CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Star Wars Episode VIII : Les Derniers Jedi

DébutPage précedente
1234567891011  ... 92»
Page suivanteFin
[[Chuck-Lee]] [[Chuck-Lee]]
MP
Niveau 10
14 avril 2017 à 23:00:33

En tout cas je trouve que tout comme le VII (pas sur son aspect plagiat du IV par contre, qu'on me comprenne^^) et Rogue One, les scénario dans Star Wars évoluent bien :)

On sent que c'est plus nuancé, meme si ça reste Star Wars, ça fait plaisir d'autant plus que ça nique pas pour autant toute la mise en scène, l'univers authentique, etc... :-)

Désormais Luke semble etre un Jedi Gris ou alors un "Sith" (noté bien les guillemets :ok: ) conservant toujours de bonnes intentions malgré la volonté de connaitre l'ensemble des connaissances de la Force, malgré les risques.
Ce qui est logique en plus vu la tournure du Retour du Jedi / Episode VI.
Il souhaite que les Jedi deviennent autre chose je pense aussi (en tout cas je l'interprète comme ça^^).
Il a peut-etre aussi compris les erreurs qu'il a fait avec Kylo Ren pour ne plus recommencer avec Rey, lui faire confiance et malgré tout, lui apprendre à la fois la pratique du coté Lumineux ET du coté Obscur :cool:
C'est une évolution qui me plait bien si elle devait se confirmer :oui:

[[Chuck-Lee]] [[Chuck-Lee]]
MP
Niveau 10
14 avril 2017 à 23:01:36

En tout cas si les Jedi divent devenir autre chose, j'aurais hâte de savoir QUOI... :bave:

Startsplint Startsplint
MP
Niveau 10
14 avril 2017 à 23:04:58

Je sais pas où est ce que vous allez imaginer ça sérieusement

sidious12 sidious12
MP
Niveau 6
14 avril 2017 à 23:20:29

J'espère qu'on va également en apprendre un peu plus sur le contexte géopolitique du premier ordre parce que jusqu'à maintenant c'est difficile de dire quel est leur place dans la galaxie

Malabar03 Malabar03
MP
Niveau 10
15 avril 2017 à 00:45:34

Pareil je suis à fond sur la piste du jedi gris :ok: ce serait tellement ouf :bave:

Pseudo supprimé
Niveau 9
15 avril 2017 à 01:33:58

Kylo Ren a toujours pas finit sa formation qu'il a toujours son sabre pourrit ? Putin c'est quoi ces apprentis en herbe. J'ai l'impression que le véritable coté obscur de la force est incarné par son maitre alien je sais plus son nom et que la vrai lumière est représenté par Luke qui semble encore avoir la force de se battre. Je sens bien le maitre et l'apprenti en action dans ce 8. Aprés j'ai tellement l'impression de voir un truc recyclé avec quelques variantes que ça fait quand meme flippé.

Kinder__pingui Kinder__pingui
MP
Niveau 11
15 avril 2017 à 01:39:54

Le 14 avril 2017 à 23:20:29 sidious12 a écrit :
J'espère qu'on va également en apprendre un peu plus sur le contexte géopolitique du premier ordre parce que jusqu'à maintenant c'est difficile de dire quel est leur place dans la galaxie

on le sait déjà grâce aux livres, 1er Ordre = restes de l'Empire qui sont partis dans les régions inconnues de la galaxie après la fin de la guerre (la planète Starkiller Base était dans les régions inconnues), le reste de la galaxie est libre et la Nouvelle République contrôle pleins de planètes (comme Coruscant, Naboo, Bespin...).

La Résistance est une petite force créée par Leia car la Nouvelle République ne considère pas les restes de l'Empire comme une vrai menace, quand le 7 commence ça fait 29 ans que la galaxie n'a pas connue de guerre, la guerre entre la Nouvelle République et l'Empire s'est terminée 1 an après le 6 lors de la bataille de Jakku.

Message édité le 15 avril 2017 à 01:42:57 par Kinder__pingui
Malabar03 Malabar03
MP
Niveau 10
15 avril 2017 à 02:36:30

Je suis sur que toutes les personnes qui critique Adam Driver dans le rôle de Kylo Ren vont retourner leur veste après avoir l'épisode VIII.

La plupart ne comprennent même pas le principe de développement d'un personnage :rire:

Et je sens qu'il va tout défoncer dans ce huitième épisode :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 9
15 avril 2017 à 03:42:32

Si il a pas son cookie du 4h attention il risque de tout casser :rire:

DDB_WarMachine DDB_WarMachine
MP
Niveau 8
15 avril 2017 à 08:46:33

Les gens qui comprennent pas que Kylo Ren est volontairement un jeune en pleine crise identitaire..

Il est nul car il est tiraillé entre l'attrait de la lumière qui vient de ses parents et du côté obscur qui vient de vador et de Snoke, après avoir tué son père il a perdu quasiment toute sa lumière et va normalement finir sa formation avec son maître. Mais ce n'est pas une question de compétence ou de charisme, il a été volontairement développé comme ça

Leirok Leirok
MP
Niveau 31
15 avril 2017 à 08:50:03

Le 15 avril 2017 à 08:46:33 DDB_WARMACHINE a écrit :
Les gens qui comprennent pas que Kylo Ren est volontairement un jeune en pleine crise identitaire..

Il est nul car il est tiraillé entre l'attrait de la lumière qui vient de ses parents et du côté obscur qui vient de vador et de Snoke, après avoir tué son père il a perdu quasiment toute sa lumière et va normalement finir sa formation avec son maître. Mais ce n'est pas une question de compétence ou de charisme, il a été volontairement développé comme ça

Ouais, je n'ai jamais compris si les gens le faisaient exprès ou s'ils ne comprenaient vraiment pas ça. Enfin c'est pas compliqué, on l'explique tout au long du film. C'est une sorte d'Anakin ado quoi, qui faisait un peu ce qu'il voulait et sans forcément suivre les consignes du conseil des Jedi.

supertrunks13 supertrunks13
MP
Niveau 13
15 avril 2017 à 09:04:37

Après la bataille d'Endor l'étoile noire a été détruite mais l'empire s'est étendu à toute la galaxie et détruire la base mère ne suffit pas.

Le sénat a refusé de se mêler à la situation et une epsèce de pacte s'est crée entre l'alliance et les troupes restantes de l'empire sauf que l'empire ne respecte rien et continue les guerres et la construction d'armement de destruction massive.
Le sénat fait mine de ne pas savoir ce que fait le nouvel ordre et refuse de bouger le petit doigt bref Luke entre temps a tenté d'élevé un nouvel ordre jedi mais a échoué.

Sa seule connaissance du côté lumineux ne suffit pas à désintéressé ses apprentis du côté obscur, la seule solution pour lui c'est d'en savoir assez sur tous les aspects de la force et d'apprendre à faire cohabiter les deux.

Baslash Baslash
MP
Niveau 10
15 avril 2017 à 09:13:43

Le problème de ce début de Trilogie c'est le manque d'informations sur le contexte géopolitique. Ce sont des infos importantes qui devraient apparaître dans le film, pas dans des livres lus par une minorité de fans.
Evidemment certains n'ont pas apprécié l'aspect politique de la prelogie, mais je suis sûr qu'ils considèrent toujours La Croisade Noire Du Jedi Fou comme la vraie suite, alors que c'est rempli de politique !

D'ailleurs a t-on des infos sur le scénario que Lucas avait prévu pour le 7-8-9 ?

Limpo_Exile Limpo_Exile
MP
Niveau 10
15 avril 2017 à 10:49:32

Le 14 avril 2017 à 23:04:58 Startsplint a écrit :
Je sais pas où est ce que vous allez imaginer ça sérieusement

Le fait qu'il dise qu'il y a plus que la lumière et le coté obscur et sa dernière phrase qui peut signifier autant une bataille à terminer que la fin des jedis.

7Z7 7Z7
MP
Niveau 25
15 avril 2017 à 10:58:12

Le 15 avril 2017 à 08:50:03 Leirok a écrit :

Le 15 avril 2017 à 08:46:33 DDB_WARMACHINE a écrit :
Les gens qui comprennent pas que Kylo Ren est volontairement un jeune en pleine crise identitaire..

Il est nul car il est tiraillé entre l'attrait de la lumière qui vient de ses parents et du côté obscur qui vient de vador et de Snoke, après avoir tué son père il a perdu quasiment toute sa lumière et va normalement finir sa formation avec son maître. Mais ce n'est pas une question de compétence ou de charisme, il a été volontairement développé comme ça

Ouais, je n'ai jamais compris si les gens le faisaient exprès ou s'ils ne comprenaient vraiment pas ça. Enfin c'est pas compliqué, on l'explique tout au long du film. C'est une sorte d'Anakin ado quoi, qui faisait un peu ce qu'il voulait et sans forcément suivre les consignes du conseil des Jedi.

Enfin des personnes qui ont vraiment compris ça de Kylo Ren et qui ne se sont pas arrêter à la crise d'ado. C'est rare les personnes qui ont compris ça :bave: :noel:

Revan135 Revan135
MP
Niveau 10
15 avril 2017 à 11:14:07

Moi je me suis juste arrêté à la débilité scénaristique du perso qui, bien que capable de lire dans les pensées des gens pour récupérer les informations sur la carte qu'il cherche depuis le début, préfère butter le vieux interprété par Max Von Sydow au tout début du film pour se concentrer sur Poe, alors que des deux personnes, c'était plutôt l'autre qu'il fallait torturer.

Ou qui préfère essayer de lire dans les pensées de Rey alors qu'il ne sait même pas si elle a vu la carte. C'est lui le meilleur Chevalier de Ren ?

M'enfin bon... :hap:

Message édité le 15 avril 2017 à 11:15:20 par Revan135
[Sweet]4 [Sweet]4
MP
Niveau 12
15 avril 2017 à 15:41:11

Teaser assez décevant, malgré deux trois plans sympathiques on ressent trop le ton du VII..

FaTaLiX_14 FaTaLiX_14
MP
Niveau 19
15 avril 2017 à 15:49:53

Part contre le logo en rouge... :hum:
Je sais pas pourquoi ils s’emmerde a changé des choses inutile comme ça ... Apres sa à peut être un "certain rapport" avec le film mais franchement je trouve que c'est ridicule.

Message édité le 15 avril 2017 à 15:50:23 par FaTaLiX_14
Malabar03 Malabar03
MP
Niveau 10
15 avril 2017 à 16:04:31

Le logo rouge dans l'univers star wars signifie un opus plus centré sur le côté obscur.

Voilà donc avant de râler on se renseigne un peu sur l'univers et on va voir plus loin que les films :hap:

Pxwer Pxwer
MP
Niveau 50
15 avril 2017 à 16:22:16

La revanche des Sith avait un logo rouge aussi, et on sait a quel point le film était sombre

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment