CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : L'apport des Héros sur le champ de bataille

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
tuveuxparler tuveuxparler
MP
Niveau 7
04 mai 2017 à 21:08:24

Bonsoir a tous mes chéres, et May the 4th be with you, always:noel:

Selon les récentes interviews et autres infos déliveré par les devs de DICE à propos des héros, ceux-ci
ne seront plus les Overpowerd game changers(selon DICE, interview Eurogamer) , et que suite au fait de vouloir en rajouter plus d'un sur le champ de bataille, ils ont downgrade leur force, et que, par conséquant, une escuade comptétente de 4-5 troops (toujours selon les devs du jeu) pourrais venir a bout d'un héros.

Le principal atout ici étant le team play, qui serais bien plis présent sur cette opus que sur le précedent de par le systéme de classe.

Récement toujours, un Redditeur es aller pleurer sur le twitter de sledgahemmer (CM de battle) pour lui dire que
les héros devrais etre OP et que une escouade ne devrais pas etre capable de tuer un hero si facilement.

Ce a quoi il a répondue (notre chère CM) que Maul n'as jamais attaquer 19 troupes et 1 jedi, mais qu'il a su attendre le bon moment pour remplir son objectif (attaquer les deux jedis). Il rajoute que désormais il faudras compter sur les abilités de nos heroes, et les jouer correctement pour ésperer fair quelquechose de correct.

A mon humble avis, tout ceci es bien beau de vouloir que ce sois plus tactique et moins bourrin du coté des heroes, mais rapellons que les héros de BF1 ne sont pas toujours si OP si pas joué correctement, et que Vador a du attendre 6 mois avant de devenir aussi desctructeur qu'il devais etre depuis le début.

Rapelons aussi que cette fois ci nous aurions pas afair a un Rodian, mais bien a des seigneurs Sith, et que 4 ou 5 clones bien coordoner qui font tomber Maul...

Rajoutons a cela que avec 20 joueurs par camp, si on se retrouve avec 3 heros, 2 vaissseaux, et un ou deux gars sur les vehivules montables directement, autant dire qu'il resteras peu de troupes a proprement parler sur le CDB.

Je pense également que le probleme es de rendre aussi efficace un seigneur sith qu'une politicienne d'alderaan, si jouer correctement...

Pour moi, les heroes devrais etre des unité trés puissante (a juste titre quand on vois les films et ce que les jedi font aux droids les yeux fermer, je vois mal Kenobi se fair dessendre par 4 Roger Roger) et qu'il ne devrais pas y en avoir plus de deux sur le champ de battaille.
Ils devrais pouvoir complétement retourner une parti si jouer avec beaucoup de skill, et pouvoir enchainer quelque kills si on la joue pas tactique et qu'on es pas trop bon, (bah oue sa reste yoda quoi). Si un heros na pas la capacité de changer une partie, je sais pas a quoi il sert, ni lui, ni la Force quil arrive a controler, ni ces 30000 epreuves de torture sith endurer pour mourir devant 3 soldats coordoner.

Bref, cetait mon opinion du soir :hap:

revan-corvinus revan-corvinus
MP
Niveau 5
04 mai 2017 à 21:34:57

En même temps battlefront étais un jeu qui mettait en avant les soldats de base pas les héros que tous le monde connais :hap: perso j'aurais préférer qu'ils soit la en guise de bot à une vie ( rip à moi pour avoir dis ça )

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 mai 2017 à 22:55:59

J'avoue que si 4/5 clones arrive à bout de genre Obi-Wan c'est nul quoi :( quand tu vois que pendant La revanche des Siths Obi et Yoda mettent la misère à pas mal de clones dans le temple Jedi ou bien même Anakin arrive sur Mustafar et massacre absolument tout le monde, en plus ont peut ce douté que entre l'atterrissage d'Anakin et quand il arrive dans la salle pour tuer Gunray (je sais pas comment on l'écrit) il y'a du avoir de la résistance alors bon :(

MiisterDark MiisterDark
MP
Niveau 9
04 mai 2017 à 23:59:46

Les heros sont bien et mal a la fois,
tout le monde aime en jouer, c'est toujours epic, c'est du gameplay different meme si il est souvent pauvre.

mais oui sa retourne des champ de battaile et sa brise certaine chose

LeMzugu LeMzugu
MP
Niveau 7
05 mai 2017 à 09:30:07

Moi je dis avant de crier au loup, il faut attendre de voir du gameplay à l'E3 et la beta. Surement qu'un bon joueur puisse tuer 5 ennemies en collé serré :hap:
Et c'est assez rare de se retrouver face à 5 ennemies en même temps, sauf s'il y aura des escouade de 5.

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 mai 2017 à 09:33:50

Palpatine qui fonce sur 4 maîtres Jedi, Vador qui massacre un couloir de rebelles, Han et Leia qui dézinguent toute l'armée de l'Empire pendant 3 épisodes et en particulier sur Endor, les Jedi qui vont se faire encercler dans une arène remplie d'un flux illimité de droïdes de combat, Obi-Wan qui fonce sur Grievous sans réfléchir étant entouré de l'armée droïde, Obi-wan et Yoda qui vont dans le temple Jedi plein de clones, etc. Je crois que les films sont suffisamment remplis de héros qui vont au casse pipe tête baissée . L'argument du développeur ne tient pas.

Message édité le 05 mai 2017 à 09:34:41 par
Starkiller8542 Starkiller8542
MP
Niveau 10
05 mai 2017 à 10:03:34

Le 05 mai 2017 à 09:33:50 jsdark a écrit :
Palpatine qui fonce sur 4 maîtres Jedi, Vador qui massacre un couloir de rebelles, Han et Leia qui dézinguent toute l'armée de l'Empire pendant 3 épisodes et en particulier sur Endor, les Jedi qui vont se faire encercler dans une arène remplie d'un flux illimité de droïdes de combat, Obi-Wan qui fonce sur Grievous sans réfléchir étant entouré de l'armée droïde, Obi-wan et Yoda qui vont dans le temple Jedi plein de clones, etc. Je crois que les films sont suffisamment remplis de héros qui vont au casse pipe tête baissée . L'argument du développeur ne tient pas.

Tu as tout dit :ok:
Puis même dans l'attaque des clones on voit bien des jedi prendre la tête de grande unité de clones et se diriger vers le champ de bataille contre la csi et sur geonosis ya pas que 19 droides hein donc le gars dis de la merde désolé
Je joue souvent à battlefront et des mecs qui crève avec vador en même pas 1 min j'en croise tout les jours si dans bf 2 ils réduisent la puissance des héros et que tu puisse tuer que 4 ou 5 clones/droides ils auront aucun intérêt...

7Z7 7Z7
MP
Niveau 25
05 mai 2017 à 11:34:28

C'est vrai que ça peur de se dire que sur les 20 soldats, il y aura 2 Héros, 2 vaisseaux + les montures, il reste quoi sur le champ de bataille? 10 soldats? C'est ça les batailles épiques de Star Wars?

Perso, c'est ça que je crains le plus et que j'attends de voir à l'E3 et en bêta ce que ça donne [[sticker:p/1jnf]]

LeMzugu LeMzugu
MP
Niveau 7
05 mai 2017 à 11:39:39

Le développeur a pas dit que nous ne pourrons pas tuer plus de 5 ennemies.

Mais que 4 a 5 personnes organisé pourront venir à bout de héros.
C'est pas la même chose, car dans battlefront 1 aussi ça arrive qu'un héros se fasse avoir par 5 mecs.

AirEdel AirEdel
MP
Niveau 51
05 mai 2017 à 20:01:16

quelqu'un lis les comics star wars canon en ce moment ? dans le 7 ou 8 je sais plus, Vador arrive sur une planète il est encerclé par toute l'armée rebelle déployé sur place, je dis bien TOUTE L'ARMEE, avec Xwing, Bwing, 150 fantassins, Vador se les fait tous :hap: il soulève les rochers en les balançant sur les vaisseaux, il retourne tous les blasters des rebelles contre eux, active leurs détonateurs thermiques etc...une vrai boucherie, donc moi le héros qui pète tous ça ne me choque pas

DemoniX_PixeL DemoniX_PixeL
MP
Niveau 9
05 mai 2017 à 20:14:06

Le 05 mai 2017 à 20:01:16 AirEdel a écrit :
quelqu'un lis les comics star wars canon en ce moment ? dans le 7 ou 8 je sais plus, Vador arrive sur une planète il est encerclé par toute l'armée rebelle déployé sur place, je dis bien TOUTE L'ARMEE, avec Xwing, Bwing, 150 fantassins, Vador se les fait tous :hap: il soulève les rochers en les balançant sur les vaisseaux, il retourne tous les blasters des rebelles contre eux, active leurs détonateurs thermiques etc...une vrai boucherie, donc moi le héros qui pète tous ça ne me choque pas

J'ADORE CE MOMENT :content: !!!

"Je ne suis cerné que par la peur, et par des hommes morts"

Avec cette scène les fans du legend ne diront plus que Revan est le sith le plus pété car c'est bel et bien VADOR :ok: ! (Je n'aurais peut-etre pas du dire sa)

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 mai 2017 à 23:02:05

J'ADORE CE MOMENT :content: !!!

"Je ne suis cerné que par la peur, et par des hommes morts"

Avec cette scène les fans du legend ne diront plus que Revan est le sith le plus pété car c'est bel et bien VADOR :ok: ! (Je n'aurais peut-etre pas du dire sa)

Vous pouvez me dire le nom du comics ça m’intéresse :hap:

_TeeZeR_ _TeeZeR_
MP
Niveau 37
05 mai 2017 à 23:41:20

Je comprends que vous voulez que ça soit comme dans les films mais il ne faut pas que ça soit trop cheaté non plus. On ne peut pas juger tant qu on ne connait pas les compétences.

Ça dépend aussi si un héros peut se regen sa vie comme dans Bf 2005

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 mai 2017 à 08:10:07

Régen sa vie c'est une mauvaise idée c'était bien en 2005... Moi je trouve les héros de BF1 (2015) équilibrer après c'est sur que si on lui fonce dessus 1 par 1 il va pas mourir :ok:

AirEdel AirEdel
MP
Niveau 51
09 mai 2017 à 14:14:59

Le 05 mai 2017 à 23:02:05 thegamef a écrit :

J'ADORE CE MOMENT :content: !!!

"Je ne suis cerné que par la peur, et par des hommes morts"

Avec cette scène les fans du legend ne diront plus que Revan est le sith le plus pété car c'est bel et bien VADOR :ok: ! (Je n'aurais peut-etre pas du dire sa)

Vous pouvez me dire le nom du comics ça m’intéresse :hap:

c'est le comics Vador Down, mais quel chapitre je ne sais plus, c'est très récent, peut être 3, 4 mois, j'ai pas mes comics sous la main mais ça doit être le tome 8 ou 9 FR

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 mai 2017 à 16:41:39

Le 05 mai 2017 à 20:01:16 AirEdel a écrit :
quelqu'un lis les comics star wars canon en ce moment ? dans le 7 ou 8 je sais plus, Vador arrive sur une planète il est encerclé par toute l'armée rebelle déployé sur place, je dis bien TOUTE L'ARMEE, avec Xwing, Bwing, 150 fantassins, Vador se les fait tous :hap: il soulève les rochers en les balançant sur les vaisseaux, il retourne tous les blasters des rebelles contre eux, active leurs détonateurs thermiques etc...une vrai boucherie, donc moi le héros qui pète tous ça ne me choque pas

+10000

Pas besoin d'aller aussi loin non plus, rien que dans la prélogie, le nombre de droides qui se font découper par Obi Wan et Qui Gon c'est violent...
On voit pas Dark Maul faire pareil mais bon... :hap:
Perso, j'aime bien l'équilibrage actuel sur BF1

Cecile-Fion Cecile-Fion
MP
Niveau 10
19 mai 2017 à 17:43:50

Dans la fin du film Rogue One, j'ai pas souvenir non plus que Vader se prenne une fessée cul nu.

Kage_V Kage_V
MP
Niveau 10
19 mai 2017 à 18:15:00

Oui enfin Vador qui se tape une armée à lui tout seul c'est du Starkiller-style, autrement dit complétement bullshit

Cecile-Fion Cecile-Fion
MP
Niveau 10
19 mai 2017 à 19:21:04

Bah après je sais pas pour vous mais pour moi, seuls les films ont valeur de canon de l'histoire SW, le reste c'est comme on veut.
En gros, quelques jedis et sith tabassent du random comme s'il en pleuvait, les autres prennent quand même assez cher.

Dabs les films, par ex, seuls Obi wan et Yoda survivent à l'ordre 66, les autres, pour ce qu'on en sait, se font rétamer la gueule.

Message édité le 19 mai 2017 à 19:23:29 par Cecile-Fion
Limpo_Exile Limpo_Exile
MP
Niveau 10
19 mai 2017 à 19:59:02

Le 19 mai 2017 à 19:21:04 Cecile-Fion a écrit :
Bah après je sais pas pour vous mais pour moi, seuls les films ont valeur de canon de l'histoire SW, le reste c'est comme on veut.
En gros, quelques jedis et sith tabassent du random comme s'il en pleuvait, les autres prennent quand même assez cher.

Dabs les films, par ex, seuls Obi wan et Yoda survivent à l'ordre 66, les autres, pour ce qu'on en sait, se font rétamer la gueule.

Parce-qu'ils se font prendre par surprise par leurs propres troupes.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment