CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Foire aux questions

DébutPage précedente
1234567891011  ... 101»
Page suivanteFin
phnx13 phnx13
MP
Niveau 8
18 août 2016 à 13:54:12

Vous savez si les multi invocs à 30 pierres seront toujours présentes du moment qu'on y touche pas ? Ou c'est un évent temporaire ?
Parce que je compte économiser mais si ça part du jour au lendemain je me sentirai un peu con :hap:

UlTii UlTii
MP
Niveau 6
18 août 2016 à 13:58:34

Yo, quelqu'un sait comment faire les TS comme au début dans le didacticiel avec Naruto pls ?

Le 18 août 2016 à 13:54:12 Phnx13 a écrit :
Vous savez si les multi invocs à 30 pierres seront toujours présentes du moment qu'on y touche pas ? Ou c'est un évent temporaire ?
Parce que je compte économiser mais si ça part du jour au lendemain je me sentirai un peu con :hap:

Event temporaire :ok:
Il est finit dans 2 jours je crois.

Shamdv Shamdv
MP
Niveau 8
18 août 2016 à 14:25:56

Alors pour répondre à une question précédente, les bouteilles avec des billes avec le symbole mauve cest pour augmenter la puissance de ton personnage. C'est augmenter de façon permanent et l'augmentation reste même après l'éveil. La bouteille de couleur jaune sert à augmenter la vie du personnage. Tous les deux ont une limite bien sûr sinon ça serait trop abuser haha

Ensuite, les crapauds, oui ils ne servent qu'à être vendu comme les statues hercules !

Et oui, faites les 3 multis à 30 pierres parce que c'est juste une promo, ils vont partir. Et franchement ils en valent la peine !

Ultii c'est quoi les TS ?

Message édité le 18 août 2016 à 14:26:50 par Shamdv
UlTii UlTii
MP
Niveau 6
18 août 2016 à 14:37:36

Le 18 août 2016 à 14:25:56 Shamdv a écrit :
Alors pour répondre à une question précédente, les bouteilles avec des billes avec le symbole mauve cest pour augmenter la puissance de ton personnage. C'est augmenter de façon permanent et l'augmentation reste même après l'éveil. La bouteille de couleur jaune sert à augmenter la vie du personnage. Tous les deux ont une limite bien sûr sinon ça serait trop abuser haha

Ensuite, les crapauds, oui ils ne servent qu'à être vendu comme les statues hercules !

Et oui, faites les 3 multis à 30 pierres parce que c'est juste une promo, ils vont partir. Et franchement ils en valent la peine !

Ultii c'est quoi les TS ?

Les techniques secrètes, même avec une animation des jeux Naruto Storm sur consoles.

Shamdv Shamdv
MP
Niveau 8
18 août 2016 à 14:41:34

Ah ok, heu si je ne me trompe pas, il n'y a de techniques secrète, jutsu 6*, que pour les persos 5* après les avoir éveillé. Donc je pense qu'il faut d'abord éveiller ton perso 5* et après tu as accès à sa Ts

UlTii UlTii
MP
Niveau 6
18 août 2016 à 14:48:38

Le 18 août 2016 à 14:41:34 Shamdv a écrit :
Ah ok, heu si je ne me trompe pas, il n'y a de techniques secrète, jutsu 6*, que pour les persos 5* après les avoir éveillé. Donc je pense qu'il faut d'abord éveiller ton perso 5* et après tu as accès à sa Ts

Le 18 août 2016 à 14:41:34 Shamdv a écrit :
Ah ok, heu si je ne me trompe pas, il n'y a de techniques secrète, jutsu 6*, que pour les persos 5* après les avoir éveillé. Donc je pense qu'il faut d'abord éveiller ton perso 5* et après tu as accès à sa Ts

Ah d’accord, merci de m'avoir répondu :)

Shamdv Shamdv
MP
Niveau 8
18 août 2016 à 14:51:34

Le 18 août 2016 à 14:48:38 UlTii a écrit :

Le 18 août 2016 à 14:41:34 Shamdv a écrit :
Ah ok, heu si je ne me trompe pas, il n'y a de techniques secrète, jutsu 6*, que pour les persos 5* après les avoir éveillé. Donc je pense qu'il faut d'abord éveiller ton perso 5* et après tu as accès à sa Ts

Le 18 août 2016 à 14:41:34 Shamdv a écrit :
Ah ok, heu si je ne me trompe pas, il n'y a de techniques secrète, jutsu 6*, que pour les persos 5* après les avoir éveillé. Donc je pense qu'il faut d'abord éveiller ton perso 5* et après tu as accès à sa Ts

Ah d’accord, merci de m'avoir répondu :)

De rien, c'est normal ! On est là pour s'aider ! [[sticker:p/1kki]]

Ankhesen Ankhesen
MP
Niveau 10
18 août 2016 à 15:33:13

C'est bien ça, seul les 6* ont une TS
Les autres n'ont qu'un jutsu

UlTii UlTii
MP
Niveau 6
18 août 2016 à 15:50:47

Le 18 août 2016 à 15:33:13 ankhesen a écrit :
C'est bien ça, seul les 6* ont une TS
Les autres n'ont qu'un jutsu

Mais du coup les 6* on un jutsu + une TS ou juste la TS ?

Hmidou19 Hmidou19
MP
Niveau 10
18 août 2016 à 15:53:31

Ils ont les deux :oui:

Shamdv Shamdv
MP
Niveau 8
18 août 2016 à 16:04:40

Le 18 août 2016 à 15:50:47 UlTii a écrit :

Le 18 août 2016 à 15:33:13 ankhesen a écrit :
C'est bien ça, seul les 6* ont une TS
Les autres n'ont qu'un jutsu

Mais du coup les 6* on un jutsu + une TS ou juste la TS ?

Oui les deux. Par exemple à 5 chakra ils peuvent lancer le premier jutsu, et une fois à 10,le deuxième jutsu !

Animousse Animousse
MP
Niveau 10
18 août 2016 à 16:18:08

Le moyen d'exp un perso pls? XD
C'est long j'ai l'impression..
En plus les quête ne rapporte pas d'exp x)

Seconde question, on gagne 5 perle par chapitre en solo, j'ai bien compris ça. Mais une fois avoir finis ce même chapitre en solo, je pourrai lancer en multi et gagner 4 perle, puis 2 perle si je fais une seconde fois le même niveau ?

En gros un chapitre pourrai nous rapporter 4 ( solo ) + 4 ( multi ) + 2 ( seconde fois en multi ) ?

Shamdv Shamdv
MP
Niveau 8
18 août 2016 à 16:31:14

Le 18 août 2016 à 16:18:08 Animousse a écrit :
Le moyen d'exp un perso pls? XD
C'est long j'ai l'impression..
En plus les quête ne rapporte pas d'exp x)

Seconde question, on gagne 5 perle par chapitre en solo, j'ai bien compris ça. Mais une fois avoir finis ce même chapitre en solo, je pourrai lancer en multi et gagner 4 perle, puis 2 perle si je fais une seconde fois le même niveau ?

En gros un chapitre pourrai nous rapporter 4 ( solo ) + 4 ( multi ) + 2 ( seconde fois en multi ) ?

Le moyen d'xp le plus rapide c'est de farm le niveau scroll B, quand tu as assez de stamina, tu lances la quête et t'attends des bons joueurs ou bien tu vas dans les parties multiplayer et tu stalk les emergency missions scroll B ahaha

Pour les pierres, voit sa de cette façon. Premièrement, peu importe que tu finisse un chapitre en solo ou en ligne, tu recevras 5 pierres puis basta. Ensuite pour les pierres du multiplayer, peu importe que tu fasses tes parties en ligne en histoire ou en évents, tu gagneras 4 puis 2 puis 1 par 1 jusqu'à 120 perles !

Animousse Animousse
MP
Niveau 10
18 août 2016 à 16:39:53

Ok merci.
Donc en gros 200 perle, pas mal pour 3 /4 gros évent.
Rien qu' avec 35 perle j'ai eu en 5* tayuya , sakon , 3ème hokage, sasuke et kimimaro^^
J'ai l'impression que les taux sont meilleurs que sur dokkan battle.

UlTii UlTii
MP
Niveau 6
18 août 2016 à 17:48:18

Le 18 août 2016 à 16:39:53 Animousse a écrit :
Ok merci.
Donc en gros 200 perle, pas mal pour 3 /4 gros évent.
Rien qu' avec 35 perle j'ai eu en 5* tayuya , sakon , 3ème hokage, sasuke et kimimaro^^
J'ai l'impression que les taux sont meilleurs que sur dokkan battle.

Bah sur Dokkan Battle y'a au moins 10x plus de persos quoi :hap:

Shamdv Shamdv
MP
Niveau 8
18 août 2016 à 18:04:28

Le 18 août 2016 à 17:48:18 UlTii a écrit :

Le 18 août 2016 à 16:39:53 Animousse a écrit :
Ok merci.
Donc en gros 200 perle, pas mal pour 3 /4 gros évent.
Rien qu' avec 35 perle j'ai eu en 5* tayuya , sakon , 3ème hokage, sasuke et kimimaro^^
J'ai l'impression que les taux sont meilleurs que sur dokkan battle.

Bah sur Dokkan Battle y'a au moins 10x plus de persos quoi :hap:

Normal Dokkan n'a pas été lancé y a 2 jours hahah faut laisser le temps, tous les persos vont être ajouter petit à petit !

Animousse Animousse
MP
Niveau 10
18 août 2016 à 18:40:29

Oui c'est vrai. ^^
Surtout que dans plusieurs mois on va plus entendre parler des perso' comme sasuke naruto gaara qui seront surpasser comme pour certain perso sur Dokkan batle

Im_TyZer Im_TyZer
MP
Niveau 2
18 août 2016 à 18:51:14

Les gars aidez moi :svp:
Sa fait pas moins d'une vingtaine de reroll que je fais et j'ai toujours pas eu les persos qui s'éveille en 6*. Sur le dernier compte j'ai eu Shino et Tenten 5* et j'aimerai savoir si je devrai continuer jusqu'a ce que je choppe un perso qui s'éveille en 6* ? :merci:

Shamdv Shamdv
MP
Niveau 8
18 août 2016 à 18:54:40

Le 18 août 2016 à 18:51:14 Im_TyZer a écrit :
Les gars aidez moi :svp:
Sa fait pas moins d'une vingtaine de reroll que je fais et j'ai toujours pas eu les persos qui s'éveille en 6*. Sur le dernier compte j'ai eu Shino et Tenten 5* et j'aimerai savoir si je devrai continuer jusqu'a ce que je choppe un perso qui s'éveille en 6* ? :merci:

Ben vu que t'es dans la lancée, vasy ahah je sais pas si le pack part demain ou pas alors autant essayer de commencer avec du bon

Im_TyZer Im_TyZer
MP
Niveau 2
18 août 2016 à 18:56:47

Daccord merci beaucoup :ok:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment