CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Mode Custom Arcade

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
Romano8390 Romano8390
MP
Niveau 14
09 octobre 2017 à 17:14:15

Comme évoqué dans certains topics, est-ce que quelqu'un à une idée précise de ce que contiendra ce mode ? Jusqu'où ira la possibilité de personnalisation selon vous ?
J'ai vu sur le forum officiel que les joueurs se déchainent sur le mode Arcade et son contenu.
En clair, s'il sort dans l'état, ca va gueuler....
Par ailleurs, pensez-vous qu'en un mois, ils peuvent apporter de gros changements à ce mode ?
Merci à vous.

gamerdu23 gamerdu23
MP
Niveau 13
09 octobre 2017 à 17:39:06

Le 09 octobre 2017 à 17:14:15 Romano8390 a écrit :
Comme évoqué dans certains topics, est-ce que quelqu'un à une idée précise de ce que contiendra ce mode ? Jusqu'où ira la possibilité de personnalisation selon vous ?
J'ai vu sur le forum officiel que les joueurs se déchainent sur le mode Arcade et son contenu.
En clair, s'il sort dans l'état, ca va gueuler....
Par ailleurs, pensez-vous qu'en un mois, ils peuvent apporter de gros changements à ce mode ?
Merci à vous.

Le mode arcade se coupe en 3 partis:
- Tutoriel
- Battle scénarios, il s'agit en quelques sortes de défi à accomplir dans un temps limité avec différents personnages et différentes difficultés
- Custom Arcade, ceci correspond au leak que l'on a pu voir. La capture d'écran avec la personnalisation de jeu. Je pense qu'il s'agit en quelque sorte d'une action immédiate en gros.

Voilà pour faire simple :oui:

Romano8390 Romano8390
MP
Niveau 14
09 octobre 2017 à 17:41:28

Hé gaillard, je ne te connais pas et vice versa. En autre temps, j'apprécie ton humour pour autant que ca en soit un mais là ca me saoule... Ca va bien un peu mais faut t'arrêter à un moment.
Dis toi que la plus part des joueurs réclament ce genre de modes pour éviter les gens comme toi en ligne qui pourrissent les parties.

Maintenant, si tu es tant persuadé de tes talents hors-normes, on peut voir ça sur le terrain.
En conclusions, si tu n'as pas de réponses constructives à ma question initiale, évite de nous balancer tes conneries...

Romano8390 Romano8390
MP
Niveau 14
09 octobre 2017 à 18:22:08

Merci Gamerdu23 mais on ne sait pas vraiment en quoi ca consiste vraiment..

gamerdu23 gamerdu23
MP
Niveau 13
09 octobre 2017 à 19:56:17

Le 09 octobre 2017 à 18:22:08 Romano8390 a écrit :
Merci Gamerdu23 mais on ne sait pas vraiment en quoi ca consiste vraiment..

Non, pour l'instant nous n'en savons pas plus :ok:

]Auros[ ]Auros[
MP
Niveau 15
09 octobre 2017 à 20:05:43

Le 09 octobre 2017 à 17:41:28 Romano8390 a écrit :
Hé gaillard, je ne te connais pas et vice versa. En autre temps, j'apprécie ton humour pour autant que ca en soit un mais là ca me saoule... Ca va bien un peu mais faut t'arrêter à un moment.
Dis toi que la plus part des joueurs réclament ce genre de modes pour éviter les gens comme toi en ligne qui pourrissent les parties.

Maintenant, si tu es tant persuadé de tes talents hors-normes, on peut voir ça sur le terrain.
En conclusions, si tu n'as pas de réponses constructives à ma question initiale, évite de nous balancer tes conneries...

Pourquoi tu perds ton temps à répondre à cette abruti sérieux ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366602-risitas94.png

[K]ane94 [K]ane94
MP
Niveau 3
09 octobre 2017 à 20:06:29

Gaillard... ce terme de 1970 :pf:

Xefray Xefray
MP
Niveau 10
09 octobre 2017 à 20:08:39

Le 09 octobre 2017 à 20:06:29 [K]ane94 a écrit :
Gaillard... ce terme de 1970 :pf:

[[sticker:p/1lt7]][[sticker:p/1ltc]]

Debanne Debanne
MP
Niveau 9
09 octobre 2017 à 20:33:30

On en sait rien, que des espoirs pour l'instant. :)

Romano8390 Romano8390
MP
Niveau 14
09 octobre 2017 à 22:11:02

Faudra attendre les fuites alors.

CoeurDeGamer CoeurDeGamer
MP
Niveau 10
09 octobre 2017 à 23:18:13

"- Custom Arcade, ceci correspond au leak que l'on a pu voir. La capture d'écran avec la personnalisation de jeu. Je pense qu'il s'agit en quelque sorte d'une action immédiate en gros."

Quel leak ? C'est pas que je dis que tu mentes, justement je te crois mais j'aimerais bien voir ça car j'ai loupé ce leak apparement :)

Pseudo supprimé
Niveau 37
11 octobre 2017 à 08:26:08

Il y a 3 attentes sur ce mode : la présence des modes multijoueurs (surtout assaut galactique et assaut de chasseur) et avec le choix de l'époque et de la map dans le mode custom

Seigneur_Maul Seigneur_Maul
MP
Niveau 9
11 octobre 2017 à 08:51:37

Disons qu'avec ce qu'ils nous ont mis de ce mode Arcade durant la Bêta il y a de quoi être énervé, c'est plutôt basique et pauvre en contenu de ce qu'on en voit, ça ressemble à du contre la montre et du bashing de trash mobs sans réels objectifs.

Moi aussi je suis interressé d'en savoir plus sur ce mode Custom Arcade, à savoir est-ce-qu'on pourra gonfler le nombre de kills à faire pour faire durer les parties longtemps ? Est-ce-que l'on pourra se mettre des objectifs comme dans le mode Strike ? Est-ce-qu'on pourra choisir les 2 factions à jouer et contre laquelle jouer parmis toutes les factions proposées en jeu ?

C'est pas normal que l'on ait pas eu suffisamment d'infos là-dessus, jusqu'à présent ça reste très flou. :(

enfer_janemba89 enfer_janemba89
MP
Niveau 8
11 octobre 2017 à 09:46:05

https://www.youtube.com/watch?v=nZVLk9bGjzE
https://www.youtube.com/watch?v=SImswpIX0DM
https://www.youtube.com/watch?v=ypWHJ2JrrZ0

Avec en prime le Q/R de Some_info sur le custom arcade : https://www.reddit.com/r/StarWarsBattlefront/comments/73h01h/arcade_mode_qa_w_some_info/

Aller un peu sur reddit les gars ça ne mange pas de pain ....

Seigneur_Maul Seigneur_Maul
MP
Niveau 9
11 octobre 2017 à 11:40:21

Le 11 octobre 2017 à 09:46:05 enfer_janemba89 a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=nZVLk9bGjzE
https://www.youtube.com/watch?v=SImswpIX0DM
https://www.youtube.com/watch?v=ypWHJ2JrrZ0

Avec en prime le Q/R de Some_info sur le custom arcade : https://www.reddit.com/r/StarWarsBattlefront/comments/73h01h/arcade_mode_qa_w_some_info/

Aller un peu sur reddit les gars ça ne mange pas de pain ....

Merci pour les liens enfer_janemba89,

J'ai bien regardé toutes les vidéos ainsi que les Q/R, et je dois dire que c'est un peu la douche froide.

En gros on pourra paramétrer le nombre d'ennemis à tuer, jusqu'à 500 ça peut faire de très longues parties, on peut même choisir combien d'ennemis faire spawn par pack de 10, 20 etc etc... On peut doubler les HP de tout le monde, notre perso comme l'IA, jouer Full Héros si on le désire, choisir parmis plusieurs cartes.

Mais il y a trop de points négatifs, les cartes sont très restreintes en tailles, on ne peut pas mettre de Héros ni de Classes Spéciales comme adversaire, donc forcé de taper sur des soldats lambdas, Aucun scénario jouable en Arcade, c'est juste du bashing de mobs, récompenses de fins de parties limitées et ridicules, c'est 50 crédits à gagner 5 fois toutes les 24h00, comme sur la Bêta d'ailleurs.

Je suis relativement déçu de ce que propose ce Mode Custom Arcade, c'est que du basique mais sans aucune réelle ambition, simplement un défouloir avec 5 récompenses de gain de 50 crédits ridiculement avares, et que l'on joue des parties de 5 minutes ou 30 minutes le gain est le même, il n'y a aucun objectif à part taper sur des trash mobs de classe inférieure à longueur de temps.

Là je suis refroidit, moi qui en espérais beaucoup de ce mode.

Romano8390 Romano8390
MP
Niveau 14
11 octobre 2017 à 15:20:59

Ca gueule sur le forum officiel. A mon avis, il y aura du changement pour la sortie !

homme_poilus homme_poilus
MP
Niveau 8
11 octobre 2017 à 15:26:27

Merci pour les lien enfer_janemba89 [[sticker:p/1lm9]]

Message édité le 11 octobre 2017 à 15:26:46 par homme_poilus
Romano8390 Romano8390
MP
Niveau 14
11 octobre 2017 à 15:40:24

On va dire que les questions subsiteront jusqu'à la sortie.
Il faut du contenu !!
Moi je me demande si on pourra y jouer online avec ou contre un ami.
Ici, seul le split a l'air présent.

CoeurDeGamer CoeurDeGamer
MP
Niveau 10
11 octobre 2017 à 16:50:10

Donc pas de héros en adversaire c'est comme le premier...

Romano8390 Romano8390
MP
Niveau 14
11 octobre 2017 à 17:02:18

J'ai vraiment hâte de voir le contenu du jeu final.
J'espère qu'ils nous entendrons. J'ai bon espoir.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment