CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : C'est moi où rey..

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
Kialedroit Kialedroit
MP
Niveau 6
08 octobre 2017 à 21:07:21

Est beaucoup trop faible face à dark maul ? 1v1 contre dark maule, rey se fait à chaque fois avoir. Quand j'ai rey je t'enchaine 2-3 voir 4 kill avant de mourir, alors qu'avec Dark maul je te fais des killstreaks à 30-40, il est bien plus agressif et pour faire des percer dans la team adverse il est ouf.. Rey j'arrive pas à lui trouver d'utilité .. J'enchaîne rien avec, à part sa charge les autres attaquent sont des attaques de "soutiens" j'ai l'impression. C'est que moi ou y en a qui trouve Rey > Dark maul?

Message édité le 08 octobre 2017 à 21:11:14 par Kialedroit
Pxwer2 Pxwer2
MP
Niveau 49
08 octobre 2017 à 21:08:10

Je me suis arrêter à Dark Maule, y'a des limites quand même

Kialedroit Kialedroit
MP
Niveau 6
08 octobre 2017 à 21:09:30

Dark maul * :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 octobre 2017 à 21:10:42

5,000 pour 2-3 voir 4 kills https://www.noelshack.com/2017-40-7-1507489774-1490129234-6-29.png

Dark maule > Rey

mais on peut faire plus que 2-3 voir 4kill avec elle :noel: elle n'as pas de dash, donc couvre toi et contourne+pare ton sabre laser

zink1313 zink1313
MP
Niveau 11
08 octobre 2017 à 21:11:05

:rire:

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 octobre 2017 à 21:11:43

Parce que tu joues les deux de la même façon en attaquant. C'est pas le but. C'est comme si dire que Boba était mieux que Maul car il fait plus de dégats à distance. Rey est là pour défendre ne zone avec des soldats.

Hermaeus7 Hermaeus7
MP
Niveau 10
08 octobre 2017 à 21:12:22

En même temps Dark Maul.....il revient toujours d'entre les morts ^^

Kialedroit Kialedroit
MP
Niveau 6
08 octobre 2017 à 21:19:24

Le 08 octobre 2017 à 21:11:43 Osenfoudupseudo a écrit :
Parce que tu joues les deux de la même façon en attaquant. C'est pas le but. C'est comme si dire que Boba était mieux que Maul car il fait plus de dégats à distance. Rey est là pour défendre ne zone avec des soldats.

Ton exemple à un peu rien à voir, je te parle de deux personnages aux sabres. Mais sinon oui, Rey est fait pour défendre, seulement face à dark maul elle se fait complètement couper en 2, en esperant que les prochains jedi auront une chance face à dark maul.

ThomBoy4 ThomBoy4
MP
Niveau 10
08 octobre 2017 à 21:41:33

Disons que Rey est adaptée pour de la défense en renvoyant les tirs de blaster dans un couloir :ok:

nathallas nathallas
MP
Niveau 7
08 octobre 2017 à 21:42:11

Et en même temps...
Peut être que Rey deviendra le plus grand jedi de tous les temps (ou pas) mais dans l'état actuel du 7 elle est "juste" un jedi qui s'ignore avec un gros potentiel. Dark Maul est l'apprenti perso de Sidious et il tient tête en 1vs2 à Jinn qui est un maître jedi surpuissant, et à Kenobi qui même s'il n'est que apprenti à ce moment là, deviendra encore plus fort. Donc techniquement Rey << Maul oui.. pour le moment :)

[K]ane3 [K]ane3
MP
Niveau 4
08 octobre 2017 à 21:45:20

Donc techniquement Rey << Maul

J'ai jamais vu un raisonnement aussi ridicule

vadious222 vadious222
MP
Niveau 7
08 octobre 2017 à 22:19:15

Le 08 octobre 2017 à 21:45:20 [K]ane3 a écrit :

Donc techniquement Rey << Maul

J'ai jamais vu un raisonnement aussi ridicule

Pourtant son raisonnement est parfaitement fondé du point de vu du lore. Peut etre bon au jeu mais une quiche en univers Star Wars ce Kane

Noisyboy Noisyboy
MP
Niveau 10
08 octobre 2017 à 22:23:06

J'ai foutu une bonne raclée a une Rey cette aprem avec mon Super Battle Droid :oui:

[K]ane3 [K]ane3
MP
Niveau 4
08 octobre 2017 à 22:24:46

Pourtant son raisonnement est parfaitement fondé du point de vu du lore. Peut etre bon au jeu mais une quiche en univers Star Wars ce Kane

Non c'est un raisonnement d'enfant de 10 ans, trop simpliste et encore si c'était mieux développé...

Blkz Blkz
MP
Niveau 9
08 octobre 2017 à 22:33:40

Car personne ne maitrise encore rey, en 1vs1 maul vs rey faites le mind trick (je crois que c'est ça) et dark maul fera plus rien pendant quelque seconde et tu profites pour l'enchainer et il est en sueur.
Après en régle général contre les soldats je trouve maul largement plus fort même si rey peut renvoyer les tirs

vadious222 vadious222
MP
Niveau 7
08 octobre 2017 à 22:39:39

Le 08 octobre 2017 à 22:24:46 [K]ane3 a écrit :

Pourtant son raisonnement est parfaitement fondé du point de vu du lore. Peut etre bon au jeu mais une quiche en univers Star Wars ce Kane

Non c'est un raisonnement d'enfant de 10 ans, trop simpliste et encore si c'était mieux développé...

Mec tu peux sans probleme te vanter d'être meilleur que moi au jeu mais jamais tu me fera croire que tu t'y connais mieux en lore que moi xD
Le raisonnement est parfaitement bon comme il l'a fait même si il aurait pu développer plus mais ce n'est pas utile ici. Sans avoir a faire de comparaison comme 2+2=4 il est clair depuis longtemps que Maul est reconnu comme un tres bon combatant au sabre voir même un des meilleurs. Alors que Rey n'a meme pas eu de formation (encore). Donc va pas t'enfoncer en me disant qu'il n'est pas logique dans le lore que Maul > Rey
Merci de rester un peu a ta place ;)

Theorie Theorie
MP
Niveau 10
08 octobre 2017 à 22:41:20

Khey avec le vanguard tu peut la solo [[sticker:p/1lmb]]

[K]ane3 [K]ane3
MP
Niveau 4
08 octobre 2017 à 23:01:11

Alors que Rey n'a meme pas eu de formation (encore). Donc va pas t'enfoncer en me disant qu'il n'est pas logique dans le lore que Maul > Rey

Merci de rester un peu a ta place ;)

C'est ça ton argument ? ça ne prouve rien du tout et tes connaissances ne doivent pas être si fameuses que ça visiblement. Le fait qu'elle n'est pas reçue de formation ne la prédestine pas pour autant à un destin incroyable.

Mais bon voila quand on se surestime dans ses connaissances on en arrive à de tels aberrations

Khazzard Khazzard
MP
Niveau 10
08 octobre 2017 à 23:07:54

Dark Mamadou refait le fion à Dark Maule[[sticker:p/1jnh]]

MSIGaming MSIGaming
MP
Niveau 8
08 octobre 2017 à 23:11:27

Le 08 octobre 2017 à 23:01:11 [K]ane3 a écrit :

Alors que Rey n'a meme pas eu de formation (encore). Donc va pas t'enfoncer en me disant qu'il n'est pas logique dans le lore que Maul > Rey

Merci de rester un peu a ta place ;)

C'est ça ton argument ? ça ne prouve rien du tout et tes connaissances ne doivent pas être si fameuses que ça visiblement. Le fait qu'elle n'est pas reçue de formation ne la prédestine pas pour autant à un destin incroyable.

Mais bon voila quand on se surestime dans ses connaissances on en arrive à de tels aberrations

Mec là excuse moi de interrompre, mais honnêtement tu ne connais rien à l'univers Star Wars ? Toi tu joue juste au jeu car c'est un jeu guerre, sinon le contexte, les personnages, leur spécialité, ect tu t'en fous ? Woah réellement plus on avance sur le forum avec toi, plus tu deviens pathétique ._. Car oui Maul à un maniement au sabre plus aboutie que Rey, car déjà manié un double sabre lasers est extrêmement dur seul les jedis les plus aguerris sont d'excellents manieurs mais de la à dire que Rey>Mail non ça c'est inacceptable

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment