CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Foire aux questions

DébutPage précedente
«1  ... 1617181920212223242526  ... 101»
Page suivanteFin
Faeray Faeray
MP
Niveau 3
29 août 2016 à 18:01:25

Merci bien ! :D

uRl_- uRl_-
MP
Niveau 6
29 août 2016 à 22:11:38

Le 29 août 2016 à 17:43:23 Oupsayd a écrit :
Non tu ne perdras pas les stats quand tu up 6* t'inquiète :ok:

En fait même si ton perso est lvl max tu ne verras pas ce qu'il faut. Pour voir ce dont tu as besoin ils faut les avoir :hap:

1* 2* tu revends direct

pour pas perdre d'argent tu peux donner les objets qui up vie et force au perso 2* et ensuite tu donnes le perso 2* à ton kakashi ou autres. Va évite de payer x fois le nombre de fiole tu payes qu'une fois.

CrashBo CrashBo
MP
Niveau 10
30 août 2016 à 02:17:31

Salut à tous, j'ai une question :
Je viens de drop un Naruto 5*, cependant, je ne sais pas avec quoi je suis censé le "nourrir"
Je jeu met à disposition des rouleaux / des ramens de toutes les couleurs, etc, et j'ai pas vraiment compris leur but
Je peux nourrir un perso avec n'importe quoi, jusqu'à ce qu'il arrive à son niveau maximum, ou alors je dois faire attention à lui donner les bons ramens / rouleaux pour pas que je le monte n'importe comment ?

De plus, est-il possible de renvendre des objets en trop ?

Merci d'avance et bonne soirée

uRl_- uRl_-
MP
Niveau 6
30 août 2016 à 09:52:37

Le 30 août 2016 à 02:17:31 CrashBo a écrit :
Salut à tous, j'ai une question :
Je viens de drop un Naruto 5*, cependant, je ne sais pas avec quoi je suis censé le "nourrir"
Je jeu met à disposition des rouleaux / des ramens de toutes les couleurs, etc, et j'ai pas vraiment compris leur but
Je peux nourrir un perso avec n'importe quoi, jusqu'à ce qu'il arrive à son niveau maximum, ou alors je dois faire attention à lui donner les bons ramens / rouleaux pour pas que je le monte n'importe comment ?

De plus, est-il possible de renvendre des objets en trop ?

Merci d'avance et bonne soirée

Effectivement tu peux donner n'importe quel ramen à tes personnages, ça ne changera rien au résultat final.
Par contre utilisez le ramen de la bonne couleur va te donner plus d'expérience pour le même prix.
En gros ca te coute moins cher et moins de ramen d'utiliser la bonne couleur.

Mais si tu le fais pas ( par exemple moi pour kakashi je l'ai max avec toutes les couleurs ), il n'y a pas de différence entre mon kakashi max et celui qui aurait respecté la couleur.

Pour vendre les objets il te suffit d'aller dans "release" et tu pourras t'en débarrasser. (Attention pas de bêtise)

Hitsuke27 Hitsuke27
MP
Niveau 5
30 août 2016 à 17:17:53

Salut, je me demande si le reroll risque de s'imposer, je suis arriver lvl 71, 2 Kakashi et Sasuke 6* ainsi que Sakura, Kabuto et d'autres utiles maxxer, mais après avoir claquer toutes les gemmes pouvant être gagner je me demande si ça a pas était une grosse boulette les 150gemmes pour Zabuza qui à pas voulu montrer le bout de son nez... Pour ceux jouant sur la jap, on aura un reset des perles en co-op ? Car si c'est pas le cas ça craint un peu.

benmeatboy benmeatboy
MP
Niveau 8
30 août 2016 à 18:06:37

En effet, il est pas ouf ton compte pour le nombre de pierre utilisé, en comparaison, moi je suis rank 34, j'ai naruto x2, sasuke, gaara, et je viens d'avoir zabuza grâce à 3 invoc simple ^^ et j'ai aussi tout ce qui est Kabuto, Sakura, Shizune... Mais bon, je peux pas équiper toute mes 6* xD j'ai d'ailleurs fait up que sasuke pour linstant, cost 49 c'est la moitié de ce que je peux mettre... Quelqu'un sait si y a, ou y'aura un moyen d'augmenter grandement son cost maximal ? parce que la 1 par level, je suis pas prêt d'équiper ma team ! même au rank 100 je pourrais pas...

Hitsuke27 Hitsuke27
MP
Niveau 5
30 août 2016 à 18:13:27

C'est bien ce que je me disais par rapport à mon compte, je vais p'téte le garder de côté et reroll à la chaine pour avoir Zabuza et 2/3 autre 6* pour environ 100gemmes ... C'est 15jours de jeu 'perdu' mais bon, on es qu'au début donc pas très grave

Sinon à ma connaissance le seul moyen de monter le cost c'est de up en lvl

Faeray Faeray
MP
Niveau 3
31 août 2016 à 11:56:50

Yop une idée de comment gagner rapidement de l'argent? Car sur mon inventaire de 90 slot, jai environ 10 persos, le reste cest que des ramen mais je n'ai pas assez d'argent pour les utiliser, du coup je suis un peu dans l'impasse.

crackzz05 crackzz05
MP
Niveau 7
31 août 2016 à 12:00:24

Tu attends le Week-end pour faire les Mission " RICH " et tu farmcla rang B. A la fin du Week-end tu as au moin 3 000 000 :-)

Zekyo2 Zekyo2
MP
Niveau 7
31 août 2016 à 12:01:20

Le 31 août 2016 à 11:56:50 Faeray a écrit :
Yop une idée de comment gagner rapidement de l'argent? Car sur mon inventaire de 90 slot, jai environ 10 persos, le reste cest que des ramen mais je n'ai pas assez d'argent pour les utiliser, du coup je suis un peu dans l'impasse.

Attendre vendredi 17h pour farme l'event ryo en B (il est simple) et tu gagnes environ 70 000 par run (les 55 000 de bases + les portefeuille gamachan que tu peux drop lors des combats)
Sinon fait des multi avec les points ami et revends les perso 1 ou 2*

Hitsuyaya Hitsuyaya
MP
Niveau 6
31 août 2016 à 12:28:51

Dites moi, j'ai une question,
Je suis rank 17 et j'ai seulement kimimaro 5* le reste de mes persos sont 4 étoiles. De plus je sais pas quoi ca sert les boosts health et strengh du moins je sais pas comment les utiliser, si quelqu'un pouvait m'éclaircir merci ^^

Hitsuyaya Hitsuyaya
MP
Niveau 6
31 août 2016 à 12:38:53

J'ai du user a peu pres 100 perles ninja, déso double post ^^

crackzz05 crackzz05
MP
Niveau 7
31 août 2016 à 13:00:52

Les Potions s'utilisent comme des Ramens. Tu vas dans Enhance, tu choisis ton perso puis tu lui met tes potions. Tu peux en mettre maximum 10 à chaque fois comme pour les Ramens. Les potions ne servent pas à donner de L'exp, enfin ce n'est pas le but mais elles te donnent un boost De vie ou de force. Tu en drops assez souvent donc n'est pas peur des les utiliser mais met les quand même sur le bon perso.

Faeray Faeray
MP
Niveau 3
31 août 2016 à 13:20:48

Merci ;)

benmeatboy benmeatboy
MP
Niveau 8
31 août 2016 à 19:39:45

WTF levent Ramen Bravery, y'a rien a faire je le passe pas en B, j'ai que Kabuto en heal, et dés que j'utilise, le boss s'amuse à ulti dessus avec l'autre perso que je heal forcement, et ça fait -5000, mort. Ma team est :

-Sasuke 6* - Zabuza 5* - Kakashi 6* ( allié que je choisis à chaque fois )
-Kabuto 5* - Naruto 5* - Naruto 3* ( limite de cost )

Si contre le boss j'utilise Kabuto ou Zabuza, il m'OS automatiquement. C'est la que je regrette de pas avoir Shizune... Je passe tout les Event Ramen en A, mais celui la même en B je le trouve hardcore ! Vous faites comment ceux qui ont que Kabuto en heal ?

evanbertic85 evanbertic85
MP
Niveau 3
31 août 2016 à 19:51:50

Bonjour à quoi sert la "luck" d'un personnage ?

uRl_- uRl_-
MP
Niveau 6
31 août 2016 à 20:44:11

Le 31 août 2016 à 19:39:45 Benmeatboy a écrit :
WTF levent Ramen Bravery, y'a rien a faire je le passe pas en B, j'ai que Kabuto en heal, et dés que j'utilise, le boss s'amuse à ulti dessus avec l'autre perso que je heal forcement, et ça fait -5000, mort. Ma team est :

-Sasuke 6* - Zabuza 5* - Kakashi 6* ( allié que je choisis à chaque fois )
-Kabuto 5* - Naruto 5* - Naruto 3* ( limite de cost )

Si contre le boss j'utilise Kabuto ou Zabuza, il m'OS automatiquement. C'est la que je regrette de pas avoir Shizune... Je passe tout les Event Ramen en A, mais celui la même en B je le trouve hardcore ! Vous faites comment ceux qui ont que Kabuto en heal ?

Nan mais c'est facile hein. Tu as ce qu'il faut. Tu devrais apprendre à te positionner. Le boss attaque la carte la plus proche...

Ekyps Ekyps
MP
Niveau 19
31 août 2016 à 21:52:29

Salut

Avec un pote on veut jouer en multijoueur, sauf qu'il ne me trouve pas.
Pourtant je lui donne bien le bon numéro de room ID.

Y'a t'il des conditions particulières pour se rejoindre ?
Ou alors je m'y prends mal, merci :D

uRl_- uRl_-
MP
Niveau 6
31 août 2016 à 22:24:06

Le 31 août 2016 à 21:52:29 Ekyps a écrit :
Salut

Avec un pote on veut jouer en multijoueur, sauf qu'il ne me trouve pas.
Pourtant je lui donne bien le bon numéro de room ID.

Y'a t'il des conditions particulières pour se rejoindre ?
Ou alors je m'y prends mal, merci :D

Il y a un bug avec les rooms parfois ça marche pas. ils travaillent dessus.

Mylederace Mylederace
MP
Niveau 4
31 août 2016 à 23:00:43

Svp au fait jai 2 kakashi 5etoiles et ce que je les mets les 2 dans lequipe jai deja essayer cest possible ou bien jentraine un avec lautre

DébutPage précedente
«1  ... 1617181920212223242526  ... 101»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment