CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Avis affiche film sur Yoda ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
SweekDreams SweekDreams
MP
Niveau 1
05 février 2017 à 23:48:30

Bonjour, que pensez-vous de cette affiche ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1486331623-yoda-stand-alone-movie.png

Puisqu'on ne sait pas encore sur quoi sera le film de 2020, on peut se permettre de s'imaginer nos films de rêve, quel film inédit Star Wars aimeriez-vous voir au cinéma prochainement ? Boba Fett, Vador, Yoda, Scout Trooper, Rogue Two (?).... :)

Je prend toutes vos suggestions d'amélioration/d'affiches que je posterai ici !

Que la Force soit avec vous

Revan135 Revan135
MP
Niveau 10
05 février 2017 à 23:58:47

C'est un petit peu un mash-up étrange, nan ? On a un croiseur Venator, des X-Wing, des TIE, un jet trooper de la première génération, Smoke, Phasma et des stromtroopers... :hap:

Ca fait un peu décousu. Surtout si c'est un film censé être centré sur Yoda, je ne vois pas trop l'intérêt de mettre par exemple R2 et 3PO sur l'affiche.

Message édité le 05 février 2017 à 23:59:42 par Revan135
SweekDreams SweekDreams
MP
Niveau 1
06 février 2017 à 00:33:05

Oui c'est vrai ^^ Pour le coup j'ai pas fait gaffe aux époques volontairement pour cette première affiche :noel:

R2 et C3PO sont sur toutes les affiches je me suis dit mais en fait t'as complètement raison Revan car ils ne sont pas sur Rogue One et c'est un spin off, je vais les shoot dans les prochaines affiches

Merci pour ton retour! As-tu des suggestions d'affiches ? :hap:

Revan135 Revan135
MP
Niveau 10
06 février 2017 à 10:07:23

Et bien, parfois, une affiche très simple peut faire le café, c'est à dire que tu n'es pas obligé de mettre 50 éléments sur le poster pour rendre le film attractif.

https://www.noelshack.com/2017-06-1486371961-600full-star-wars-episode-vi-return-of-the-jedi-poster.jpg

L'important c'est surtout d'imaginer le ton de ton film ou l'idée que tu veux faire passer à travers ton image. Une image avec des explosions, un Yoda avec un sabre dégainé et des vaisseaux dans tous les coins aura tendance à présager d'un film mouvementé ; tandis qu'une affiche avec peu d'éléments invitera plus au mystère.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment