CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [RP] What If...'39 ?

DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
Baslash Baslash
MP
Niveau 10
05 mai 2017 à 16:54:05

   Bonjour et bienvenu sur ce nouveau RP qui se déroule évidemment dans l’univers Star Wars, mais avec quelques subtilités en rapport avec le titre:
   What If…‘39 ?
   Pour garder le suspense, je ne vais pas tout vous révéler maintenant. Le principe d’un What If…? (ou Et si…? en français) est de raconter une histoire déjà connue (par exemple le Débarquement allié en 44) mais en changeant sa fin (Et si le Débarquement avait échoué ?)
   Pour mieux saisir le concept, je vous invite à regarder les “Et si…?” du Fossoyeur de Films ou le site Uchronia.
Mais trève de blabla et entrons dans le coeur du sujet, le contexte et en musique s’il vous plaît !

https://www.youtube.com/watch?v=_D0ZQPqeJkk

   Les temps sont durs pour la République. La perte Kashyyyk ainsi que d’autres planètes, dont Kamino, ont porté un coup dur à la République. Mais ce n'est pas tout: le chancelier Palpatine, en poste depuis de années, s'est révélée être le Seigneur Sith que traquait les Chevaliers Jedi depuis 5 ans.
    La République, à court de moyens et sans chancelier, décide de monter en dernier recours une expédition spatiale au-delà des régions connues, dans l’espoir de trouver de quoi renverser la partie. Malheureusement, il leur est impossible de démobiliser tous les Jedis ou les Clones. L’heure tant redoutée est arrivée, la mobilisation générale !
   Seulement, tout le monde n’est pas convaincu par cette nouvelle, autant dans qu’à l’extérieur du Sénat Galactique…

   Ahhhh l’espace….Oh pardon !
   A bord de la cantina spatiale “Le grand bleu à la chaussure rouge”...
   “ Mesdames et Messieurs, bonsoir, annonça l'HoloJournal. Aujourd’hui, le Sénat Galactique vient de voter ce qui peut être la loi la plus important depuis le début de la guerre. A près de 8565 voix pour et 8437 voix contre, il a été décidé d’activer le volontariat républicain pour tous les Hommes et Femmes en âge de combattre, de 18 ans standard à 45 ans standard. Pour les espèces non-humaines au calendrier différent, veuillez vous renseignez dans le bureau militaire le plus proche. Vous recevrez prochainement votre bon pour un entraînement accéléré.”
   La fin de cette dépêche holographique fut accompagné soudainement d’un brouhaha immense dans la salle enfumée. Certains hurlèrent de joie, ils allaient enfin pouvoir voir le champs de bataille et massacrer du droïde à la pelle. D’autres étaient partagés entre la peur de quitter leur foyer et la joie de le défendre.
   Une chose était sûre: la plupart se rendraient au plus vite au bureau militaire pour s’enregistrer…

   Comme Cyber me l’a suggéré et en soi, ça m’arrange bien, , n’hésitez surtout pas à faire des personnages bras cassés :D

Personnage:
   Race:
   Identité:
   Age:
   Physique:
   Background:

Compétences: 10 points à attribuer
   Intelligence (Logique et Soin): /5
   Vigueur (Combat et Endurance): /5
   Pilotage (Vaisseaux et Mécanique): /5
   Vision (Perception et Survie): /5

Règles:

  • Être régulièrement présent
  • Ne pas s’engueuler (sauf si Tay...euh quelqu’un fait une connerie)
  • Bru

   Si en plus du background vous voulez faire un ptit texte qui suit l’introduction, arrêtez vous lorsque vous vous engagez, c’est à dire ne choisissez pas de classe.

Taym Taym
MP
Niveau 10
05 mai 2017 à 17:21:44

Personnage: Quish-Lo Ren
Race: Zabrak
Identité: Masculin
Age: Inconnu
Physique: 1m89, assez musclé, jaune avec des marques noirs sur le visages, les yeux noirs, a un visage qui transpire la stupidité et une dizaine de cornes sur la tête, mais 4 sont cassées.
Background: Né sur Dathomir, Quish-Lo s'est rapidement démarqué comme le Zabrak le plus stupide de tous les temps. À seulement 6 ans, il fut abandonné sur Naboo où un gungan le recueillit et l'éleva. Bien qu'extrêmement niai, Quich-Lo a une chance de survie incroyable, mais a aussi un très grand cœur...

Compétences: 10 points à attribuer
Intelligence (Logique et Soin): 0/5
Vigueur (Combat et Endurance): 4/5
Pilotage (Vaisseaux et Mécanique): 1/5
Vision (Perception et Survie): 5/5

Message édité le 05 mai 2017 à 17:25:42 par Taym
Baslash Baslash
MP
Niveau 10
05 mai 2017 à 17:23:43

Le 05 mai 2017 à 17:21:44 Taym a écrit :
Personnage: Quish-Lo Ren
Race: Zabrak
Identité: Masculin
Age: Inconnu
Physique: 1m89, assez musclé, jaune avec des marques noirs sur le visages, les yeux noirs, a un visage qui transpire la stupidité et une dizaine de cornes sur la tête, mais 4 sont cassées.
Background: Né sur Dathomir, Quish-Lo s'est rapidement démarqué comme le Zabrak le plus stupide de tous les temps. À seulement 6 ans, il fut abandonné sur Naboo où un gungan le recueillit et l'éleva. Bien qu'extrêmement niai, Quich-Lo a une chance de survie incroyable, mais a aussi un très grand cœur...

Compétences: 10 points à attribuer
Intelligence (Logique et Soin): 0/5
Vigueur (Combat et Endurance): 4/5
Pilotage (Vaisseaux et Mécanique): 2/5
Vision (Perception et Survie): 5/5

Tu commences bien :rire:

zarbyLeFr zarbyLeFr
MP
Niveau 10
05 mai 2017 à 17:25:12

Son perso a 11 points attribués :hap:
Je crée le miens :siffle:

Taym Taym
MP
Niveau 10
05 mai 2017 à 17:25:16

Ah bah, tu veux un bras cassé, en voila un :hap:

Le 05 mai 2017 à 17:25:12 zarbyLeFr a écrit :
Son perso a 11 points attribués :hap:
Je crée le miens :siffle:

4+1+5 =10 :(

Message édité le 05 mai 2017 à 17:26:36 par Taym
Baslash Baslash
MP
Niveau 10
05 mai 2017 à 17:26:06

Le 05 mai 2017 à 17:25:16 Taym a écrit :
Ah bah, tu veux un bras cassé, en voila un :hap:

Et qui sait pas compter ! (Merci Zarby)
Et ça compte aller en S :hap:

zarbyLeFr zarbyLeFr
MP
Niveau 10
05 mai 2017 à 17:42:56

Personnage : Kaleb Desska
Race: Humain
Identité : masculin
Age : 36 ans
Physique : Du haut de ses 1m76 Kaleb ne craint personne. Svelte, peau blanche, cheveux bruns coupés court (un début de calvitie toussa toussa), un œil bleu et l'autre vert.
Background : Kaleb est originaire de Dantooine, planète qu'il a rapidement quitté pour recevoir sur Coruscant une formation poussée de technicien supérieur en mécanique aéronautique. Il travailla longtemps sur une corvette Hammerhead avant d'être assigné à des chaines de production d'ARC 170 dans la bordure médiane deux ans durant, et son contrat venu à son terme il en profitait pour prendre quelques mois de vacances à travers l'espace républicain.

Compétences: 10 points à attribuer
Intelligence (Logique et Soin) : 3/5
Vigueur (Combat et Endurance) : 1/5
Pilotage (Vaisseaux et Mécanique): 5/5
Vision (Perception et Survie): 1/5

cybersilver7 cybersilver7
MP
Niveau 10
05 mai 2017 à 17:59:35

J'arrive hein, j'ai prévu mon perso depuis un moment mais j'écris sa fiche. [[sticker:p/1lm9]] ( c'est moi qui ais le plus suivis le truc et je suis à la traîne [[sticker:p/1lmc]][[sticker:p/1kkr]] )

Baslash Baslash
MP
Niveau 10
05 mai 2017 à 18:01:32

Le 05 mai 2017 à 17:59:35 CyberSilver7 a écrit :
J'arrive hein, j'ai prévu mon perso depuis un moment mais j'écris sa fiche. [[sticker:p/1lm9]] ( c'est moi qui ais le plus suivis le truc et je suis à la traîne [[sticker:p/1lmc]][[sticker:p/1kkr]] )

Le plus drôle c'est qu'il avait déjà la fiche de perso et l'heure de début :hap:

cybersilver7 cybersilver7
MP
Niveau 10
05 mai 2017 à 20:35:49

Avant tout j'aime beaucoup vos persos les gars, je sens qu'on va former une belle équipe. [[sticker:p/1lm9]]

Allez, on y va !

Un droide vient vous apporter une enveloppe accompagné d'une lettre :
Monsieur, voici la candidature d'un individu Talz.
J'ai préféré vous la faire parvenir étant donné qu'il s'agit d'une requête atypique.
Faites-moi savoir votre ressenti, et si cela vaut la peine qu'il se déplace jusqu'au bureau militaire.

Race : Talz

Identité : Moko Teazz ( les registres indiquent que ce n'est pas certain que ce soit son vrai nom )

Sexe : Masculin

Age : Il s'agit d'un jeune Talz mais nous ne sommes pas parvenus à obtenir son âge exacte. Je dirais entre 40 et 60 ans, ce qui équivaudrait à un humain d'environ 25 ans.

Physique : Et bien c'est un Talz,.... je hum je pense que vous voyez bien ce que c'est. Il a une corpulence semblable à celle d'un Wookie,... comme un Talz quoi, sauf qu'il a la fourrure blanche, quatre yeux, une trompe,..... Il a une fourrure très douce, Miranda a passée beaucoup de temps à le caresser et elle lui a fait des tresses, il semblait apprécier ( et dire qu'elle refuse de dîner avec moi ... quoi j'ai écrit ça ?! )

Sinon il est plutôt massif, et mesure entre 2 mètre 30 et 2 mètre 40 .... Oui excusez-moi de tant d'incertitude, mais avec tout ses poils il était difficile de bien le mesurer.
On lui a demandé si on pouvait raser le dessus de son crâne pour pouvoir le mesurer plus facilement, mais il a pris peur quand on a actionné la tondeuse.
Gary qui était sur une échelle est tombé et s'est cassé la jambe.
Il va bien et est à l'hôpital, je lui ai d'ailleurs envoyé une corbeille de fruit de votre part.
Oui je sais il revenait d'un congé maladie, mais vous savez Gary, ...... Ah la la Gary, .......
Euh oui pardon le Talz !

Analyse, aptitude et personnalité : Bon monsieur, je ne vais pas y allez par quatre chemins et parler immédiatement des points négatifs.
Il a beau être énorme et très impressionnant ( vraiment impressionnant ) il est en réalité très sensible.
Je sais très bien qu'il s'agit souvent d'une qualité, mais il l'est peut être un peu trop.
En fait il est timide, peureux, a tout le temps la crainte de mal faire .....
Et ses aptitudes martiales .... et si je vous disais que Gary, qui est un minus a réussi à faire fuir le colosse durant l'entraînement qu'on fait faire aux potentiels recrues pour voir ce qu'elles savent faire. Un entraînement tout simple avant vos vrais entraînements monsieur.
Et bien le pauvre, lorsque Gary a effleuré ses poils, il est parti se planquer dans un placard.
On a du tous s'y mettre pour le faire sortir. ( je ne sais pas comment il est entré dedans, le placard en question doit faire maximum 1 m 60 )
Et pas besoin de vous reparler de ce qui c'est passé avec la tondeuse,...

Mais monsieur, avant que vous ne jetiez ce document, laissez moi vous dire quelque chose sur lui, car ce Talz, .... c'est un gars en or.

Il est gentil, doux, sensible, emphatique et intelligent.
Il est peut être peureux, c'est peut être pas un bon soldat ( ou un soldat tout court ), mais il est bien plus que ça, et est sûrement une des meilleurs personnes que j'ai pu rencontrer dans cette galaxie.
Il a un cœur grand comme un Rancor.

Et puis comme je vous l'ai dis, il est très intelligent.
Alors que beaucoup le verraient comme un animal, après avoir passé quelque heures en sa compagnie, je suis certain qui est plus intelligent que tout les soldats dans vos rangs.

Je m'avance peut être un peu, et je peux paraître maladroit et irrespectueux à votre égard et à celle de vos hommes, et pardonnez-moi moi pour cela.
Mais je parle avec émotion, certitude et sans aucune honte de ce que je dis.

Si je vous disais que sans rien lui demander, il a finit les mois de retard du travail de Gary quand il était en arrêt maladie, et ce en seulement une heure !
Il a même fait un tour à l'étage pour aider les comptables dans leurs dossiers, et à même corriger quelques fautes.
( il paraîtrait que Rico ferait de la fraude fiscal, ..... mais il serait aussi un seigneur sith, un membre du clan hutt, aurait participé au conflit séparatiste, ferait du marché noir de pizza, connaîtrait un certain Jar Jar et j'en passe..... ben dis donc.
La police de Coruscant est sur l'affaire, mais rassurez-vous j'ai pris soin de cacher vos factures du "twi'leks sexy lady, bar et dancing club" )

Bon revenons à notre Talz, donc oui il est vraiment intelligent, mais faites attention, vous pourriez ne pas le remarquer.
Il faut être patient avec lui, si il est stressé, il pourrait prendre une attitude qui ne lui fait pas honneur.
Mais si il a confiance en vous, je suis sûr qu'il peut vous impressionnez.

Après je peux comprendre que vous ayez encore des doutes, mais je vais vous dire ce qui m'a le plus marqué chez lui : c'est son histoire.
Comme vous le savez, on ne croise pas souvent des Talz.
Cet espèce pacifique préfère vivre en tribut dans les planètes glacés et désertiques. Elle ne vient en aide à la république que lorsque l'heure est grave et elle peu s'avérer en ses moments sombres de loyaux, nobles, et même très bon guerriers.

Les Talz qui ne respectent pas ce mode de vie sont alors souvent, comme toutes les espèces rares et éloignés de leurs mondes qu'on peut croiser par ici, des piliers de bar ou autres personnes peu fréquentables.
Et bien moko n'en fait pas parti.
Il aurait quitté sa planète il y a longtemps dans le seul but de trouver sa place et un sens à sa vie.

Oui je sais, c'est une histoire qu'on entend souvent, mais ce qui me touche chez ce pauvre gars, c'est sa persévérance et ses convictions.
Car oui sa quête ne s'est pas très bien passée, mais alors que beaucoup auraient lâché l'affaire, il n'a jamais abandonné.
Et je suis certain que vous n'allez pas y croire, car moi même je n'ai pas eu facile, mais lisez un peu tout tout ce qu'il a essayé pour trouver sa place.
Il a tenté de devenir : architecte, ouvrier, barman, soldat, musicien, pilote ( sa carrière c'est arrêtée quand il a fait exploser un croiseur ), fleuriste..... je pense que vous avez compris.
( De toute façon je n'ai moi même pas noté tout les métiers qu'il a tenté, je n'ai pas tout compris, ses explications n'étaient pas très clairs et il parlait de façon confuse et sous l'effet du stress )
Et à chaque fois qu'il a tenté quelque chose, on l'a viré comme un malpropre : trop gros, grand, maladroit, moche, idiot,.... quel honte.
( Et pourtant comme je vous l'ai dis, il est très talentueux, et bien qu'il est était viré, il joue assez bien des instruments et est un excellent fleuriste. On a d'ailleurs mit une de ses compositions florales dans la corbeille de fruit de Gary, .... le pauvre à mangé une plante qu'il n'aurait pas du en confondant avec un fruit et a fait une allergie, mais rassurez vous il va bien ).

Pour conclure. Vous pouvez ne pas le recruter, sous prétexte qu'il n'arriverait jamais à rien, qu'il est peureux, que c'est un mauvais soldat que vous ne pourrez jamais envoyer en première ligne. ( Bien qu'une bestiole aussi grosse et massive, qui est donc déjà très impressionnante, ne peut que s'améliorer )

Mais vous passerez à côté de quelque chose de bien plus grand, un gars intelligent et sensible, qui pourrait certainement, si on lui donnait confiance en lui, devenir un symbole de l'armée républicaine.
Un soldat loyal, attaché aux causes justes, qui défend ses alliés avec vigueur et courage.
Quelqu'un de tout simplement honorable.

Compétence : Comme je vous l'ai dis, il faudra tout lui apprendre pour le combat, mais il a largement de quoi compenser.

Intelligence (Logique et Soin): 5/5
Vigueur (Combat et Endurance): 1/5
Pilotage (Vaisseaux et Mécanique): 1/5
Vision (Perception et Survie): 3/5

Prêt à recevoir vos instructions monsieur,
John.

Baslash Baslash
MP
Niveau 10
05 mai 2017 à 20:45:14

Pauvre Gary :snif: Pauvre Mako :snif2:
Je plains le prochain qui fait sa présentation :hap:

cybersilver7 cybersilver7
MP
Niveau 10
05 mai 2017 à 20:50:08

:rire:

Après c'est Moko, mais de toute façon j'etais sûr que tout le monde liraient Mako, même mois je lisais mal. :noel:

Baslash Baslash
MP
Niveau 10
05 mai 2017 à 20:51:59

Le 05 mai 2017 à 20:50:08 CyberSilver7 a écrit :
:rire:

Après c'est Moko, mais de toute façon j'etais sûr que tout le monde liraient Mako, même mois je lisais mal. :noel:

L'habitude de SWTOR et d'un vaisseau aussi, mais je sais plus dans quel univers (le Mako)

cybersilver7 cybersilver7
MP
Niveau 10
05 mai 2017 à 20:53:54

Oui c'est vrai Mako de SWTOR j'y ai pensé :oui:
Et le jeu avec le mako c'est mass effect je pense. ( mais ce n'est pas un vaisseau, c'est un véhicule terrestre )

Taym Taym
MP
Niveau 10
05 mai 2017 à 20:54:52

Une brute épaisse complètement stupide et un croisement entre un poète peureux et Jar Jar Binks :hap:

Weens Weens
MP
Niveau 10
05 mai 2017 à 20:56:59

Aha, je commence l'écriture de mon personnage! :noel:
On va faire une équipe de malade![[sticker:p/1lmh]]

Message édité le 05 mai 2017 à 20:57:16 par Weens
cybersilver7 cybersilver7
MP
Niveau 10
05 mai 2017 à 21:03:11

Le 05 mai 2017 à 20:54:52 Taym a écrit :
Une brute épaisse complètement stupide et un croisement entre un poète peureux et Jar Jar Binks :hap:

C'est moi le poète peureux et jar jar binks ? [[sticker:p/1jne]] :noel:
Et tu fais quoi de Zarby ? :hap:

Le 05 mai 2017 à 20:56:59 Weens a écrit :
Aha, je commence l'écriture de mon personnage! :noel:
On va faire une équipe de malade![[sticker:p/1lmh]]

C'est clair mon gars [[sticker:p/1kku]]

Taym Taym
MP
Niveau 10
05 mai 2017 à 21:03:53

Zarby il est normal :hap:
Le pauvre :hap:

cybersilver7 cybersilver7
MP
Niveau 10
05 mai 2017 à 21:12:05

Mais non justement c'est super d'avoir un gars juste normal.
Il est parfait pour notre équipe de bras cassé, c'est un technicien. :bave:

Sinon la description que tu as fais de moi, je dirai plutôt un colosse sensible et intelligent, mais complément peureux et qui est un incapable de tenir une arme. [[sticker:p/1kkn]]

Baslash Baslash
MP
Niveau 10
05 mai 2017 à 21:19:03

A cause de vous je vais devoir cherchais Eye of Tiger joué au Cazou :hap: et dès qu'on sera 5-6 je lancerai et préciserai les classes (c'est pas compliqué et n'influe en rien)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment