CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Posez vos questions ici

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
Demouz Demouz
MP
Niveau 4
09 décembre 2019 à 18:30:39

Merci de m'avoir répondu :) J'ai aussi une seconde question: les caisses que j'ouvre avec les items dedans je suis obliger de les prendre sur moi pour les gagner ou bien j'ai juste à ouvrir la caisse et automatiquement je chope les objets à la fin de la mission?

pikachu419 pikachu419
MP
Niveau 43
09 décembre 2019 à 20:44:42

alors en fait il me semble que ça chope les objets même si tu les ouvre pas le fait d'aller les chercher permet juste d'être certain de les avoir vu que les caisses peuvent être détruites

après je dis peut être une connerie mais y a pas mal de mission que j'ai fais où y avait des caisse que j'ai pas ouvertes et j'ai eu des loot a la fin

stith stith
MP
Niveau 14
09 décembre 2019 à 22:29:21

Je rectifie ce que j'ai dit, les zone blanche avec une tête dessus c'est une zone qui regen des PVo pour la PREMIÈRE unité qui se déplace à l'intérieur (j'ai déjà eu des soldat qui spawn dedans). après ça, la zone disparait (je n'ai cependant pas fait attention au fait qu'une autre zone spawn sur un autre emplacement de la map ou non, et je ne sais pas non plus si cette zone fonctionne aussi pour les ennemis

Dunadan44000 Dunadan44000
MP
Niveau 14
11 décembre 2019 à 14:22:51

Salut
Je ne suis pas intervenu car j'attendais d'avoir deux manticores blindés de soldats et j'ai laissé abandonné le premier nid pandorien.
C'est récupérable ou ma partie est mal engagée ?
Sachant que j'ai pas d'autres attaques de base pandorienne de proposé...

jonfuckingsnow jonfuckingsnow
MP
Niveau 9
15 décembre 2019 à 20:02:36

Bonjour , au niveau personnalisation des soldat ça donne quoi? C'est comme sur xcom ? Merci

pasquis1960 pasquis1960
MP
Niveau 2
11 janvier 2020 à 03:16:58

Salut et bon 2020.
Tu pourais me,dire si l'on peut prendre un objet de mon sac a dos et le mettre dans mes mains pour pouvoir l'utiliser? Par exemple une trousse de premiers soins.
Merci.

celesste celesste
MP
Niveau 6
11 janvier 2020 à 18:30:57

Oui, il faut cliquer sur l'icone de l'inventaire, lorsque on sélectionne le soldat (en bas à droite si mes souvenir sont bon, le symbole est un sac). Ensuite, il faut transférer l'objet du sac à dos à la ceinture, et là son utilisation devient possible. Cela coûte 1 point d'action, sauf si le soldat possède le pouvoir spécial "Prêt à l'action", qui rend le transfert gratuit.

titom87 titom87
MP
Niveau 39
15 janvier 2020 à 10:29:51

Toujours pas de test °°

Roobow Roobow
MP
Niveau 10
15 janvier 2020 à 22:18:23

Le 15 janvier 2020 à 10:29:51 titom87 a écrit :
Toujours pas de test °°

Pas besoin.
Il y a suffisamment de lets play sur YouTube pour se faire son avis.
Vu leurs tests depuis un long moment JV.com serait soit trop sévère soit trop complaisant, il n'y a rien à attendre d'eux...

(J'ai joué une 30aine d'heures, sans être le parfait tactical il est plutôt très sympa)

JohnBlack JohnBlack
MP
Niveau 6
20 janvier 2020 à 09:08:55

Hello,

J'aimerais savoir combien il y a de missions principales. J'en suis actuellement au moment où on te dit "la prochaine étape c'est à un de ces deux endroits, mais on sait pas lequel".

Suis-je près de la fin ?

Merci

celesste celesste
MP
Niveau 6
20 janvier 2020 à 17:21:33

Si c'est bien la mission aux pôles pour récupérer l'artefact de la civilisation antédiluvienne, alors oui tu es proche de la fin. Il te reste deux missions spécial avant la fin de la campagne.

JohnBlack JohnBlack
MP
Niveau 6
21 janvier 2020 à 12:55:59

Merci, j'en suis à ce moment du jeu en effet :)
Content de savoir que c'est bientôt la fin. J'ai beaucoup aimé ce jeu mais il m'a pas mal fait rager aussi, et là je n'ai pratiquement plus que des missions de défense à faire, ça commence à être un peu ennuyeux.

Ferrimar Ferrimar
MP
Niveau 11
05 mai 2020 à 11:08:58

Bonjour

J'ai le jeu depuis hier.

J'ai quelques questions.

Dans la base de départ que prioriser en construction ?

Le mastodonte : comment lui permettre d'agir après un déplacement (en zone bleue) ?

La cybernétique c'est sympa ? Utile ? En combinaison avec quelle classe ? J'ai pris ce DLC aussi.

Un second manticore utile oui mais à partir de quand ?

Quelle faction est la plus interessante pour s'allier ? Perso visuellement j'aime beaucoup Siderion.

Avec combien de faction peut on être Allié ?

Bon jeu

vigneron26 vigneron26
MP
Niveau 3
05 mai 2020 à 22:31:58

Dans la base de départ que prioriser en construction ?
L'infirmerie pour soigner, la salle pour gagner des exp/ou le labo, la nourriture pour faire du troc…

Le mastodonte : comment lui permettre d'agir après un déplacement (en zone bleue) ?
Je comprends pas la question … a moins que tu ne t'ai pas aperçu que le canon hell utilise 3 points d'action donc si tu bouge trop tu ne peux plus tirer. Au début il est très dure à rentabiliser puis il devient très fort.

La cybernétique c'est sympa ? Utile ? En combinaison avec quelle classe ? J'ai pris ce DLC aussi.
J'ai pas encore essayer j'attends de recevoir le dlc des "anciens" pour recommencer une partie.

Un second manticore utile oui mais à partir de quand ?
Quand tu as 2 escouade de 6, car au bout d'un moment il y a des attaques de plus en plus souvent et il te faudra une 2e équipe. Et des équipes supplémentaire plus tard dans le jeu. Sur une partie j'en ai 3 ou 4 équipes et un transport différent à chaque fois. Tu peux aussi voler les vaisseaux, attention de ne pas voler à la même faction…

Quelle faction est la plus interessante pour s'allier ? Perso visuellement j'aime beaucoup Siderion.
Les trois après certaine son t plus facile pour éviter les ennuis avec d'autres factions à toi de le découvrir.
Avec combien de faction peut on être Allié ?
En théorie les trois, deux c'est plus vraisemblable.

Si tu as d'autres questions n'hésite pas.

Ferrimar Ferrimar
MP
Niveau 11
05 mai 2020 à 23:54:17

Merci pour ces réponse c'est déjà bien.^^

Le recrutement des troupes et un peu lent je trouve.

Bon il faut dire que je cherche aussi des troupe sans amélioration cybernétique ou mutation pour ce début de parti.

Ah si question importante : comment diminuer la barre apocalypse ? Pour le moment je défends quand il y a une attaque et j'ai attaqué 1 nid. Le second est visiblement trop compliqué pour mes troupes.

Ferrimar Ferrimar
MP
Niveau 11
06 mai 2020 à 09:12:25

Quelques petites questions encore ^^

-infection virale quand on nous tire dessus (ou qu'on tire sur quelqu'un) : ça fait quoi ? par exemple le fusil d'assaut viral d'Anu. Il fait 10 de dégats donc moins que celui de Phoenix ?

-un conseil contre les sirenes ?

vigneron26 vigneron26
MP
Niveau 3
06 mai 2020 à 18:49:37
Ah si question importante : comment diminuer la barre apocalypse ? Pour le moment je défends quand il y a une attaque et j'ai attaqué 1 nid. Le second est visiblement trop compliqué pour mes troupes.

La salle façon ces les nids à ma connaissance, donc entraine tes troupes pour pouvoir les attaqués plus facilement.

infection virale quand on nous tire dessus (ou qu'on tire sur quelqu'un) : ça fait quoi ? par exemple le fusil d'assaut viral d'Anu. Il fait 10 de dégats donc moins que celui de Phoenix ?

L'infection virale permet de baisser la volonté donc d'activer les pouvoirs, sa peut vite devenir pénible et dangereux. Mais le fusil d'assaut viral d'Anu et très nul sinon, sur une sirène peut être.

-un conseil contre les sirenes ?

Lui flinguer la tête pour l'empêcher de prendre le control de tes troupes….C'est effectivement une cible prioritaire. Si elle est suffisamment près, ce qui est rarement le cas, il faut viser ses pattes avec un canon hell. Mais pour moi le mieux c'est le sniper , et donc la tête en cible prioritaire.

Ferrimar Ferrimar
MP
Niveau 11
06 mai 2020 à 20:24:13

Merci pour toutes ces infos.

Je suis pas trop avancé dans le jeu.

J'ai 49% affinité avec Anu et les autres ben 8 et 6 %. Me faut monter Synédrion je suis fan de leur matos.

J'ai 2 bases (une découverte par hasard c'est sympa). Juste 7 soldats mais là tous ceux que je peux recruté ont soient des prothèses cybernetique ou mutation et je voudrais des humain purs pour le moment.

J'ai un Fury 2 que je peux faire en ingenerie inverse mais cela me dit élément 1/2. Que me manque-t-il ?

Pour la cybernetique, j'ai fini la 1ère recherche (en avancant le temps pour pouvoir tester) on ne peut mettre que 2 partie sur les 3. La 3ème viens avec une autre recherche ?

Encore merci pour vos réponses.

y a-t-il un site qui pourrait me servir de guide ? En FR ce serait top sinon en anglais.

vigneron26 vigneron26
MP
Niveau 3
07 mai 2020 à 17:07:51
J'ai un Fury 2 que je peux faire en ingenerie inverse mais cela me dit élément 1/2. Que me manque-t-il ?

Il te faudra 2 fury 2 pour lancer la recherche et tu les perdras lors du processus. Et sa va prendre tu temps quand tu n'est pas allié avec la faction.

Pour la cybernetique, j'ai fini la 1ère recherche (en avancant le temps pour pouvoir tester) on ne peut mettre que 2 partie sur les 3. La 3ème viens avec une autre recherche ?

Comme je te l'ai déjà dit je n'es pas attaqué une partie avec le premier dlc, donc je ne sais pas, mais ce que tu dis parait logique….

y a-t-il un site qui pourrait me servir de guide ? En FR ce serait top sinon en anglais.

Je ne sais pas mais sur ce forum il y a d'autre post qui donne des indications.

Message édité le 07 mai 2020 à 17:08:50 par vigneron26
Ferrimar Ferrimar
MP
Niveau 11
07 mai 2020 à 17:12:25

Merci beaucoup

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment