CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Posez vos questions ici

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
nintentit nintentit
MP
Niveau 14
05 décembre 2019 à 17:50:00

3/ Je voulais dire recharger... ^^

stith stith
MP
Niveau 14
05 décembre 2019 à 19:05:04

Pour envoyer plus de 6 personnes, suffit de prendre un deuxième manticore et d'envoyer les 2 sur la même mission, ensuite de sélectionner les 8 participant à la mission.

Grayfox33 Grayfox33
MP
Niveau 1
05 décembre 2019 à 19:18:42

Salut !
Alors voilà j'ai vraiment besoins d'aide .. mes mission spécial ne se lance pas 🤔 c'est normal ou pas ? Je peux les voires dans les refuges par exemple mais quant je clique dessus rien ne se passe ..
Et par ailleurs il n'y a aucune mission qui se lance ni rien du tout j'ai l'impression de faire une geoscape infinie .

Frazen4 Frazen4
MP
Niveau 6
05 décembre 2019 à 19:28:28

Bonjour j'ai quelques questions d'ordre pratique afin de savoir comment gérer mes parties:

1) La corruption s'étend tout au long de la partie, où il y a un moyen de la contenir? + Est-ce vraiment contraignant ou pas du tout?
2) Y'a-t-il moyen de produire des matériaux/technologie dans nos bases à la manière de la nourriture, et si oui comment?
3) Les personnages corps à corps sont viables, ou ils se font dégommer ? Etant sur une partie entouré par la faction violette, ils m'en proposent énormément donc autant savoir avant d'en prendre un...

sowsowsow sowsowsow
MP
Niveau 40
05 décembre 2019 à 20:41:13

Salut, est ce que le jeu est dans le genre des Valkyria Chronicles au niveau du gameplay ou rien à voir?

zetsuai27 zetsuai27
MP
Niveau 5
05 décembre 2019 à 23:24:03

Bonjour,

Le jeux est il doublé ou seulement vostfr car pour l'immersion c'est quand même un plus

DCGdeter DCGdeter
MP
Niveau 6
06 décembre 2019 à 00:34:31

Le 05 décembre 2019 à 23:24:03 zetsuai27 a écrit :
Bonjour,

Le jeux est il doublé ou seulement vostfr car pour l'immersion c'est quand même un plus

vostf

teckelux teckelux
MP
Niveau 8
06 décembre 2019 à 09:22:45

aussi "énorme" que cela :

https://www.noelshack.com/2019-49-5-1575620546-annotation-2019-12-06-092217.png

Demouz Demouz
MP
Niveau 4
07 décembre 2019 à 07:50:41

Hello :P J'ai une question qui concerne la map de combat. Alors voilà je vois que sur chaque map de combat y a des zones blanches avec une tête dessus (souvent en hauteur), quand j'envoie un de mes gars dessus ça fait un bruit mais je vois pas ce que j'y gagne? Quelqu'un sais peut-être?

Abe_59 Abe_59
MP
Niveau 21
08 décembre 2019 à 15:15:57

Je suis le seul à trouver l'équilibrage complétement pété ?

Je suis encore en early game et je me bouffe que des ennemis avec des lance-grenade et ceux qui deviennent invisible quand je leur tire dessus, ce qui m'oblige à les one shoot mais j'ai pas la puissance de feu pour ça...

Ah et la sirène que je viens de découvrir, capable de contrôler deux de mes soldats ( voir plus ? ), ultra résistante, très rapide et qui peut même se faire soigner par mes propre médikits.

Ouep, totalement équilibré.

Message édité le 08 décembre 2019 à 15:20:41 par Abe_59
vigneron26 vigneron26
MP
Niveau 3
08 décembre 2019 à 18:20:52

Salut, j'ai fais un véhicule terrestre pour éviter les aller retour, il est dans le garage de ma base mes je n'ai que l'option de l'avion pour charger mon équipe ou est mon erreur?

Abe_59 Abe_59
MP
Niveau 21
08 décembre 2019 à 19:13:22

Le véhicule terrestre c'est une unité pour les combats, ça sert pas pour le transport.

Message édité le 08 décembre 2019 à 19:17:05 par Abe_59
vigneron26 vigneron26
MP
Niveau 3
08 décembre 2019 à 19:37:34

Mes tu l'utilise comment alors? On peut le transporter par avions? Pourtant il est marqué qu'il transporte 4 passager?

pikachu419 pikachu419
MP
Niveau 43
09 décembre 2019 à 06:26:11

faut le charger dans l'avion il prend l'emplacement de 3 soldats donc si t'en veux un sur tes bataille il va te falloir un 2eme vaisseau ou alors te battre avec que 3 mecs et ton camion (dont 1 qui devra conduire ^^)

sinon y a aussi d'autres vaisseaux et véhicules selon les faction tu pourra les avoir soit en montant ta réputation soit en les volant dans certaines de leurs bases

pikachu419 pikachu419
MP
Niveau 43
09 décembre 2019 à 06:35:01

Le 08 décembre 2019 à 15:15:57 Abe_59 a écrit :
Je suis le seul à trouver l'équilibrage complétement pété ?

Je suis encore en early game et je me bouffe que des ennemis avec des lance-grenade et ceux qui deviennent invisible quand je leur tire dessus, ce qui m'oblige à les one shoot mais j'ai pas la puissance de feu pour ça...

Ah et la sirène que je viens de découvrir, capable de contrôler deux de mes soldats ( voir plus ? ), ultra résistante, très rapide et qui peut même se faire soigner par mes propre médikits.

Ouep, totalement équilibré.

pour ceux qui deviennent invisible suffit de leur détruire la partie du corps qui leur donnent cette capacité et c'est pareil avec tous les ennemis chiants suffit de détruire la partie du corps la plus dangereuse en premier (surtout ces foutues sirènes)

après la furtivité c'est un faux problème vu que le jeu nous montre où se planque le mec invisible suffit de lui coller une grenade sur la tronche :rire:

Abe_59 Abe_59
MP
Niveau 21
09 décembre 2019 à 08:49:38

Je parle de la perk caméléon de douleur, si c'est lié à une partie de leur corps j'ai pas vu laquelle ( pareil pour le contrôle mental d'ailleurs, faudrait que ce soit lié à une partie du corps mais ça ne l'est pas ).
Après oui, le jeu te montre généralement où ils vont, ce qui est débile d'ailleurs.

Maintenant que j'ai pris quelques niveaux et que j'ai des capacités pétées ( coucou le tir rapide ) ça se passe bien, mais au final le jeu n'est qu'une course au dps, ce que je reprochais déjà à x-com, heureusement il apporte aussi des bonnes idées comme son système de visée et la localisation des dégâts.

vigneron26 vigneron26
MP
Niveau 3
09 décembre 2019 à 10:11:16

Dans les deux cas abe 59 avec le zoom il t'indique que ces la tête qu'il faut viser pour empêcher l'invisibilité et le control mental….

Abe_59 Abe_59
MP
Niveau 21
09 décembre 2019 à 11:20:42

Quand je détruit la tête d'une sirène ça ne l'empêche pas d'utiliser son contrôle mental, ça attaque juste sa réserve de volonté, ce qui peut effectivement rompre le contrôle si elle n'en a plus assez, mais elles en ont beaucoup.

Pour le caméléon de douleur je viens de voir que c'est lié à leur torse en fait, pas à la tête. Ou alors ça peut varier d'un ennemi à l'autre ?

Abe_59 Abe_59
MP
Niveau 21
09 décembre 2019 à 14:39:00

En me relisant je me rend compte que j'ai pas été très précis, sans leur tête les sirènes ne peuvent effectivement plus lancer le contrôle mental, mais ce qui m'aurait semblé logique c'est que ça libère aussi les unités contrôlées.

Bref, malheureusement après 10-15h de jeu, je le trouve en dessous de x-com et trop redondant, je m'ennuie donc je vais m'arrêter là.

Bon jeu à vous https://image.noelshack.com/fichiers/2018/24/5/1529073490-chat-priere.png

pikachu419 pikachu419
MP
Niveau 43
09 décembre 2019 à 18:29:16

bha après contre les sirènes ce qui marche pas mal c'est si t'as la chance de tomber sur des mecs avec la compétence biochimiste (je crois que c'est le nom je suis pas sur) chaque balle inflige un poison qui diminue la volonté donc autant te dire que sur des assault qui mitraillent c'est radicale en 2 ou 3 salve le truc va perdre 15 ou 20 volonté par tour
et à ce niveau là t'as même plus besoin de les tuer les trucs s'en remettront jamais :rire:

sinon t'as la combo OP sniper/mastodonte pour éradiquer rapidement un ennemi de super loin bon ok faut le monter niveau 7 mais quand t'as un sniper qui peut vider son chargeur en un seul tour dans la tête d'un truc en général il est mort :hap:
en plus tu peux lui coller un jet pack et un lance missile si des fois ce serait pas suffisant pour le rendre complètement craqué :rire:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment