CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Avis sur BOX de 45j F2P + conseil

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Tenseigai Tenseigai
MP
Niveau 9
22 février 2018 à 20:27:33

Bonjour à tous :)
Mon compte a actuellement 45j et hormis les 2 rikudo + madara je voulais savoir si j'ai d'autre perso God tiers et aussi si vous trouvez que ma box est correcte pour 45j sachant que récemment je ne drop plus rien :hap:

Je voulais également savoir comment vous les F2P ramasser les perles
Parce que une fois la story fini il ne reste que dans les event en revanche hormis les couleurs bravery et wisdom je galere vraiment a recup les conditions du 5 ou parfois 3 perles sur certains event

De plus mon plus gros pb est actuellement le cost des team ds certaine couleur je ne peut mettre que 2 perso ds une team c vraiment galere surtout pour les missions les plus dures. Hormis gagner des level je ne trouve aucun autre moyens d'en augmenter le cout.

Voici ma collec : https://www.noelshack.com/2018-08-4-1519327507-macollec1.png https://www.noelshack.com/2018-08-4-1519327547-macollec2.png

Le jeu est vraiment sympa avec des perso garanti meme si je trouve que en F2P c assez dure de ramasser assez de perle pour pouvoir aller jusqu'au palier garanti .

Voila dsl du pavé et j'espère avoir des retours ! merci d'avoir lu !!

NatsuZone NatsuZone
MP
Niveau 10
22 février 2018 à 20:32:34

Ta box n'est pas si mauvaise que ça
Ta le minimum : Naruto Rikudo , Hashirama et Madara suffise pour clear les impact

Pour les perles , concrètement il faut que tu te mette au pvp
Tu reçois 3 perles par jour grâce au mission quotidiennes ( aussi appelé daily mission )

Tu dois faire 3 win au pvp
Tu dois faire 5 win au pvp
Tu dois faire 5 emergency mission
Tous les jours et ta 3 perles par jour

Pour te donner un exemple
Je suis f2P et j'économise depuis 2 mois
J'ai actuellement 500 perles
Franchement naruto blazing est de loin le gacha le plus f2P que je connaisse

Pour la cost essaye d'augmenter ton level
ça viendra avec le temps

Tenseigai Tenseigai
MP
Niveau 9
22 février 2018 à 20:42:03

Merci pour tes reponse NatsuZone
Je ne pensais pas que le hashi etait ds le top ca fait plaisir ca :content:
Le pvp j'ai pas encore trop fait oui je sais je suis un noob :hap:
Sinon merci je vais essayer de faire pareil avec les 3 du jour et les stocker meme si j'ai du mal avec les event sur certaine couleur et restrictions
500 c impressionnant quand meme en F2P tu attend qu'il sorte un blazing fest de ouf pour tout claquer ?
Et sinon pourquoi n'invoque tu pas sur le naruto the last il est mauvais ?
Pour le cost dommage je vais devoir encore tryhard

Angryash Angryash
MP
Niveau 37
22 février 2018 à 20:54:06

En fait les perles faut les économisé quand tu es free2play, bien sûr c'est chiant, mais vos mieux avoir 380 perles pour faire tout les palliers sur un BF.

Après c'est toujours pareil, tu peux avoir de la chance quand même sur une seul invoc random, mais bon c'est plus risqué.

Sinon pour ton rank, tout les week end y a le double xp, ça aide pas mal pour monté.

Et le pvp, en fait il faut les perso spéciaux blazing bash (les autres commence à a devenir peu viable ) donc c'est au choix soit tu fais les banières du pve soit du pvp.

Mais à la limite vu les perso que tu as en ce moment, tu peux déjà envisager d'investir sur les prochains blazing bash.
Sachant que finalement le pve tu peux le faire en multi, donc bon ta pas vraiment besoins d'avoir le cost nécessaire.
D'autant plus que les BB, deviennent de plus en plus intéressant pour le pve.

Tenseigai Tenseigai
MP
Niveau 9
22 février 2018 à 21:41:08

Merci Angryash Je vais commencer a éco de ce pas en éspérant avoir avoir assez avant le prochain gros BF
Pour le double xp je n'etais pas au courant merci
Mais quelle est la mission qui a le meilleur ratio stamina/xp ? svp
Par contre je n'ai pas saisi la difference entre blazing bash et blazing fest est ce que ds les 2 cas on a le new perso garanti sur le dernier palier ?!

Angryash Angryash
MP
Niveau 37
22 février 2018 à 21:46:47

Le mieux avec du 2x xp, c'est les ramen en rank S, je pense 20000 xp à gagner.

Et le Blazing Bash, c'est comme le Fest, mais pour des perso bien plus intéressant en pvp.
Hors le truc c'est que les perso peuvent être évoluer 2 fois, soit pour le pve soit pvp.

Mais sinon c'est le même principe, 9 paliers avec le nouveau garantie au bout.

Message édité le 22 février 2018 à 21:48:34 par Angryash
Tenseigai Tenseigai
MP
Niveau 9
22 février 2018 à 21:55:46

Merci pour toutes ces précisions :ok:
Je vais attendre un BB alors on sait deja quand sa arrive ? Une periode special a chaque fois ou c imprevisible ?

Angryash Angryash
MP
Niveau 37
22 février 2018 à 22:06:06

Normalement c'est tout les mois, 2 semaines après le blazing fest.

Au moment de l'ouverture de la période classé du pvp en fait.

Sinon je précise quand même, tu peux pas obtenir les perso du fest dans le Bash (et inversement) pour ça que je disais que c'était un choix à faire 😅

Tenseigai Tenseigai
MP
Niveau 9
22 février 2018 à 22:10:29

Merci je comprend mieux maintenant pourquoi tu me disait soit pve soit pvp mais techniquement en ce moment quels sont les gros perso en bash ?
Je pense que ceux de ma box proviennent des fest je pense notamment aux rikudo madara hashi
Du coup en meme temps c tout benef pour moi si j'ai zero perso bash actuellement

Angryash Angryash
MP
Niveau 37
22 février 2018 à 22:37:44

En pvp y a moins de perso, mais tous peuvent avoir leurs utilité.

Mais pour le moment à mon avis les meilleurs sont hashirama, hinata entre autre. Et normalement dans le prochain BB les deux seront dispo ( en plus de 2 nouveaux )

Et oui ceux que tu as c'est les meilleurs perso du fest, donc en pve tu peux géré, mais pour le pvp ils font plus trip le poids.

Pour ça qu'il faut tout de même investir dans le Bash si tu veux pvp.
C'est la que ça devient compliqué et qu'il faudra faire un choix, du moins en f2p.

Tenseigai Tenseigai
MP
Niveau 9
22 février 2018 à 22:49:02

Merci en tout cas j'ai appris beaucoup de chose utile sur le jeu ce soir :ok:
C nice c des perso que j'apprécie du coup ca ne me dérange pas d'éco pour eux lors du futur BB :ange:

Angryash Angryash
MP
Niveau 37
22 février 2018 à 23:08:09

Pas de soucis, bonne chance pour tes prochains tirages :ok:

Ayoubssj Ayoubssj
MP
Niveau 10
22 février 2018 à 23:17:24

Et conseil pour le futur essaye d'éviter d'invoquer sur les portails du genre comme celui de la Saint Valentin

Il était pas mauvais en soit mais avec les persos que t'as le jeu n'en vaut pas la chandelle car il te manque des bons persos blazing Bash et fest (et t'as pas drop Ino en plus :rire: )

Pour les missions quand tu auras plus de coût d'équipe ça roulera tout seul en attendant tu peut essayer en multijoueur

Tenseigai Tenseigai
MP
Niveau 9
24 février 2018 à 20:59:30

Merci Angryash bonne chance a toi aussi :-)))

Ayoubssj Pour l'xp j'ai suivi le conseil qu'on ma donner et ca marche plutot bien grace au ramen rang S en double xp je suis passé de lvl 90 a 96 :content:
Je savais pas que c'etait Ino la meilleure dommage
sachant que a par sur la st valentin je dropais que du fake ou rien depuis un moment a vrai dire j'ai invoc sans grande conviction j'aurais pas du :-( au fond de moi je savais que cetait pas des perso de folies apres le coté collector etait assez sympa :hap:
Pour les perso BB avant je savais pas mais maintenant je le sais grace au fofo et je suis repasser a 30 perle env j'espere avoir assez avant le prochain BB

lecapitaineevra lecapitaineevra
MP
Niveau 10
25 février 2018 à 14:48:59

Tu as 4 perles par jour, pas 3 :
Tu dois faire 3 win au pvp
Tu dois faire 5 win au pvp
Tu dois faire 5 emergency mission
+
Tu dois héberger 5 missions multijoueurs
Donc un total de 120 perles par mois juste avec ces récompenses.

Pour l'instant je vais pas te mentir faire le PVP va être très chiant vu que tu n'as aucun perso BB.

Économise tes perles pour les Blazing Bash et les Blazing Fest. Ce sont les deux types de portails qui vaillent réellement le coup. Exception avec les portails garantit où tu as plusieurs perso que tu n'as pas.
En fonction de ton avancé tu vas devoir privilégier soit le BB, soit le BF car tu ne reçois pas suffisamment de perles pour faire les deux (à moins que tu ais une CB...).

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment