CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : La visée assistée ne sera plus présente j espère sur PS4 ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 7
18 mai 2016 à 12:08:05

Salut a tous

Est ce qu ils vont retirer cette maudite visée assistée par défaut pour tout le monde dans Battlefront 2 sur PS4 ?

xtotorox xtotorox
MP
Niveau 10
18 mai 2016 à 12:12:53

Je l'ai pas eu sur ps4 mais ayant une ps3 je peut te dire que sur toutes les consoles la visée assistée y sera , c'est sûr à 99,99%

gamerdu23 gamerdu23
MP
Niveau 13
18 mai 2016 à 18:46:28

Si nous nous basons sur tout les jeux, aucune chance non :o))

Revanite7 Revanite7
MP
Niveau 13
06 juin 2016 à 02:20:57

Bah la vise assister et super pratique et sa aide ceux qui on dès problème de vue ou dès problème à manipulé la manette par contre se qui serait bien se serai de choisir l'option choisir vise assisté ou pas mais dans la même partie pas comme dans gta v online ou on n'es sépare à cause d'une vise

Siege-Tour Siege-Tour
MP
Niveau 9
06 novembre 2016 à 19:59:55

merci la visée assisté :)

A-SharadHett A-SharadHett
MP
Niveau 28
19 décembre 2016 à 01:01:30

Il yba une aide à la visée sur tous les jeux FPS sur consoles. C'est normal, le joystick est moins précis qu'une souris.

Belsavis Belsavis
MP
Niveau 10
19 décembre 2016 à 18:01:23

Elle y sera comme sur quasiment tout les FPS sur PS4 :hap:

adrienf727 adrienf727
MP
Niveau 7
20 décembre 2016 à 16:24:52

euh non la visée assisté n'est pas présente sur overwatch et rainbow six siege par exemple

BZH-Copter BZH-Copter
MP
Niveau 9
03 janvier 2017 à 17:36:32

En tous cas elle n'est pas présente sur rainbow six siege. Et je trouve ça mieux. Je ne vois pas vraiment l'intérêt de jouer à un FPS avec une visée aussi assistée que celle de GTA.
La casualisation à outrance des jeux tend à m'en éloigner année après année. Les spots des ennemis dans BF, la suppression systématique du tir allié, les marques pour freiner dans les jeux de voitures etc.
Sans être élitiste, j'ai la nostalgie des jeux d'il y a quelques années (jusqu'au début de la gen précédente) où il fallait s'investir un petit peu (sans forcément y passer 3h par jour) et je suis convaincu quoi qu'on en dise que si on me prémache mon steak, il n'aura pas le même goût.
Le minimum est de séparer le mode avec et le mode sans (si toutefois le prochain battlefront propose un mode sans).

sangoten_ssj4 sangoten_ssj4
MP
Niveau 9
04 janvier 2017 à 14:33:14

La plupart se prennent pour des bêtes qui n'ont pas besoin d'aide a la visée, mais je vous signale que sans même vous en rendre compte, l'aide a la visée est présente dans 90 % des jeux depuis des années et des années... C'est juste depuis que vous avez appris son existence via la possibilité de la désactiver que la plupart croient préférer jouer sans.....

Jouez une fois avec un STICK sans aide a la visée y'en a certains qui vont tomber de haut....

AppleWatch AppleWatch
MP
Niveau 31
04 janvier 2017 à 18:09:38

Le 03 janvier 2017 à 17:36:32 BZH-Copter a écrit :
En tous cas elle n'est pas présente sur rainbow six siege. Et je trouve ça mieux. Je ne vois pas vraiment l'intérêt de jouer à un FPS avec une visée aussi assistée que celle de GTA.
La casualisation à outrance des jeux tend à m'en éloigner année après année. Les spots des ennemis dans BF, la suppression systématique du tir allié, les marques pour freiner dans les jeux de voitures etc.
Sans être élitiste, j'ai la nostalgie des jeux d'il y a quelques années (jusqu'au début de la gen précédente) où il fallait s'investir un petit peu (sans forcément y passer 3h par jour) et je suis convaincu quoi qu'on en dise que si on me prémache mon steak, il n'aura pas le même goût.
Le minimum est de séparer le mode avec et le mode sans (si toutefois le prochain battlefront propose un mode sans).

Entre la visée hyper assistée de GTA qui est plutôt un "lock" qu'une "visée assistée" et le fait de ne pas mettre de visée assistée du tout y a quand même un fossé hein.

QntnV27 QntnV27
MP
Niveau 10
11 janvier 2017 à 16:54:41

J'espère qu'elle n'y sera pas.
C'est le cancer des jeux multis. Battlefront serait parfait pour moi sans aide à la visée. La c'est beaucoup trop facile.. Je comprend pas pourquoi ils la mettent d'entrée sur tous les jeux. Ça revient au même lorsque personne ne l'a, c'est tout aussi équilibré que l'aide a la visée pour tout le monde. En plus les gens ne se plaignent pas lorsqu'elle n'est pas présente (Uncharted, The Last of Us). Ou au moins faire des serveurs diffèrents, un serveur visée libre comme Rockstar qui eux laissent le choix. Franchement quand tu compare le multi de Max Payne 3 avec et sans la visée assistée c'est le jour est la nuit. C'est incroyable comme c'est bien plus kiffant.
J'espère qu'il y aura pas d'aide a la visée pour le 2 mais faut pas trop rêver je pense..

QntnV27 QntnV27
MP
Niveau 10
11 janvier 2017 à 17:01:27

Sangoten_ssj4

C'est pas une question de se prendre pour des bêtes. Bien sûr que je galererais plus sans aide à la visée mais le mec en face aussi. Donc ça revient au même. J'ai essayé avec un pote de la désactiver sur Battlefront et on faisait quand même de méchants scores. Après bon comme tout le monde l'utilise je suis pas fou, je vais pas jouer desavantagé puis sortir l'excuse "ouais mais je joue sans aide a la visée". C'est pas ça. En plus un bon joueur demontera quand même un mauvais joueur que ce soit avec ou sans aide à la visée donc ça reviendrait au même. C'est pas une question de se prendre pour des bêtes ou quoi, perso je préfère galerer dans un jeu sans aide à la visée que tout niquer avec une aide à la visée. Ce truc me coupe tout le plaisir, dans Max Payne 3, Uncharted, The Last of Us (tous ces jeux sans aide à la visée) c'est tellement plaisant de tuer quelqu'un. Alos que dans BF, Battlefront.. Je sais pas, t'as pas l'impression de viser, qu'on fait tout le travail pour toi.

HaiNeDeZoO HaiNeDeZoO
MP
Niveau 10
24 janvier 2017 à 01:50:33

Dans rb6 va dans option tu verra que y'a une aide à la visée gros malin

Nyarlathotep069 Nyarlathotep069
MP
Niveau 26
13 avril 2017 à 22:10:13

Le 04 janvier 2017 à 14:33:14 sangoten_ssj4 a écrit :
La plupart se prennent pour des bêtes qui n'ont pas besoin d'aide a la visée, mais je vous signale que sans même vous en rendre compte, l'aide a la visée est présente dans 90 % des jeux depuis des années et des années... C'est juste depuis que vous avez appris son existence via la possibilité de la désactiver que la plupart croient préférer jouer sans.....

Jouez une fois avec un STICK sans aide a la visée y'en a certains qui vont tomber de haut....

====> Ou faire comme dans HALO ou plein d'autres jeux du genre : mettre des hitbox géantes aux ennemis afin d’être sur de ne pas les manquer ;-)

Furiosa-Fury Furiosa-Fury
MP
Niveau 10
14 novembre 2017 à 01:38:32

Alors verdict ? :hap:

Le système de visée quasiment automatique de Battlefront 1 sur PS4 à été supprimé totalement dans le 2 ou pas ?

GTfan76 GTfan76
MP
Niveau 14
14 novembre 2017 à 07:22:00

Je sais pas si c’est le meme mais en tout cas il y a bien l’aim assist

Furiosa-Fury Furiosa-Fury
MP
Niveau 10
14 novembre 2017 à 07:50:48

Ok merci, quelqu'un d'autre pour dire si c'est le même svp ?

D_en_bulle D_en_bulle
MP
Niveau 14
14 novembre 2017 à 07:57:40

La visée automatique est desactivable dans les paramètres sur ps4, c'était le cas déjà sur la bêta

Fragman117 Fragman117
MP
Niveau 9
14 novembre 2017 à 08:02:15

il y a une visé assisté aussi dans tous les halo aussi :oui:

Le dernier fps sans visé assisté que j'ai jouer (d'après mes souvenir) c’était Quake 3 aréna sur Dreamcast, je m'en souvient car aucun de mes pote n'arrivé a y jouer a par moi car j'avais nolifé le jeu.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment