro nul" c'est exactement du même niveau. Je suis dégouté de la communauté présente sur ce Star Wars battlefront 2 . . . Juste des joueurs qui montrent bien qu'ils ont réussis à faire un gros score sur une game...

lay28 lay28
MP
Niveau 5
17 octobre 2017 à 16:27:30

Ne fais pas attention, au flame. Tous le monde est capable de faire des gros scores face à des bots :)

Estefisto, tu prends une bonne initiative en créant ta propre équipe,
Cela permettra aux différentes équipes Fr ou autres d'organiser des events, voir des matchs si ils implémentent les parties privées.

Bonne chance à toi pour ton équipe.

Odym Odym
MP
Niveau 8
17 octobre 2017 à 17:59:06

c'est clair ne pas faire attention aux trolls !!! Bonne initiative :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 octobre 2017 à 18:24:00

Ne pas jouer manette ?
Quel souci?

Un bon joueur manette peut démonter un clavier-souris...

CarniFlakes CarniFlakes
MP
Niveau 4
17 octobre 2017 à 19:48:02

C'est plus une boutade Satch ^-^ et le skill cap souris-clavier est plus haut sur un fps, mais moins haut sur un jeu de voiture ou de baston par exemple, c'est juste une question de technologie. Tkt pas j'ai déjà vu de très bons joueurs à la manette ! Mais si tu ne vois personne à la manette lors de compétitions pro league sur pc (sur R6 ou sur CS par exemple) c'est qu'il y a bien une raison :p

CarniFlakes CarniFlakes
MP
Niveau 4
17 octobre 2017 à 19:49:02

Et merci pour les soutiens ! Enfin des gens cro Chimpa !

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 octobre 2017 à 19:57:11

Le 17 octobre 2017 à 19:48:02 CarniFlakes a écrit :
C'est plus une boutade Satch ^-^ et le skill cap souris-clavier est plus haut sur un fps, mais moins haut sur un jeu de voiture ou de baston par exemple, c'est juste une question de technologie. Tkt pas j'ai déjà vu de très bons joueurs à la manette ! Mais si tu ne vois personne à la manette lors de compétitions pro league sur pc (sur R6 ou sur CS par exemple) c'est qu'il y a bien une raison :p

Après je comprends la "politique" de recrutement ne t'en fais pas 😉

Mais sur Division, alors que je suis joueur manette je casse des tronches en PvP et vise plutôt bien la tête.

Ce que je voulais dire c'est que vous n'êtes pas à l'abri d'avoir dans la team des joueurs manettes qui ne vous le diront pas 😁 (bon pas moi, je me suis grillé tout seul).

CarniFlakes CarniFlakes
MP
Niveau 4
17 octobre 2017 à 20:49:36

Nan mais ça ne me dérange pas de voir des joueurs manettes si ils font leurs preuves et qu'ils sont bons... Et je sais que ça se gère contre du clavier-souris mais il y a forcément une limitation une niveau du flickshot par exemple, jparle pas du tracking qui peut rester très bon ^-^ et dans ce cas ça ne désavantage pas certains typs d'armes je pense etc...

-[K]ane- -[K]ane-
MP
Niveau 2
17 octobre 2017 à 21:11:36

C'est quoi ton ratio CarniFlakes ? parce que si je dois rejoindre une Team, je ne veux pas encore devoir tout porter à bout de bras

Alors mes conditions c'est que non je n'ai pas le temps d’entraîner les débutants et je demande un minimum de skill et un ration supérieur à 1.5

Je ne pense pas être trop exigeant

Message édité le 17 octobre 2017 à 21:11:45 par -[K]ane-
CarniFlakes CarniFlakes
MP
Niveau 4
18 octobre 2017 à 12:20:37

Et moi je ne veux pas forcément de joueurs qui se pensent au dessus et qui, premièrement, s'amuse à flame la première création de team qu'ils croisent. Bien évidemment je n'ai pas de ratio fixe là sur Battlefront 2. Certains joueurs sont aussi là pour progresser un minimum. Moi comme je l'ai dis j'ai déjà beaucoup joué en team, sur diverses fps... Les mentalitées froides et directes de ce style je t'avouerais que ça ne m'attire pas tellement et je pense que beaucoup de gens seraient daccord avec moi.

Etwelin Etwelin
MP
Niveau 9
18 octobre 2017 à 13:03:15

Mec, c'est un troll. Même le pire troll du forum, avec Wingsmachin. Ils sont bons les salopios.

Un ancien de l'EagleSquad. Qu'est-ce qui t'as fait claque la porte, si ce n'est pas trop indiscret ? Je rejoindrai peut-être le discord à l'occasion, mais faut que je me rachète un casque-mic décent, la tige du micro du précédent est morte.

Message édité le 18 octobre 2017 à 13:05:23 par Etwelin
Xalkinn Xalkinn
MP
Niveau 4
18 octobre 2017 à 13:07:25

Bon courage dans ta recherche. Essay de faire un post sur seek team pour te team également sa peut t'aider ;)

CarniFlakes CarniFlakes
MP
Niveau 4
18 octobre 2017 à 16:51:25

Oui jvais essayer merci ^-^. Et pour te répondre Etwelin, je suis partis de la ES car ils avaient changé de voie... Ils jouaient plus à Overwatch qu'à Battlefront au bout d'un moment, je suis donc partis :-) .

Xalkinn Xalkinn
MP
Niveau 4
19 octobre 2017 à 17:43:46

Moi je te fais un petit up ;)

CarniFlakes CarniFlakes
MP
Niveau 4
20 octobre 2017 à 13:38:26

Trop de sympathie ici ! D'ailleurs pour ceux qui veulent checker quelques vidéos sur star wars battlefront 2 j'ai un peu de contenu sur ma chaine ! ;-) https://www.youtube.com/channel/UCcs7FnMDxaHqwuH02O4XHNw?view_as=subscriber au cas où

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Non... Fini les UP. Il existe désormais un topic pour ça et un sous forum ... http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3008260-53885348-1-0-1-0-presentation-de-votre-team.htm
La vidéo du moment