Menu
Phoenix Point
  • Tout support
  • PC
  • PS4
  • ONE
  • Mac
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Phoenix Point  /  Tous les forums  /  Forum Phoenix Point  / 

Topic [Help] Carte Graphique

Sujet : [Help] Carte Graphique

1
djiko753
djiko753
MP
17 mars 2020 à 23:02:56

Salut,
J'ai un problème pour jouer à phoenix point. J'y joue depuis le game pass mais le jeu se lance avec ma 'carte graphique' intel intégré au processeur au lieu de se lancer avec ma vraie carte graphique bcp plus puissante. J'ai cherché mais je n'ai pas trouvé comment lancer le jeu avec l'autre carte graphique. Comment ?

hsmaxpuissant
hsmaxpuissant
MP
18 mars 2020 à 06:15:35

Comme pour tous les jeux et toutes les applications ça se passe dans le panneau de configuration NVidia, enfin si ta carte est de cette marque, pour les amd je ne sais pas trop mais je suppose qu'il y a un équivalent.

Tu peux y accéder de plein de manière, le plus simple c'est de faire un clic droit sur ton bureau et dans le menu déroulant tu devrais le trouver.

Tu vas dans l'onglet "Gérer les paramètres 3D", et là soit tu peux modifier les paramètres généraux, ce qui va de fait désactiver ta carte intégrée au final puisque tout sera géré par ton autre carte, soit tu peux modifier les paramètres pour un programme défini ("paramètre de programme"), et là tu sélectionne Phoenix Point, s'il n'y est pas tu va chercher l'exe de ton jeu là où il est installé.

Dans l'onglet général ou celui pour sélectionner un programme, tu as l'option "carte graphique préférée" tout en haut, juste avant la liste de paramètres, et là tu sélectionnes celle que tu veux.

Si ça ne marche pas je crois que tu peux désactiver ta carte intégrée dans le gestionnaire de périphériques, mais je te conseille de d'abord testé la première solution, et plutôt de la faire pour ton jeu plutôt que dans les paramètres globaux, sinon tu risques de faire tourner ta carte pour rien, enfin pour afficher ton bureau ou une vidéo ce qui n'est pas forcément nécessaire et peut faire chauffer ton ordi pour rien ce qui n'est pas très grave mais va entrainer les ventilos et possiblement faire du boucan. C'est plus une question de confort, donc c'est toi qui vois.

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, MamYume, ]Faustine[, latios[jv]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Amazon PC 29.99€ Fnac PC 39.99€
Marchand
Supports
Prix