CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Sasuke Sole Friend ou Naruto Full out battle

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Angryash Angryash
MP
Niveau 38
09 août 2020 à 18:41:51

Yo, pas souvent sue je pose des questions, mais la j'hésite trop, j'ai réussi à récupéré les 2 perso ( merci la banque )
Sauf que j'hésite sur qui tout donné.
J'ai de quoi faire passé les deux en 7☆, mais je préfère gardé au cas où.
Et niveau pierres, j'en ai que 5 du coup faut pas je me plante.

Bref d'après ce que vous avez vu, lequel est le plus rentable, en prenant bien en compte pvp/pve ?
Merci :ok:

Asus02 Asus02
MP
Niveau 22
09 août 2020 à 20:14:17

Dans le même cas que toi. Je peux éveiller les deux quasiment (il me manque un rouleau 5*) mais je temporise jusqu’à la fin de l’anniversaire. Je peux me le permettre vu ma box.

Pour te répondre quitte à choisir je choisirais Sasuke. Son set d’habilité est meilleur en pve/pvp (avec le 70% damage reduction/sub, le ignore sub, immunisé à 100% contre l’immobilisation contrairement au Naruto) et il peut stun à 85% ce qui est excellent en pvp. Il a donc l’avantage en pvp, et pour moi c’est équivalent en pve avec le Naruto donc il a un léger avantage.

Angryash Angryash
MP
Niveau 38
09 août 2020 à 22:51:52

Ouais c'est bien ce qu'il me semble, le naruto à l'air plus tanky, vu les pv, mais si il se fait immobilisé...

Après j'ai un autre problème avec naruto, il est short, la ou sasuke à quand même du vast est un 4 fois en combo, ça fait une sacré différence.

Naruto quand à lui a pas mal de heal pour le wisdom c'est un bon point, mais franchement le heal, j'ai jamais vraiment eu de soucis avec cette team.

Je pense que je vais tenté sasuke, mais vraiment hésitant à cause du pvp ...

Asus02 Asus02
MP
Niveau 22
10 août 2020 à 09:19:47

Justement le Sasuke brille plus en pvp que le Naruto comparé au pve :(

Angryash Angryash
MP
Niveau 38
10 août 2020 à 18:09:27

Ouais je vais partir sur lui si il est plus rentable en pvp ^^
A voir ce que ça va donné, merci.

Asus02 Asus02
MP
Niveau 22
10 août 2020 à 18:15:18

De nada, dis nous ce qu’il donne :ok:

Angryash Angryash
MP
Niveau 38
10 août 2020 à 18:43:03

Bah je viens de test, bon c'est vs les bot et il a pas de compétences, mais quand même il est bien OP en fait.

Il fait de très gros dégâts et a en plus de l'immobilisations, très bonne vitesse et puis avec les compétences y a moyen de jouer sur son latent skill en dernière position.

Ouais je pense bien je vais claqué mes pierres sur lui, à moin qu'ils arrivent à sortir mieux sur du BB ?

Asus02 Asus02
MP
Niveau 22
10 août 2020 à 19:25:06

Je te conseille vraiment d’attendre la fin de l’anniversaire avant de claquer tes pierres. J’en ai 11 et je serais pas serein de les claquer maintenant :rire:

Angryash Angryash
MP
Niveau 38
12 août 2020 à 18:14:22

Ouais pour ça j'attend pour le moment :ok:

bjk1903_2012 bjk1903_2012
MP
Niveau 11
17 août 2020 à 15:00:21

Il y a quand même un paramètre important que vous avez pas pris en compte Sasuke n'est pas immu au jutsu seal faut obligatoirement jouer sur les sync skill Konoha à contrario de Naruto.

Le 09 août 2020 à 20:14:17 Asus02 a écrit :
Dans le même cas que toi. Je peux éveiller les deux quasiment (il me manque un rouleau 5*) mais je temporise jusqu’à la fin de l’anniversaire. Je peux me le permettre vu ma box.

Pour te répondre quitte à choisir je choisirais Sasuke. Son set d’habilité est meilleur en pve/pvp (avec le 70% damage reduction/sub, le ignore sub, immunisé à 100% contre l’immobilisation contrairement au Naruto) et il peut stun à 85% ce qui est excellent en pvp. Il a donc l’avantage en pvp, et pour moi c’est équivalent en pve avec le Naruto donc il a un léger avantage.

Par contre je trouve que ton argument pour le stun vaut rien sachant que la plupart des persos méta sont immunisés au stun donc bon c'est inutile en fait comme effet, à part stun des Itachi et encore si t'en croises tu vas stun personne en général :hap:
Sinon oui son set d'habilité est bien meilleur surtout dû au dodge en fait parce que la réduc Naruto l'a aussi.
Après on a énormément de perso qui réduise les chances de pas être stun pour Naruto même si c'est pas une immunité complètement franchement 60% il sera quasi jamais stun hein :hap:

Surtout que Kaguya reward a plus d'importance désormais vu que c'est l'un des seuls persos pouvant toucher les 7* actuellement elle ignore dodge & réduc soit 27k sur un long range de garanti et elle a justement un buddy qui réduit les chances de stun
Le Sasuke est meilleur surtout dû à sa range vast boost dégâts sur les assist mais surtout le dodge au final le Naruto aura que 30% chance de toucher le Sasuke c'est vrai que Naruto ignore les réduc mais encore faudrait il toucher sa cible

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/34/1/1597669189-louis.png

Angryash Angryash
MP
Niveau 38
17 août 2020 à 18:33:32

Ouais c'est vrais que vu comme ça, un bon buddy skill est y a moyen de paraît le stun.

Après c'est pareil le sasuke en première ligne, tu met avec du hashirama/naruto/shisui et pareil il a la sync.
D'ailleurs j'ai quand même l'impression que les perso sont un peut fait pour être en dernière position et se jouer comme Madara rikudo skill a son époque.

A voir quand il y aura de vrais joueurs en fait, par ce que la avec l'IA qui fait rien, c'est pas évident...

Asus02 Asus02
MP
Niveau 22
18 août 2020 à 07:15:29

Je ne sais pas ce qu’ils ont fumé ceux qui ont fait le Madara SO6P mais c’est puissant. Ignore sub, ignore damarage reduction (donc 20k garanti sur du neutral, 30 sur du heart), 85% immo 2 tours et rollback pour 3 de chakra et un gros range :rire:

Angryash Angryash
MP
Niveau 38
18 août 2020 à 09:09:45

Un genre de contre au 7☆
Faut voir la puissance du rollback par contre, ça m'étonnerait que ce soit aussi puissant que celui de Kaguya ?

Enfin encore un Body craqué, décidément les meilleurs perso, sont dans cette team.

Asus02 Asus02
MP
Niveau 22
18 août 2020 à 09:28:52

Normalement c’est comme Kaguya BB. Il n’y a pas écrit « slightly » comme pour Tobirama ou Shisui bravery par exemple. C’est complètement craqué.

Angryash Angryash
MP
Niveau 38
19 août 2020 à 07:51:23

Ouais bon il est pété 🤣
Je suis tombé sur un gars, il me la sortie en premier, j'ai pas jouer, de la partie ...
Kaguya en plus puissant, vrais il me le faut trop.

Et le Naruto est bien abusé aussi, c'est un tank de malade, 4 jutsu, le gars est toujours debout ...

bjk1903_2012 bjk1903_2012
MP
Niveau 11
19 août 2020 à 13:09:37

vous pouvez ragequit d'avance si vous voyez le trio pain , kaguya et madara et qu'en plus il a l'avantage sur la speed

Angryash Angryash
MP
Niveau 38
19 août 2020 à 17:51:41

Je crois tu peux juste laissé le tel posé, c'est même plus rapide que rage quit 😅
En fait c'est l'alternative au stun, vu que tout le monde est immunisé ou presque dans le top tier, bah du coup rollback dans tout les sens ...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment