CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Leak] Image de Grievous, Luke sur Pillo, et plus !

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Loukarvic Loukarvic
MP
Niveau 6
16 septembre 2017 à 12:11:14

Bonjour à tous [[sticker:p/1lm9]] !

Aujourd'hui il y a pas mal de leaks que je vais récapituler ici.

Alors comme d'habitude, les leaks sont à prendre avec des pincettes !

1/ Grievous

Le modèle de Grievous (c'est l'un des premiers modèles pour des tests, donc ce n'est pas la version finale).

https://www.noelshack.com/2017-37-6-1505553869-oc9hqka9sjypcu8gwabw-skcqsl30zwjvyu-2dg3o0.jpg

2/ Luke

Ici on a Luke sur la nouvelle planète Pillio (ou Pillo ?).

https://www.noelshack.com/2017-37-6-1505554000-cyfilbvlgvvyyqhmfab-ilknzx-a6r3xswudww5cvji.jpg

3/ Menu collection

https://www.noelshack.com/2017-37-6-1505554079-jwsgplmuek0v-ykaysubtb3tczys-qdpbimprcmtnoy.png

On peut constater que cette image "confirme" les leaks des héros au lancement.

4/ Les skins de héros

https://www.reddit.com/r/StarWarsBattlefront/comments/70ekwz/heroes_skins_that_are_being_considered_by_dice/

To get this out of the way, THIS SKINS ARE NOT CONFIRMED IN ANY WAY
Though I have already seen Farmboy Luke and Bespin Luke in action ;)

Luke: Jedi, Farmboy, Hoth, Pilot, Dagobah, Bespin, Old Luke, Comic, Yavin
Han: ESB Han, Hoth, ANH Han, Endor trenchcoat, Old Han, Yavin, Stormtrooper
Chewie: C-3PO on back
Leia: Hoth, ANH Leia, Endor, Comic, Rebels, Yavin, Bespin jumpsuit, Bespin dress, Boushh
Lando: Bespin, General Calrissian, Rebels, Skiff Guard

They're also planning skins for Jyn and Grievous, but they're not include for launch so I'll list them separately

Jyn: Scarif, Scarf, Eadu
Grievous: Cloack, No cloak, damaged

5/ Rey de The Last Jedi

https://www.noelshack.com/2017-37-6-1505554876-jodls-aqld2wdy77w3nn68ckifbnfrrbrngz5kgw4k0.jpg

6/ Les voix des droïde B2 :

https://www.youtube.com/watch?v=yn0rV57hSJ4

7/ Les maps

Ground Locations: Hoth, Yavin, Mos Eisley, Bespin, Death Star, Endor, Takodana, Jakku, Crait, Star Killer Base, Kamino, Naboo, Kashyyyk

Space Battles: Fondor, Death star debris, Resurgent Star destroyer, SKB, D'Qar, Ryloth, Kamino

8/ Unités spéciales :

Dark Side Special Units: Death Troopers, Imperial Super Cammandos, FO jumptrooper, FO flame trooper, B2 super battle droid, B2 Rocket Droid

Special Units Light Side: Rebel Jumptrooper, Resistance Jumptrooper, Clone Jumptrooper, ARC troopers, Wookiee warriors

9/ Les modes de jeu

HeroesVsVillains, GA, SA, Strike, Blast

10/ Phasma

https://www.noelshack.com/2017-37-6-1505556497-b877b49a121840d4fd31a81f315c7c5b-png.jpg

11/ L'ordre des planètes dans la campagne

endor fondor pilio vardos takadona/kashyyk/bespin) jakku pilio ,Athulla, star destroyer

LeMzugu LeMzugu
MP
Niveau 7
16 septembre 2017 à 12:18:44

Si ces leaks se confirment, ça serait cool!
Notre cher général Grievous à l'air mal en point, même pour des tests :rire:

PHX8 PHX8
MP
Niveau 36
16 septembre 2017 à 12:23:39

Ah merci du partage,:ok: là pour le coup , les captures d'écrans du moins c'est pas du fake.

En revanche... QUE 3 Planètes pour la prélogie ??? :pf: (pitié que la liste ne soit pas complète...)

Et à l'inverse ça fait beaucoup, beaucoup de skins pour les héros vous en trouvez pas ? Quand tu voit à quel point ils éteint frileux dans le jeu précédent, ça semble surréaliste

Message édité le 16 septembre 2017 à 12:23:55 par PHX8
DemoniX_PixeL DemoniX_PixeL
MP
Niveau 9
16 septembre 2017 à 12:25:14

J'ai de suite regardé le pseudo anvant de cliqué , c pas un un certain windmaker , je clique , OHHHHHH MY GODDD

C TELLMENT BAD-ASS !!!! WHAOUHHHH !!!

Loukarvic Loukarvic
MP
Niveau 6
16 septembre 2017 à 12:28:14

Et à l'inverse ça fait beaucoup, beaucoup de skins pour les héros vous en trouvez pas ? Quand tu voit à quel point ils éteint frileux dans le jeu précédent, ça semble surréaliste

En faite le nom du topic c'est "Heroes skins that are being considered by DICE", donc ils sont pas confirmés mais c'est des skins que DICE pourrait ajouter et qu'ils ont pris en compte. Par contre la personne ayant créé le topic a vu à ce qu'il paraît le skin de Luke en fermier et de Bespin en action.

Weens Weens
MP
Niveau 10
16 septembre 2017 à 12:33:20

Je pense qu'il garde les planètes de la prélogie comme grosse nouvelles pour la sortie du jeu. Si Ryloth est annoncée en "spatial" alors je pense qu'elle sera terrestre.
La nouvelle map semble bien comparable à certains endroits de Sullust, à voir.

Merci du partage ! :-)))

DemoniX_PixeL DemoniX_PixeL
MP
Niveau 9
16 septembre 2017 à 12:37:23

Loukarvic pour l'ordre des planète dans la campagne t'aurais pu mettre une balise spoil quand même. Mais heureusement je me suis arrêter de lire rapidement :ok: !

Kage_VI Kage_VI
MP
Niveau 31
16 septembre 2017 à 12:41:53

On aura plusieurs maps par planète probablement

Par contre ce qui est vraiment cool c'est les skin, mais bon c'est pas sûr à 100%

Pyzaro Pyzaro
MP
Niveau 19
16 septembre 2017 à 13:25:32

Pour DICE "unités spéciales" c'est mettre un jet pack à tout le monde. :)

PHX8 PHX8
MP
Niveau 36
16 septembre 2017 à 13:44:37

En revanche Loukarvic un oublie de ta part ou vraiment le leak ne mettait pas les nouvelles planètes de la campagne Pilio et Vardos parmi les maps jouables en multi ? :doute:

Message édité le 16 septembre 2017 à 13:45:38 par PHX8
Icemandest Icemandest
MP
Niveau 12
16 septembre 2017 à 13:58:46

L'image de Luke sur Philo me donne vraiment envie d'en savoir plus sur cette mission.

Ils ont annoncés qu'on pourra personnalisé les héros donc pour les skins c'est une bonne nouvelle, j'espère qu'il y'en aura pas mal.

Par contre toujours pas d'Obi Wan alors qu'on a Griveous et Kamino de sur.. si ils le mettent pas dans le jeu, je serais vraiment très déçu, surtout que ça n'aurait pas de sens qu'il soit absent..

Et le sortir plus tard en DLC ne ferait que montrer encore plus le mécontentement des joueurs.

ProductionAube ProductionAube
MP
Niveau 6
16 septembre 2017 à 14:05:31

La postlogie, suis-je le seul qui n'en ai rien a secouer ? Je comprends pas qu'il y ait plus de planètes pour ça que pour la prélogie... ils pourraient ajouter Coruscant en espace, Utapau et Mustafar...
la logique serait de mettre toutes les planètes des films, étant donné que c'est le cas de la trilogie et postlogie....

Message édité le 16 septembre 2017 à 14:06:06 par ProductionAube
Lord_Lannister Lord_Lannister
MP
Niveau 10
16 septembre 2017 à 14:10:10

Petit détail mais je suis content si ça se confirme : pouvoir mettre la cape sur notre général asthmatique préféré :content:

C'est con mais je le trouve tellement plus badaaass ( :hap: ) avec sa cape :oui:

Lord_Lannister Lord_Lannister
MP
Niveau 10
16 septembre 2017 à 14:14:47

Et sinon ça me semble inconcevable de ne pas avoir Geonosis au lancement mais bon, on ne sait jamais ce qui peux passer par la tête des développeurs :hap:

Loukarvic Loukarvic
MP
Niveau 6
16 septembre 2017 à 14:15:22

Le 16 septembre 2017 à 12:23:39 PHX8 a écrit :
Ah merci du partage,:ok:

Le 16 septembre 2017 à 12:33:20 Weens a écrit :

Merci du partage ! :-)))

Derien :-) !

Le 16 septembre 2017 à 12:37:23 DemoniX_PixeL a écrit :
Loukarvic pour l'ordre des planète dans la campagne t'aurais pu mettre une balise spoil quand même. Mais heureusement je me suis arrêter de lire rapidement :ok: !

Oups :-(, la prochaine fois j'y penserai :-))).

Le 16 septembre 2017 à 13:25:32 Pyzaro a écrit :
Pour DICE "unités spéciales" c'est mettre un jet pack à tout le monde. :)

Pas faux :rire:. Mais au moins il y a un côté positif, on verra plus la moitié des joueurs dans une partie avec le jetpack :).

Le 16 septembre 2017 à 12:41:53 Kage_VI a écrit :
On aura plusieurs maps par planète probablement

Oui je pense :oui:. Ils feront sans doute 1 map grande et l'autre plus petite, sauf cas exceptionnel comme par exemple l'étoile de la mort, où là je pense on aura plusieurs petites maps.

Le 16 septembre 2017 à 13:44:37 PHX8 a écrit :
En revanche Loukarvic un oublie de ta part ou vraiment le leak ne mettait pas les nouvelles planètes de la campagne Pilio et Vardos parmi les maps jouables en multi ? :doute:

Non, il n'indiquait pas ces planètes en tant que maps multijoueurs :-(. D'ailleurs tu m'as fait remarquer que j'ai oublié de mettre le lien du récapitulatif des leaks : https://www.reddit.com/r/StarWarsBattlefront/comments/70eefy/mega_thread_with_all_current_leaks/.

Et j'ai aussi oublié quelques petites choses qui ont été leak :

12/ Véhicules terrestres et aériens

Light Side Vehicles: OT XWing, A wing, Y wing, T47, ST xwing, V wing, N1 starfighter, LAAT, Wookiee Camaran

Light Side Ground Vehicles: X34 landspeeder, Rebel ATRT, 74-Z speeder bike, Republic ATRT

Dark Side Air vehicles: Tie fighter, Tie interceptor, Tie bomber, FO Tie fighter, Vulture droid, Tri fighter, Hyena bomber

Dark Side Ground Vehicles: ATST, ATAT, FO landspeeder, AAT, MTT

Cela veut dire qu'on aura les catamarans wookie pour la map Kashyyyk !

13/ Les héros

Bon cela récapitule les héros qu'on savait déjà avant, sauf que on peut voir que du côté Empire on aura Iden Versio jouable !

Light Side Heroes: Han, Luke, Leia, Chewie, Lando, Finn, Rey, Yoda

Dark Side Heroes: Vader, Palpatine, Boba, Bossk, Iden Versio, Phasma, Maul

PHX8 PHX8
MP
Niveau 36
16 septembre 2017 à 14:24:45

Il manque Grievous et Kylo Ren à la liste des méchants du coup. (+ le V-Wing de la République)

Après pareil, j'espère que c’est incomplet pour le contenue de la prélogie en maps et héros :/

Message édité le 16 septembre 2017 à 14:26:26 par PHX8
PHX8 PHX8
MP
Niveau 36
16 septembre 2017 à 14:26:30

Rebel ATRT

Tiens qui es-tu mon petit ? :doute:

Message édité le 16 septembre 2017 à 14:28:00 par PHX8
Loukarvic Loukarvic
MP
Niveau 6
16 septembre 2017 à 14:33:35

Le 16 septembre 2017 à 14:24:45 PHX8 a écrit :
Il manque Grievous et Kylo Ren à la liste des méchants du coup. (+ le V-Wing de la République)

Après pareil, j'espère que c’est incomplet pour le contenue de la prélogie en maps et héros :/

Le 16 septembre 2017 à 14:26:30 PHX8 a écrit :

Rebel ATRT

Tiens qui es-tu mon petit ? :doute:

Bon sur le coup là j'ai fait mon fainéant et j'ai copié collé ce que la personne a écrite dans le récapitulatif des leaks.
D'ailleurs la personne qui a écrit ça peut faire des erreurs vu qu'elle ne leak pas une info, donc certaines choses (comme le Rebel ATRT) peuvent être fausses. Donc à prendre avec des pincettes son récap.

Message édité le 16 septembre 2017 à 14:34:10 par Loukarvic
Kage_VI Kage_VI
MP
Niveau 31
16 septembre 2017 à 15:00:50

Pillo, c'est sûr que c'est pas Atcho de SW8 ? Ça ressemble étrangement

Revan135 Revan135
MP
Niveau 10
16 septembre 2017 à 15:16:18

L'image de Grievous on dirait presque un Wookiee dans KOTOR I :o))

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment