CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Steep
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les courses !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
[Psykotrip] [Psykotrip]
MP
Niveau 14
19 mai 2019 à 14:21:10

Autant le reste des épreuves est relativement simple et agréable mais les courses !!! Avec leurs checkpoints placés comme des salauds, je prend aucun plaisir, j'ai même jamais autant serré sur un jeu. Les tracés au milieu des arbres, dans les falaises avec les checkpoints placés hyper putes alors que ton snow est incapable de tourner sans se boiter ou taper une figure, freiner c'est un pur délire aussi ... La palme du pire revient aux chutes inteeeermiiiiiinaaaaaaableeeeeeees (et minables). C'est quoi cette physique à la con qui n'a jamais été patchée depuis plus de 2 ans sérieusement ?!

Heureusement que c'est gratos, j'avais failli le prendre à sa sortie, le freeride et les histoires de montagnes (encore que, les "suis le rider" sont d'un lourdingues ...) sont vraiment le seul vrai bon point du jeu; même si le jeu t'assaille perpétuellement de toute part avec ces fais-ci fais-cela constant.

Akuma75 Akuma75
MP
Niveau 10
20 mai 2019 à 10:29:18

Oui y a des courses "sale".
Mais le jeu reste très bon.

J'y reviens toujours pour faire les défis.

Il qq course courses qui sont mythique... D'autres qui sont mythique mais dans la fdp et la fourberie.
Mais ce qui est marrant c'est que quand tu as bien bossé ton parcours. Bah après ça passe limite en automatique.
La course sur la piste de bob dans les montagne oubliées... j'ai mis une plombe pour la finir.
Et je l'ai refait après avec des potes. Ils étaient fous parce que je l'a passais"first try " à chaque fois.

[Psykotrip] [Psykotrip]
MP
Niveau 14
20 mai 2019 à 15:49:16

Ah oui celle là j'ai mis un certains temps aussi et quelques gouttes de rage pure, j'ai pas mal criser sur "Bucheron" surtout, rien que le nom qui se fout bien de ta poire ... :rire:

Mais les épreuves à points dans les falaises avec des CP de fdp c'est juste anti fun et carrément bidon, ils basent la difficulté sur les problèmes majeurs de leur physique et c'est surtout ça que je leur reproche. Les mecs prennent les gros défauts du jeu et construisent leur difficulté autour de ça, c'est juste complètement con d'un point de vue développement, ça ne sert qu'à frustrer le joueur. Personne de nos jours n'a envie de subir ça sur un jeu dit "détente", refaire 100 fois une épreuve pour connaître par cœur chaque ambiguïté et espérer que les jumps aléatoires te plante pas, j'appelle pas ça du bon tryhard et gitgud.

Une MàJ qui rectifie ça serait pas si compliquée à sortir en plus :( Faire en sorte que le perso tombe pas tout les 2 mètres pour rien en réduisant les dégâts des sauts/grinds sur glace et qu'il se relève BEAUCOUP BEAUCOUP BEAUCOUP plus vite serait déjà un énorme progrès.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.25€
ONE 13.70€ ONE 18.90€ PS4 24.99€ PS4 33.64€ PS4 34.51€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment