CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les inconveniants

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 5
17 juin 2017 à 13:00:55

:noel: Ici on posteras tout les moins de ce jeu plus ou moins confirmé. je mettrais a jour regulierrement :noel:

Pour commencer, avec ce gameplay sur naboo on peut voir :

- Transport limité a une personne (Pas de tireur au CAB juste le pilote)

- attaque jedi et sith presque identique au premier BF ea (Pas d'attaque en se deplacant a confirmé)

- pas d'ordre de commando (suivez moi,dispersion etc...)

- pas de systeme d'unité max
(limité en nombre qui serait une solution pour certain probleme d'equilibrage ou de clone/stormtrooper sans casque, jet pack etc..) [Battlefront II pandemic l'avait]

- pas de munitions

- pas de position couché

- pas d'atterissage ni de décollage (vaisseaux)

- utilisation du MTT limité comme pour le fusil a pompe de la classe assaut (TB TT aussi ?)

- tire amis obligatoire ?

- Systeme de carte pour la plupart des armes secondaire (fusil a pompe notament) pas de réelle armes secondaire (pistolet)

- pas de reparation de tank

- le jet pack du clone semble seulement se propulser (Comme le darktrooper) a confirmé

Pseudo supprimé
Niveau 5
17 juin 2017 à 13:03:41

https://www.youtube.com/watch?v=HV7oHa-qxtM&t=6s

Selon BF FR les batailles spatiale se feront sous forme de phase il y'aurat des vaisseaux amiraux.
Je ne sait pas si l'ont pourrat atterrir ou decoller dans ces vaisseaux amiraux. Celas reste a confirmer [[sticker:p/1kkn]]

Message édité le 17 juin 2017 à 13:08:12 par
Thanator1 Thanator1
MP
Niveau 10
17 juin 2017 à 13:09:54

https://www.ea.com/fr-fr/games/starwars/battlefront/battlefront-2/about :-)))

Descendez jusqu'à l'onglet "batailles spatiales", ça nous dit bien :
Participez à des batailles spatiales scénarisées incroyables. Slalomez entre les astéroïdes, survolez les chantiers navals impériaux et abattez d'imposants vaisseaux amiraux.

On aura probablement pas la possibilité de décoller ou d'atterrir, mais pour moi ça veut dire qu'on aura une version spatiale du mode Assaut de Marcheurs, où on doit étape par étape démolir un vaisseau amiral ennemi (comme la première étape de l'assaut sur l'Etoile de la Mort dans BF2015 ) :oui:

Prisme87 Prisme87
MP
Niveau 5
17 juin 2017 à 13:11:41

-Position couché :d) OSEF.

-Réparation de tank :d) ça limitera les camputes qui se gardent le tank pour eux tous seuls comme Battlefield.

-Ordres :d) qui les utilisait en multi sur les premiers Battlefront ? Et vu comment la commorose est ignorée dans Battlefield, j'en vois pas l'utilité si personne l'utilise.

-Transport limité :d) c'est en lien direct avec le fait que les véhicules sont personnels, en fonction du score de chacun. De plus, avec 20 joueurs par équipe, si un seul est dans un véhicule, ça permet de garder un max de monde au sol.

-pas de décollage/atterrissage :d) comme dans Battlefield, permet d'éviter les camputes au spawn ou encore les vols de vaisseaux. Un bon point selon moi, au vu des mentalités actuelles. C'est sûr, à l'époque, c'était peut-être pas la cas.

-starcards :d) j'approuve, j'aurais préféré des armes secondaires plutôt que ce système de perks à la con.

-jetpack :d) idem, un vol limité aurait été plus sympa qu'un jump, mais bon, ça reste pratique et efficace.

-MTT :d) ça rejoins la logique du Walker Assault, détruire la grosse bébête avant la fin, tout en offrant la possibilité aux joueurs de le contrôler un certain temps afin de faire un massacre. Regrettable également...

Prisme87 Prisme87
MP
Niveau 5
17 juin 2017 à 13:14:26

Ah au fait, on des nouvelles concernant un éventuel ARC-170 ? :bave:

Thanator1 Thanator1
MP
Niveau 10
17 juin 2017 à 13:22:54

Aucune pour l'instant [[sticker:p/1lmk]] La news la plus récente qu'on ait, c'est cette magnifique photo d'un V-wing et d'un Vautour au dessus de Kamino : https://www.myreviews.it/wp-content/uploads/2017/06/EAPlay_MapVista_-Kamino_WM.jpeg

Kage_V Kage_V
MP
Niveau 10
17 juin 2017 à 13:30:35

L'ARC-170 est confirmé puisque... il apparaît sur la jaquette du jeu: https://www.noelshack.com/2017-24-6-1497699029-star-wars-battlefront.jpg

DemoniX_PixeL DemoniX_PixeL
MP
Niveau 9
17 juin 2017 à 13:35:13

Pas de Jar jar binks seigneur sith ...

Taym Taym
MP
Niveau 10
17 juin 2017 à 18:41:06

J'avoue, choqué et déçu :-(

PHX8 PHX8
MP
Niveau 35
17 juin 2017 à 19:15:43

Le 17 juin 2017 à 13:30:35 Kage_V a écrit :
L'ARC-170 est confirmé puisque... il apparaît sur la jaquette du jeu: https://www.noelshack.com/2017-24-6-1497699029-star-wars-battlefront.jpg

Oui c'est très probable .
mais n'oublions pas qu'il y avait Kit Fisto sur la jaquette du SWBII 2005 :hap: et pourtant absent au final

[Fharone] [Fharone]
MP
Niveau 10
17 juin 2017 à 19:20:03

C'est chiant qu'ils n'aient toujours pas remis le gunner...c'est sûr que ça va de paire avec ce concept de véhicules personnels, mais ça m'emmerde...J'adorais être artilleur, puis transporter des troupes d'un point A à un point B (à nos risques et périls) était aussi sympa.

nico2410 nico2410
MP
Niveau 9
17 juin 2017 à 19:29:53

Le 17 juin 2017 à 19:20:03 [Fharone] a écrit :
C'est chiant qu'ils n'aient toujours pas remis le gunner...c'est sûr que ça va de paire avec ce concept de véhicules personnels, mais ça m'emmerde...J'adorais être artilleur, puis transporter des troupes d'un point A à un point B (à nos risques et périls) était aussi sympa.

Clairement ...
Un remake du BF 2 me suffirait personnellement avec un petit mix BF.

Angespleureurs Angespleureurs
MP
Niveau 10
17 juin 2017 à 19:36:43

SSI visiblement on peut pas atterrir et décoller, je rajoute un point négatif. :(

Même si ça va à l'encontre d'un poste que je viens de faire sur un autre topic, si ce BFII devait s'inspirer des originaux, dommage qu'on puisse pas atterrir dans les vaisseaux amiraux durant les batailles spatiales. :-( Sur BFII de 2005 j'adorais aller à l'intérieur du vaisseau ennemi pour détruire de l'intérieur genre le bouclier les réacteurs etc..
Voir même d'aller dans le mien pour réparer le bouclier :bave:

SainteTerra SainteTerra
MP
Niveau 7
17 juin 2017 à 19:40:22

Darth Maul en héros jouable :malade:

Prisme87 Prisme87
MP
Niveau 5
17 juin 2017 à 21:20:21

Le 17 juin 2017 à 13:30:35 Kage_V a écrit :
L'ARC-170 est confirmé puisque... il apparaît sur la jaquette du jeu: https://www.noelshack.com/2017-24-6-1497699029-star-wars-battlefront.jpg

Ca ne veut strictement rien dire, et tu le sais.

Ceci dit, je pense qu'il le mettront dans les batailles spatiales.

Pxwer Pxwer
MP
Niveau 49
17 juin 2017 à 21:30:26

Bah si sa veut tout dire, il est sur la jacquette il sera sur le Jeu

zarbyLeFr zarbyLeFr
MP
Niveau 10
17 juin 2017 à 22:12:46

Le 17 juin 2017 à 19:15:43 PHX8 a écrit :

Le 17 juin 2017 à 13:30:35 Kage_V a écrit :
L'ARC-170 est confirmé puisque... il apparaît sur la jaquette du jeu: https://www.noelshack.com/2017-24-6-1497699029-star-wars-battlefront.jpg

Oui c'est très probable .
mais n'oublions pas qu'il y avait Kit Fisto sur la jaquette du SWBII 2005 :hap: et pourtant absent au final

Bordel j'avais jamais vu ce détail :hap:

Message édité le 17 juin 2017 à 22:13:01 par zarbyLeFr
jean-raleur jean-raleur
MP
Niveau 10
17 juin 2017 à 22:26:07

Mélange des héros des différentes époques

Pxwer Pxwer
MP
Niveau 49
17 juin 2017 à 22:26:27

Le 17 juin 2017 à 22:26:07 jean-raleur a écrit :
Mélange des héros des différentes époques

que dans certains modes ca

jean-raleur jean-raleur
MP
Niveau 10
17 juin 2017 à 22:40:22

Justement à voir quels modes sont concernés

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment