CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Star Wars Episode VIII : Les Derniers Jedi

DébutPage précedente
1234567891011  ... 92»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 9
16 avril 2017 à 04:55:16

Le 16 avril 2017 à 01:23:46 [Slade_Wilson] a écrit :
Moi perso je pense que dans cet épisode Kylo sera plus violent et plus déterminé et que la révélation de fin sera que Luke n'est plus en vérité ce qu'il était, il a rejoint le côté obscur après les évènements tragiques survenus entre le 6 et le 7

Ensuite dans le 9 je pense qu'on aura un retour progressif vers le côté lumineux de Kylo qui rejoindra Rey contre Luke (Snoke je vois pas il veulent faire quoi avec mais à mon avis depuis le début il sert juste à cacher la véritable grande menace, Luke)

Après perso pour Luke la flemme de justifier mais il y a une tonne d'indices je pense entre l'affiche, les paroles de Luke, les déclarations de l'équipe du film et autres, je sent trop venirce twist à propo de Luke, ça pourrait même expliqué le fait qu'il ai laissé une carte dermère lui peut-être si il avait un plan derrière la tête depuis un moment

Le truc c'est que si c'est bien ça, je pense qu'il sera l'ennemi de la résistance mais aussi du premier ordre, il sera juste seul, mais très puissant et représentera un grand danger pour les deux camps

:rire:

Malabar03 Malabar03
MP
Niveau 10
16 avril 2017 à 10:40:31

Je vois bien Luke enseignait la totalité à Rey, côté lumineux ET sith.
De tout façon elle ne peut être jedi, il n'y a plus d'ordre..

Et ceux qui disent que ce serait revu de voir Luke entraînait Rey, c'est comme ça pour tout Jedi, ils doivent tous être formé vous croyez quoi :rire: ça fait partie de l'univers.

Et encore heureux qu'on ait pas Rey avec un bâton laser à la c*n :rire:

TheBlackSwan TheBlackSwan
MP
Niveau 16
16 avril 2017 à 15:41:24

Le 16 avril 2017 à 10:40:31 malabar03 a écrit :
Je vois bien Luke enseignait la totalité à Rey, côté lumineux ET sith.

côté obscur*
Les Sith sont des utilisateurs du côté obscur mais les utilisateurs du côté obscur ne sont pas forcément des Siths.

Malabar03 Malabar03
MP
Niveau 10
16 avril 2017 à 16:02:17

Oui désolé maître :hap:

Je me suis trompé en plus je le sais tout ça :hap:

[Slade_Wilson] [Slade_Wilson]
MP
Niveau 11
16 avril 2017 à 16:12:32

Non mais revu dans le sens où c'est le héros qui va voir un ancien maitre Jedi exilé sur son territoire au début du film pour être entrainé, et puis faut arrêter meme les acteurs s'en sont marrés en faisant une photo avec Luke sur le dos de Rey alors dire que c'est pas revu voilà quoi même les acteurs l'assument et en rigole :rire:

:hap:

[Slade_Wilson] [Slade_Wilson]
MP
Niveau 11
16 avril 2017 à 16:16:23

Après si il y a ce petit plus où Luke enseigne le côté lumineux et qu'il veut aussi enseigné le côté obscur à Rey ça pourrait être intéressant en effet :)

Malabar03 Malabar03
MP
Niveau 10
16 avril 2017 à 16:18:24

Oui, Luke qui enseigne le côté obscur :bave: et ce serait une première de voir un entrainement du côté obscur dans les films :oui:

TheBlackSwan TheBlackSwan
MP
Niveau 16
16 avril 2017 à 17:38:35

Mark Hamill avait pitché à Lucas que Luke devrait revenir dans l'épisode 6 en étant passé du côté obscur. Il avait raconté cette anecdocte y a 12 ans dans l'émission de Kevin Smith où il y avait comme invité Stan Lee et... JJ Abrams. :noel:

[[Chuck-Lee]] [[Chuck-Lee]]
MP
Niveau 10
16 avril 2017 à 17:50:16

Surtout que ça ferait sens avec les événements du 6 : un Jedi qui prend le risque d'utiliser le coté Obscur MAIS sans pour autant y succomber totalement, contrairement à Dark Vador et Kylo Ren :)

Et comme le dit un VDD ui ce serait une première un Jedi qui enseigne le coté Lumineux ET Obscur.
Ca ferait sens aussi avec la dernière phrase de Luke : finit les barrière entre Lumière (Jedi) et Ténébre (Sith, Chevaliers de Ren, etc).
Place désormais à une nouvelle génération de pratiquants de la Force : entre Lumière ET Ténébre :cool:

[[Chuck-Lee]] [[Chuck-Lee]]
MP
Niveau 10
16 avril 2017 à 17:51:47

Puis quand on recherche bien dans l'histoire Jedi VS Sith, finalement les Jedi (surtout avec leur dogmatisme) ils sont pas tellement plus "gentils" que les Sith parfois.
Il parait qu'ils rejetaient (les premiers Jedi) tout ceux qui ne partagaient pas LEUR vision "universelle" de la Force, de sacrés enflures en fait les mecs ! :o))

Revan135 Revan135
MP
Niveau 10
16 avril 2017 à 17:55:21

(C'est le principe du scénario de KOTOR II, au cas où ça en intéresserait certains...)

Hermaeus7 Hermaeus7
MP
Niveau 10
16 avril 2017 à 18:01:25

Place désormais à une nouvelle génération de pratiquants de la Force : entre Lumière ET Ténébre :cool:

Dans ce cas ce sont des jedi gris tout simplement,non?

TheBarzul TheBarzul
MP
Niveau 10
16 avril 2017 à 19:26:46

Justement c'est pas un Jedi gris, c'est beaucoup plus grand :oui:

Parceque je pense que vue qu'il pratique apparrement des deux côtés de la force, il y a pas de blanc, noir ou gris, simplement la force avec des multiples facettes :oui:

Malabar03 Malabar03
MP
Niveau 10
16 avril 2017 à 19:35:47

Bah un jedi gris c'est ça, il maîtrise les deux côtés de la force :hap:

VDPLATINE VDPLATINE
MP
Niveau 10
16 avril 2017 à 20:58:59

Le 16 avril 2017 à 20:55:42 Saiki a écrit :
Windo maitrisait les 2 et se servait d'un style de combat ambigu donc ce n'est pas nouveau les jedi un peu noir sur les bords. ( Je ne parle même pas de vouloir tuer un adversaire désarmer coucou palpapine )

comment vous savez que Windo il maîtrisait le coté obscur je me rappel pas de ça dans le film :(

Revan135 Revan135
MP
Niveau 10
16 avril 2017 à 21:03:20

Si on devait faire une allégorie, on dirait plutôt que Windu savait s'approcher du bord de la falaise, mais ça ne veut pas dire qu'il savait maîtriser le Côté Obscur, ce n'est pas vrai.

Malabar03 Malabar03
MP
Niveau 10
16 avril 2017 à 21:05:37

Non, mais c'est l'un des seuls jedi de la prelogie qui a étudié les arts de combat de sith.

Baslash Baslash
MP
Niveau 10
16 avril 2017 à 21:06:14

Quinlan Vos rigole au fond

Revan135 Revan135
MP
Niveau 10
16 avril 2017 à 21:15:31

Etudier les Sith et maîtriser le Côté Obscur c'est loin d'être la même chose.

Malabar03 Malabar03
MP
Niveau 10
16 avril 2017 à 21:28:40

Exactement c'est très différent :oui:

Je crois qu'il connait la théorie mais moins la pratique ? Si quelqu'un pouvait me confirmer ! Merci

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment