CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le système d'éveil avec les rouleaux à pas de sens

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
RebeuSolitaire RebeuSolitaire
MP
Niveau 7
26 avril 2017 à 13:29:19

C'est dommage qu'il n'y ait plus le système d'éveil avec les objets je trouve que ça enlève la difficulté et la durée de vie du jeu,le 1er venue peut rouler sur le jeu avec un reroll,y a aucune satisfaction hop tu choppe un perso et 5min plus tard tu l'éveil

Message édité le 26 avril 2017 à 13:29:46 par RebeuSolitaire
ankesen2 ankesen2
MP
Niveau 10
27 avril 2017 à 01:43:12

Trop de matériel d'éveil=plus de perles gratuites
:)

Seiker Seiker
MP
Niveau 8
27 avril 2017 à 10:39:54

C'est vrai mais c'est déjà mieux sur Dokkan si tu est un joueur qui joue depuis longtemps bah des que tu a ub perso tu peut l'éveil direct aussi c'est pareil c'est encore plus facile

Bob-king Bob-king
MP
Niveau 9
27 avril 2017 à 13:54:37

Le 26 avril 2017 à 13:29:19 RebeuSolitaire a écrit :
C'est dommage qu'il n'y ait plus le système d'éveil avec les objets je trouve que ça enlève la difficulté et la durée de vie du jeu,le 1er venue peut rouler sur le jeu avec un reroll,y a aucune satisfaction hop tu choppe un perso et 5min plus tard tu l'éveil

Je vois pas pourquoi tu ferais un truc compliqué alors que tu pourrais faire simple. Par contre certain personnage mérite clairement un système d'évolution plus compliquer pour éviter les reroll god tier mais quand tu y pense, de toute façons les gens vont modé pour les matériaux (si je débuterais je le ferais clairement). Parce que se genre de système bride l'avancé du joueurs

RebeuSolitaire RebeuSolitaire
MP
Niveau 7
27 avril 2017 à 20:48:09

Rendre le truc compliqué pour le challenge justement pour reprendre l exemple de dokkan au dessus faut quand même avoir une certaine base et être avancé pour dokkan ses perso apŕès je dis pas qu il faut le faire pour tes les perso juste ceux des blazing fest ça serait top

Bob-king Bob-king
MP
Niveau 9
27 avril 2017 à 22:14:20

Ca revient dire ce que je dis "Avancé du joueur bridé". Par exemple dans dokkan, si tu veut dokkan le perso du fest il te faut les médailles pour le rendre vraiment bon. Donc imaginons que t'es un nouveaux qui à drop le perso dokkanable mais qui peut pas l'éveil, tu te retrouve avec un perso bon mais pas complet. A ce moment là, t'as 2 choix, soit tu attend soit tu met de la tune pour tenter d'avoir d'autre perso. (tu peux mod aussi)
Dans Blaizing c'est plus simple d'avoir le perso à pleine puissance, et il est où le problème, on claques des perles et en plus on dois farmer un event compliqué rien que pour lui :hum:.

De toute façon qu'importe l’événement que tu fais, il restera un challenge

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment